[Galerie] Kingmojo

Démarré par Kingmojo, 28 Novembre 2007 à 18:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

   Surtout que ça a été utilisé énormément de fois ce style de sign, donc bof...  :)

Joli mais je n'aime pas particulièrement la police utilisé.

Ça manque de construction tes trucs. Et surtout, ya rien qui se démarque. Impossible de voir tes bannières et se dire: À tiens, ça c'est du Kingmojo.

La texture que tu a utilisé pour le fond est vraiment pas top non plus. Enfait, c'est surtout la construction qui est à revoir. Fond + Image + Texte = Rien de plus classique.

L'avant-garde, pardis! Ose!
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

J'approuve une sympathisation à me mettre à genoux devant cette Pêache si magnifique si....... bon je me tais.  :ninja:

Enfaite la barrière , bannière de Vaati est bien.  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Hey hop je remonte le topic pour une nouvelle signe.



Alors?

Désolé pour la police d'écriture mais j'ai pas pu trouver mieux.

Tien maintenant on n'est 3 a avoir un kit de Naruto.  :D

Sympa sauf que je trouve que le texte ne va pas trop bien avec l'image et n'est pas assez mis en valeur à mon goût:)

Je vais dire un peu comme binbin pour le texte sur l'image, mais sinon la signature et l'avatar sont stylé.

Mais si tu l'aime comme ça ne change rien  :P

Disons que le fond, la typo et le render sont jolis individuellement, mais ensemble, bof :/  C'est pas que c'est moche, mais on voit que ça a été superposé... Ca ne forme pas un tout fondu quoi ^_^

C'est ce à quoi je pensais en disant que le texte n'allait pas du tout. Ils font deux et ca se voit.

Pas trop mal.

Tu t'améliores ^^

10 Octobre 2008 à 00:05 #160 Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 00:18 par Kingmojo
C'est bien beau de me donnée vos commentaires mais bon  vous me donnez même pas des  conseilles  pour m'aider  a m'améliorer par ce que la franchement les 3 premier postes ma  pas trop aider.   <_<

Citation de: Kingmojo le 10 Octobre 2008 à 00:05
C'est bien beau de me donnée vos commentaires mais bon  vous me donnez même pas des  conseilles  pour m'aider  a m'améliorer par ce que la franchement les 3 premier postes ma  pas trop aider.   <_<

De toute façon l'important c'est que ça te plais toi, si c'est le cas ne change rien.

Citation de: Kingmojo le 10 Octobre 2008 à 00:05
C'est bien beau de me donnée vos commentaires mais bon  vous me donnez même pas des  conseilles  pour m'aider  a m'améliorer par ce que la franchement les 3 premier postes ma  pas trop aider.   <_<
C'est bien beau de râler alors que c'est toi qui a demandé qu'est-ce qu'on en pensait... -_-
J'en sais rien moi comment faire un flou, je ne sais pas faire de belles signs. Je te donne juste un conseil par rapport  ce que j'ai pu observer des autres. Si t'es pas content de nos remarques, arrêt de dire "Alors ?" et demande plutôt des conseils... On est pas obligé de commenter nous...

   Classique et vu des centaines de fois, dommage.

Moi je pense que les 3 premier post aident pas mal en disant ce qui cloche dans ta sign.
Après c'est à toi de t'améliorer, des conseils tu en trouves partout sur le net, surtout pour les points négatifs de ta sign. ;)

Bon voila  vu que je n'avait rien a faire aujourd'hui  je me suis décidée a me pratiquer a me faire un userbarre.




Alors? Des conseilles peut-être? Des trucs pour m'améliorer peut-être?

Bah c'est pas mal, seulement ya quelques petits trucs qui pourraient être changés. :)

Par exemple, l'ellipse de lumière est un peu trop décalée vers la gauche, mais bon. :rolleyes:

De plus, j'aime pas trop le texte, pour ma part j'utilise la police MizuFontAlphabet pour mes userbann. ^_^

Et aussi ... un cadre ? :ninja:

Mais dans l'ensemble c'est pas mal. ;)

De plus je sais pas pourquoi mais je la vois coupé en deux dans ta signature.

@Krystal : Parce qu'il y a une limite de hauteur et lorsqu'on la dépasse, on ne peut pas voir la suite qui est cachée. Kingmojo a pris une signature trop grande, du coup, sa microban est alignée avec et on ne la voit pas entièrement ^_^


@Kingmojo : Sympa la petite microban :) Et si tu essayais avec plus de traits ? Et puis l'élipse est un peu trop claire, du coup, Zelda a la tête blanche :P Mais c'est déjà un bon début ;)

Bon bash j'ai suivit tout vos conseilles et le résultat ma donnée ça.



Alors? Des conseilles peut-être ?  Des trucs pour m'améliorer peut-être?

Perso' je trouve que la typo était mieux avant, ici ça fais plus "machine à écrire" :P.

    







Moi je trouve que c'est mieux, mais la typo est pas terrible.

Essaye de coller zelda après avoir fait le fond, et pour la typo essaye de la cadrer comme tu l'avais fait avant. ;)

En tout cas, tu sais déjà quel typo je te conseillerai. ^_^

Comme les autres on dit la typo, il reste que ça et elle va être parfaite :) :super:

Je fait un UP pour vous montrer mon kit de la ST-Valentin.  ^_^

L'avatar



Signature




Alors? Des conseilles peut-être ?  Des trucs pour m'améliorer peut-être?


Je trouve que c'est pas mal :). Mais je trouve que le fond est un peu vide et un peu trop répeté, je suis pas fan du render de la sign (celui de l'avatar est très bien par contre), et personellement, j'aime pas trop la typo. Aussi, même si c'est du rose et tout, je trouve que ça fait pas trop St-Valentin, après c'est un avis perso.
Sinon, le reste, ça va, c'est bien :).

J'adhère beaucoup à ce kit, quoi que un peu trop... rose ^^' (*lé chiant Zaki*)

28 Janvier 2009 à 17:44 #175 Dernière édition: 01 Mars 2009 à 18:51 par DarkLink78
Franchement je trouve que sur gimp c'est deja bien de faire des choses comme ca  ;)
mais sinon meme phrase que Zaki aussi c'est vrai que c'est un peu trop rose