Vidéo Heroes, ce qu'il c'est passé...

Démarré par Atëm, 05 Décembre 2007 à 20:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Décembre 2007 à 20:10 Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 19:34 par Atëm
Bonjour à tous, je n'ai pas souvant l'occasion de poster mais je m'ammène avec une video, "the video"...

Heroes saison deux, spoiler pour savoir si notre cher Peter est vraiment mort...

http://rapidshare.com/files/74519713/Explosion.wmv.html

[spoiler]Texte de la vidéo:
Peter: You must let me nathan!
Nathan: Where you go, I go.
Peter: No! To be O.K. You can fly and I didn't.
Nathan: What did you mean?
Peter: It's taking all in me, all my power for not explode.
Peter: Coward me!
[/spoiler]

Aller, @+!

Youhou, un fan de Heroes. Moi aussi j'adore cette série.
J'ai regardé pour le moment jusqu'à l'épisode 9 grace à TF1 Stream et je trouve que l'on apprend beaucoup beaucoup de choses, les pouvoirs des "Heroes" ont beaucoup évolué, Parkman n'est plus la victime qu'il était, Jessica et son nouveau problème, et Adam, un personnage super intéressant.
Bref, je vous conseille à tous cette saison.

PS : Cette video est tiré du moment où Peter se souvient, dans l'épisode 9 dans les premières minutes de l'épisode.

Est-ce légal, de mettre en DL un bout d'épisode comme ça? Je suis un peu perplexe...

P.S.: j'ai vu toute la saison 2 ^^. Elle n'a apparemment que 11 épisodes à cause de la grève des scénaristes. Elle est sympa, moins impressionante que la 1, il faut l'avouer, mais bien quand même.
Ceux qui veulent voir quels nouveaux personnages apparaitront dans la saison 2, cliquez sur le spoiler:
[spoiler]Robert "Bob" Bishop - Un homme haut placé de la Compagnie, qui, par son caractère, semble avoir perdu toute humanité. Peut transformer tout métal en or.
Elle - Une fille dérangée, qui manipule l'éléctricité.
Maya Herrera et Alejandro Herrera - Deux jumeaux qui viennent de la République Dominicaine. Ils se dirigent vers New York pour rencontrer Chandra Suresh (ils ne savent pas qu'il est mort) et, avec son aide, priver Maya de son pouvoir qu'elle ne contrôle pas. Maya, en condition de stress, propage une maladie mortelle qui peut tuer ceux qui se trouvent à proximité. Alejandro, en la calmant, soigne ceux qui sont malades.
Takezo Kensei - Dans le passé, Hiro rencontre son héros, Takezo Kensei. Malheureusement, ce dernier n'a pas du tout l'air d'un héros, et Hiro l'aide à en devenir un.
West Rosen - Le copain de Claire. A le même pouvoir que Nathan.
Monica Dawson - cousine de Micah. Apprend instantanément à reproduire tout mouvement qu'elle voit, du jeu au piano jusqu'aux prises de catch.
Adam Monroe - ??? (je préfère ne pas vous le dévoiler, même en spoiler ^^)[/spoiler]
Et un petit aperçu de ce que les personnages sont devenus depuis la fin de la saison 1 (je ne mentionne que ce qu'on a vu dans les premiers épisodes de la saison, qui se passent quatre mois après la fin de la saison 1):
[spoiler]Noah Bennet et Mohinder Suresh travaillent ensemble pour détruire la Compagnie. Bob recrute Mohinder, et ce dernier prévoit de détruire la Compagnie de l'intérieur.
Les Bennet ont déménagé à Costa Verde, Californie, et ont changé leur nom de famille en Butler. Pour ne pas attirer l'attention de la Compagnie, Claire est obligée de faire profil bas, même dans les activités tout à fait normales (elle ne répond pas en cours, par exemple).
Matt Parkman vit maintenant avec Mohinder et Molly Walker. Il est divorcé, et a réussi à devenir inspecteur, en partie grâce à son pouvoir. Molly fait des cauchemars, et dessine des dessins étranges en cours.
Après la mort de DL, Nikki et Micah quittent Las Vegas. Nikki laisse Micah avec ses cousins Monica et Damon et leur grand-mère Nana, et se tourne vers la Compagnie pour qu'on lui enlève ses pouvoirs.
Nathan Petrelli a quitté son poste au Congrès. Pleurant la mort de son frère Peter, il est devenu alcoolique, sa femme Heidi l'a quitté, et il n'a plus le droit de voir ses enfants. Des fois, il voit dans le miroir un reflet étrange, un homme au visage brûlé.
En Irlande, une bande de voleurs ouvre un conténeur pour y trouver, au lieu d'un stock des iPods, Peter Petrelli. Il a les cheveux coupés, le pendantif de l'Haïtien autour du cou, un nouveau pouvoir et absolument aucun souvenir de ce qu'il est.
[/spoiler]

06 Décembre 2007 à 12:49 #3 Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 12:50 par Ryuuzaki
Il semblerait que ça ne soit pas la saison 2 qui soit terminé mais seulement le Tome 2 (Génération), enfin, c'est ce que j'espère, parce que sinon, ça fait un peu trop court.

Edit : C'est du big spoil en réponse au spoil 2 de Sani :
[spoiler]Nathan voit un visage dans le miroir, et c'est le visage qu'il avait avant de pouvoir se regénérer.[/spoiler]

Un autre big spoil en réponse au tien:
[spoiler]Enfin, il ne s'est pas régénéré tout seul, quelqu'un l'a régénéré.
Mais chut, on n'en dira pas plus ;)[/spoiler]

Héhé vous inquetez pas les cocos, j'ai pris un de mes épisode et je l'ai découper on va dire, mais niveau légalité je pense qu'il n'y a pas de problème car au début de l'épisode y a marqué "NBC" donc je suppose que ceci à été enregistré à la télé.

Mais sinon SaniOKh, normalement après le break de noël, on aura une deuxième partie normalement de la saison 2, sinon une fin du volume 2... mais cela ne devrais pas arriver normalement ^^.


Ouais, tôme 3, intitulé... :P, Les méchants  :D gros Spoiler:

[spoiler]
On vois Sylar entrain de s'injecter le sang de la Cheerleader, et ensuite, il regarde une canette avec marquer "spinach" dessus, épinards si vous préférez  :lol: , il ce concentre dessus, puis tends son bras, la conserve viens à sa main et Sylar dit: I'm back. (Je suis de retour).
[/spoiler]