[ Galerie ] Daru13

Démarré par Daru13, 12 Décembre 2007 à 07:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Mars 2009 à 16:54 #150 Dernière édition: 31 Octobre 2012 à 01:04 par Daru13
CitationPour le coeur, j'disais qu'il était mal découpé car il y a 2 petites pointes : une en haut à droite, et l'autre tout à gauche... C'est voulu ?

Non, mais j'ai bien marqué que c'était pas dans la version finale ^^ :
Citation( notamment les deux petits tas de pixels qui ressortent x.x )

@Binbin : De rien de rien ^^.
Posté le: 20 Mars 2009 à 20:31
Allez hop, on continue ^_^.

   
Le kit pour Mymy enfin terminé ^^. Printemps 09.

Et un peu de 3D pour finir :) :


C'est censé être du verre... Il y a un effet de miroir visible aussi, mais c'était pas spécialement voulu.
( Entrainement sur les matériaux là hein, pas la forme lol ).

    







J'aime pas beaucoup la sign pour Mymy, je trouve que le fond ne va absolument pas avec l'étoile ! ^^'
Tiens, j'ai aussi l'impression que les fonds sont presque les même à chacun de tes récentes signatures... peut-être qu'une impression. :)

Pour ton coeur, je trouve que le mélange "réel-iréel" n'est pas super. J'aime pas trop non plus l'effet autour du coeur. :P

Par contre, j'aime bien la modélisation. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi j'aime bien le coeur en lui-même, par contre, j'aurai pas osé mettre une photo dedans, car si j'étais la fille, je serai méga gênée d'y être ! En plus mise sur un forum... :P Ceci dit, elle est mignonne :rolleyes:

Pour la modélisation, on ne dirait pas que c'est du verre, mais plutôt un métal avec un reflet "pétrole" (sans les couleurs pétrole bien sur) comme j'appelle ça :P C'est dommage car sinon c'est super bien fait ! :)

Merci pour les com's ;).

CitationTiens, j'ai aussi l'impression que les fonds sont presque les même à chacun de tes récentes signatures... peut-être qu'une impression. :)
Ce ne sont pas les mêmes brushs qui ont été utilisés, et encore moins des fonds repris... Enfin bon, je verrais si je epux faire un truc de ce côté là... Merci pour l'info :).

CitationCeci dit, elle est mignonne :rolleyes:
Hein =3 !

...:ninja:.

Hum. Sinon, quelques nouveautés... :)
Pas de 3D pour cette fois par contre. Cependant je vais essayer de m'orienter plutôt sur le côté modélisation maintenant, j'ai suffisamment travaillé les matériaux à mon goût pour le moment ^^.



Bannières pour ZS, 1er Avril 09.
J'ai pas les gifs donc je met un des frames, en *.Png ;).


Logo ( pas terrible ) pour Conscience, plus ou moins un langage de programmation/traduction. Par ici pour plus d'infos.


...Ou ce que fais Daru quand il n'a pas envie de bosser x).


Une zolie étoile ^^.
Ça m'a fait découvrir les formes vectorielles de Ps, c'est pas mal... :) !



Je sais pas si je l'ai déjà mis... Logo pour un projet pas vraiment actif...


Boutons dans trois styles différents.
Sauf que j'ai totalement raté le style Candy ( le 2e )... les autres ne sont pas terribles non plus remarquez, mais au moins le style est reconnu x).

    







12 Avril 2009 à 18:29 #154 Dernière édition: 12 Avril 2009 à 23:13 par Daru13
Allez, ça fais un petit moment qu'il n'y a rien eu, faut bien refaire surface.
Pas beaucoup de nouvelles créations cette fois-ci. J'ai aussi retouché la photo qui était dans le cœur, pour préserver l'anonymat ^^.

http://www.elvadreron.fr/
Je suis d'accord sur le fait que le design est très basique et aurait pu être mieux mais en suivant les consignes qu'on m'avait donné j'ai fait ça et ça a plu au client alors... =). Et puis, j'ai du le faire rapidement sachant que j'ai du également coder le site ensuite.


Un WIP d'une nouvelle scène dans l'espace. Rien n'est définitif et il manque des éléments mais ça vous donne un aperçu ;).



Deux tags fait pour des amis, pour CSS ( Counter strike ).
Rien d'exceptionnel mais y étaient contents ^^.

    







Les deux pistolets j'aime bien, ça donne un certain genre =p

Cette fois ci c'ets juste une image d'un WIP.

Mon but ? réaliser une scène avec un arbre, et peut-être d'autres choses je verrais, mais seulement avec ce que propose à la base Photoshop ( aucun brush, aucune texture ou autre d'ajouté ).
Bien sur ça complique un peu la tache mais bon, c'est pas trop ardu non plus et ça montre d'ailleurs au passage qu'on peut faire des trucs joli ( un peu, non ? :ninja: ) sans avoir besoin d'utiliser des outils téléchargés ^^.

Les conseils sont les bienvenus, par contre je sais qu'il y a des problèmes de perspective et d'ombrage x).
Kuro lâche-toi :ninja:.



Toutes les "tâches" et autres résidus graphiques seront bien sur supprimés sur la version finale ;).

    







C'est super, le seul problème est que les feuilles sont trop regroupées a droite et les racines sont pas assez pointues, mais c'est l'avis d'un amateur, attend plutôt la critique de Kuro.


Je ne pense pas que les racines doivent être pointues, par contre, je trouve qu'elles sont placées bizarrement. :P
Sinon, excellent travail OSS113 ! B)

Ah aussi, j'adore ton WIP sur l'espace. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Les racines sont trop arrondies, molles et les branches de l'arbre donnent une implantation curieuse des feuilles. On n'a jamais vu un feuillage en forme d'étoile :) (sauf dans les jeux vidéos).

La texture en revanche est pas mal, même si elle manque de naturel ^^


Merci pour les commentaires, j'essayerais de travailler ça pour commencer :).

Citation de: Couet le 01 Mai 2009 à 13:46
[...] et les branches de l'arbre donnent une implantation curieuse des feuilles. On n'a jamais vu un feuillage en forme d'étoile :) (sauf dans les jeux vidéos).
Je devrais plutôt faire comment ? Faire un feuillage qui monte plus haut mais descend plus ou moins en courbe ?

    







Pourquoi veux-tu faire des courbes ?
Les branches poussent toutes à la même vitesse, l'aspect général d'un arbre est symétrique, même si dans le détail il y a des petites variations.
Et oui de toutes façons il faut lui donner du volume, le tronc est trop épais et gros pour la pauvreté du feuillage.


L'arbre a peut être été taillé :ninja: !

La taille du tronc, je pense que ça existe pour un feuillage peut épais. La forme en étoile, je sais. Mais est-ce que ce dessin à pour but d'être réaliste ?

Ça serait pas mal mais vu que en dessin je suis naaaaaaze et que les proportions et moi ça fait deux, ça risque d'être dur :p.
Disons que j'essaie de m'approcher d'une certaine forme de réalisme x).

Pour la quasi-symétrie et le feuillage pas assez consistant, je prend note ;).

    







 Il est vrai que trouver le parfait agencement des racines n'est pas forcément évident car selon comment on voit l'arbre change tout, dans le cas de cet arbre tu devrais mettre peut être moins de racine mais en faire trois principales, deux grandes qui vont vers la droite et la gauche et une plus petite que l'on voit de devant et qui soit donc plus courte et plus large après tu peux en rajouter entre chaque racine à toi de voir. ;)

Trop beau j'adore l'arbre continu comme ça. :)

J'ai essayé d'écouter vos conseils et commencé à travailler le bas et le haut de l'arbre.

Pour les racines, je vais suivre ton conseil Lock, et limiter leur nombre.
Pour combler les vides, je mettrais de la végétation, des petites roches, ou autres trucs naturels du genre.

Le bas n'est pas terminé, c'est surtout pour le feuillage que je voudrais votre avis cette fois : est-il assez consistant, et la découpe est-elle plus correcte ?

http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/01/090501064306295303579607.png

    







Mieux mais les racines, ça le fait toujours pas. Enfin, un peu artificiel. Pas suffisamment épais.

PS : tu peux faire le même arbre en Automne (j'ai envie de vérifier quelque chose) :ninja: ?

C'est mieux, mais le tronc a toujours l'air simple...

Kuro n'a toujours pas donné son avis...

Ok c'est beaucoup mieux que ce que je peux faire mais franchement cette fois j'aime vraiment pas  ;)

Les racines et le bas du tronc d'arbre sont à revoir.

J'ai vraiment la flemme d'écrire tout un roman, je le ferais peut-être après.

J'aimerais juste dire à ceux qui commente le topic, qu'il a bien précisé que son feuillage il le faisait seulement avec les outils qu'apportais Photoshop, donc sans Brush et autre, et je trouve que ta dernière version est vraiment bien, je vois pas comment plus amélioré l'effet "Feuillage"

Citation de: pouale-link le 01 Mai 2009 à 19:14
Kuro n'a toujours pas donné son avis...
Ouais, il doit rire devant son écran en voyant nos commentaires :mrgreen:.
Sérieusement, c'est juste qu'il s'est pas connecté ;).

Citation de: Kennou le 01 Mai 2009 à 19:28
J'ai vraiment la flemme d'écrire tout un roman, je le ferais peut-être après.

J'aimerais juste dire à ceux qui commente le topic, qu'il a bien précisé que son feuillage il le faisait seulement avec les outils qu'apportais Photoshop, donc sans Brush et autre, et je trouve que ta dernière version est vraiment bien, je vois pas comment plus amélioré l'effet "Feuillage"
Bah, en modifiant la forme ;).
Sinon, c'est surtout le tronc/racine qui passe pas trop.

@Kennou : Bah si j'utilise les brush de base de Photoshop quand même, je dessine pas la forme à la plume le feuillage non plus :mrgreen:.

Pour le tronc et ses racines, je vais voir ce que je peux faire...

    







Citation de: Helmasaur le 01 Mai 2009 à 19:31
Citation de: Kennou le 01 Mai 2009 à 19:28
J'ai vraiment la flemme d'écrire tout un roman, je le ferais peut-être après.

J'aimerais juste dire à ceux qui commente le topic, qu'il a bien précisé que son feuillage il le faisait seulement avec les outils qu'apportais Photoshop, donc sans Brush et autre, et je trouve que ta dernière version est vraiment bien, je vois pas comment plus amélioré l'effet "Feuillage"
Bah, en modifiant la forme ;).
Sinon, c'est surtout le tronc/racine qui passe pas trop.

Plus facile à dire qu'a faire  :P

Citation de: Daru13 le 01 Mai 2009 à 19:34
@Kennou : Bah si j'utilise les brush de base de Photoshop quand même, je dessine pas la forme à la plume le feuillage non plus :mrgreen:.

Pour le tronc et ses racines, je vais voir ce que je peux faire...

Oui je sais bien que tu prends celle de base, je voulais dire des brushes télécharger de feuille déjà faites par exemple.

Côté feuillage pour moi c'est nickel là :)

Le tronc n'est pas fini donc je ne commente pas dessus.


C'est quand même mieux, le feuillage tombant me fait penser à un espèce de saule pleureur. ^_^
Même si t'as pas fini le tronc, je commente quand même, et je trouve ça bof. ;)

A suivre. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation
Kuro n'a toujours pas donné son avis...
Hé mec, tu sais KH n'est pas un dieu non plus ...

Daru13 : Ce n'est pas mal, mais il y a quelques problèmes.
J'ai rarement vu des feuilles transparentes, c'est pour faire un effet de fondu mais ça ne le fait pas.
Ensuite, niveau feuillage, un gros problème, les branches des arbres ne tombent pas comme ça, va dans un jardin, tu verras ...
Pour le tronc, la forme c'est pas ça mais j'aime bien la texture.
Et puis, dans le feuillage, tu peux laisser de petits espaces où l'on voit des branches, pour faire genre ... =)

Je ne dis pas que mon arbre est parfait, mais aide toi de mon croquis (30 secondes chrono ...).

Mais si ! Kuro c'est notre vénérable dieu. :mrgreen:

Pour l'arbre, je trouve ça pas trop mal, mais, ça fait un effet poser sur le sol et non dans.

Merci pour ces commentaires :).

Alors pour résumer un peu, je garde une forme semblable pour le feuillage mais je l'espace plus, en laissant à certains endroit un peu de transparence. Pour le tronc, je retravaille la texture et je refais les racines :).

CitationJ'ai rarement vu des feuilles transparentes, c'est pour faire un effet de fondu mais ça ne le fait pas.
Normalement y'en a pas, elles n'y seront plus sur la version finale ;).

Citationva dans un jardin, tu verras ...
On me vois tant que ça comme un gros geek :mrgreen: ?

CitationJe ne dis pas que mon arbre est parfait, mais aide toi de mon croquis (30 secondes chrono ...).
Ah yeah, bien pratique, merci beaucoup :).

Citationmais, ça fait un effet poser sur le sol et non dans.
Ça c'est parce que y'a pas encore de sol dessous ^^.


    







Eh bien, moi je m'était imaginée le blanc de la page comme le sol.

Citation de: Linkdu83 le 01 Mai 2009 à 22:37
Citation
Kuro n'a toujours pas donné son avis...
Hé mec, tu sais KH n'est pas un dieu non plus ...
Citation de: Floya le 02 Mai 2009 à 00:23
Mais si ! Kuro c'est notre vénérable dieu. :mrgreen:

Je ne dis pas que c'est un dieu, je dis juste que c'est un bon graphiste et qu'il s'y connait donc que son avis est tres important...

Eumh, à ma connaissance KH est très bon dessinateur certes, y a pas de doute là-dessus, après un bon graphiste ..euh .. enfin tout dépend de ce qu'on veut dire par graphiste.

disons plutôt qu'il est bon dessinateur, tu as raison.

08 Mai 2009 à 00:25 #185 Dernière édition: 08 Mai 2009 à 00:28 par Daru13
Merci pour tous vos com's.
Je n'ai pas retouché l'arbre depuis la dernière fois, pas encore, par contre j'ai quelques autres nouveautés :).

Pour commencer, un peu de 3D, avec un rendu tout frais :


Pas mal de problèmes j'en consent, surtout le rideau qui ressemble pas à un rideau ( de théâtre, c'est censé être une vrai scène ), mais je suis plutôt content ^^.


Nouvelle userbar', pour DW, un logiciel bien pratique !

   
Mon nouveau kit, différents de mes derniers.
La signature est moins apprécié que l'avatar en général mais moi j'aime bien le tout alors... :P.

    







Tu veux pas mettre toutes tes images en spoiler ? ^^
C'est moins fatiguant à charger (même si ça va quand même être chargé, mais c'est déjà ça ^^)

Marki :)


@Couet : Ah euh, ok, si t'veux ^^.
Nouvelle scène 3D sinon, avec deux nouvelles choses pour moi, les particules et l'HDR ;).

[spoiler][/spoiler]

    







Je m'ennuyais un peu, alors je vous propose un petit webdesign fait rapidement.
Le *.PSD est téléchargeable en cliquant sur l'image ;).

[spoiler][/spoiler]

Il n'est pas génial et y'a quelques trucs à corriger mais bon le but c'était pas de faire un design delamorkitu hein, donc je suis globalement pas déçu ^^.

Si vous voulez l'utiliser, tant que vous laissez le logo D13 à droite du footer ça ne me pose aucun problème ;).


    







Sympa, mais les couleurs ne sont pas du tout mon style donc je ne pourrai pas être objective ;)

Ton style commence à être toujours le même, et j'aime pas ce genre de style pour un site mais, mais ça, sa reste personnelle  :)

Après c'qui est du côté technique ben .. Ouais ..  :rolleyes:

Merci pour les com's.

CitationTon style commence à être toujours le même
Je sais, et pas de chance je suis à fond dedans alors avant de passer à autre chose ça va photoshoper :P.

    







Citation de: Daru13 le 26 Mai 2009 à 19:30
Merci pour les com's.

CitationTon style commence à être toujours le même
Je sais, et pas de chance je suis à fond dedans alors avant de passer à autre chose ça va photoshoper :P.

Sa marche, mais ajoute y encore des choses alors, perfectionne moi tout ça  :P

Bah là c'est une base le design hein, enfin je veux dire il est généraliste donc je met juste le minimum histoire que s'il y en a qui s'en servent tous ne soient pas exactement pareil.

Mais j'prend note ;).

    







Moi au contraire j'aime bien tout ce qui "web 2.0" etc..; et j'adore ce Design :)
Concernant tes dernières créations, à l'exception de l'arbre que je trouve plutôt... extraterrestre, c'est du tout bon !

Hop, changement de contexte, on passe du matriciel au vectoriel avec ma première image réalisée avec Illustrator  ( CS4 ) :).
Bon, ça dois regorger de problèmes surtout que je ne sais ni dessiner ni placer des ombres où il faut, mais bon... :D
Il y aussi quelques problèmes au niveau des couleurs des fois ( genre le contour gris sombre du soleil ^^' ) mais ça ça vient de moi, je fais pas très attention et change les mauvaises couleurs des fois...



Je suis pas déçu pour une première, c'est un logiciel bien sympa, d'ailleurs si vous avez des idées de compositions assez simples dans ce style-ci à réaliser avec je suis preneur ;).

PS@Couet : Je ne mettrais que les images trop grandes ou en trop grand nombre en spoiler, parce que pour des images comme celles-ci je pense pas que ça soit très utile... :)

    







Tu nous montres où est ta clé de licence Illustrator ?  :rolleyes:... Serieusement, personellement y'a quelque chose que j'aime pas dans ton design.. Le coté trop "photoshopé" sans doute ^^.

Désolé, j'ai pas pû te répondre sur MSN quand tu m'en avais parlé! ;)
Ben ça pèche pas mal au niveau du dessin, mais cela dit t'as des notions de couleurs et de perspective potentiellement intéressantes. Par contre, la compo est un peu bancale. :D
Signé : Un mec relou

Link est trop plastifié, mais sinon, tout le reste est pas mal ! :super:

Désolé, mais je n'aime pas du tout ...
Déjà, au niveau technique du dessin, c'est pas du tout ça, il y a beaucoup de défauts.
Et puis surtout, on dirait que ton décors est enveloppé dans du cellophane ...
En fait, on retrouve trop le style "design de site" que tu nous montres d'habitude, mais bon, avec un peu de travail, tu peux t'améliorer !