Quizz Zelda : une bataille sans fin !

Démarré par Christopho, 27 Novembre 2007 à 18:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

King mojo, je pense que Chris n'a pas reçu qu'un seul MP, mais bien d'autres ;) Il n'y a pas que toi qui veuilles participer à ça donc c'est pas parce que tu n'as pas reçu de réponse que Chris n'a pas vu ton MP ^_^ Il faut juste qu'il choisisse maintenant !

En place de prendre n`importe qui dans l`équipe pourquoi il ne fait pas un teste de 5 questions?

Il va pas prendre n'importe qui... Il prendra ceux qu'il trouve le mieux adapté.

J'ai une question HS pourquoi tu écris par exemple l`équipe comme sa... Et non comme sa "l'équipe" ?!

Citation de: VoLc4nO le 05 Décembre 2007 à 18:59
J'ai une question HS pourquoi tu écris par exemple l`équipe comme sa... Et non comme sa "l'équipe" ?!
Quoi ? j`ai rien compris a ta question. :huh:

Je demandais pourquoi tes apostrophes sont à l'envers et non à l'endroit ?!

Je ne veux pas jouer le modérateur mais vous êtes un peu HS, soit.

Kingmojo > Christopho a surment reçu ton mail mais comme toi de nombreuses personnes voudrait participé et on également envoyé un mail. Une fois que ces inscriptions sont fini (oui, elles ne le sont pas encore) il choisira parmi les membres qui se sont proposé ceux qui sont le plus apte à faire l'aventure. C'est pour ça que nous avons conseillé vivement de donner le plus d'information sur vos capacités dans votre poste d'inscription.

Si je ne m'abuse, j'avais envoyé mon inscription à Christopho, mais je viens de voir que j'ai oublié de m'exprimer sur le topic :).

Concernant l'idée de ce grand concours, je la trouve franchement bien trouvée : mettre en scène plusieurs sites différents dans un même grand jeu, fallait y penser  ^_^. J'ai hâte que ça démarre car ça promet vraiment.

J'espère pouvoir être pris dans l'équipe, ou au moins l'équipe de remplacement, étant donné que je suis un grand fan de la saga Zelda, et surtout un friand de logique. J'ai toujours aimé pondre des énigmes, et me creuser la tête pour les résoudre, donc ce jeu me correspondrait tout à fait. Bref, j'attends la décision du grand manitou pour me prononcer ^_^.

Sinon, pour ceux qui ne font pas partie de l'équipe de jeu, serait-ce possible pour eux de découvrir les énigmes, par exemple avec 72 heures de décalage, histoire de pouvoir profiter un peu du jeu ? Ainsi, même s'ils ne défendent pas les couleurs de leur équipe, cela leur permettrait de se tester au quizz :).

Bon allez, vivement le 4 janvier  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Et voilà j' ai eu phantom hourglass à noël et je l' ai fini, à 100% hier. Quel superbe jeu!
Donc me voilà aussi calé en PH.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Au fait, c'est quand que ça commence déjà ? J'ai relu le truc mais je n'ai pas vu de date !

Sinon, je proteste, je ne veux pas que notre bannière soit rouge ! C'est moche le rouge, bouh :P Perso, j'aurai réparti les couleurs ainsi :
- Palais de Zelda : Link violet (rose-violet, pour les couleurs de Zelda)
- Puissance Zelda : Link rouge (rouge pour la puissance, comme la force de Ganon si vous voulez quoi ;))
- Triforce Legend : Link bleu (bleu comme une légende, enfin ché pas, ça va bien je trouve :P)
- Et Zelda Solarus : Link vert (tout simplement parce que c'est la couleur préférée de notre admin chéri) *sort* :ph34r:

*chieuse*
Bon ok, j'arrête mes conneries... :D Mais quand même, mon ordre est le mieux... :rolleyes:

Les équipes doivent être déterminées pour le 4 janvier, et le Quizz démarre le 7 janvier :)
(C'est écrit dans le Spoiler de Dark Link Ge)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

L'équipe de ZS sera annoncée très bientôt ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Vivig > Sa fait toujours plaisir de voir des gens qui aime mon idée de Quizz. Merci de ce commentaire =)

Mymy > Bah écoute, j'ai un peu fait au pif =) J'ai pas cherché à savoir quelle couleur préférait chaque site. Mais j'en tiendrais compte si ce Quizz venait à se renouveler ;)

Christopho > Heureux de te le voir dire. A dire vrai, je croyais que tu t'étais fais écrasé par un bus ou autre (^^) vu que tu ne me répondais pas lol.

Nous sommes donc à quelques jours du commencement du Quizz. Tenez vous prêt !


Le quizz commence le 7 janvier et j'annoncerai la composition de notre équipe d'ici ce soir :)
Posté le: 02 Janvier 2008 à 15:53
Voici la composition officielle de l'équipe qui représentera Zelda Solarus !
La sélection a été dure ^^

Equipe titulaire :

  • Christopho (chef d'équipe)
  • Binbin
  • @PyroNet
  • Morwenn
  • Vivig

Remplaçants :

  • Valoo0278
  • Licious

Voilà, j'espère que les non sélectionnés (et les remplaçants) ne sont pas trop déçus, mais il fallait bien faire un choix.
En tout cas, merci à tous les candidats qui se sont portés volontaires pour défendre les couleurs de ZS :)
Le jeu commence lundi, tenez-vous prêts !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah! J'attendais la liste avec impatience. ^^

Bah moi,en tant que remplaçante,je ne suis pas du tout déçue. Je suis même contente de pouvoir avoir une chance de faire partie de l'équipe.Je sais pas combien on était à vouloir jouer mais je tiens à féliciter tous les membres qui font partie de l'équipe titulaire puis Valoo0278 en tant que remplaçant lui aussi. Bref, je supporterai ZS à fond dans ce combat. ^_^

Maintenant que l'équipe est au complet.
Faite connaissance pour travailler votre esprit de groupe.
Voir vos horaires, etc.
Le jeu commence dans seulement 4 jours.



Je viens de m'en rendre compte mais y a une big erreur.
L'équipe est constitué de 5 personnes + le chef d'équipe ce qui fait 6.
Il faudra donc rajouter une personne dans l'équipe de 5 =)
^^

Ah pardon. Alors voici la vraie équipe :

Equipe titulaire :

  • Christopho (chef d'équipe)
  • Binbin
  • @PyroNet
  • Morwenn
  • Vivig
  • Valoo0278

Remplaçants :

  • Licious
  • Majora MIM
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ouais, Licious est dans l'équipe ! :lol:
Meme comme remplaçante c'est pas mal, regarde, moi en ce moment on m'apelle le coupeur de Citron :mrgreen:
Bah oui, même les meilleurs sont parfois sur le banc ^_^
Feliciatation aux choisis Titulaires et bonne chance pour le Quizz  :)

Ok bah prévenez-moi dès que vous aurez besoin de moi.

On va se les faire ces questions!
Bonne chances à tous.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Je signal que le Quizz commence demain. Veuillez à vous regrouper, à préparer déjà un peu vos questions et à vous échanger vos horaires au cas où vous serez sélectionné pour le premier tour.

A demain !

Coucou à tous,
Je reviens d'une semaine de ski, les pattes un peu en désordre, mais l'esprit vif et oxygéné ! :)
Je tiens à remercier Christopho de m'avoir choisi dans l'équipe, je suis vraiment content de pouvoir jouer avec vous sur ce quizz.
Si j'ai raté quelques rendez-vous (dont parlait LinkGe) ou s'il y en a qui s'organisent, merci de me mettre au courant par MP ou MSN.
En tout cas, je suis prêt à jouer avec vous dès demain.
Bravo à tous ceux qui ont été pris dans l'équipe, et aux remplaçants, et puis tiens, même à ceux qui ont tenté leur chance sans succès :)
Citation de: Quelque part on sait plus trop oùMerci de votre compréhension, et vive Zelda !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Nous y voilà. Nous sommes aujourd'hui le 7 Janvier. Le jeu, que dis-je, la guerre peut enfin commencer. Bien que minuit sonne, vous avez toute la journée pour voir cette nouvelle.

Une équipe a été tirée au sort par mes soins et le résultat donne Palais de Zelda. Vous commencez donc la première manche.

Comment ça va se passer ?
Palais de Zelda va concocter des questions et designer un adversaire. Une fois cela fait, ils m'enverront un mp (par leur site en l'occurrence Palais de Zelda dans notre cas présent) avec 5 questions et le nom du site attaqué. Je jugerai alors si les questions sont faisables ou pas sans l'aide d'indice.

Une fois que j'ai donné mon accord, ils (un membre de l'équipe de Palais de Zelda) envoient un mp avec les 5 questions au chef d'équipe de l'équipe adverse et ils devront ensuite, poster sur le topic du Quizz : Une bataille sans fin ! un commentaire disant que les questions ont été envoyées et que les 72 heures débutent à partir de leur poste.

Attention : L'équipe attaquée ne tiendra compte de ce poste que si le poste a été rédigé par l'un des comptes prévus pour cet évènement. Les voici :
[PZ] Bataille Sans fin
[PDZ] Bataille Sans fin
[ZS] Bataille Sans fin
[TL] Bataille Sans fin

Le site attaqué a donc 72 heures pour répondre aux questions. Ils devront répondre à 4 questions sur les 5 pour pouvoir gagner la bataille. Une fois qu'ils ont trouvé toutes les réponses, l'un des membres de l'équipe se connectera sur le site qui les a attaqués et posteront, avec le compte prévu pour cet évènement, toutes les réponses sur le topic du Quizz : Une bataille sans fin ! adverse.

Attention : Toutes questions qui demandent justification devront être respectée. Sans quoi, Palais de Zelda et moi-même se réserve le droit de refuser la réponse. Alors, évitez les réponses courtes et simples.

Si Palais de Zelda est le vainqueur, ils établiront de nouvelles questions qu'il postera sur un autre forum. S'ils ne sont jamais coupés dans leurs lancés et qu'ils ont fait le tour des sites Zelda participants, ils devront laisser la main à un site de leurs choix.

Si le site attaqué est le vainqueur, ils établiront à leurs tours une série de question qu'il postera, après être passé par moi bien entendu, sur un forum de son choix et ainsi de suite. Mais ceci, c'est la deuxième manche. Nous y reviendrons plus tard.

Dans tous les cas, une des deux équipes seront perdantes. Ils devront alors tristement éliminer un des leurs qui sera impossible de remplacer par un remplacent.

Deux questions toutes simples :
- Les membres de l'équipe doivent-ils s'inscrire sur les forums de tous les sites ?
- Je suppose que l'équipe ne peut pas se concerter via le forum, j'espère que cela est contrôlé par le prophète ?
Bonne chance à tous en tout cas :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 07 Janvier 2008 à 12:43
Deux questions toutes simples :
- Les membres de l'équipe doivent-ils s'inscrire sur les forums de tous les sites ?
- Je suppose que l'équipe ne peut pas se concerter via le forum, j'espère que cela est contrôlé par le prophète ?
Bonne chance à tous en tout cas :)


Vous avez un compte nommé [ZS] Bataille Sans fin (Si vous ne l'avez pas encore fait, c'est le moment).
Vous devez ensuite vous communiquez le mot de passe à chacun.

Les équipes se concerte sur msn ou par mp pour garder leur raisonnement secret =)

L'équipe du Palais de Zelda vient d'attaquer cette équipe et démarrage le compte-à-rebours des 72 heures...
L'équipe du PdZ

Nous avons bien reçu les questions et nous y répondrons avant jeudi à 19h15 ;)
J'en profite pour souhaiter bonne chance à toutes les équipes ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci Chris'! ^^ (la on se demande pourquoi je dis ça... ben tenez vous informé! XD )
Bonne chance à toutes les équipes aussi. :)

Aller ZS, ne perdons pas cette première bataille! :)
(quand à moi je vous défirais plus tard! :ph34r: )

Toi, tu fais partie d'une autre équipe...
Et bien si c'est le cas, bonne chance à toi aussi, mais prends garde à nous, car nous sommes sans pitié !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En effet, je suis chez TL. ^^
Au début je ne devais être que remplacent au cas ou (y'avais personne qui prenait la place dont j'ai dis aller op.) et au final un participant sûr dut se retirer... faisant partie de l'équipe (rédacteur) on m'a demandé à moi en premier et j'étais le premier à passer... donc j'ai dis pour pas laisser l'équipe dans la merde. XD
J'ai quand même exprimer le fait que cela serait bizarre comme situation.
Le premier forum où j'ai été et où je suis depuis longtemps je ne participe pas... mais je participe pour un forum ou je suis assez récent comme membre... Cherchez l'erreur. XD M'enfin, je pense pas que ça en rebute quelqu'un quand même! :rolleyes:

Zelda Solarus se fait attaquer en premier, c'est pas de chance quand même. xD
Bonne chance et bon jeu à chacun des sites, mais surtout Zelda solarus. :P On vous fait confiance et on compte sur vous.

J'espère qu'on pourra voir la liste de toutes les questions une fois que ce jeu sera fini. :)

Citation de: Zora bleu le 08 Janvier 2008 à 19:24
En effet, je suis chez TL. ^^
Au début je ne devais être que remplacent au cas ou (y'avais personne qui prenait la place dont j'ai dis aller op.) et au final un participant sûr dut se retirer... faisant partie de l'équipe (rédacteur) on m'a demandé à moi en premier et j'étais le premier à passer... donc j'ai dis pour pas laisser l'équipe dans la merde. XD
J'ai quand même exprimer le fait que cela serait bizarre comme situation.
Le premier forum où j'ai été et où je suis depuis longtemps je ne participe pas... mais je participe pour un forum ou je suis assez récent comme membre... Cherchez l'erreur. XD M'enfin, je pense pas que ça en rebute quelqu'un quand même! :rolleyes:

Je ne t'aurais pas accepté si ton degré d'ancienneté n'était pas suffisent (25 juillet 2006).
Tu fais également partie de l'équipe de Triforce Legend. Tu as donc tous les droits de participer sur TL.

Sinon, j'espère que sa se passe bien chez vous ZS. Nous attendons tous votre réponse qui doit être posté avant jeudi 19h15.
Bonne soirée !

Octo': Je pense que les réponses seront mises au fur et a mesure. :)
Sinon c'est pas très drôle pour ceux qui joue pas. :-\
Puis quand on y pense, des membres vont bien devoir quitter l'équipe, et ce sera annoncé.

CitationJe ne t'aurais pas accepté si ton degré d'ancienneté n'était pas suffisent (25 juillet 2006).
J'espère que tu rigolais en disant ça! :linkXD: Inscription à but publicitaire... j'ai posté un peu plus de 2 messages pour faire la pub' et op, envolé le Zora bleu. :rolleyes:
Disons que ma vrai date d'ancienneté est fin novembre 2007! :rolleyes:

Par contre je suis d'accord sur le fait que je suis rédacteur et que je peut donc participer.

M'enfin ça reste quand même une situation louche. :mrgreen:

Aller plus que 2 jours ZS pour répondre aux questions! :P

08 Janvier 2008 à 20:19 #85 Dernière édition: 08 Janvier 2008 à 21:36 par Christopho
Oui les réponses seront mises au fur et à mesure.
Et Zora bleu, t'inquiète pas, tu toucheras comme prévu la deuxième partie de l'argent dès que ton équipe aura perdu :ninja:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ha parce que t'as envoyé la première partie des sous? Bah je vais devoir régler mes comptes avec ma mère! XD Elle me les a pas donné et les a gardé pour sa pomme! :rolleyes:
Je comprend maintenant pourquoi elle a ramener plein de nouveaux fringues ce samedi! <_< Quel voleuse!
Bon, merci pour ma première partie des sous, par contre, le contrat n'était pas prévus comme ça! On avais dis que j'avais la deuxième partie des sous quand j'avais été viré de l'équipe! Pas quand l'équipe avais perdu! Parce qu'une fois que je ne suis plus dans l'équipe je ne plus rien faire pour influencer les choses!
Je voudrais donc les 500€ restant dès que je suis éliminé! Sinon je ne vous aide pas et je garde la première partie des sous pour ma pomme sans les renvoyer! -_-

Bref... Si ceci n'est pas accepter comme offre je ne vous aiderez pas! -_- Je vais plutôt arrêter mes conneries parce qu'après on va vraiment m'accuser d'avoir donner des réponses! :ninja:

Nous avons répondu (j'espère juste !) aux 5 questions posées par le Palais de Zelda :)
Les questions sont donc maintenant publiques, de même que nos réponses. Ca se passe sur leur forum (puisque c'est eux qui ont attaqué) : http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?p=97684#97684
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


C'est pas vraiment public, faut s'inscrire pour pouvoir voir les réponses. :(
C'est dommage quoi...

Bien joué si vous avez gagné. ^_^

C'est parce que leur forum n'est pas accessible aux invités. Mais je pense que les questions vont être postées ici aussi, par le grand chef ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Peut-être, en tout cas, on aperdu, malheureusement...

Pour plus de détails, allez voir sur le topic :P

10 Janvier 2008 à 18:52 #92 Dernière édition: 10 Janvier 2008 à 19:24 par Dark LinkGe
[spoiler]D'abord, bravo à vous Zelda Solarus pour ces réponses claires et précises mais pas totalement juste malheureusement ...

CitationBonjour à tous !

Voici ce que nous avons répondu aux 5 questions. Les questions étaient assez difficiles, mais on espère avoir les bonnes réponses Sourire
Et encore bonne chance aux quatre sites participants ^^
L'équipe Zelda-Solarus.

1) Dans FSA, quel est le peuple exclusif à ce jeu (qui n'est dans aucun autre) ?

La Tribu Zuna, qui se trouve dans le Désert du Doute.

2) Dans M'sM, dans la quête de Cremia et Romani; il y a trois récompenses possibles :
- Le masque du Milk Bar
- Des rubis
Mais quelle est la troisième récompense?


Une bouteille remplie de lait.

3) Dans TWW, où peut-on trouver un panneau avec l'inscription "J.L. Picard" et quel est le titre de cette personne ?

Le panneau avec l'inscription "J.L. Picard" se trouve en haut du phare de Mercantile. Jean Luc Picard tenait le titre d'officier et de capitaine de l'USS Entreprise dans la série Star Trek.

4) Dans PH, à quels 2 endroits doit-on combattre un grand monstre marin à un oeil ?

Les deux endroits où apparaissent le monstre marin à un oeil sont :
- Aux abords de l'île Molida
- Aux abords de l'île Bonnan

5) Dans ALTTP, où se trouvent toutes les planques de brigands ?

- Planque 1 : dans les Bois Perdus, dans la grotte où se trouve un Fragment de Coeur accessible en se laissant tomber dans un trou sous les buissons.
- Planque 2 : juste avant l'entrée du désert, dans une grotte sous un gros rocher, près du vieil original.
- Planque 3 : au sud-ouest du Lac Hylia, dans une grotte secrète (mur fissuré), où un bandit nous donne 100 rubis.
- Planque 4 : à l'est du Lac Hylia, près de la grotte où se trouve la Baguette de Glace, dans une grotte sous un gros rocher.

Vous avez fait une erreur à la question 2 et à la 3. Mais la 3 portait un peu à confusion à ce que j'ai vu. J'ai donc dû juger si oui ou non, la réponse était accepté. Voici ce qui en a découlé :

CitationTrès bien joué Zelda Solarus. Les questions n'étaient vraiment pas évidente.

Cependant, nous relevons une faute à la question 2 et un manque de compréhension ou une faute tout simplement pour la question 3.

J'ai analysé les 2, vous allez chercher vraiment loin vos propos. Votre réponse n'aurait pas été fausse si on pouvait donner des questions avec une réponse qui vient de l'exterieur.

En claire, je veux dire que les réponses portent sur Zelda et pas sur autre chise.

Je me vois donc dans l'obligation d'accorder le point à Palais de Zelda.

Vous vous êtes bien battu mais vous avez perdu la bataille. J'annonce donc la période d'élimination. Le principe est très simple, vous allez vous entretuer. Malheureusement pour vous, un vaillant combattant mourra dans votre conflit. Je vous demande donc de voter contre un membre de votre équipe (désolé d'être aussi cruelle xD Je sais à quel point c'est dure). Une fois que l'équipe de 5 et le chef d'équipe auront voté, le joueur avec le plus de vote contre lui périra.

Cependant, ne vous découragez pas. Vous avez peut-être perdu une bataille mais la guerre est loin d'être fini. Reprenez-vous et affrontez tous les danger pour ne plus connaitre cette terrible épreuve. J'attends donc vos votes, je vous laisse jusqu'à dimanche pour voter (vous ne pouvez plus être attaquer par Palais de Zelda, vous avez donc un peu de temps devant vous).

Bonne chance pour la prochaine épreuve, voici les paroles d'un vieux prophète =)

EDIT :

J'ai oublié de dire les bonnes réponses :

Question 2, la réponse était "Cremia serre votre tête contre sa poitrine, et Link éprouve une sensation bizarre (il commence à devenir adolescent)"

Question 3, la réponse était "C'était son titre dans le jeu. Et dans le jeu, c'est écrit "le prophète".

Voilà =)[/spoiler]

Poste rejeté !

Pas si vite, nous avons déposé une réclamation : http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?p=97712#97712
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui, je viens de voire.

Le poste au dessus n'a donc pas encore de valeur ou n'en aura pas.

Un peu de patience s'il vous plait ^^ (Toujours rêvé de dire sa xD)

10 Janvier 2008 à 19:13 #95 Dernière édition: 10 Janvier 2008 à 19:15 par Majora MIM
En 72 heures, vous puviez recommencer la quête de Romani quand même... On a un mort ça fait mal :( Mais les questions étaient bien trouvées bravo quand même.
J' avais les quatres dernières :)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Le problème c'est que la question portait sur "la quête de Crémia et Romani". Ce qui laisse penser naturellement que c'est la quête où on doit dans un premier temps protéger la grange contre les fantômes la première nuit, et dans un second temps, si ceci est réussi, de protéger la livraison de lait le deuxième soir avec Crémia. La question indique deux récompenses obtenues au moment de la livraison de lait, donc il était naturel de penser que la troisième récompense à ne pas oublier était la bouteille de lait qu'on a obtienue la première nuit.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour une première manche, nous sommes déjà devant quelque chose de délicat. Voici le poste sur Palais de Zelda :

Citation de: Dark LinkGeJ'ai discuter de la réclamation avec le chef de guerre de Zelda Solarus, j'attends l'avis de Ariane sachant ces dernières choses :

Question 2 :

1. Il existe plusieurs récompenses : Bouteille de lait,  Le masque du Milk Bar, Des rubis, le gros calinou, épona et protecteur du ranch romani.
Palais de Zelda en réclamait une troisième, Zelda Solarus avait donc le choix entre la bouteille, le calin, épona et protecteur du ranch romani.

2. La récompense avec Le masque du Milk Bar, Des rubis et le gros calinou faisait partie de la deuxième partie de la quête. Cependant cette quête n'est pas géré par les Cremia et Romani en même temps. Cela est donc plutôt confus.

Question 3 :

La réponse n'est pas bonne.

Merci de te manifester chef de guerre de l'équipe Palais de Zelda =)

Pour ma part, je ne comprends vraiment pas pourquoi deux de nos réponses ont été refusées.
Tout d'abord, il est clair que la bouteille de lait est valide pour la question 2).
Pour la 3), nous avons voulu être précis sur le titre de ce Picard, et il me semble que rien dans la question ne mentionnait qu'il s'agissait de son titre dans le jeu. Comment bien répondre sans tous les éléments de la question ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 10 Janvier 2008 à 20:14
Pour ma part, je ne comprends vraiment pas pourquoi deux de nos réponses ont été refusées.
Tout d'abord, il est clair que la bouteille de lait est valide pour la question 2).
Pour la 3), nous avons voulu être précis sur le titre de ce Picard, et il me semble que rien dans la question ne mentionnait qu'il s'agissait de son titre dans le jeu. Comment bien répondre sans tous les éléments de la question ?

Pour voir l'avancement du débat sur les deux questions, merci de vous rendre sur Palais de Zelda.

J'ai déjà évoqué une solution mais nous attendons la venu d'Ariane pour avoir suite à ces divers évènements.