[Galerie] Kingmojo

Démarré par Kingmojo, 28 Novembre 2007 à 18:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Avril 2008 à 04:23 #100 Dernière édition: 21 Avril 2008 à 03:11 par Kingmojo
Mouais mais je n'est pas trouver une  police qui va  avec la signe donc domage  ;)

En fait c'est surtout la couleur qui va mal.

Oui la couleur de la police, du rose c'est pas trop sa :mrgreen:

Et essaie de obscurcir un peu le fond encore, il est trop claire.

Un cadre ?  :mellow:

Pareil que Maxime, elle est chouette, mais la couleur et la police utilisées gâchent un peu tout.


Je verrais la couleur de fond moins rosé, de même pour le texte. Et la police qui est a changer.
Sinon, c'est beaucoup mieux je trouve, bien que maxime t'ai aidé... :)

Un peu dommage pour la découpe du render par contre :o.

    







Bon alors j'ai fait plusieurs modification  genre j'ai changer la couleur du fond  j'ai changer la couleur du pseudo et j'ai mit quelque que éffets et sa ma donné ça   ^_^


Alors?

Le fond et meilleur déjà, mais la couleur de la police c'est vraiment pas sa je trouve :rolleyes:

Si j'ai bien compris tes cadres tu le mets quand la sign est complètement terminée?

26 Avril 2008 à 17:20 #107 Dernière édition: 26 Avril 2008 à 17:24 par Kingmojo
Bon voila une nouvelle signe que j'ai fait cette semaine  ^_^






Est-ce moi ou on dirait que le render est mal découpé  :o

Alors?

Il est aussi mal incrusté, apparemment mes remarques servent pas à grand chose mais bon ;)

Comme je te l'ai dit, pour ce genre de fond ou la couleur est assez uni, évite de prendre un render avec des détails et différentes couleurs.

26 Avril 2008 à 20:43 #109 Dernière édition: 26 Avril 2008 à 20:45 par Mymy
Link est très mal centré au niveau de la hauteur, et je suis d'accord avec Volcano pour le fond trop uni par rapport au render ^_^

[HS] D'ailleurs Volca', tu savais que j'ai une tablette graphique mais que je sais pas vraiment m'en servir ? :ph34r: Pis j'voudrai bien savoir faire des sign aussi... M'enfin j'ai pas le temps. Dommage car j'te demanderai de m'apprendre :) [/HS]

[HS]Pour la tablette graphique sa serai plutôt à Archangel qu'il faudrait demander sa je penses ^_^

Et quand tu veux apprendre à faire des signs demande moi :P, enfin faut déjà que je me trouves une nouvelle version de Photoshop CS2(3) pour commencer. Deux jours de recherche sur le net et toujours rien, je dois vraiment porter la poisse :mellow: [/HS]

Citation de: VoLc4nO le 26 Avril 2008 à 19:16
Il est aussi mal incrusté, apparemment mes remarques servent pas à grand chose mais bon ;)

Comme je te l'ai dit, pour ce genre de fond ou la couleur est assez uni, évite de prendre un render avec des détails et différentes couleurs.

Ok mais est ce que tu connais des renders qui n'ont pas beaucoup de couleurs?

Citation de: Kingmojo le 26 Avril 2008 à 21:19
Ok mais est ce que tu connais des renders qui n'ont pas beaucoup de couleurs?
Bah tu n'as qu'à simplement prendre une image qui fait plus cartoon qu'une qui fait réelle... Genre au lieu de prendre le Link de TP, prend plutôt Link de TWW :)


Citation de: VoLc4nO le 26 Avril 2008 à 21:09
[HS]Pour la tablette graphique sa serai plutôt à Archangel qu'il faudrait demander sa je penses ^_^

Et quand tu veux apprendre à faire des signs demande moi :P, enfin faut déjà que je me trouves une nouvelle version de Photoshop CS2(3) pour commencer. Deux jours de recherche sur le net et toujours rien, je dois vraiment porter la poisse :mellow: [/HS]
Ouais enfin c'était surtout pour apprendre à faire des signs ;) Merci pour la proposition et bonne chance pour trouver photoshop ;)

Bon voila j'ai mit un autre render qui na pas beaucoup de couleur.



Alors?

Le render a un style qui ne va pas du tout avec ton fond je trouve ;).

    







Pas mal, mais il manque le G de Kingmojo...

Essai le moins possible de couper le dessus du render, j'ai bien au moins voir le haut au comlpet, même si tu as à le réduire.

Citation de: Kingmojo le 26 Avril 2008 à 21:58
Bon voila j'ai mit un autre render qui na pas beaucoup de couleur.



Alors?

MDR quoi.
Ca t'auras pris combien de secondes ? Parce que pour même pas relire son truc...

Pas mieux que Nox, il n'y a aucun travail, aucune recherche de style ou d'originalité, t'as mis un fond vert, un effet de soufflerie, un cadre plus clair devant et collé Link par-dessus l'ensemble.

Et en plus c'est exactement la même sign que la précédente...

Bof.


Bon voila mon premier userbar il n'est pas trop réussi mais bon.  -_-



Alors?

Trop haut, fond peu travaillé, les userbars ont plus d'effets (relief, diagonales) ^_^


08 Mai 2008 à 10:00 #120 Dernière édition: 08 Mai 2008 à 10:04 par Floya
Tiens, je t'en est fait une. J'ai gardé ton genre... mais je peux modifier. (J'ai changer le Link par contre...)




Tu as le choix : Tu aimes et tu prends ; ou alors ; Tu me demandes de modifier.   :ninja:

Et ton Userbar... Je crois que Couet a tout dit.
Et ton perso est flou aussi (dommage) Et elle est trop grande pour un Userbar. (Même le miens est un peu trop grand, je trouve.)

Bon bah Couet a tout dit mais bon. :)

KingMojo, pour la taille de ton userbann, prends des dimensions plus petites ; met plus d'effets qu'un simple dégradé et surtout les scanlines ( = diagonales ). ;)

Et surtout ... met un cadre. :ninja:

Floya - Comme on est dans la galerie de KingMojo c'est à lui de s'améliorer, non ? :P

Regardez celles de la signature de Couet, elle est plus fine et plus longue, l'écriture n'est pas la même, et il y a un demi-cercle mi-opaque en haut. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge



Comme ça quoi :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 08 Mai 2008 à 10:43


Comme ça quoi :)

Dit comment a tu fais pour mètre une demi  cercle transparence dans ta userbar? 


Citation de: Kingmojo le 09 Mai 2008 à 14:33
Citation de: Eidarloy le 08 Mai 2008 à 10:43


Comme ça quoi :)

Dit comment a tu fais pour mètre une demi  cercle transparence dans ta userbar? 



J'ai sélectionné un cercle ovale, je l'ai rempli de blanc et j'ai dû le mettre en opacité 50%  ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 09 Mai 2008 à 19:25
Citation de: Kingmojo le 09 Mai 2008 à 14:33
Citation de: Eidarloy le 08 Mai 2008 à 10:43


Comme ça quoi :)

Dit comment a tu fais pour mètre une demi  cercle transparence dans ta userbar? 



J'ai sélectionné un cercle ovale, je l'ai rempli de blanc et j'ai dû le mettre en opacité 50%  ;)
T'as oublié de dire qu'il fallait le déplacer en haut ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon alors voila une nouvelle signe que j'ai fait.


Et aussi voila une nouvelle userbar.



Alors?

L'userbar est encore une fois trop grosse... ^^"
'Fin je sais pas, utilise les tailles qu'on te montre... ^^"

La sign de Peach est un peu trop flashy, faudrait prendre un rose un peu moins fluo. Le contour est trop épais et passe sur Peach ce qui rend l'effet peu propre.
Pour faire plus joli, tu aurais pu par exemple mettre l'ombrelle par-dessus le contour et le bas totalement opaque pour qu'on ne voit plus la robe de Peach, ça rendrait un effet un peu moins plat.

Et la police est pas très lisible ^_^

Mais le fond rose est un peu plus travaillé, c'est toi qui a fait l'effet de pinceau ?

En fait, il faudrait que tu apprennes à utiliser les calques et jouer avec. :)


   La sign est pas mal, même si elle aurait pu être mieux.

Le contour est trop épais et la police illisible. (répète-Couet)
Mais bravo pour le fond qui semble plus travaillé que tes précédents.
Bien que là, c'est un peu répétitif en le voyant tout au long de la sign.

   L'userbar est assez...ratée.

La taille, il a été dit plusieurs fois que tes userbar sont trop grandes.
Le fond, lui, aurait été mieux avec un dégradé et un bleu plus doux.
La qualité du render qui semble plutôt floue.
Le cercle, on voit le bout du côté gauche, ça fait vraiment bizarre.

J'ai fait une modification de mon  userbar.


Alors?

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Bof, l'userban est beaucoup trop grande, trop floue, manque les scanlines et un cadre. Je pense que quand on te donne des conseils, KingMojo, autant en prendre compte, non ? :) En plus Eidarloy t'a montré comment devrait être une userbann ; inspire-toi-en. ;)

Sinon, pour la sign, c'est toujours la même chose, un fond, une barre plus claire au centre et un gros texte au milieu. :rolleyes:

EDIT pour au dessus : C'est déjà beaucoup mieux ! ^_^ Mais elle est quand même un peu haute et il manquerai ... un cadre. :ninja:

Bon et bien voila une nouvelle barrière que j'ai fait.




Alors?

Citation de: Kingmojo le 25 Mai 2008 à 22:07
Bon et bien voila une nouvelle barrière que j'ai fait.

Une barrière, où ça?  :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est assez so so... Le demi-ovale blanc en haut n'est pas un demi-ovale mais bien un ovale tout court, les "p" de l'écriture dépassent de l'image et le Mario n'est pas centré, flou, et pourrait être plus petit.

Bref, pas difficile de faire mieux... Tu n'as jamais pensé à essayé The Gimp? Ça vaut vraiment le coup une fois que l'on sait s'en servir!

J'aurais plus fait fondre le texte dans la bann' car là, je sais pas ça fait spécial malgré que c'est pas laid non plus.^^

Citation de: Memo le 25 Mai 2008 à 23:10
Tu n'as jamais pensé à essayé The Gimp? Ça vaut vraiment le coup une fois que l'on sait s'en servir!

Photoflitre studio peut faire de très beau truc aussi, suffit de savoir s'en servir ;).

Tiens, une  version amilioré de ta Barriere

-------------
l             l
l             l
l             l
l             l
l             l
---------------

:ph34r:

Je sors...

Oui Cetais tu peux sortir parce que franchement je hais ce genre de remarque  -_-

Ta bannière est pas mal (pour un début), mais bon c'est très simplet, je me demande comment tu fais tes demis ovale, sa me parais bizarre. Faut rajouter de l'originalité, essaie de l'améliorer, comment ? A toi de voir :D

Rajouter des scanlines pourrait améliorer le rendu, et faire un texte plus... "propre" ça serait sympa aussi :).
Bon début mais bon, voila quoi, sans plus.


    







Citation de: cetais le 26 Mai 2008 à 02:36
Tiens, une  version amilioré de ta Barriere

-------------
l             l
l             l
l             l
l             l
l             l
---------------

:ph34r:

Je sors...

T'es mal placé pour dire ça, Monsieur-Je-crée-des

Citation de: cetais le 11 Mai 2008 à 19:42esUrBar

flashy-et-faites-en-20-secondes. <_<

KingMojo - C'est déjà mieux ! :)

Juste une petite remarque à propos du demi-cercle, essaye de le remonter un ptit peu plus la prochaine fois. ;)

Change aussi le texte, met des scanlines, un peu d'originalité bon sang ! :D


Citation de: Shadow Sword le 29 Mai 2008 à 19:30
Citation de: cetais le 26 Mai 2008 à 02:36
Tiens, une  version amilioré de ta Barriere

-------------
l             l
l             l
l             l
l             l
l             l
---------------

:ph34r:

Je sors...

T'es mal placé pour dire ça, Monsieur-Je-crée-des

Citation de: cetais le 11 Mai 2008 à 19:42esUrBar

flashy-et-faites-en-20-secondes. <_<


Erf devancé j'allais ecrire totalement la même chose :P.
En ajoutant que Kingmojo à commencé bien après toi et qu'il est a un niveau pas trop loin du tien ;).

Vraiment des fois certains parle trop vite (moi l'premier mais bon :mrgreen:).


Sinon Kingmojo tu fais des progrès et ça se voit, persévère et teste le logiciel n'est pas peur, faut pas que tu te limite au options que tu connais sinon tu ne t'améliorera pas beaucoup... :S

06 Août 2008 à 08:13 #141 Dernière édition: 06 Août 2008 à 19:22 par Kingmojo
Je remonte le topic pour faire une mise a jours de ma galerie donc je commence.  :)

1) voici un avatar style gift animée que j'ai fait.



2) Voici un nouveaux kit que j'ai fait il y a pas longtemps.






3) voila ma toute dernière signe que j'ai fait ce soir.




Alors ?

1) Pour le gif animé, bah ça va, seulement c'est super connu comme truc, et tu n'as pas mis beaucoup de texte... ;)
2) Pour ton kit Peach, moi je trouve ça mignon, même si le fond est assez simple. De toute façon, je ne pourrai pas faire mieux ^_^
3) Par contre là, je trouve ça vraiment beau ! Si c'est vraiment toi qui l'a fait, tu as fait de gros progrès ! Félicitations ! :) Le seul truc qui cloche, c'est que la sign est trop grande donc elle est coupée en bas...

1) Classique mais toujours sympathique !  :)
2) Je n'aime vraiment pas le contour je sais pas pourquoi et le fond est bizarre.
3) Haha, il ta bien servi hein  :lol: (Kingmojo comprendra  :)). Juste un défaut: On voit trop les Vaati que tu as coller pour faire le fond derrière, tu as bien appliquer toute les couches ? :huh:.


CitationHaha, il ta bien servi hein :D
J'ai compris aussi, rien qu'au premier regard j'ai remarqué le multicolore qu'on voit en haut de la sign :ninja:.

Le rendu est sympa, pour une fois la typo est bien réussie... :)
Je suis déçu pour le fond, mais bon... :rolleyes:

Sinon, dommage pour la sign' qui est trop haute, et pour le manque de contours.

    







Je voudrais bien commenter mais je vois pas ta dernière sign. :mellow:

En effet, elle n'apparait plus KingMojo  ^_^.

Reupload là  ;).


Je l'ais vu hier soir avant de me coucher et je dois dire que je préfère de loin celle de peach.
Probablement car j'aime pas les teintes :lol:, moi tout doit être lumineux ou proche de ca dans un sens :).

Voila j'ai reuploadé la signe.


Citation de: daru13 le 06 Août 2008 à 13:38
CitationHaha, il ta bien servi hein :D
J'ai compris aussi, rien qu'au premier regard j'ai remarqué le multicolore qu'on voit en haut de la sign :ninja:.

Le rendu est sympa, pour une fois la typo est bien réussie... :)
  Je suis déçu pour le fond, mais bon... :rolleyes:                            

Sinon, dommage pour la sign' qui est trop haute, et pour le manque de contours.

Pour qu'elle raison ? tu nr trouve pas que le fond est beaucoup plus remplie que  le kit de Peach?

Enfin bref vous le trouvez horrible ou moyens?  :huh:

Le fond est très jolie mais il est pas vraiment de toi, même si tu l'a composé ;).