[Galerie]Zaki

Démarré par Zaki, 28 Novembre 2007 à 16:19

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

28 Novembre 2007 à 16:19 Dernière édition: 21 Avril 2009 à 15:28 par Zaki
Bienvenue à toutes et à tous dans ma galerie!


Les images présentes dans cette gallerie sont libres de droits, sauf celles indiqués comme interdites, vous pouvez en faire ce que vous voulez du moment que vous respectez la NB.

Les liens de téléchargement des images libres vous permettent de modifier avec Paint.NET les images à votre guise.

Commençons donc par ma première vraie création, voila ce que j'arrive à faire suite à deux semaines d'apprentissage :

NB : Les images de Link et Hyrule appartiennent à Nintendo, vous n'avez donc pas de droit lucratif sur ces images.
Lien de téléchargement : banniere_zelda_001.pdn - 0.63MB (lien mort)

Le côté droit est vide pour que vous puissiez mettre le texte que vous voulez.

Voici ma seconde création création, une signature Dragon Ball :

NB : L'image de Goku et le logo Dragon Ball appartiennent respectivement à Dimps et Toriyama, vous n'avez donc aucun droit lucratif sur cette signature.
Lien de téléchargement : banniere_dragon_ball_002.pdn - 0.30MB (lien mort)


Images interdites à prendre (même avec crédit) sauf autorisation de ma part :

NB : Link est une propriété de Nintendo, et ce Link est la propriété de Ryuuzaki. Tous les droits sont réservés à Ryuuzaki.
L'utilisation de ce sprite dans un autre jeu que le mien est totalement interdite.


Mes débuts au niveau de l'animation :
Corps de base :
Corps animé :

Kit Avril 2009 :
Avatar :

Signature :

Un mélange de Brushes Cloud pour le fond, le personnage de FFCC : The Crystal Bearers pris de ce fond d'écran et les logos trouvés sur Google Images (pas besoin du lien je suppose XD).

Ce que j'attends de vous, c'est vos critiques et surtout comment je pourrais régler le détail qui vous gène.

Pas mal pour une première,le flou en bas est pas mal.
L'image est un peu pixélisé mais dans l'ensemble c'est bien,j'aime bien le cadre aussi :)
Met du texte aussi juste pour voir de quoi tu es capable :D

28 Novembre 2007 à 16:28 #2 Dernière édition: 28 Novembre 2007 à 16:32 par Ryuuzaki
Je suis une BIIIP en texte, autant que tu ne regardes pas :) .

Edit : Mise à jour :
Désormais, vous aurez les fichiers .pdn qui vous permettront de modifier avec Paint.NET les images à votre guise.

Citation de: Ryuuzaki le 28 Novembre 2007 à 16:28
Je suis une BIIIP en texte, autant que tu ne regardes pas :) .

On peu, on fait, on aime pas, on recommence, on aime toujours pas? On se pend. :paf:

Se que je veux, dire montre tout de même pour qu'il puisse te dire comme t' améliorer, si il veut bien :s

Je crois que tu as raison, mais avant, je vais m'entrainer un peu, car j'ai toujours pas touché à la zone Texte depuis que j'ai Paint.NET.
C'est drôle mais :
Citation de: Floya le 28 Novembre 2007 à 16:32On peu, on fait, on aime pas, on recommence, on aime toujours pas? On se pend. :paf:
C'est exactement la façon que j'utilise pour m'entrainer (sauf la dernière étape ^_^).

Vraiment pas mal, le fond est très sympa. Sinon j'aurai plutot fait un dégradé vers le transparent plutot que vers le blanc. :)
C'est vrai qu'un petit bout de texte c'ets toujours mieux, pis si t'es nul la dedans c'ets un bon moyen de s'améliorer.  :mokona:

De toute facon tu t'arrètes que quand tu aimes, sinon il est pas fini.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ouah c'est superbe ! :mellow: J'adore l'effet rendu et voulu ! Désolée, je n'aurais pas de critique négative là-dessus, je ne m'y connais pas assez...
Mais l'effet blanc plutôt que transparent (dont Mooglwy parle) n'est pas si mal que ça puisque le fond du forume st blanc aussi, donc ça donne une certaine transparence :)

Merci Mymy, mais y a quelque chose que vous n'avez pas remarqué :
C'est du dégradé transparent :D .
Maintenant, ayant suivis vos conseils, je me suis fait une signature (Bonne chance pour lire) à partir du modèle présent en haut :

C'est un résultat qui est du à plusieurs clics sur les différentes fonctions présentes dans Paint.NET (en 3 calques).
Je ne la mets pas dans la galerie étant donné qu'elle ne propose que des images qui vous sont utiles.

Oui mais là il y a un petit problème de grandeur de signature... Désolée mais tu vas devoir changer ça de suite, car elle est bien trop grande pour le forum ;) La taille idéale serait celle du cadre en fond, mais que le cadre quoi, pas Link et Epona avec :P

Et pour ce qui est de la transparence, bah c'est bien ce que je disais : vu que le fond du forum est blanc, c'est pareil si c'est transparent ou blanc :P

Par contre elle est méga trop haute, essaie de te limiter à 150 pixel en hauteur voir 100.  ^_^

edit grillé par mymy  :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Très sympa ^^
Pour ce qui est de ton problème avec les filtres, je ne comprends pas trop :mellow:...
Pour le texte, si tu utilise l'éditeur de texte de Paint.NET, évite, il est vraiment pas terrible :o.
Celui de Photofiltre est bien plus potable ;).

Bref, j'iame bien, essaie de revoir juste un peu ton cadre, qui a quelques petits défaults B).

    







Ok, je vais me refaire une signature.
Merci pour vos commentaires et conseils, je vais essayer de mixer Photofiltre et Paint.NET.

J'ai telechargé ta sign' en *.pdn et je suis permi quelques modif's :) :
- J'ai éffacé ton cadre ( Calque 2 )
-  J'ai séléctioné un contour à l'aide de la selec' rectangle et de la baguette magique ( et de l'inversement de selection ^_^ )
- J'ai mis cette selection en relief pour donner un certain effet au futur cadre
- Gardant la selection "active", j'ai crée un 4e calque au dessus du 2e
- J'ai mis à peu près 50% d'opacité à ce calque, et j'ai tracé un dégradé couleur "bois".

Et voila le resultat, vraiment rien d'extraordinaire, juste pour essayer de te tracer un autre cadre ;).


Par contre, y'a pas ton pseudo, il y était pas sur la version téléchargeable...

    







Ah mais moi je préfèrais l'autre cadre daru13 :P Car le premier, il était de deux couleurs, et j'appréciais vraiment le dégradé du vert au marron opposé à Link et Epona :)

J'aimais bien aussi, enfin le genre. Ca manquai de travail sur le rendu je pense.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mymy le 28 Novembre 2007 à 17:44
Ah mais moi je préfèrais l'autre cadre daru13 :P Car le premier, il était de deux couleurs, et j'appréciais vraiment le dégradé du vert au marron opposé à Link et Epona :)

Alors là!... Moi aussi je préfère l'autre cadre.. Et cela pour les mêmes raisons que Mymy... :)

Cool, merci pour le tutoriel Daru13 et merci à tous pour vos commentaires.
Daru13 : C'est fait exprès qu'il n'y est pas de nom, car c'est des sources libres.

Je préfère comme tout le monde l'ancien cadre Daru13. Elle faisait plus forêt.
Oui c'est vrai qu'elle est trop grande j'avais oublié de le dire sa.
Continue comme sa j'ai hâte de voir la suite. Et met du texte, tu verras c'est comme sa que on s'améliore ^_^

Voici une seconde création de ma part, sur l'univers de Dragon Ball :

NB : L'image de Goku et le logo Dragon Ball appartiennent respectivement à Dimps et Toriyama, vous n'avez donc aucun droit lucratif sur cette signature.
Lien de téléchargement : banniere_dragon_ball_002.pdn - 0.30MB

J'ai été beaucoup moins inspiré pour celle-ci mais n'ayant rien à faire pour tuer le temps, j'ai décidé de faire une image.
Le champ est libre à droite et vous permet de mettre le texte que vous voulez.

28 Novembre 2007 à 21:50 #19 Dernière édition: 28 Novembre 2007 à 23:01 par daru13
Mhh j'aime mieux l'autre, mais celle-ci est bien aussi ( et en plus j'aime Zelda et pas DbZ :P)0
Et je ne pige pas ton problème de filtres :o...

    







Ben un filtre anti-aliasing, comme dans les jeux-vidéo.

C'est du lissage en français, et c'est dans les propriété normalement, je ne sauri te dire ou mais tu as généralement le choix entre nette, lisse, bicubique et autre chose des fois.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

28 Novembre 2007 à 23:00 #22 Dernière édition: 28 Novembre 2007 à 23:05 par daru13
Mhh je vois à peu près ton problème ( enfin j'espère voir :mrgreen:)...
Essaie ça :

> Selectionne une partie de ton image ( calque actuel ou arrière-plan ).
> Menu > Effets > Flous > Défocaliser ou Flou gaussien. Je te conseille ceux-ci pour un effet d'anti-aliashing ^_^.
Je m'suis servi de ça pour que mon coeur ( dans ma sign' ) ne soit plus pixélisé ( ça fesait mal aux yeux...).

Ce qui peut donner ( avec défocalisation de 2 pixels je crois ) :



Là j'ai séléctionné que les contours noirs.
C'est pas terrible, mais ça améliore au moins un peu le rendu ;).

Parsque je n'ai jamais vu d'anti-aliashing dans Paint.NET, et pourtant je men sert beaucoup :mellow:...
On peut se servir des calques et des flous pour obtenir des résultats, mais sinon :rolleyes:...

En esperant avoir compris ( et résolu :P ) ton problème :ninja:.

@Mooglwy : Paint.NET ne vaut rien par rapport à 'toshop :P.
La seul chose qui peut ressembler à ça, c'est que l'on peut choisr d'activer ou non l'anti-aliashing lors d'un tracé de figure ou de ligne / courbe.
Mais il n'existe pas de tel filtre avec Paint.NET ;).

    







Ah mais c'est même pas un filtre c'est quand tu modifies la tailles d'une image. Ben faut prendre gimp alors.  :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pas mal ta nouvelle signature :)

Le texte est un peu flou.
Et Goku est pixélisé sinon ça va.... C'est pas mal  :super:

Merci, c'est exactement ce que je cherchais.
Goku est pixelisé car il provient de Budokai 3.

Oui mais une Sign avec un personnage Pixélisé sa fait pas très beau! :rolleyes:

Coucou à tout le monde,
Nouvelle mise à jour, aujourd'hui malheureusement, vous n'avez pas droit à une source libre, ce que je voudrais, c'est votre avis sur cet essai :

NB : Link est une propriété de Nintendo, et ce Link est la propriété de Ryuuzaki. Tous les droits sont réservés à Ryuuzaki.
L'utilisation de ce sprite dans un autre jeu que le mien est totalement interdite.

Il s'agit du premier sprite fait en l'honneur de mon jeu, il est basé sur un modèle fait auparavant, mais j'avoue apprécier ce Link pour débuter.
Ce qu'il me reste donc à faire :
- Faire les mains (Celles sur le sprite sont fausses)
- Nuancer les couleurs
- Animer
Pour l'animation, c'est assez facile étant donné que j'ai un peu d'expérience sur ça, par contre, les nuances...
Bon, ben qu'est-ce que je pourrai améliorer ?

Mhh les bottes sont zarbi, ainsi que le costume à la hauteur des épaules.
Sinon, éffectivement ça saura mieux "nuancé" :).
Ah oui, on dirait une casquette le bonnet, à moins que ça soit fait exprès :rolleyes:....
Sinon c'est pas mal ^_^.

    







En fait, c'est mon premier sprite 100% par moi.
Merci pour les conseils.

On dirait une casquette... Essaie de faire partir son bonnet vers le côté pour faire un effet de vent et on pourra voir que c'est une bonnet :rolleyes:
Les bottes me font penser à des feuilles.
Je n'aime pas les yeux.
Les épaules son trop haute effectivement.
Le nez est bizarre.

Bref...Beaucoup de chose à améliorer, mais bon sa serre a sa un forum aussi!
Bonne chance :super:

CitationOn dirait une casquette... Essaie de faire partir son bonnet vers le côté pour faire un effet de vent et on pourra voir que c'est une bonnet :rolleyes:
Ah oui, pas bête ça.
CitationLes bottes me font penser à des feuilles.
Je les referai.
CitationJe n'aime pas les yeux.
C'est le style que je voulais.
CitationLes épaules son trop haute effectivement.
C'est le style que je veux pour mon jeu.
CitationLe nez est bizarre.
Idem.
Citation de: VoLc4nO le 29 Novembre 2007 à 16:57Bref...Beaucoup de chose à améliorer, mais bon sa serre a sa un forum aussi!
Bonne chance :super:
Merci :) .

Je vois que tu as des blem's avec le nuancement :o...
Conseil : utilise bien les outils de selction et le dégradé ;).

Et si tu veux donner un effet de lumière suplémentaire, utilise une fonction de TheGIMP ^_^.

    







Hop, je vais donner mon avis de non-graphiste : :)

Alors pour ton Link, déjà le bonnet ressemble trop à une casquette. Ensuite, les mains ressemblent à des mains palmées et c'est très moche :P Et enfin, les épaules sont trop arrondies. Mais tout ça, c'est déjà dit ;)

Par contre, moi, le collant brun me choque. Link a toujours un collant blanc alors pourquoi le faire brun ici ? C'est voulu pour l'originalité ? :P Le visage est entièrement à refaire, et surtout les yeux. Et je trouve qu'il a une taille assez fine qui ressemble un peu trop à une fille ^_^ Les hommes ont le ventre partout pareil au niveau de la largeur, pas comme les femmes. Leur corps est carré. Ne fait pas d'espace blanc dans les sous-bras, car les manches doivent toucher le torse, sinon ça fait pas naturel :P
Voilà, donc en gros, fais-le un peu plus large, surtout au niveau du haut ;)


Cool, merci à tous vos avis et conseils.
J'ai décidé après une mure réflexion de refaire mon corps de base, tout en suivant vos conseils. En plus de ça, je viens de m'inscrire à Game Maker 7 Pro.
Encore merci à vous tous.

Hello à tous !!

Ben voilà, je vous présente ma première animation 100% by me, d'un personnage 100% by me (ça se voit vous me direz XD ) :
Corps de base :
Corps animé :
L'animation est censé tenir en une seconde, mais je sais pas pourquoi ça lag en *.gif .

J'aimerais avoir des conseils quant à l'amélioration des formes du corps et de l'animation, j'ai pas fait de pied car comme vous le voyez en haut, ils sont moches mes pieds en dessin ^^' .

Bah je n'ai qu'un conseil à donner (et qui va tout gâcher, désolée...) : Il faut inverser le mouvement des bras ou des jambes. J'veux dire que normalement, quand tu marches, tu ne bouges pas le bras droit avec le pied droit, mais l'inverse ;) Donc le pied droit avec le bras gauche, et le pied gauche avec le bras droit. Là on dirait qu'il se dandine :P

Sinon, c'est bien fait quand même hein ! :)

Merci, en fait, c'est mon premier essai au niveau de l'animation, et c'est pour ça que c'est bâclé (membre qui se détache,...).
Effectivement, j'ai fait une erreur d'animation, merci de me l'avoir fait remarqué aussi ! ^_^

Devinez qui c'est ?


Me tapez pas pour les ombres ><, j'arrive vraiment pas. Faut que je me procure un livre, sinon ça va pas le faire...



J'trouve qu'il a un peu la même coupe de cheveux que toi :D

Je dis pas que le dessin est mal fait c'est juste que si c'est moi ça me surprendrait pas mal à vrai dire  :D
La coupe de cheveux oui d'accord là dessus ^^

A mon avis c'est un autoportrait mais qui sait ?

Citation de: yoshi04 le 29 Mars 2009 à 16:15A mon avis c'est un autoportrait mais qui sait ?
C'est ça ! ^^

Et pour la coupe de cheveux, ben en fait, c'en est pas une, mes cheveux n'étaient pas entretenus à ce moment. ^^'

Citation de: Mymy le 29 Mars 2009 à 16:12
J'trouve qu'il a un peu la même coupe de cheveux que toi :D

Citation de: yoshi04 le 29 Mars 2009 à 16:15
La coupe de cheveux oui d'accord là dessus ^^

Citation de: Zaki le 29 Mars 2009 à 16:19
Et pour la coupe de cheveux, ben en fait, c'en est pas une, mes cheveux n'étaient pas entretenus à ce moment. ^^'

On peux en déduire que Yoshi04 ne se coiffe pas? :mrgreen:

Au nom des gens qui ne coiffent pas, Fuck, Maxime! :mrgreen:

Zaki, peut-être regarde ce qui se fait dans les illus pour l'ombre, y a des subterfuges très simples pour en faire l'effet.
Aussi je verrai plus de rigueur dans le traitement du nez, du bras, etc... Mais je trouve la démarche sympa. ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Maxime le 31 Mars 2009 à 01:21On peux en déduire que Yoshi04 ne se coiffe pas? :mrgreen:
:linkXD:
Citation de: KuroHunter le 31 Mars 2009 à 05:37
Au nom des gens qui ne coiffent pas, Fuck, Maxime! :mrgreen:

Zaki, peut-être regarde ce qui se fait dans les illus pour l'ombre, y a des subterfuges très simples pour en faire l'effet.
Aussi je verrai plus de rigueur dans le traitement du nez, du bras, etc... Mais je trouve la démarche sympa. ^^
Thanks pour le commentaire et le conseil, la prochaine fois, y aura des ombres, c'est sûr ^^' .

Petite news avec mon nouveau kit :

Avatar :

Signature :

Un mélange de Brushes Cloud pour le fond, le personnage de FFCC : The Crystal Bearers pris de ce fond d'écran et les logos trouvés sur Google Images (pas besoin du lien je suppose XD).


21 Avril 2009 à 16:15 #49 Dernière édition: 21 Avril 2009 à 16:29 par Zaki
Ah ouais, c'est vrai.
Je cours en faire une qui l'est.

Merci du commentaire.

Edit : Je laisse tomber la signature dynamique, le canal alpha se limite à du Gif...