[Galerie] Kingmojo

Démarré par Kingmojo, 28 Novembre 2007 à 18:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Novembre 2007 à 18:50 Dernière édition: 26 Avril 2008 à 17:22 par Kingmojo
Salut beaucoup mon sugèrer de fair un topic sur mes création alors voila. ^_^





Pour ceux-la je ne les aime pas vraiment a part le tux. :(

C`est ma toute dernière création mais je ne l`aime vraiment pas. :cry3:


Celui si est ma toute première signe faite par moi mème.  :)


Celle la est la mème sauf que Maxime la modifier.  ^_^



Voila ma toute dernière signe j'ai passé 2 heures a le faire.  ^_^





Voila un kit que je me suis fait pour la Saint Valentin





Voila une modification de mon kit dans le style de la S-T valentin.  ^_^



Voila ma nouvelle  signe dans le dtyle de SSBB.  ^_^

Voila mon deuxième kit dans le mème style de SSBB






Je m'améliore de jours en jours. :D











C'est....Nul!Tu les fait avec paint, je parie.....

Tu peux télécharger photo filtre gratis, pour faire de meilleur images!

Et, la taille max. des image est de 100X100!  <_<

T'es obligé d'être salaud? ;)
Je fesais pas mieux y'a 6 mois, il faut juste qu'il ai le bon logiciel et de l'entrainement  :)
Telecharge plutot The gimp qui est Gratuit :)

Vous commencez déjà à vous insulter, ça me fait marrer ça  :lol:

cetais > ya pas de taille max pour les images...n'importe quoi x) les avatars sont automatiquement redimensionnés et je connais plein d'autres forums qui acceptent d'autres formats d'avatar que le 100*100...

Kingmojo > Bah, c'est du copier-coller pur et simple. Cherche sur google des logiciels de retouche photo / graphisme gratuit, yen a un bon paquet, et ils seront mieux que paint, c'est sûr :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: cetais le 28 Novembre 2007 à 19:01
C'est....Nul!Tu les fait avec paint, je parie.....

Tu peux télécharger photo filtre gratis, pour faire de meilleur images!

Et, la taille max. des image est de 100X100!  <_<


Franchement sans me venter, tu peux parler toi  <_<

Kingmojo:Il y'a quelque chose que je ne comprend pas...Dans "Vos avatars et signatures" tu dis que c'est un ami à toi qui te les a faites et dans ce Topic tu dis que c'est toi qui les a faites?!  :rolleyes:

Euh... Les gars... :huh: The GIMP me parait un peu difficle et prématuré pour commencer, Paint.NET ou Photofiltre sont déja mieux adaptés :).
Cetais : Arrete d'engueler les autres, tes premières créations n'étaient pas mieux que ça ;).
Kingmojo : Essaie de lire quelques tutos, exerce-toi, et si comme-moi t'es pas bon en avatar, essaie les sigantures :P.

    







Citation de: VoLc4nO le 28 Novembre 2007 à 19:15
Kingmojo:Il y'a quelque chose que je ne comprend pas...Dans "Vos avatars et signatures" tu dis que c'est un ami à toi qui te les a faites et dans ce Topic tu dis que c'est toi qui les a faites?!  :rolleyes:
On a travaillé ensemble. ;)
Citation de: daru13 le 28 Novembre 2007 à 20:06
Kingmojo : Essaie de lire quelques tutos, exerce-toi, et si comme-moi t'es pas bon en avatar, essaie les sigantures :P.
Tu en conais toi des tuto sur c`est sujet? :huh:

Sur ces sujets déjà. Désoler mais confondre un déterminant et un verbe ça me fais toujours très mal.  ^_^

Bref oui on en connais tu as ça par exemple
http://imagimp.free.fr/index2.php
Ou ça.
http://xdesign.fr/viewtopic.php?t=1253
Et même ça.
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18381.0.html

Si tu avais pris la peine de chercher.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

+1 Moog' ( je peux :o ? ).

De plus, j'ai écrit un tuto sur ce forum, dans un de tes topics, qui aidait grandement pour faire des sign's avec Paint.NET :).
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18305.0.html

Et si tu ne métrise pas Paint.NET, un début de tuto est dispo dans "Tutoriaux" ;).
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18469.0.html

Il n'est pas tout-à-fait à jour. La msie à jour se trouve sur GameCorp, ici plus précisement ;).

    







06 Février 2008 à 03:41 #9 Dernière édition: 06 Février 2008 à 03:58 par Kingmojo
Hey hop je remonte le topic.  :D

Bon aujourd'hui je me suis prix en main et j'ai recomencer a fair un avatar. Bon comme vouspouvez le voir il manque mon pseudo et aussi j'ai jouer avec les éfets et les flous alors sa ma donner ça



Comantair et encouragement SVP.

Citation de: cetais le 28 Novembre 2007 à 19:01
C'est....Nul!Tu les fait avec paint, je parie.....

Tu peux télécharger photo filtre gratis, pour faire de meilleur images!

Et, la taille max. des image est de 100X100!  <_<


Bon moi si je serais toi je parlerais pas.... Pour tous le temps que tu as passé à faire des signs/avatar je dirais que toi tu es nul ;).
De plus le forum redimensionne automatiquement les images en 100x100, donc quand tu veux avoir plus de liberté/précision tu prend des mesures carré.... 250x250, 500x500, 341x341.... tu comprend le principe? De cette maniere quand il y aura redimension cela ne deformera pas l'image.

Photo filtre sert a rien... il gère même pas les calques. Il faut Photo filtre studio qui a une version d'évaluation de 30 jours et qui après devient payant. Personnellement j'utilise Photo filtre studio depuis un moment et je suis pas déçu ^_^.

Sinon Kingmojo, le découpage est fait a la vite non ;)? Essaie de découper un petit peu plus de maniere a retirer les bouts blanc autour de Link et ajoute ton nom puis ca devrait être pas mal pour un début :lol:.

Oui mais coment je fait pour écrire (KingMojo)?

PS j'utilise Paint.Net.

@Maxime -> Photofiltre est pratique pour débuter, mais plutôt pour ajouter un effet ou un texte.
C'est sur que comparé à Paint.NET c'est pas un log de création graphique :P !

@KingMojo -> Tu sais bien t'en servir ?
Au passage, je t'invite à aller lire mon tuto complet qui, d'ailleurs sera prochainement mis à jour sur ZS. En gros on apprend à se servir de .NET ^_^.

    







Citation de: Maxime le 06 Février 2008 à 03:48
Personnellement j'utilise Photo filtre studio depuis un moment et je suis pas déçu ^_^.
JTM ! \^o^/ (même si j'ai changé de logiciel graphique, j'adore autant celui-ci !^^)

@Kingmojo : Pas mal, mais ce n'est pas du carré comme le dis Maxime.
Le perso, lui, est un peu mal découpé, et il n'y a pas d'écriture, même si ce n'est pas obligé !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

06 Février 2008 à 14:44 #14 Dernière édition: 06 Février 2008 à 14:47 par Kingmojo
Ok mais comment je fait pour écrire un pseudo?

Sinon est ce que vous pourex me dire des truc pour m'amélioré?  :(

Sinon il faudrait tout recomencer.  :(

Dis-nous quel logiciel tu utilise ! Rhho lala :P !

CitationSinon il faudrait tout recomencer. :(
Vu à la vitesse à laquelle ça se fait... :rolleyes:

    








Citation de: daru13 le 06 Février 2008 à 14:51
Dis-nous quel logiciel tu utilise ! Rhho lala :P !

CitationSinon il faudrait tout recomencer. :(
Vu à la vitesse à laquelle ça se fait... :rolleyes:
Tu lis pas ce qu'il y a plus nom haut de nom ! :P

D'après cette image, je sais déjà par où il faut passer pour écrire...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah oui, désolé :ninja: *sort loin*

...

*de retour* Bah effectivement c'est bel et bien l'icône "A" dans la barre d'outils, mas je te conseil, KingMojo, d'utiliser plutôt Photofiltre pour le texte, l'outil texte de Paint.NET est P-O-U-R-R-I ( VoLc4nO peut en témoigner :D ! )

Tu aurais quand même pu lire 2min mon tuto, c'est expliqué :P. *fais de la pub* :ninja:

    







06 Février 2008 à 17:56 #19 Dernière édition: 06 Février 2008 à 18:44 par Kingmojo
Ok mais est ce que il me faut photosfitre ou photofitre studiot?

Daru je vais éssayer ton tuto et en mème temps je y travailler mais il y a pas question que j`abandone.  ;)

Donwload 'Tophiltre tout court, pas besoin de payer ;).

    







Bon j'ai commencé a me faire une signe avec Photofitre studio par ce que la je n'arrive pas a utiliser Paint.Net donc.


Commentaire et encouragement SVP

Citation de: Kingmojo le 06 Mars 2008 à 02:57
Bon j'ai commencé a me faire une signe avec Photofitre studio par ce que la je n'arrive pas a utiliser Paint.Net donc.


Commentaire et encouragement SVP

Il faudrait que le vert de Link s'adaptent au fond...

Centre plus ton pseudo. ^^

Tu peut aussi faire une petite barrière pour mettre ton pseudo...

Voila une modification de ma signe faite par Maxime en 2 minute.  ^_^


Alors?

ÉDIT Je rajoute les 2 signes dans mon premier poste.

Mhh l'amélioration de Maxime est pas mal au niveau du ton des couleurs, mais le motif incrusté à l'image de partout... Maxime t'aurais pas pu éviter de... motifer ( :ninja:) le render ? Il se fond trop avec le fond en fait, je trouve ;)

Sinon la sign est pas mal sauf le texte là <_<...
Enfin, bonne continuation :).

    







Qu'est ce qu'il y a le texte?

Citation de: Kingmojo le 06 Mars 2008 à 08:46
Qu'est ce qu'il y a le texte?
Je trouve qu'il est trop simple. :)
Comme dit Cetais, le minimum dans une sign de ce style aurait été d'ajouter une sorte de barrière comme tu peux en voir sur beaucoup d'autre.
Le fond est très flashy par rapport à Link, ce qui fait qu'il s'accorde un peu mal dedans.

   Dans la modif de Maxime, on sent vraiment les 2 minutes, il n'y a qu'un motif et un cadre... :P
Mais il voulait surement te montrer comment remplir un peu un fond car le tien est un peu vide.
Il fallait juste éviter le render avec le motif. ^^

   Après, je n'ai pas Photophiltre, si je pouvais de donner des conseils, ce serait d'améliorer tes fond avec des Brush pour les rendre plus agréables, de jouer avec les mode de calques (qui porte peut être un autre nom dans Photophiltre) pour le texte, de trouver d'autres polices que celles de base et bien sûr, t'habituer à ton logiciel avant de passer à un autre meilleur. ;)

Citation de: daru13 le 06 Mars 2008 à 08:04
Mhh l'amélioration de Maxime est pas mal au niveau du ton des couleurs, mais le motif incrusté à l'image de partout... Maxime t'aurais pas pu éviter de... motifer ( :ninja:) le render ? Il se fond trop avec le fond en fait, je trouve ;)

Sinon la sign est pas mal sauf le texte là <_<...
Enfin, bonne continuation :).

Moi j'aime bien le motif :lol:, bon peut-etre sa aurait mieu rendu seulement sur le fond mais hier soir avec la fatigue j'arrivais pas à découper corectement :mrgreen:.
J'ai aussi utilisé un calque vert à opaciter 10% pour rendre les couleurs mieux.

Bon je vien tout juste de finir mon avatar qui va avec la signe


Comentaire et encouragement SVP  :)

Très belle triforce, dommage pour la découpe. J'imagine que tu l'a découpé, non :rolleyes:...
Enfin, sinon dommage que la triforce soit coupée, et dommage que tu ai juste découpé un render pour le coller sur un fond qui pourrait être plus travaillé...

;)

    







V'la une basse pour ton avatar:

Ton avatar sera mieux si tu le prend comme base...Fait en 5 minute...

Citation de: cetais le 06 Mars 2008 à 20:59
V'la une basse pour ton avatar:

Ton avatar sera mieux si tu le prend comme base...Fait en 5 minute...

Je vois pas en quoi il sera mieux mise à part qu'il n'y a pas besoin de découpé.
Sinon, je le trouve pas si mal ton avatar KM !^^
Dommage qu'il prenne toute la place ! =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon je vien de faire une nouvelle signe toujour avec photofitre il est juste un peut plus gros que les 2 autres.



commentaires et encouragement SVP  :)

07 Mars 2008 à 03:12 #33 Dernière édition: 07 Mars 2008 à 03:21 par cetais
Mauve+Vert=Ne se melange pas....

Amiliore l'écriture...

Tu as mal découper Link...

Et, une bannire pour mettre le texte, tu meur pas...


Un cadre, si posible. ^^

Exemple: Le link est trop mince <_<

J'ai modifier l'écriture.


Alors? :unsure:

Citation de: Kingmojo le 07 Mars 2008 à 03:39
J'ai modifier l'écriture.


Alors? :unsure:
Citation de: cetais le 07 Mars 2008 à 03:12
Mauve+Vert=Ne se melange pas....



Tu as mal découper Link...

Et, une bannire pour mettre le texte, tu meur pas...


Un cadre, si posible. ^^



Voila ce qui te reste a faire...

Bon j'ai modifier l'écriture et j'ai mi une barière et j'ai ésayé de redécouper



Alors? :unsure:

Citation de: Kingmojo le 07 Mars 2008 à 04:46
Bon j'ai modifier l'écriture et j'ai mi une barière et j'ai ésayé de redécouper



Alors? :unsure:
Ce que je veut dire par baniere:

Une barre qui passe de la droite a la gauche en plein milieu de la sign...Pour mettre ton nom dedans...


Comment je peut faire ça avec photofitre? :huh:

Citation de: Kingmojo le 07 Mars 2008 à 04:52
Comment je peut faire ça avec photofitre? :huh:
Tu prends une selection, pis tu vari la teinte avec: Variation de teinte...Tu peut faire un dégrader, ou une ligne avec l'outil aérographe....

Citation de: cetais le 07 Mars 2008 à 05:07
Citation de: Kingmojo le 07 Mars 2008 à 04:52
Comment je peut faire ça avec photofitre? :huh:
Tu prends une selection, pis tu vari la teinte avec: Variation de teinte...Tu peut faire un dégrader, ou une ligne avec l'outil aérographe....
Je n'y arrive pas peut tu me faire un scren?  :huh:

Citation de: Kingmojo le 07 Mars 2008 à 05:25
Citation de: cetais le 07 Mars 2008 à 05:07
Citation de: Kingmojo le 07 Mars 2008 à 04:52
Comment je peut faire ça avec photofitre? :huh:
Tu prends une selection, pis tu vari la teinte avec: Variation de teinte...Tu peut faire un dégrader, ou une ligne avec l'outil aérographe....
Je n'y arrive pas peut tu me faire un scren?  :huh:
Bah, c'est pas très dur à comprendre, tu sais comment sélectionner une partie de l'image ?
Eh bah tu fais puis tu laisses faire ton imagination pour remplir la bande derrière ton pseudo.
Mais il aurait été préférable de faire ça avant de mettre Link.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tiens KingMojo, ça fais un moment que je te devais une sign' didgne de ce nom.
Mon premier kit 100% Toshop :).





J'aime beaucoup la sign', moins l'avatar ( qui reprend des bouts de sign', je voyais pas quoi mettre comme render mojo-een :o... ).
Bref, tu prends si tu veux ;).

    







Je me suis fait un nouveau kit dans le style de la Saint VT


Avatar




Signe


Alors:unsure:

Ton kit de Saint-Valentin est très mignon, j'aime beaucoup ! :) Si tu avais juste pu faire une "bannière" (comme disent les autres) au niveau du pseudo, ça aurait été superbe ;) Le seul truc qui m'embête un peu... C'ets que la St-Valentin, c'est fini hein :P

Sinon, pour l'autre sign avec Link, je n'aime pas du tout :P Bon, c'est bien, tu as corrigé le découpage autour de Link et c'est mieux. Par contre, le mauve ne va pas du tout avec... Par pitié, choisis une autre couleur de fond... Je t'explique pourquoi : Link de TP, c'est un univers plutôt gris-noir à cause des ombres. Si tu le regardes, tu ne vois pas une seule parcelle de mauve sur lui. Le mauve, ça fait déjà très flash, mais aussi fille, ce qui ne va pas du tout avec ! Ceci dit, si un jour tu voulais mettre ce mauve avec quelqu'un, je te conseillerai plutôt les graphismes de WindWaker ou Phantom Hourglass ;)


Daru13 : Oh, très joli kit, ça va très bien pour lui !

C'est dommage pour la taille :o. J'imagine que c'est le render qui "t'oblige" ? Tu peux toujours réduire les dimensions de ton image proportionnellement :).

Sinon, pareil que l'autre, le texte bof, le fond un peu trop vide ( c'est un peu du à la taille aussi ça ). Par contre, le render est sympa et bien découpé ( on dirais un oreiller, non ? :mrgreen: ).

Bref, essaie de faire des kits moins grands je pense, parsque là.. whou ! Trop d'espace ;).

    







   Je rejoins l'avis de daru13, le render est très gros.
Change les dimensions du render et fais des kit plus petits, car là c'est un peu grand.  :)

   À part ça, on voit que tu cherches à t'améliorer et ton fond est plus travaillé que les autres fois, mais il pourrait être mieux.
Pour faire une bannière pour ton pseudo, c'est pas vraiment compliqué, mais si tu ne trouve pas de tutos, je ne vois pas comment t'aider sans photofiltre. ;)

C'est surtout un peu énorme non ?


EDIT : Ouned


J'ai fait une modification de mon kit dans le style de la Saint Valentin.

Avatar




Signe


Alors? Pour ma part je préfère ceux la pourquoi? par ce que il sont beaucoup moin gros que les autres.  ^_^ J'aimerai bien mètre un cadre sauf que je ne sais pas comment faire donc c'est domage.  ;)

L'avatar n'est plus très représentatif, avec ce "bout de render" <_<..
La sign est sympa, et parait moins vide par contre :).

Tu utilise PF studio ? Je connais pas la version "studio" mais tu dois avoir un outil qui te permet de tracer des rectangle, non ^_^ ?
Bah sers-t'en ;).

Le texte est toujours assez bof, mais je le préfère à l'autre.