[ Galerie ] Daru13

Démarré par Daru13, 12 Décembre 2007 à 07:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Magnifique Daru ! D'habitude je ne suis pas amatrice des paysages un peu floutés et sombres à l'arrière, mais là, ça me plaît ! Bravo ! :)

Merci à vous deux pour ces com's ^_^.
Et merci pour les fautes Soshi ^^.

Je me suis dis tout à l'heure que je devrais pt'et commencer un kit hiver ( j'en prévois pt'et plusieurs ), mais mon idée étant un peu trop longue à faire ce soir, j'ai pondu ça pour m'entrainer un tit' peu avec les effets de profondeur ( ça se voit/ressent ? ) :


    







Faut dire que j'ai pas l'oeil pour ça, je vois qu'une boule verte ordinaire

Cool! Ta boule est vraiment réussie! :)

Certain que ça ce voit.  :)
Je trouve que les profondeurs c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire. Bravo, tu t'en sors bien.^^

D'accord avec Licious, on ressent vraiment l'effet 3D de cette boule :)

Merci pour vos com's :).
Deux nouvelles images, et bientôt un nouveau kit ! :)



Image d'entrainement ; pas finie ;).

    







Je pense que si tu ajoutais des nœuds et non pas des tourbillons, cela accentuerait l'effet texture bois :)

L'effet glace est sympa ^_^
Peut-être un peu trop de stalactites ?


Merci pour la réponse ^^.

Pour le texte glacé, hmm, oui, il y a effectivement beaucoup de stalactites, mais bon, j'aime bien comme ça moi, donc je pense garder cette version ( l'image n'est pas entière, le reste je ne pouvait pas encore le mettre ^_^ ).

Pour le bois, très bonne idée, j'essayerais ça, merci du conseil :).

    







Bonnes remarques Couet, je n'ai rien à rajouter de plus, tout a été dit :)

15 Novembre 2008 à 02:56 #110 Dernière édition: 15 Novembre 2008 à 17:16 par Daru13
Allez hop, depuis le temps ! ^^
Je récapitule tout depusi la dernière maj, et j'en ajoute en plus :P.

Bien sur, tout ça, notamment les webdesign et ce qui s'y rattache, est 'sous copyright' ;).


   
Après un bon moment passé sous PS, voila le nouvel head' V1 ( modif's suivrons ) pour HQ :).


Entrainement, assez bof, sur ce genre de texture


Prévu à la base pour les ZSawards


Je sais pas modéliser de jolis trucs, sans erreurs de partout, mais j'aime la 3D %D !


Entrainement sous Blender... Bof.

     
Kit hiver n.1 - 2008


Header présenté il y a un moment ; voila le webdesign complet, codding en cours...

Webdesign : Netzach Créations
Watchinofoye, ac vous dis quelque chose ? ^^


Test de texture de bois


Mystère et boule de gomme avant Nowel (08) ça... ^^


Sphère...

Webdesign - Lumina

Love you geek - 1
Love you geek - 2 ( avec composition pourrie )


It's... Space ^^

    







T'es vraiment très bon même si je l'ai déjà dis, de plus j'adore le coeur  :mrgreen: :linkbravo:

Tout sa est vraiment pas mal du tout Daru13 ! Pour Blender je ne m'y connais pas suffisamment pour apporter mes conseils mais le reste est vraiment bien.

La corde est un peu pixélisé dans la sign "Hyrule-Quest", mais ce n'est qu'un détail  :mrgreen:

Dans le "ZS awards" j'aurais vu le Awards plus centré par apport au ZS. Et la coupe est pixélisée.

T'as un style bien à toi dorénavant, continue comme sa  :P

PS: Au fait ton forum "Game-makers" il est abandonné ou pas ?

PS 2: J'aurais un petit défis a te proposer sur une sign  :P Si t'as le temps dis passer un peu de temps dis le moi sur ayMéSaiN.

Les images sont bien faites(quoique pas mal pompées de tutos, je pense ^_^).

Par contre la chaise sous Blender, tu aurais pu faire mieux, les textures sont bien appliquées, mais la modélisation est trop rigide. Il pourrait y avoir une légère courbe sur la partie supérieure.

Pour la chaise essaie de remplir de croix.... x ? :ninja: 

Le reste, c'est génial :)

Merci à tous :).

CitationPour la chaise essaie de remplir de croix.... x ? ninja 
De la remplir de croix ? Oo

Citation de: Rhokua le 15 Novembre 2008 à 10:08
Les images sont bien faites(quoique pas mal pompées de tutos, je pense ^_^).
Seulement pour Blender, sinon je ne lis quasiment jamais de tutos ;).
Pour la chaise, merci des conseils, mais je ne sais pas encore faire grand-chose en 3D ; mais je reteint ça pour plus tard ^^.

CitationLa corde est un peu pixélisé dans la sign "Hyrule-Quest", mais ce n'est qu'un détail  Mister Green
Oui, je sais, mais ce n'est pas la version finale, il reste quelques détails à corriger et un ou deux trucs à ajouter/changer :).

CitationPS: Au fait ton forum "Game-makers" il est abandonné ou pas ?
C'est Génération-Making maintenant depuis environ 6 mois, mais j'ai jamais mis à jour le topic, je voulais attendre la v2.
Oui, il est "actif" ( environ 40 membres, mais il est déserté =/ ), et a bien changé depuis la première version présenté ( j'ai beaucoup modifié le code source dispo' ), mais en fait, je pense passer sur un forum SMF ( je me suis mis au PHP ) pour encore plus de liberté, seulement Mr.WAMP fais des siennes, donc dès que ça sera bon je pourrais travailler dessus, et donc sortir la v2 de GM :).

Bref, si lire quelques tutos ou quelques test de jeu officiels, c'est par là, pour le moment * pub :ninja: * : http://game-making.xooit.com/index.php ^_^.

CitationPS 2: J'aurais un petit défis a te proposer sur une sign :P Si t'as le temps dis passer un peu de temps dis le moi sur ayMéSaiN.
Vui pourquoi pas ^^.

Citation(1)Dans le "ZS awards" j'aurais vu le Awards plus centré par apport au ZS. (2)Et la coupe est pixélisée.
1) Oui, bonne idée :).
2) Je sais pas trop de quoi ça vient ça, peut-être d'un effet genre "contour"... parce que la coupe est faite à la plume.

Citation de: Krystal le 15 Novembre 2008 à 04:17
T'es vraiment très bon même si je l'ai déjà dis, de plus j'adore le coeur  :mrgreen: :linkbravo:
Merci beaucoup ^^. Si c'est pour usage personnel tu peux le prendre le cœur ^_^.

    







C'est moi ou les deux cœurs sont pareils?

Sinon, c'est super, bon boulot!

Ah oui, effectivement ^^'. Je corrige avec ça.
Sinon, merci :).

    







Ahhh, c'est de toi le design d'HQ ! Bravo, c'est très joli ! J'aime bien la mèche de la bombe qui passe dans le Q :P (pas de sous-entendus hein :ph34r:)


J'aime bien aussi l'espace que tu as fait, mais dommage que le "ciel" soit bleu et non noir ;)

15 Novembre 2008 à 20:22 #119 Dernière édition: 15 Novembre 2008 à 21:58 par Daru13
Lol Mymy XD.
Merci :).

Et une signature pour VoLc4nO, une ^_^ :


    







VoLc4nO s'il te plaît  :D Et dorénavant sa sera Kennou  :P

Merci beaucoup pour la signature tu sais déjà c'que j'en pense, je l'a met de suite  :)

Bravo c 'est magnifique j'adore.  :super: :linkbravo:


Dit j' espère  que tu na pas oubliée ma petite commande en MP hein?  ;)

 :linkbravo:

Pas grand chose d'autre à dire. Tout est critiquable, mais tu t'améliores globalement.

Continue bien, mon amour.

Merci pour les com's :).


Essaie d'une style sur de la typo. genre "métal / rouillé".



Signature animé APNG ( seuls les personnes sous Firefox 3 peuvent voir l'animation, les autres ne verront pas de neige du tout ) pour KingMojo, Noël 08.


Tout neufs =).
Ce sont des sortes de logos, des sigles plus précisément. Ils sont pour... "Daru13" ^^.
( Idée reprise d'Atom ).

Plus beau, plus pratique, et prenant moisn de place que les éternels "By Daru13 - Graphic and level designer" :).
Je pense choisir la version sans espace, et "debout", mais j'hésite encore sur ce dernier point ; aussi j'aimerais bien des critiques particulièrement sur ces sigles siouplait =).

    







La sign et le daru 13 métallique sont magnifiques. Surtout que ce dernier a un effet de profondeur. ^^
Pour tes '' D '', je préfère largement ceux qui se tiennent debout. Les couchés ressemblent trop à des fenêtres à mon avis, et on remarque très peu la lettre.  ^_^

Merci pour le com' ^_^.
Pour le sigle, 100% des personnes à qui j''ai demandé ; dont un ex-graphiste, trouvent que le premier ( debout ; avec séparation ).

En ce moment je réfléchi à des alternatives un peu plus graphiques ( dégradé Alpha <-> Noir, ce genre de truc quoi ^^ ) mais cela ne veux pas dire que je n'utiliserais pas ce genre de version, plus sobre.
Mais merci pour ta remarque, ça renforce encore l'avis général :).


    







Seul reproche que j'ai envers tes dernières sign c'est que le render ne se fond pas assé dans le fond, mais ça c'est mes préférences  :P.

Le reste est bien :)

Depuis quand Kennou fait des demandes de sign maintenant ? :P M'enfin quoi qu'il en soit, c'est joli ! J'aime surtout le dégradé arc-en-ciel derrière le personnage :)
Sinon, j'aime aussi le Daru13 métallique rouillé, ça donne un très bon effet ^_^ Et puis l'idée du logo n'est pas mal du tout ! Perso, je le préfère aussi dans le sens de la lettre D ;)

26 Novembre 2008 à 12:47 #128 Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 13:27 par Kennou-VoLc4nO
Depuis jamais..

C'étais juste un petit test et aussi la sombre flemme que j'ai ces temps de réfléchir et de crée  :mellow:

Daru13: Pour le texte métallique, t'as suivit un tuto j'imagine ?

On m'écoute jamais ou quoi :mellow: ?
Je ne suis jamais de tuto pour mes créations sous PS...

C'est du maison à 100% certifié sans tuto.

    







04 Janvier 2009 à 18:27 #130 Dernière édition: 30 Janvier 2009 à 18:39 par DarkLink78
Moi je trouve que tes images sont tres bien reussies  ^_^
pareil pour la 3D et pourtant je suis pas vraiment un pro

04 Janvier 2009 à 19:51 #131 Dernière édition: 04 Janvier 2009 à 19:57 par Daru13
Merci ^^.

Un peu de nouveauté, notamment le fait que j'ai enfin compris comment attribuer un matériau à un objet sous blender :D.
J'ai donc trois rendus 3D en plus du reste à présenter, ils sont certes très basiques et pas zolis mais je suis content d'avoir pigé ça :).


Une bombe style Zelda... Enfin je trouve ^^.


Une route et des cônes oranges en plastique. Bof, je sais.

http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/04/090104072033295302952604.png
Ceux qui ont joués à SM64 reconnaitrons peut-être, c'est dans un style très proche des arbres de ce jeu ;).

J'en ai fini avec les rendus 3D ;).


J'ai un sérieux problème d'ombrage avec cette image mais j'arrive pas à le résoudre ><.


Un logo pour une espèce de team pour CSS/HL2 formée par des amis... Basique mais y en demandent pas trop.

http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/04/090104072034295302952607.png
Un (web)design pour un concours sur HQ.


Un p'tit sprite de falaise...

     
Mon kit pour Nowel. Je l'aime bien ^^.


Pour ma boutique "La braise ardente" sur HQ.


Voila, c'est tout pour le moment :).

    







Quand je vois tout sa, sa me donne envie de reprendre Photoshop  :rolleyes:

Pour les créations sous Blender j'ai aucun conseil à te donner, je ne m'y connais pas du tout.

C'est bien essayer le logo Windows Bravo ! Juste la forme verte, l'éclaircie appliquer dans la partie supérieure est trop forte, faudrait diminuer.

Le logo Atomik si ce n'est la pixelisation au niveau des formes c'est super aussi. Je vais te trouver un Tuto pour lisser les contours dans ce genre, sa ma énormément servi, et tu verras le rendu fera encore plus 3D comme tu les aimes  :P

Le design HQ est vraiment magnifique je trouve, quelque défaut des fois, mais rien de choquant, bravo !

La Brise Ardente, à part les flemmes faites à la va vite  :mrgreen: Le reste est superbe. J'adore tes typos, c'est un point que je ne maitrise pas du tout  :)

Merci :).

Pour les typos, c'est tu manque de police, fais comme moi : Megafont3+ powwa ! ;)
( Polices à "installer" dans un dossier quelconque puis à copier dans Fonts sinon ça marche pas ).

Pour le logo Atomik, le contours est un effet de calque donc je vois pas trop comment faire simplement... Sinon je sais faire de l'anti-aliasing manuellement mais c'était pas utile ici, du moins pour ce genre de "Clients" :P.
Enfin, je veux bien le tuto, même si c'est pas mon genre les tutos ^^

CitationLa Braise Ardente, à part les flammes faites à la va vite :mrgreen:
Maiiieeuuhhh :mrgreen:.

Pour les flammes, soit je découvre une technique magique, sois je prend une demi-heure et je fais tout en vectoriel :mrgreen:.
Ne voulant pas en faire trop, j'ai préféré faire simple :ninja:.

    







Je ne met pas à jour tout de suit, d'un côté parce que j'ai pas fait beaucoup de nouveautés, et aussi parce que j'ai la flemme d'uploader des images là... :ninja:

Par contre, WIP de mon prochain kit : j'aimerais avoir quelques conseils, je l'aime bien mais il est plutôt vide... Astuces, modif's... ?
Si vous avez des idées, notamment pour ajouter du blanc/rose/rouge, je vous écoute. Le thème est plutôt orienté love, encore une fois :P.

J'avais pensé à caser quelques plumes style angéliques, par-ci par-là, mais est-ce que ça suffirais d'après vous ?
je retravaillerais sans doute le texte, du moins pour lui mettre de l'anti-aliasing.



Et au passage, désolé de ne pas t'avoir fait un kit pour Nowel Mymy, manque de temps =|...

    







I love it *3* desoler je n'ai pas de conseil a te donner pour cette sign' car ... elle est geniale  :mrgreen:

Allez, un petit up, pour ma nouvelle sign' ( j'ai oublié d'y apposer ma signature d'ailleurs ) :).

Globalement, la grosse nouveautés, c'est les monstres de HQ ;). Je me permet de n'en mettre que deux ou trois à chaque fois, non seulement parce que y'en a plein de ratés/pabô et deuxièmement pour que vous découvriez les images par vous-même :).


Signature halo, mars 09.


Fait pour la St-valentin 09.




L'absence de contour est volontaire ( sauf en bas ).


La signature présenté précédemment dans sa dernière version.


La bouche est totalement ratée =|. Sinon, no comments ! :p


Avatar pour HQ.

Et pour finir, voila quelques monstres de HQ imagés ^^ :
[spoiler]





[/spoiler]

    







12 Mars 2009 à 12:38 #137 Dernière édition: 12 Mars 2009 à 14:13 par Kennou
Waw tu commence à bien gérer là !

Pour la sign, franchement j'adore, ce n'est pas mon total style, mais sa se rapproche de très près, mais tout est bien coordonné, je trouve le contour vraiment bien, la police et typo sa le fait, et les effets que tu donnes s'incruste super ! Pour cette fois, j'te tire mon chapeau Daru13 ! :P

Fait pour la St-valentin 09. : On sait pas trop ou donner de la tête, et tout est trop claire à mon gout.

Pout monsieur sandwich, bravo, ça a du te prendre du temps à le faire. C'est vrai que la bouche fait tache, et le pain du haut est trop carré xD Mais pour un début c'est franchement bien foutu.

Sinon pour les mobs, pas mal on va dire xD C'est déjà bien. Le feu sur ta dernière image est bien par contre ^^

Citation de: Kennou le 12 Mars 2009 à 12:38Fait pour la St-valentin 09. : On sait pas trop ou donner de la tête, et tout est trop claire à mon gout.
Ah bon ? Moi je trouve que c'est sa meilleure création ^^' .

Citation de: Zaki le 12 Mars 2009 à 12:50
Citation de: Kennou le 12 Mars 2009 à 12:38Fait pour la St-valentin 09. : On sait pas trop ou donner de la tête, et tout est trop claire à mon gout.
Ah bon ? Moi je trouve que c'est sa meilleure création ^^' .

J'pense pas que le cœur qu'il ait fait au milieu soit de lui, après je peux me tromper, mais ça a plus l'air d'être un Brush.

Et tout est trop claire, je dis sa dans le sens, que dans chaque image il faut qu'il y ait quelque chose qui attire l'attention, hors là je trouve qu'il n'y en a pas.

Merci pour vos com's :).

CitationJ'pense pas que le cœur qu'il ait fait au milieu soit de lui, après je peux me tromper, mais ça a plus l'air d'être un Brush.
Ah ouais, ça c'est un brush, je suis pas du genre à passer une heure à faire un cœur à la plume, sauf dans de rares exceptions :P.
"Heartmask" ou dans le genre, si ça vous intéresse.

CitationMais pour un début c'est franchement bien foutu.
C'était juste pour illustrer notre histoire dans le burger-quiz, c'est le final. Mais j'ai du le faire rapidement parce que je partais après =|.

CitationPout monsieur sandwich, bravo, ça a du te prendre du temps à le faire.
Non, 10 minutes tout au plus ^^.

C'est que des formes simples superposée avec des couleurs unies x).
En gros, je fais une ellipse ou une forme à la plume vite fait, je la décalque un peu décalée vers le bas dans une autre couleur plus sombre pour l'épaisseur, j'aplatis, et une fois que j'ai mis quelques éléments, je fais une symétrie ^^.

Le plus long à faire c'est le pain, mais en 3/4 min on a les deux tranches ;).

    







Désolé du double post, mais j'avais envi de grapher hier et tout à l'heure...
Pas terrible j'en convient, mais j'adore essayer des trucs, histoire de voir ce que je donne dans la matière...


C'est pas du tout censé être photoréaliste, c'est juste pour voir ce que ça donnais ;).
Niveau lumières/ombre ça doit souffrir de nombreux problèmes, mais j'ai fait de mon mieux.



J'ai encore oublié de signer, mais... Vive le rock ! ^^


Le petit dernier. Les "rectangles" s'intègrent ( très ) mal par contre ^^'.

Voila voila. Sans doute des nouveautés dans un futur assez proche... :).

    







Oh mais j'en ai raté des choses moi ! Ca faisait longtemps que j'étais pas venu dans cette section...

Bon, j'vais ptête pas tout commenter car y'en a beaucoup depuis ^^' M'enfin mes préférés sont le coeur de St-Valentin et la forêt. C'est purement personnel, c'est mon style ;) Je trouve l'idée des branchages devant une photo réelle rend super bien ! Bon après, c'est sur qu'il manque de la texture, mais chaque chose en son temps ^_^

Et bien sur, j'avais déjà vu ta sign de Halo, mais aussi tout ce qui concerne HQ (dont le skin du forum : j'avais voté pour toi :P)

Sinon, y'a beaucoup de rouge-orange-jaune dans tout ça, mais c'est ce qui fait ta personnalité :D

Merci :).
Niveau couleurs, rouge/orange/jaune ( Ainsi que gris/blanc/noir ) c'est ce que je préfère, c'est pour ça que ça reviens souvent ^^.
Citation
Bon après, c'est sur qu'il manque de la texture, mais chaque chose en son temps ^_^
C'était juste pour voir si j'arrivais à faire des branches de près qui avaient des formes "correctes" à la base hein ^^.
Pour la texture, pourquoi pas ( arriverais-je à créer de l'écorce par contre, ouille >< ) mais c'était pas le but premier :).


Au fait, je ne l'ai jamais mis en publique ( je crois Oo ? ), mais j'avais fait un webdesign spécial St-Valentin pour un Ami, qui à fait un site pour sa copine ( entre geek on se sert les coudes :D ). En bref, c'est passé, amis si y'a des intéressés, j'ai le *.PSD tout chaud ;).

Y'a un message en haut ( "Machin je t'aime" ) et en dessous, une dizaine de lignes pour du texte ( Prévu pour un poème ).
Bien sur, tout est modifiable :).
Niveau code, rien de fait, mais comme c'est pas fait pour être un site avec plusieurs pages, toussa, afficher purement et simplement l'image avec tout dessus ( Titre, Fond, texte, etc... ) c'est simple ;).

Voila, si vous en avez besoin vous pouvez m'contacter.

    







Ouaiiis, j'veux voir :D
Non pas que j'en ai besoin, mais juste que ça doit être zoli :)

C'est pas terrible hein x).
[spoiler]
[/spoiler]

    







Super beau ! Ca me plait ! :D Cette dominante rose fushia avec du mauve et blanc parfois... :')
Par contre, le texte, j'ai rien compris ! :lol:
Mais euh, le coeur n'est-il pas un peu mal découpé sur quelques bords ?

Merci merci... ^^.

Alors, le texte c'est Lorem isum, c'est des mots latins qui ne veulent dire ( du moins à la suite, comme ça ) qui se suivent, c'est simplement utilisé pour simuler du texte sur les sites web, en général ;).

Pour le cœur, il est fait maison hein, pas découpé...
Enfin au niveau de la forme, ici ce n'est pas corrigé effectivement, mais sur la version finale ça l'est ( notamment les deux petits tas de pixels qui ressortent x.x ) :).

Sinon...


Un petit schéma du bureau de Daru... ^^


Publicité pour l'horloge faite en cours de techno' ( voir dessous ).

On devait faire une publicité pour une "horloge" qu'on a fait en technologie. En m'aidant d'une photo de mon horloge, je l'ai refaite, un peu plus stylisée quand même, puis j'ai ajouté des effets et un fond, un petit copyright et un slogan ( et on se moque pas :mrgreen: ) qu'on devait mettre ;).

Tout le monde a utilisé les outils de dessin de Word ou Publisher... Moi j'ai préféré faire mon geek :P.
Bon, c'est fait à la va-vite mais je suis plut^pot content du résultat ( bien qu'imprimé ça rende moins bien... ).

Pas encore de note ;).

    







Tiens le truc de la saint valentin c'est ce que j'ai offert à Miniriël le 14 février :mrgreen:

Merci encore Daru13 :ninja:

@Daru : Bah c'est sur que ton horloge devait être différente de celle des autres ! :P T'as bien fait de faire ton geek :ph34r:

Pour le coeur, j'disais qu'il était mal découpé car il y a 2 petites pointes : une en haut à droite, et l'autre tout à gauche... C'est voulu ?

@Binbin : Han le tricheur ! :o