Quizz Zelda : une bataille sans fin !

Démarré par Christopho, 27 Novembre 2007 à 18:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi je veux bien Morwenn :)
J'avais du laisser ma place à la première partie mais je compte bien me ratrapper :)

Super, comme ça on est deux, plus que 9 personnes à se présenter, et on aura une équipe au grand complet avec les remplaçants et tout, quelqu'un d'autre se présente ? :D

Zelda Solarus possède une grande communauté, est-ce réellement un problème de recruter quelques membres motivés ?
Cette année, pas mal de nouveaux sites Zelda se joignent à la bataille, ne soyez pas absent =).
Bonne chance à Morwenn en tout cas puisqu'il semblerait qu'il occupera le poste de chef d'équipe.


Pour ma part, j'adorerai participer, mais je manque cruellement de temps. Au pire, je peux combler une place de l'équipe, et apporter mon grain de sel quand j'ai un moment qui se libère.
Il est en tout cas clair qu'aux vues de l'aventure vécue dans la première édition, j'ai très très envie d'être de la partie une nouvelle fois.
Après, à l'équipe de voir si elle préfère avoir un membre emblématique ou un membre qui a du temps :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi c'est pareil, ça me plairait beaucoup de participer, mais j'ai des examens pendant tout le mois de janvier. Je trouve ça dommage qu'il y ait à ce point peu de gens motivés qu'on ne puisse pas trouver 5 personnes. :(

J'aimerais bien vous aidez mais je suis déja dans l'équipe de Zeldaforce en tant que penseur donc désolé sa sera pour une autre fois.  ;)

Je pense pas que ça soit le fait qu'il n'y ait que le problème de la motivation, car j'aurai bien voulu participer mais ma culture Zeldaesque se limite à OOT (et encore), M'M et TP.

Rien ne t'empêche de participer en tant que penseur alors, si tu te charges de confectionner des énigmes bien tordues et prises de tête pour ces jeux-ci. :)

Je rappelle qu'il y a bien deux postes distincts cette saison-ci : les champions qui répondent aux questions et les penseurs qui les rédigent. ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Christopho le 27 Novembre 2007 à 18:55F.A.Q.
2. Quels sont les critères pour choisir son équipe ?
Il est préférable qu'elle soit le plus polyvalente possible. Elle doit avoir un esprit logique et avoir une culture Zeldaesque plus ou moins importante. Il est certain que si l'administrateur du site rajoute d'autres éléments à ceux-ci, ils devront en tenir compte !
Ça serait un peu contraire à cette règle, mais si je peux y participer, n'ayant pas assisté à la dernière saison, je vais d'abord voir comment se déroule le jeu, et si ça me plaît bien, je participerai avec plaisir. :)

Citation de: Morwenn le 23 Décembre 2008 à 14:35
Moi, j'aimerais bien aussi que ZS participe, mais au vu de la motivation de chaque joueur : Vivig chez Zeldaforce, Chris ne participe pas, Valoo ne s'est pas manifesté, Majora MIM a disparu... je crois qu'il n'y a plus grand-monde de motivé, et c'est bien dommage...
Y'a personne qui pense pouvoir répondre à quelques bêtes questions-pièges sur Zelda ici-bas sur ce forum ? :P

Enfin bref, si y'a pas d'équipe d'ici quelques jours, on va être contraint d'abandonner avant même d'avoir commencer, alors bon...

"Nous a trahis" correspondrait mieu. J'suis désolé mais je me suis rangé dans le camp de zelda-hyrule (j'y suis rédacteur) qui s'est inscrit il y a pas longtemps.
Seulement, il n'y a que très peu de membres sur notre forum et c'est pas dit qu'on puisse réunir une équipe. Si on a personne d'ici janvier je m'inscrit avec vous (des fois qu'il manquerait une 'tite plaplace).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Pour ma part, je pense pouvoir combler une place, mais mes connaissances ne sont pas vastes, j'ai joué à tous les jeux Zelda, mais je ne pourrai répondre à des questions tordues. Je connais bien L'sA par contre, et je connais aussi un peu les Oracles. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

On peut toujours voir ce qu'on connaît pour former une équipe le plus équilibrer possible : moi, je suis quasi-incollable sur Link's Awakening, et j'ai des connaissances assez pleines en ce qui concerne Oracle of Ages, Oracle of Seasons et The Minish Cap :)
Bon, Majora MIM, lui, a des connaissances absolues dans tous les Zelda, il me semble, mais il se peut qu'il ne soit pas avec nous :ninja: (Et puis parle pas de trahison, c'est pas parceque tu as rejoint une autre équipe qu'on t'aime pas :D)
Après, je sais que Valoo a fini presque tous les Zelda, et qu'il est pas trop mauvais à Ocarina of Time, il me semble que Binbin se démerde bien dans les Zelda 3D (ou pas :ninja:), et je connais pas l'étendue des connaissances de @pyronet, mais je crois qu'elles sont assez complètes^^

Enfin bref, ça fait déjà tout ça^^

Il me semble que je connais une bonne partie des jeux, mais je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée que de dévoiler les faiblesses de notre équipe publiquement. :D

C'est quand même @PyroNet qui a eu l'award d'expert en zelda quand même!

Citation de: Morwenn le 30 Décembre 2008 à 22:06
Bon, Majora MIM, lui, a des connaissances absolues dans tous les Zelda, il me semble, mais il se peut qu'il ne soit pas avec nous :ninja: (Et puis parle pas de trahison, c'est pas parceque tu as rejoint une autre équipe qu'on t'aime pas :D)

Merciiii snif :cry3:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: @PyroNet le 31 Décembre 2008 à 07:11
Il me semble que je connais une bonne partie des jeux, mais je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée que de dévoiler les faiblesses de notre équipe publiquement. :D
En effet :P

Sinon, bah comme je l'ai dit plus haut, je serai ravi de composer avec vous, après au chef (qui est-ce d'ailleurs ?) de voir si il préfère pas prendre quelqu'un qui a un peu plus de temps :)
Enfin moi j'ai très envie de jouer outre ce détail :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je vois que cela commence à prendre forme mais il ne vous reste pas beaucoup de temps. Les équipes doivent être rendue le 4 janvier. De plus, Christopho doit inscrire Zelda Solarus à Bataille Sans Fin sur Zelda Planète avant le 4 janvier sinon vous ne pourrez pas jouer même si vous constituez une équipe, ça serait dommage =/. Dépêchez-vous donc, Zelda Solarus possède des membres compétents dans le domaine Zeldaesque. Cela serait dommage de ne pas les utiliser ^^.

Bon, si on prend tous les gens qui disent qu'ils veulent bien combler une place, ben de toutes façons, y'a pas vraiment autre chose, alors, on peut prendre tous ceux qui se sont proposés pour le moment, sinon, on risque de toutes façons d'être disqualifiés directement, alors bon, y'a jusqu'à demain pour compléter l'équipe, avec n'importequi, du moment qu'on peut participer, ça passe :ninja:
Enfin bref, s'il y a encore des gens motivés, on peut peut-être parvenir à boucler l'équipe d'ici demain. Si on résume, on a déjà :
- Morwenn
- Binbin
- Valoo
- Zaki
- Zora Rouge

Bon, au final, quand on y pense, il ne manque plus grand-monde, quelqu'un se propose avant qu'on ne répartisse les rôles s'il y a assez de monde ? :)

03 Janvier 2009 à 23:37 #418 Dernière édition: 03 Janvier 2009 à 23:41 par Majora MIM
Je réponds présent! Et je crie vengeance pour l'année dernière! Wouuuuhouu en avant les gars!!!
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Nous sommes aujourd'hui le 4 janvier, date limite pour les inscriptions.

Morwenn > Je te propose :

Chef d'équipe : Morwenn
Champions :
- Binbin
- Valoo
- Zaki
- Zora Rouge (je te dispenserais des droits de Modérateurs durant cette courte période sur ZP)
- Majora MIM
Penseurs : Morwenn

Il serait judicieux de trouver un autres penseurs quand même. Donc, si vous trouvez, n'hésitez pas.
Cependant, Christopho doit vous inscrire ! Donc aller lui en parler sinon il n'y aura pas de BsF.
Moi-même avec mes droits d'administrateurs je ne peux pas vous inscrire de mon côté.

Si tu y arrives, j'attends ton mail dans la journée (voir news sur Zelda Planète daté d'aujourd'hui)

C'est fait.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mééé euh... J'ai jamais dit que je participai :ninja:
Citation de: Zaki le 30 Décembre 2008 à 20:31[...]je vais d'abord voir comment se déroule le jeu, et si ça me plaît bien, je participerai avec plaisir. :)

Bon, par contre, je vous préviens, je peux pas faire plus que penseur. :mrgreen:

Ouais, ben pour moi, c'est ok^^
Majora MIM, yeah, ça claque, avec toi à nos côté, ça nous fait un sacré coup de pouce quand même quand on voit comment tu nous a aidé l'année dernière :D (D'ailleurs, t'as fini par le trouver le Curry Hylien dans The Minish Cap ou pas ? :ninja:)

@Zaki : on peut pas s'inscrire au milieu du jeu, alors c'était maintenant, ou tu ne participais pas et je pense que tu l'aurais regretté, si tu veux faire penseur, ben, pas de problème, je pense^^

04 Janvier 2009 à 12:27 #423 Dernière édition: 04 Janvier 2009 à 13:02 par Valoo0278
Bon et bien super, on y est.
Et puis s'il s'agit à présent plus d'énigmes que de recherches dans les jeux, je les noterai le matin et j'y réfléchirai en cours, quand je serai largué xD

edit : En visitant la page des équipes inscrites, je me suis dit qu'il faudrait qu'on choisisse définitivement nos penseurs et notre chef non ? Sauf si ça a déjà été fait, mais en tout cas ça n'apparaît pas sur la page.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Morwenn le 04 Janvier 2009 à 11:23
(D'ailleurs, t'as fini par le trouver le Curry Hylien dans The Minish Cap ou pas ? :ninja:)

Je crois que la buveuse de lait du bar de Minish Cap parle une fois de curry, effectivement.

C'est dommage, pauvre zelda-hyrule, si jeune et il ne peut pas participer pour faute de présentation (et dire que ça a failli nous arriver ici)... La communauté zelda perd un peu sur le web. Vivement les zelda awards DLG.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Est-ce que votre équipe définitive est bien :

Chef d'équipe : Morwenn
Champions :
- Binbin
- Valoo
- Zora Rouge
- Majora MIM
Penseurs :
- Morwenn
- Zaki

Nous avons réduit le nombre de champion à 4, si cette combinaison est exacte, merci de me l'a parvenir via cette page : http://www.zelda-planete.com/email.php?id=11

Et hop c'est parti !!!
Je suis allé faire un tour sur le site, ce sont Palais de Zelda et Zeldaforce qui commencent à préparer les questions.
Champions solarussiens, tenons-nous prêts !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Wow, avec les combats en parallèle, va vraiment falloir gérer, sinon, ça risque de pas être évident =D

Alors bon, on compte sur vous les champions, on connaît déjà votre valeur, et on est sûr que vous pourrez (peut-être) mener Solarus à la victoire ! Et peut-être même qu'on aura le droit aux superbes récits de l'aventure où tout le monde meurt un à un par DLG, ce serait super, ça m'avait bien fait rire l'année dernière :ninja:

Allez, un petit double-post pour faire part de l'état des choses à ceux qui ne se connecteraient pas sur Zeldaforce, mais qui désireraient quand même avoir un petit résumé de la présente activité du quiz^^

Les combats ont déjà démarré, ils s'effectuent 2 par 2. Ainsi, le Palais de Zelda, et Zeldafroce ont-ils été les premiers à pouvoir attaquer. Le Palais de Zelda a choisi d'attaquer dans un premier temps Zelda-Hourglass, tandis que Zeldaforce a décidé de prendre à revers le Palais de Zelda en l'attaquant du même coup. Quels seront les résultats, nous le saurons bientôt !

C'était tout pour aujourd'hui, bientôt plus d'actualités du quiz, lors des réponses aux questions, avec une présentation globale des questions, des réponses données et de celles qu'il fallait donner :)

Wow, ça commence fort: "Tandis que les troupes du palais de zelda était parties mener campagne contre le jeune empire de zelda-hourglass, un commando d'élite de zeldaforce aux ordres de Vivig, un valeureux guerrier et impitoyable chef de guerre, s'infiltra de nuit dans la cité de palaiszelda pour en assassiner habitants et guerriers et anisi en diminuer les chances de victoire. Silencieux, tels des ombres, ils glissent et se dispèrsent dans la ville. Mais la garde est-elle réellement relâchée ou n'est-ce qu'un piège de palaiszelda...?"

Désolé j'ai pas pu m'empêcher... ^^

(Dans son coin, Majora MIM exerce ses talents de guerriers pour rendre la monnaie de sa pièce à DarkLinkaël).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Et le Palais de Zelda sort vainqueur de ses deux confrontations, se mettant directement en tête du tournoi, loin devant les autres équipes ! Ainsi, il lui reste deux adversaires à déterminer pour engager la seconde manche en portant une attaque sur deux camps adverses à la fois. Il va sûrement être dur pour eux de composer les questions, mais vu la pertinance et la façon dont étaient poussées leurs premières questions, il va falloir être prêts. Les équipes à n'avoir pas encore combattu contre eux pour le moment sont ZS, PZ, et TL, les deux prochains matchs opposeront donc le Palais de Zelda à l'un de ses adversaires de la dernière saison. Nous verrons bien qui sera le plus apte à survivre à cette terrible rencontre !

Et à bientôt pour de futures news :P

Yeah ca promet d'être palpitant tout ça :)

Troisième combat : Le Palais de Zelda attaque Triforce Legend, et personne encore n'est désigné pour le quatrième, il ne reste, de toutes façons, que Zelda Solarus et Zeldaforce comme potentiels attaqués. Si vous ovulez un petit récapitulatif des batailles, des réponses données et des réponses exactes, une page est prévue sur le site de Triforce Legend, et est régulièrement mise à jour, à l'issue des diverses batailles.

Sur Triforce Legend toujours, Dark Linkaël tient, depuis l'année dernière, un tableau récapitulatif avec le classement des différentes équipes durant la compétition : ici. Je n'aurai pas le temps de poster ici les différentes questions et réponses, alors ces deux pages sont sûrement les meilleurs pour suivre de loin la bataille, à moins qui vous ne préfériez avoir les informations en direct de Zelda Planète :)

Vous êtes attaqué par Palais de Zelda. Vos questions se trouvent sur le compte BsF. Cependant, je ne sais pas si vous avez le mot de passe de ce compte, je les ai donc envoyé aussi à Morwenn, Zora Rouge et Valoo sur Zelda Planète. Tachez de connaître le mot de passe du compte spécial BsF pour la prochaine fois =). Vous avez 72 heures pour répondre aux questions.

17 Janvier 2009 à 17:09 #434 Dernière édition: 18 Janvier 2009 à 14:57 par Morwenn
Bon, suite des évènements : Palais de Zelda gagne son match contre Triforce Legend qui ont malgré tout répondu bon à 4 réponses sur 5 ! En contrepartie, ils attaquent leur dernière devrsaire de la première manche : Puissance-Zelda.
De notre côte, il semblerait que nous ayons bon à toutes les questions jusqu'à ce qu'arrive une petite réclamation de la part du PDZ. En effet, ils se sont rendus compte que notre alternative à une de leurs questions était probablement fausse étant donné que nous n'avions pas eu le temps de la vérifier, honte à nous :mrgreen:
Nous avons donc 48 heures pour prouver que notre réponse était bonne (et c'est mal barré, puisqu'elle est à priori fausse :ninja:). Ce qui nous amène au fait qu'en toute logique, PDZ devrait faire 5-0 pour son premier tour et donc laisser la main à quelqu'un. Cependant, une de leurs questions était semble-t-il fausse elle aussi, car ils parlaient de monstres se trouvant dans deux endroits d'un jeu (alors qu'ils y sont à 4 endroits) et toujours par paires (alors qu'il y a un endroit où il n'y en a qu'un seul :ninja:). Il y aura peut-être des réclamations sur ce point-là aussi, mais ça me semble peu probable qu'elles soient prises en compte étant donné que cela ne nous avait pas empêché de répondre bon à la question...

Enfin bref, ça continue, toujours aussi palpitant, et en plus ça se complexifie, que du bonheur en perspective :D



EDIT : Après quelques réclamations qui rendent si intéressant ce petit quiz, l'arbitre a tranché, et... nous avons perdu cette première bataille...
Mais ce n'est pas si grave que ça : ça ne nous empêchera pas de nous en remettre, et Solarus vaincra ! Après tout, qui dit qu'il sera possible de répondre à nos questions, hein ? :D

19 Janvier 2009 à 17:55 #435 Dernière édition: 21 Janvier 2009 à 19:03 par Morwenn
Tandis que nous pleurons notre fier guerrier tombé au combat (pas encore déterminé par ailleurs :ninja:), le Palais de Zelda entame son ultime combat pour sa première ronde au cours duquel il affrontera Puissance Zelda, conccurent de l'année dernière. Puissance Zelda... pourront-ils être les premiers à battre le Palais de Zelda ? Ou comme les autres tomberont-ils au combat sous les assauts surpuissants des questions d'Ariane ? :blink:

Pendant ce temps-là, il a été décidé que l'initiative du prochain match serait laissée à Zeldaforce, ce sera donc leur seconde phase d'attaque depuis le début le la bataille. Ils semblent ne pas avoir encore choisi d'adversaire, mais nous connaissons déjà la valeur de leurs guerriers, ils sont puissants et sages, et parfois mêmes certains passent dans le coin prednre des nouvelles, nous attendons beaucoup de cette équipe entrée cette année dans la bataille :D



EDIT : Il a été décidé au cours de la nuit que le brave et valeureux Zora Rouge devra quitter l'équipe pour des rectifications stratégiques. C'est dommage, c'était un brave parmi les braves, mais il faut parfois faire des sacrifices... et puis de toutes façons, on en a d'autres des braves parmi les braves :ninja:

Durant ce laps de temps, Zeldaforce a décidé d'attaquer Zelda-Hourglass, et la bataille entre le Palais de Zelda et Puissance Zelda touche à sa fin. Les champions de Puissance Zelda ont l'air sûrs d'eux, mais qui remportera la bataille ?

Bon, ça fait déjà la troisième post, si quelqu'un s'intéresse à la bataille, qu'il le dise, sinon, je risque de ne plus trop poster de news dans ce topic :linkXD:

De nombreuses nouvelles : Puissance Zelda a vaincu Palais de Zelda, et Zeldaforce a réussi à l'emporter sur Zelda Hourglass. Puissance Zelda, fier de sa victoire, prend aussitôt au dépourvu l'équipe déjà en guerre de Zeldaforce et gagne la Bataille. Zeldaforce, remis de leur défaite, et assurés par leur dernière victoire sur Zelda Hourglass attaquent Zelda Solarus (nous :ninja:), mais nous finissons par gagner la bataille après avoir demandé le premier indice de toute la compétition. C'est donc à nous et à Puissance Zelda de mener les deux prochaines batailles, en tête de la compétition pour le moment.

Pendant ce temps, Zeldaforce peine à se remettre de ses blessures, il ne reste plus chez eux qu'un champion, et 200 rubis pour seuls ressources, s'en sortiront-ils malgré tout ?

Citation de: Morwenn le 31 Janvier 2009 à 12:35
Pendant ce temps, Zeldaforce peine à se remettre de ses blessures, il ne reste plus chez eux qu'un champion, et 200 rubis pour seuls ressources, s'en sortiront-ils malgré tout ?

Baaah, deux voyons !  :P

Edit : Ok, tu prenais pas en compte le chef d'équipe, j'ai rien dit alors :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ouais, en fait, votre meilleure chance de vous en sortir, pour le moment, c'est soit de ne pas vous faire attaquer avant la fin de la bataille (peu probable), soit de vous faire attaquer et de répondre bon à toutes les questions, ce qui reste malgré tout faisable :)

C'est marrant, mais ce que tu viens de dire en gros, c'est que pour qu'ils perdent pas, bah faudrait qu'ils gagnent :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah c'est vrai que pour ma part, je ne suis pas trop la "Bataille sans fin" cette année.
Le premier post que j'ai vu pour cette saison a été le post annonçant la clôture des équipes pour bientôt.

Apparemment il y a plein de nouveautés (rubis en jeu ?) et je ne le savais pas.

C'est un peu dommage que la pub ait été beaucoup moins faite que pour la toute première année. Repos sur les acquis ? ^^


Nan, le truc, c'est que l'essentiel de l'activité de la bataille se passe sur Zeldaplanète, alors je reporte ici pour ceux qui s'y intéressent, mais qui ne veulent pas aller sur Zelda Planète. Il faudrait que je fasse une copie du topic avec les questions, les réponses données, et les réponses attendues qui est sur Zelda Planète, comme vous pourrez suivre de plus près.
Si ça intéresse quelqu'un, je m'en occuppe :)

C'est vrai que ce serait bien.
L'année dernière, on se sentait beaucoup plus soutenus par le forum. Là, on a l'impression de faire notre petit jeu de notre côté.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Nouvelles, nouvelles, nouvelles du front !

Depuis les derrnières news il y a quelques jours, l'action a évolué. En effet, Puissance Zelda a décidé d'attaquer Triforce Legend, mais a pardu la bataille. Triforce Legend, sûrs de leur victoire (ou pas) s'en sont pris à Zeldaforce pour essayer de les achever à grands coups de questions pas faciles (et à priori, d'après ce que j'ai pu lire sur leur forum, ils en ont encore une vongtaine en réserve :ninja:). Cependant, les zeldaforciens, que l'on croyait déjà perdus, donnent une très bonne alternative aux réponses attendues par Triforce Legend et gagnent la Bataille, remontant ainsi leur compteur à 800 rubis, ce qui les éloigne plus ou moins de la défaite aux rubis, mais perdre un champion leur sera tout de même fatal ! Ils sont du moins tirés d'affaire pour le moment^^

De notre côté, nous décidons d'attaquer Puissance Zelda, qui jusque-là semblait invancu, et envoyons certaines de nos meilleurs pièges pour les éliminer. Contrairement à ce que nous pensions, ils s'en sortent vraiment très bien, et répondent comme il le faut (ou presque, du moins suffisamment pour que l'arbitre accepte) à 4 questions sur 5. Cependant, bien que presque complète, leur dernière réponse les fait perdre la bataille, et c'est encore à nous d'attaquer une équipe. Réussirons-nous à survivre plus longtemps en continuant à attaquer ? :)


EDIT : D'un point de vue pratique, j'ai recopié sur le forum le rapport de chaque bataille pour ceux qui ne voudraient pas aller sur Zeldaplanète, mais qui s'intéressent à la bataille. N'hésitez pas à encourager nos champions, ils font vraiment du bon boulot^^

Allez nous! On va y arriver.
Mais j'ai l'impression d'être moins chaud que l'année dernière... À quatre sites y avait plus d'ambiance. :(
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Oui c'est pas faux. Et comme il n'y avait qu'un combat à la fois, on avait l'impression d'attirer plus l'attention.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je me répète mais j'ai beau lire tous les jours et venir régulièrement sur le forum, je suis perdue sur ce qui se passe dans cette Bataille sans Fin. :(


Oui, c'est sans doute dû au fait qu'il y ait deux combats qui se déroulent toujours en même temps. J'avoue que pour ma part, je ne suis pas trop ce que font les autres. Je fais mon boulot de champion, je regarde régulièrement le statut (nombre de champions restants et rubis) des autres équipes, mais je ne suis pas de près les combats dans le détail. C'est vrai que cette nouvelle formule est peut-être plus intéressante, plus aboutie, mais je me sens moins impliqué que dans il y avait quatre sites, avec un combat à la fois.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

08 Février 2009 à 17:01 #448 Dernière édition: 08 Février 2009 à 17:16 par Morwenn
De mon côté, je suis vraiment à fond dedans, mais il vaut mieux qu'il y ait quelqu'un qui le soit. Je passe très couramment sur Zelda Planète, et je vais également voir ce qui se passe du côté de Triforce Legend et Palais de Zelda de temps à autres, étant donné que j'ai aussi un compte sur ces deux autres forums ;)

Enfin bon, faut pas s'en faire, si on est bien encouragés, on va gagner :D


EDIT : En parlant d'implication, là, je suis en train d'essayer de sauver la peau à Zeldaforce parceque ce serait vraiment con qu'ils perdent à ce stade-là de la compétition :ninja:

Vous en êtes où dans les équipes ? Il reste combien de joueurs à qui ? ^^