[Galerie] Kingmojo

Démarré par Kingmojo, 28 Novembre 2007 à 18:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: daru13 le 09 Mars 2008 à 01:41
Tu utilise PF studio ? Je connais pas la version "studio" mais tu dois avoir un outil qui te permet de tracer des rectangle, non ^_^ ?
Bah sers-t'en ;).
Dis-toi juste que dans Studio, c'est pareil sauf qu'il y a les calques (mais moins utile que Toshop) et que l'ont paut ajouter des plug-ins (bien sûr, y'a aussi des améliorations, hein ? ^^ ).

@KM : Pour faire un cadre, c'est pas très dur, soit tu fais avec le traceur de ligne, soit tu sélectionnes ta sign ou ton avatar, et tu vas dans "édition>contour".

PS : Si c'est pas "édition", regarde ailleurs ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voila ma nouvelle signe dans le style de SSBB.  ^_^ Évidament il est beaucoup moin gros que les deux autre.  :)



Alors?

Ca manque de cadre ainsi que de contours au niveau du texte. Essaye de le faire plus ressortir, à l'aides d'effets. Et si, en passant, tu pouvais me changer cette police d'écriture italique très peu en harmonie avec le reste de l'image... ^^'

Sinon, bah, pas grand chose à redire. Continue.

Citation de: Zora rouge le 09 Mars 2008 à 10:23
Dis-toi juste que dans Studio, c'est pareil sauf qu'il y a les calques (mais moins utile que Toshop)

Je vois pas en quoi les calques pourraient être moin utile que Toshop  :mellow:?

Sinon Kingmojo, peut-etre si tu change de couleur le nom et sa police, que tu met un calque plus pale en dessous et que tu rajoute un cadre sa rendrerai encore mieu :).

Je vois que il y a toujours un truc avec la police ( ça me rapel quelqu'un ça, hein volC4nO :D ! ) !

CitationJe vois pas en quoi les calques pourraient être moin utile que Toshop :huh:?
Je doute que dans PSstudio, on trouve des masques de fusion ;).

    







Bon j'ai changer de police pour la signe.


Alors?

C'est "un peu mieux", mais :
- L'inscrustation est très très très très mauvaise <_<
- La couleur est bof, trop flashy

Il faudrait y mettre des effets...
Si PSstudio est semblable à "l'autre" PS, je te signal qu'il y a des options de contour et d'opacité dispo par exemple... ;)

    







21 Mars 2008 à 01:56 #57 Dernière édition: 21 Mars 2008 à 04:39 par Kingmojo
Bon voila mon deuxième Kit dans le style de SSBB


Bon concernant l'avatar je trouve que je l'ai mal découper entre le nez et de la main de Luigi.  <_<




Akors? Je m' améliores de jours en jours. :D

Y'a pas à dire, tu t'améliores.

Continue dans ce chemin et bientot tu pourras toi aussi faire quelque chose de très bien :).

Disons qu'excepté pour le texte, ça rend bien.
Seulement, le texte est la seule chose "perso" qu'il y ai dans ta sign', le fond c'est découpé... :(

Essaie de travailler le texte, d'ajouter des effets, de faire des fond plus persos, des cadres...
Un C4D rendrait peut-être pas mal ici, non :) ?

Sinon, ui, tu t'améliore doucement mais surement B).

    







Citation de: daru13 le 21 Mars 2008 à 06:47
Un C4D rendrait peut-être pas mal ici, non :) ?

Tu pourrais expliquer c'est quoi un C4D :mrgreen:?

C'est moi, où je l'ai déjà expliqué 2 ou 3 fois :huh: ?
En bref, c'est une image que tu va superposer pour donner des effets en jouant avec les calques.

Par exemple =>
[spoiler]
[/spoiler]

    







25 Mars 2008 à 19:08 #62 Dernière édition: 25 Mars 2008 à 19:12 par Kamlink
Je ne suis pas excellemment placé pour faire des conseils, (voir ma galerie, un peu de pub c'est pô interdit !   :mrgreen:)
Mais au lieu de faire l'avatar ET la sign' avec le même render (ou un morceau), tu devrais faire la sign' avec un render, et l'avatar avec un autre du même thème !  ;)

Exemple :
[spoiler=
Mon Thème Ipod]

[/spoiler]
Le thème est le même : Couleur Jaune Orangé/Orange, Silhouette Noir comme dans les pubs iPod, un rapport avec l'appareil (iPod en lui-même ou les écouteur de la fille), des petits détails comme les notes de musiques et le mot "iPod" en transparence pour pas faire top chargé SEULEMENT sur la sign', sur l'avatar, c'est trop serré. :)
En plus, ce qui est dommage, c'est que tu prends des images toutes faites (Tes kits SSBM..) ou des artwork et tu rajoute un ch'tit dégradé comme fond.
Si tu veux débuté avec Photofiltre :
Starter Pack :
Downloads :
Photofiltre
Quelque Photomasques (Voir tutos) Bientôt :D

Tutos :
Click

En espérant t'avoir aider, je te souhaite bonne continuation !  ^_^

29 Mars 2008 à 23:40 #63 Dernière édition: 29 Mars 2008 à 23:56 par Kingmojo
J'ai déjà une idée pour ma  prochaine signe sauf qu'il me faudrait un fond coloré comme celui-ci.
http://img442.imageshack.us/img442/4524/siganturemosforumyp7dx9.png

Mais puisque je ne sais pas faire des fonds j'aimerait en avoir un comme ça je pourrait  réalise  ma signe que je pourrait faire.   ^_^

Donc est ce que quel qu'un peut me faire un fond coloré? Merci  ^_^

Plus simple tu meurs, m'enfin :P...

- Ouvre GIMP
- Sélectionne l'icône de dégradé, et double-clique dessus
- Choisis un dégradé multicolore pré-programmé ou crée le tien
- Trace-le, et ajoute quelques flous gaussien pour améliorer le rendu
- Enjoy ! ;)



En espérant que ça pourra te servir pour une prochaine fois ^_^.

    







Bon je remonte le sujet pour mètre un nouveaux avatar et deux nouvelle signes. :)

L'avatar



Signes





Alors?  :unsure:

Ca manque de cadres mais c'est pas mal :) Surtout le kit de Kirby, c'est simple mais mignon :D Et puis les couleurs me plaisent :ph34r:
Pour al sign arc-en-ciel, ça ressemble trop à celle que Daru13 s'était fait ya longtemps...
Mais c'est pixélisé, c'est dommage...

Celle de Kirby est meilleur que les autres, on voit une petite amélioration :).

Pour l'autre je suis dac' avec Mymy, surtout que elle est bizarre là :P.
Rajouter un cadre plus ou moins "épais" serait déjà une amélioration je pense.

    







Je viens tout juste de finir une petite modification sur la signe  arc-en-ciel.



Alors?

Bah c'est bien beau de nous demander notre avis mais tu ne tiens même pas compte de nos conseils... -_-

   Kirby : Un fond simple, des brush placées n'importe comment...
Le Kirby mal découpé dans l'avatar (et un 'tit peu dans la sign), et pas de cadre.
Même pas de gros cadre noir pas beau à voir, vraiment pas travaillée ta sign.

   Sur Link : Ouah, le fond multicolore que Daru13 t'a passé !
Et même pas travaillé un minimum, en plus.
Les Link sont hyper pixélisés, le côté haut droit de la sign est un peu coupé, et encore une fois, pas de cadre.

   Prend le temps de travailler tes sign, découvre les fonctions de ton logiciel (notamment pour le texte, le fond, les render... un peu pour tout) , et surtout, ne te presse pas, c'est bien plus beau quand c'est travaillé. ;)
Tes signs ne sont pas agréables, tu les bâcles un peu trop alors que tu peux surement faire mieux. :)

J'ai l'impression que tu fais des signs, simplement pour qu'on te dise "Wahou elle est trop belle etc"...

Les signs c'est pour toi que tu dois les faire et non pour nous ;)

Désolé j`aimerait vraiment faire des fonds perso mais je ne sais pas en faire donc dommage.  :(.

Sinon merci pour vos avis.  :(

C'est pas que tu sais pas en faire, c'est que tu fais pas l'effort d'apprendre, tu crois que nous tous ici on a commencé comment, Google est ton ami ^_^

Citation de: VoLc4nO le 15 Avril 2008 à 18:31
C'est pas que tu sais pas en faire, c'est que tu fais pas l'effort d'apprendre, tu crois que nous tous ici on a commencé comment, Google est ton ami ^_^

Ce n'est pas l'effort le problème c'es juste que vous me dite de faire tel chose mais vous dite pas comment  le faire genre vous me dite que je devrais mètre un cadre mais vous me dite pas comment le faire sais pareille pour les fonds.  -_-

Citation de: Kingmojo le 15 Avril 2008 à 23:21
Citation de: VoLc4nO le 15 Avril 2008 à 18:31
C'est pas que tu sais pas en faire, c'est que tu fais pas l'effort d'apprendre, tu crois que nous tous ici on a commencé comment, Google est ton ami ^_^

Ce n'est pas l'effort le problème c'es juste que vous me dite de faire tel chose mais vous dite pas comment  le faire genre vous me dite que je devrais mètre un cadre mais vous me dite pas comment le faire sais pareille pour les fonds.  -_-
Pour faire un cadre tu prend paint,le crayon, tu choisi ta couleur, puis, tu fais une ligne d'un coin a l'autre....

Pour un fand, tu peut faire n'importe quoi...Mais, il faut que t'aie une idée de quoi tu veut faire...

Citation de: Kingmojo le 15 Avril 2008 à 23:21
Citation de: VoLc4nO le 15 Avril 2008 à 18:31
C'est pas que tu sais pas en faire, c'est que tu fais pas l'effort d'apprendre, tu crois que nous tous ici on a commencé comment, Google est ton ami ^_^

Ce n'est pas l'effort le problème c'es juste que vous me dite de faire tel chose mais vous dite pas comment  le faire genre vous me dite que je devrais mètre un cadre mais vous me dite pas comment le faire sais pareille pour les fonds.  -_-

Suis les conseils, essaie toi... Même si sa rend mal c'est déja mieu que les ignorer, tu ne peux pas t'améliorer si tu te limite et te dis: ''J'suis pas capable de faire ça donc j'essaie pas''.

On ne dit pas comment car chaque fond ce fait différament, y'a pas une recette magique qui te sort des fonds différents à chaque fois que tu la fais. Pour faire un beau fond tu dois y consacrer le temps et tu dois avoir de l'imagination :).


Pour un cadre, tu prend l'outil rectangle, une couleur, une taille et tu le trace <_<.
Pour le fond, tu prend des couleurs, des brushs, des calques, et tu assemble le tout.

Et si tu suivais le conseil de VoLc4nO, hhmmm ;) ?

Cetais : Ouais, enfin Paint pour faire des signes, euhh... faudrait quand même prendre plus poussé ^^" ! Et l'outils rectangle est plus pratique que le crayon.

    







Un petit conseil,si tu désires encore retravailler ta sign arc-en-ciel,changes de police.
Disons que c'est pas la meilleure.^^

J'ai fait rapide une recherche et j'ai trouvé deux tutos sympa.

1er tuto vidéo
2er tuto

Bon j'ai fait la même signe sur le thème de Kirby avec un vrai fond  faite par moi même sauf que je n'aime pas vraiment le résultat .  <_<


Alors?

La bordure est trop épaisse et choisis plutôt des couleurs qui contrastent avec la couleur dominante de la sign, sinon le rendu est effectivement peu joli ^_^


Regarde le résultat, je voulais amilioré ta sign(Fait a la va-vite)

Citation de: Kingmojo le 18 Avril 2008 à 00:21
Bon j'ai fait la même signe sur le thème de Kirby avec un vrai fond  faite par moi même sauf que je n'aime pas vraiment le résultat .  <_<


Alors?
Bah, je la trouverai mieux que l'ancienne si elle était moins flash ! >_<
Sinon, le rouge ne se voit pas beaucoup sur une signe fushia.
Le cadre est un peu epais, effectivement. Par contre, je trouve que la police ronde va bien avec Kirby. :)

Citation de: cetais le 18 Avril 2008 à 00:51
Regarde le résultat, je voulais amilioré ta sign(Fait a la va-vite)

Le fond est mieux que sur celui que KM, mais un cadre noir ou violet foncé aurai été mieux je pense !^^
La police, elle, est trop réaliste et trop "carré" pour Kirby.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 18 Avril 2008 à 01:13
Citation de: cetais le 18 Avril 2008 à 00:51
Regarde le résultat, je voulais amilioré ta sign(Fait a la va-vite)

Le fond est mieux que sur celui que KM, mais un cadre noir ou violet foncé aurai été mieux je pense !^^
La police, elle, est trop réaliste et trop "carré" pour Kirby.
C'est que j'en ai profiter pour essayer cette écriture...J'lai pris sur Dafont.  ^_^
Comme je dit, je l'ai fait a la va-vite, alors c'est fait en 5 minutes, environ...

18 Avril 2008 à 18:03 #85 Dernière édition: 18 Avril 2008 à 18:05 par Kingmojo
Pourtant je ne comprend pas j`ai fait la même chose que sur la video sauf que j`ai changer des couleurs  j`ai mit un cadre et un ruban. Je ne comprend plus rien.   -_-

T'es couleurs sont surement trop semblable et trop foncé, reéssaie  :D

Citation de: Kingmojo le 18 Avril 2008 à 18:03
Pourtant je ne comprend pas j`ai fait la même chose que sur la video sauf que j`ai changer des couleurs  j`ai mit un cadre et un ruban. Je ne comprend plus rien.   -_-

Roh combien de fois il faut que je te le répète, tu m'écoutes ou je parle dans le vide?

Tu ne peux pas apprendre à faire un fond, ça te prend de l'imagination et ça tu dois la travailler en te pratiquant...
Si tu ne comprends même pas ça et que tu crois qu'on peut faire des fonds différents en faisant les mêmes trucs, t'es très mal barrée pour t'améliorer.

Ne le prend pas mal mais positivement, si tu veux t'améliorer arrête de lire des tutos ou regarder des videos de ''comment faire'' car cela ne va que te nuire. Le but n'est pas de faire comme X fait mais d'essayer de trouver un truc que tu fais bien et par la suite de t'ameliorer sur le reste.

Citation de: Maxime le 18 Avril 2008 à 20:42
Citation de: Kingmojo le 18 Avril 2008 à 18:03
Pourtant je ne comprend pas j`ai fait la même chose que sur la video sauf que j`ai changer des couleurs  j`ai mit un cadre et un ruban. Je ne comprend plus rien.   -_-

Roh combien de fois il faut que je te le répète, tu m'écoutes ou je parle dans le vide?

Tu ne peux pas apprendre à faire un fond, ça te prend de l'imagination et ça tu dois la travailler en te pratiquant...
Si tu ne comprends même pas ça et que tu crois qu'on peut faire des fonds différents en faisant les mêmes trucs, t'es très mal barrée pour t'améliorer.

Ne le prend pas mal mais positivement, si tu veux t'améliorer arrête de lire des tutos ou regarder des videos de ''comment faire'' car cela ne va que te nuire. Le but n'est pas de faire comme X fait mais d'essayer de trouver un truc que tu fais bien et par la suite de t'ameliorer sur le reste.

Je suis pas du tout de ton avis, moi mes fonds je les ai appris avec carrément que des tutos et en ajoutant ma touche perso ;)

Disons que les tutos sont bien pour chopper deux trois techniques et pour débuter, savoir quelles sont les techniques de base.

Après, effectivement, à lui de savoir agrémenter pour ajouter sa touche personnelle.


Bon voila j'ai fait une nouvelle signe  avec un autre fond faite par moi même.



Alors?

Commence direct avec le pire, ce type de personnage est très dur a incruster, du fais qu'il est assez realiste et qu'il a plusieur couleur. Commence par des personnages comme Kirby ou Luigi... Qui n'ont que deux type de couleur et qui s'accorde encore assez bien avec tes fonds.

Par contre la barre bleu, faudrai oublié sa, c'est une question de gouts mais moi j'aime pas trop ces barres que les gens mettent.

Je trouve que c'est déjà un bon début, le personnage est assez bien incrusté. ;)

Par contre, il manquerai un cadre. :ninja:

Essaye de tester tout ce que ton logiciel peut faire et comment tu peux l'utiliser dans tes créations ( effet de texte, contours progressifs, etc etc ), ensuite, à toi de rajouter ta touche personnelle. ;)

Citation de: Maxime le 18 Avril 2008 à 20:42
Citation de: Kingmojo le 18 Avril 2008 à 18:03
Pourtant je ne comprend pas j`ai fait la même chose que sur la video sauf que j`ai changer des couleurs  j`ai mit un cadre et un ruban. Je ne comprend plus rien.   -_-
Roh combien de fois il faut que je te le répète, tu m'écoutes ou je parle dans le vide?

Tu ne peux pas apprendre à faire un fond, ça te prend de l'imagination et ça tu dois la travailler en te pratiquant...
Si tu ne comprends même pas ça et que tu crois qu'on peut faire des fonds différents en faisant les mêmes trucs, t'es très mal barrée pour t'améliorer.

Ne le prend pas mal mais positivement, si tu veux t'améliorer arrête de lire des tutos ou regarder des videos de ''comment faire'' car cela ne va que te nuire. Le but n'est pas de faire comme X fait mais d'essayer de trouver un truc que tu fais bien et par la suite de t'ameliorer sur le reste.

Pas d'accord, il vaut mieux apprendre avec des tutos à faire des fonds pour avoir quelques bases, ensuite à KingMojo d'essayer de voir comment il pourrait, en quelque sorte,  "changer" certaines choses afin de s'améliorer, en essayant progressivement de dévier du tuto. :P

Enfin, ce n'est que mon avis. :mrgreen:

Je suis du même avis que VoLc4nO là ;).

Pour la "barre bleu", la mettre plus transparente rendrait déjà mieux je pense, et je la verrais plutôt rouge, amis ça c'est perso ^^.
Pour le fond, essaie d'aller beaucoup plus loin, de jouer avec les calques, les couleurs, etc... Un fond aux couleurs se rapprochants du render ça serait ptet' mieux, non :) ?

Mais on voit que tu saisi, c'est bien ça, continu dans cette lancée-ci ^_^ !

    







Merci pour vos commentaires en passant  est ce que vous connaissez d'autre tutos qui pourrait m'aider concernant les fonds?  :unsure:

Hier soir j'ai envoyer un MP a  VoLc4nO pour lui pauser la même question mais il ma toujours pas répondu.  :mellow:


Ah bon un message :ninja:

Ah oui effectivement, bah ces quelques tutos proviennent de notre grand ami quand appelle Google :D Essaie de faire ami ami avec aussi :P

Bon voila ma nouvelle signe que j'ai fait


Alors? Moi je n'aime pas vraiment la couleur de l'écriture.

Merci a Maxime qui ma beaucoup aider sur MSN.  ^_^

Mwerf, ça parrait que je t'ais aidé jusqu'à la typo :lol:.

Tu devrais foncir le tout et prendre une police/couleur plus adéquate au reste de la sign :).
Au moin j'espere que tu as compris le principe avec ce ''projet'' que je t'ais fait faire.

Bonne chance pour la suite, j'attend ta prochaine sign perso.

Voila j'ai fait une petite modification.



Et voila l'avatar qui vient avec



Alors?



C'est déja mieu mais tu devrais sois mettre une police adéquate ou ne pas mettre de texte du tout :).