PrologueIl y a bien longtemps, dans un coin reculé du monde, un jeune héros vêtu de vert avait restauré la paix sur ses terres en terrassant le roi du malin. La gaieté pu alors régner pendant des siècles. Les peuples s’entraidaient et s’embrassaient mais l’affrontement était programmé. La jalousie commençait à prendre le dessus et des querelles se faisaient de plus en plus nombreuse. C’est bien connu, l’herbe est toujours meilleure chez le voisin.Chaque peuple est donc en train de manigancer l’un contre l’autre en mettant en place une équipe de cinq personnes les plus compétentes ainsi qu’un chef de guerre. Ils sont également en train d’établir une équipe de remplacent au cas où un membre de l’équipe serait blessé pendant le combat. Bientôt, une bataille éclatera et il n’en sortira qu’un seul vainqueur ! Celui-ci sera alors reconnu comme la peuplade dominante dans le domaine de Zelda.Cependant, un prophète parcours les différents peuples. Il ne sera là que pour observer le déroulement de cet affrontement. Divulguant la bonne parole parmi eux, il essaie de restaurer la paix malgré les tensions politiques actuelles. Il est le pilier central de cette aventure. S’il meurt, la guerre est vouée à l’échec et cette bataille n’en finira jamais !Le plus grand Quizz de toute l’histoire de la saga de The Legend Of Zelda est donc en préparation et d’ici peu de temps elle éclatera faisant des victimes par milliers dans les différentes communautés. Restez donc vigilant et ne dormez plus sur vos 2 oreilles.Votre but ? Vous inscrire dans l’équipe de 5 de votre peuple pour défier les autres peuples et remporter la victoire !
Excellente idée ce petit quiz ! Je participerais volontiers, je sais bien que je ne suis pas toujours présent, mais vu que le délai est de 72 heures, ça devrait quand même aller... Quant à mes connaissances, je pense avoir déjà fait mes preuves ... Et de toute façon, que je sois dans l'équipe ou non, je soutiendrai Zelda-Solarus !
C`est vraiment une bonne idée se quizz. je veux minscrire je veux miscrire je miscrire s v p please..
Quote from: Kingmojo on 27 Novembre 2007 à 23:04C`est vraiment une bonne idée se quizz. je veux minscrire je veux miscrire je miscrire s v p please.. Je ne sais pas comment votre Christopho marche en général mais tu seras d'autant plus convainquant si tu prouves par quel moyen tu peux être efficace =)Fourni les Zelda auxquels tu sais pouvoir faire face =)
Ce qu'il veut dire c'est qu'i lserait bon que chacun des participants soit incollable sur un ou 2 Zelda bien spécifiques, c'est vrai que ça serait efficace... Sauf si on tient compte de l'élimination d'un joueur à chaque tour
Euh Je comprend pas là qu`est ce que tu veux dire par là.
Bon j'aimerais quand même préciser une chose avant que vous ne tombiez de haut.Les attaques ne seront pas des questions mais des énigmes.
Quote from: Couet on 27 Novembre 2007 à 23:35Ce qu'il veut dire c'est qu'i lserait bon que chacun des participants soit incollable sur un ou 2 Zelda bien spécifiques, c'est vrai que ça serait efficace... Sauf si on tient compte de l'élimination d'un joueur à chaque tour Il faut bien entendu essayé que votre équipe soit la plus polyvalente possible mais bon, lorsqu'on élimine un joueur il y a d'office une grosse perte. =)
Quote from: Kingmojo on 27 Novembre 2007 à 23:23Euh Je comprend pas là qu`est ce que tu veux dire par là. Il veut dire que pour ce jeu, Chris ne prendra que les meilleurs, c'ets évident. Donc pour avoir des chances de participer, il faut que tu vantes tes mérites au mieux : tu dis à quels jeux tu as joué (plus y'en aura et mieux ça sera), mais aussi les connaître par coeur et chaque recoin de carte, tous les personnages et astuces, etc.Par exemple moi j'ai joué beaucoup de fois à OOT, mais je sais très bien que je serai intuile à ce jeu puisque je ne connais pas tous les personnages et toutes les astuces et objets cachés, etc.Bref, pour participer, il faut que tu sois incollable dans le monde de Zelda, alors prouve-nous que tu l'es
Allez Solaruuuuuuus !!!!!!!!
Et il faut aussi penser qu'il ne faudra pas seulement répondre à des énigmes, mais aussi en créer !
Ouah le concours ! C'est super ! Allez Solaruuuuuuus !!!!!!!! Bon, je ne veux pas m'inscrire, c'est évident, je suis nulle en matière de questionnaire Zelda. Cependant, je serai votre supportrice ! Je suis heureuse que ZS participe à ce Quizz et j'ai hâte de voir qui sera les participants !
Dites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Bon, je ne me considère pas trop mauvais en énigme, je garde donc ma candidature Et pour conclure, je commence aussi a avoir une solide expérience dans tout ce qui concerne les betas des jeux Zelda, mais je ne pense pas que le concours portera là-dessus...On doit se limiter au jeu en mode normal, ou alors on peut aussi parler des bugs et betas en général, parceque j'ai une solide expérience depuis que je cherche des bugs et betas en tous genres
Wah c'est très original ce concours !Je soutiens Solarus évidemment mais je ne m'inscris pas parce que bon, voilà quoi. Apparemment c'est pas la peine de tant connaitre les zeldas par coeurs, du moment que votre culture "zeldaesque" est globalement grande, parce que si on regarde l'exemple : "mauvais vent", faut juste réfléchir un peu pour s'appercevoir que mauvais, c'est bad en anglais, et que le vent fait référence à l'air. (C'est quand même tordu comme énigme : une traduction en anglais + un synonyme, ça aurait 2 traductions ou 2 synonymes ça aurait été plus "logique" enfin bon). Après faut juste savoir que Badler est un personnage de TP mais y'a pas grand chose qui fait référence à zelda dans cet exemple. Le plus difficile sera de créer des énigmes coriaces, je pense.
Il y a bien longtemps, dans un coin reculé du monde, un jeune héros vêtu de vert avait restauré la paix sur ses terres en terrassant le roi du malin. La gaieté put alors régner pendant des siècles. Les peuples s’entraidaient et s’embrassaient mais l’affrontement était programmé. La jalousie commençait à prendre le dessus et des querelles se faisaient de plus en plus nombreuses. C’est bien connu, l’herbe est toujours meilleure chez le voisin. Chaque peuple est donc en train de manigancer l’un contre l’autre en mettant en place une équipe de cinq personnes les plus compétentes ainsi qu’un chef de guerre. Ils sont également en train d’établir une équipe de remplaçants au cas où un membre de l’équipe serait blessé pendant le combat. Bientôt, une bataille éclatera et il n’en sortira qu’un seul vainqueur ! Celui-ci sera alors reconnu comme la peuplade dominante dans le domaine de Zelda. Cependant, un prophète parcourt les différents peuples. Il ne sera là que pour observer le déroulement de cet affrontement. Divulguant la bonne parole parmi eux, il essaie de restaurer la paix malgré les tensions politiques actuelles. Il est le pilier central de cette aventure. S’il meurt, la guerre est vouée à l’échec et cette bataille n’en finira jamais ! Le plus grand Quizz de toute l’histoire de la saga de The Legend Of Zelda est donc en préparation et d’ici peu de temps elle éclatera faisant des victimes par milliers dans les différentes communautés. Restez donc vigilants et ne dormez plus sur vos 2 oreilles. Votre but ? Vous inscrire dans l’équipe de 5 de votre peuple pour défier les autres peuples et remporter la victoire !