Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Juillet 2018 à 17:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Informatique  |  Graphismes  |  Sujet: [ Galerie ] Daru13 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer
Auteur Sujet: [ Galerie ] Daru13  (Lu 79681 fois)
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #250 le: 16 Octobre 2009 à 17:57 »

J'ai pas eu ebaucoup de temps pour grapher ces deux dernières semaines, mais j'ai quand même fini la sign' commandé un peu plus haut par Vorg-Sama, ainsi que fait deux autres petits trucs sourire.
Avec les vacances qui approchent et la fatigue qui me lâche un peu je pense faire de nouveaux trucs, j'aimerais bien me remettre à la 3D et commencer de l'animation très simple par exemple content.

Un petit essai, sous Ps bien entendu.

Un "insert" pour un ami qui fait du penspinning ( pratique qui consiste à faire tourner des stylos et à faire des figures avec à l'aide de ses doigts ), comme ça c'est pas beau mais il m'a dit que ça rendait bien une fois imprimé et inséré dans son stylo ( et puis en même temps c'était sa demande, rouge-blanc-noir x) ) content.

Et enfin, la signature ^^.
Journalisée

Vorg-sama
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 16 Octobre 2009 à 18:00 »

Merci ! Trop cool la signature, franchement, merci encore !
Journalisée
Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 16 Octobre 2009 à 19:20 »

J'adore la signature et l'insert pour le stylo.
Juste les fuyantes du cubes qui ne sont pas très bien proportionnés à mon goût, mais comme tu le dis ce n'est qu'un petit essai  rit aux éclats. (/traumatised En provenance du module de maths, chapitre 2 : Géométrie dans l'Espace  ninja)
Journalisée
iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 16 Octobre 2009 à 19:46 »

(/traumatised En provenance du module de maths, chapitre 2 : Géométrie dans l'Espace  ninja)
Nous c'était le chapitre 1... Et j'affirme, c'est super compliqué. x) [/hs]

J' <3 la signature, elle vraiment pas mal. clin d'oeil
Particulièrement la typo. sourire
Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #254 le: 17 Octobre 2009 à 00:35 »

Vraiment la sign pour Vorg-sama est trop géniale et particulièrement l'effet perspective que tu as mis pour le render. Vraiment ça c'est du très bon boulot  bravo.
Journalisée

Rhokua
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

On m'appelle aussi ExXentriK

« Répondre #255 le: 17 Octobre 2009 à 10:57 »

Juste une chose à dire:

Avec l'expérience que tu as acquise STOP LES BRUSH BORDEL C'EST POUR LES LOW!!
Go -> C4D, t'es grand maintenant sourire
Journalisée

Zaki
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 17 Octobre 2009 à 12:47 »

Avec l'expérience que tu as acquise STOP LES BRUSH BORDEL C'EST POUR LES LOW!!

C'est vrai en plus, tes signatures commencent à se ressembler tous.

Edit : Question bête : Tu comptes travailler dans le graphisme ?
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #257 le: 17 Octobre 2009 à 19:03 »

Je n'aime pas du tout les C4D, j'aime bien mieux les brushs. Je trouve au contraire qu'utiliser les C4D c'est beaucoup plus simple et plus pour "les low" qu'utiliser les brushs, je préfère avoir plus de liberté et de choix ( on a pas le même style de sign' en plus Rhokua tire la langue ).

Quand au fait que ça commence à tout se ressembler, huhu, on me l'a dit hier sur WLM ninja => Jje suis d'accord, mais je ne cherche pas à faire des choses toutes différentes les unes de autres, je cherche simplement à faire un truc joli. Mais j'irais chercher des nouveaux brushs sur DA ( j'utilise quasiment que les mêmes depuis deux mois ) clin d'oeil. Toutefois ça restera toujours dans le même style. Désolé pour ceux que ça déplait mais quand un truc me plait, je le fais x).

Citation
Edit : Question bête : Tu comptes travailler dans le graphisme ?
Ouaip j'aimerais bien. Pas encore d'idée plus précise mais dans ce domaine là content.

Journalisée

Linking13
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 17 Octobre 2009 à 20:02 »

Boh, ses signatures se ressemblent sans doute, en tout cas, ça me gène pas. Et puis, quand on regarde comme ça, on voit bien que ses signatures sont biens différentes, il file juste un genre plus personnel à toussah, et je trouve franchement ça classe. ... Sans compter qu'on trouve pas encore de tutos qui nous montre comment faire du style "AlaDaru". Parce que oui, je trouve que le style AlaDaru est quasi une référence : ça doit être les premiers bidules de Gfx que j'ai vu. D'ailleurs tiens, Daru, juste histoire que tu craques tes chaussettes, l'autre jour, j'ai montré tes créas à un pote, sans lui préciser ton âge, il m'a sorti un...

- Putain il gère lui.

Je lui ai ensuite dit ton âge ben... Il m'a presque pas cru  tire la langue

Sinon, oui. J'aime bien ta dernière signature, les couleurs flashent peut être un peu trop, mais en tout cas, rien de génant. Et puis, la forme de la signature, comme d'hab : c'est pas carré, c'est original, ça change, ça roxx  tire la langue  Le truc qui me gène, c'est plutôt le fait qu'on ne voit pas le render en entier : il est coupé en haut et en bas, je trouve ça dommage. ... Mais forcément, jme doute bien que c'est à cause de la limite de 120/125 des signs sur Zs.
Journalisée

Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #259 le: 17 Octobre 2009 à 20:32 »

Ça me touche merci ^^.

Pour le render, c'est surtout pour le haut que c'est dommage je trouve, si le bas était complet la sign' aurait du être plus haute à droite.
M'enfin bon, y'a des limites, on fais avec tire la langue.
Journalisée

angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 18 Octobre 2009 à 01:43 »

Je complèterai ce qu'a dit Linking13 en disant que personnellement je suis déjà épaté par l'application que tu met à nous faire toutes tes réalisation Daru13.
Car lorsqu'on les découvre même si comme moi on n'a absolument pas les compétence en matière de création graphique pour pouvoir comprendre le pourquoi du comment tu as fait tout cela il n'en reste pas moins que c'est un réel plaisir pour les yeux et donc cela mérite le respect.

Donc moi j'ai qu'une chose à dire.

Continue comme ça clin d'oeil
« Dernière édition: 18 Octobre 2009 à 01:58 par angenoir37 » Journalisée

Linking13
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 18 Octobre 2009 à 02:33 »

... Faudrait arrêter, à force, on va le faire chialer  ninja
Journalisée

Chao
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\

« Répondre #262 le: 18 Octobre 2009 à 03:25 »

En fait c'est pas ''stop les brush'' mais plutôt ''stop les mêmes brush et alterne le style''.

Et oui les C4D ça fait pas mal plus low que les brush mais je crois qu'il te disais de commencer à arrêter d'utiliser du matériel pré fait (brush et C4D) et d'entamer à faire tout toi même.
Journalisée

Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #263 le: 18 Octobre 2009 à 04:10 »

Ça prend beaucoup trop de temps de faire ses propres brushs ou ses propres renders ( là j'y arriverais carrément pas ) x).

Quand j'ai une idée, une envie, je prends ce qu'y existe et je m'en sert pour la réaliser, je ne cherche pas à faire des trucs pros, variés, à part ou encore complètement perso', je cherche à faire un truc qui me plait...
C'est amateur, autant se faire plaisir... clin d'oeil

Pour en revenir quand même à l'histoire du répétitif, j'ai dit que j'allais chercher d'autres brushs, mais j'en trouve peu qui me plaisent tire la langue.
M'enfin merci pour les deux commentaires ^^.
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #264 le: 18 Octobre 2009 à 12:09 »

Superbes sourire Y'a qu'un petit défaut et ça m'étonne que personne ne l'ai remarqué tire la langue A moins que je ne me trompe... Il reste du blanc dans la découpe de la sign, en-dessous de la main gauche de Bowser Jr.
Journalisée

Rhokua
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 18 Octobre 2009 à 12:12 »

Enfait je crois que je me suis un peu mal exprimé. Ce que je veux te faire comprendre, c'est...

Tu vois quand tu roule à 50 km/h, il serait ptet temps de passer à la 2e vitesse tu vois? clin d'oeil

En gros essaye de créer tes propres brush à partir de C4D existants et faisant de grosses retouches. Tu verras tu ne seras à coup sûr pas déçu du résultat super !
Journalisée

Chao
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\

« Répondre #266 le: 18 Octobre 2009 à 15:30 »

Non, je veux bien croire qu'il devrait commencer à créer des brush aussi bien basique qu'ils seront mais il ne doit pas se servir de C4D pour les faire. Tant qu'a faire aussi bien modifier un brush existant -.-.
Journalisée

Rhokua
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 18 Octobre 2009 à 15:47 »

Non, je veux bien croire qu'il devrait commencer à créer des brush aussi bien basique qu'ils seront mais il ne doit pas se servir de C4D pour les faire. Tant qu'a faire aussi bien modifier un brush existant -.-.

AMAGAD, t'as pas la notion Brush < All < C4D

T'es entrain de défendre les droits des brush là choqué

Tu es sûr que tu te sens bien Maxime?
Journalisée

Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 18 Octobre 2009 à 17:29 »

Peu importe si c'est un C4d ou un brush ou du produit vaisselle, tout ce qu'on voit, c'est un truc beau et c'est le principal, non ? content  (Hormis le fait qu'il faudrait plus de variété, je conçois.)
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #269 le: 18 Octobre 2009 à 17:36 »

Je n'ai ni l'envie, ni le temps, de créer mes propres brushs, à partir de C4D x).
Peut-être détestes-tu les brushs déjà faits, c'est ton avis et je sais que tu n'est pas le seul à penser ça, moi je trouve ça pratique et qu'il y en ai des milliers à télécharger ça m'arrange aussi beaucoup content.

Je suis plutôt d'accord avec Maxime sur ce coup là, t'as l'air d'adorer les C4D ( le style de ta signe en témoigne tire la langue ), moi j'aime moins, c'est tout, passer à la vitesse supérieur selon moi c'est ne plus rien utiliser de fait du tout, et ça ne me dis franchement rien ( pas plus que de créer des brushs )...
Je ne vois pas ce que ça m'apporterais en plus, à part une perte de temps, qui me donnerais moins envie de grapher qui plus est... étonné

Bref, je respecte ton avis et je mémorise ton conseil mais pour le moment àpart aller télécharger de nouveaux brushs je ne veux rien changer, désolé ^^.

Peu importe si c'est un C4d ou un brush ou du produit vaisselle, tout ce qu'on voit, c'est un truc beau et c'est le principal, non ? content  (Hormis le fait qu'il faudrait plus de variété, je conçois.)
Je suis d'accord.

Superbes sourire Y'a qu'un petit défaut et ça m'étonne que personne ne l'ai remarqué tire la langue A moins que je ne me trompe... Il reste du blanc dans la découpe de la sign, en-dessous de la main gauche de Bowser Jr.
Alors là je vois pas choqué.
Peut-être que tu confonds avec du blanc qui a tété mit là volontairement ( il y en a un peu tout autour d'la main ), m'enfin perso' je vois pas de mauvaise découpe là ^^.
Journalisée

Eidarloy
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 18 Octobre 2009 à 20:44 »

Pour en revenir quand même à l'histoire du répétitif, j'ai dit que j'allais chercher d'autres brushs, mais j'en trouve peu qui me plaisent tire la langue.

Avec un seul brush, il y a tellement de choses possibles...le répétitif ne vient pas du brush, loin de là, mais de l'imagination de son utilisateur. (utilisation des filtres, etc.)

Spoiler (déclic à montrer ou cacher)
J'ai utilisé les mêmes brushes, et pourtant, c'est loin d'être du répétitif...
Journalisée

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #271 le: 19 Octobre 2009 à 17:38 »

Peut-être que tu confonds avec du blanc qui a tété mit là volontairement ( il y en a un peu tout autour d'la main ), m'enfin perso' je vois pas de mauvaise découpe là ^^.
Non pas au-niveau de la main, mais bel et bien en-dessous de la découpe du cadre clin d'oeil
Journalisée

Eidarloy
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 19 Octobre 2009 à 19:31 »

Non pas au-niveau de la main, mais bel et bien en-dessous de la découpe du cadre clin d'oeil

Here : (le truc entouré en rouge en bas)

Journalisée

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #273 le: 19 Octobre 2009 à 22:44 »

Ah ouip', ça c'est un bout de brush non effacé oh !.
Bien vu, sur fond clair ça passait assez inaperçue x).

Normalement c'corrigé sourire :

Journalisée

Jerelink
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Picture : SquidPuke

« Répondre #274 le: 19 Octobre 2009 à 23:10 »

Pour être sur de ne jamais avoir ce problème tu va sous photofiltre et tu fait "remplacé une couleur" par contre gère la tolerance autrement ta des élément  effacé sans le vouloir  tire la langue
Journalisée
Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 22 Octobre 2009 à 21:04 »

Ou alors utiliser la touche Suppr' en sélectionnant la zone à enlever..  lève les yeux au ciel (Avec la première transparence appliquée.)
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #276 le: 22 Octobre 2009 à 21:32 »

Pour être sur de ne jamais avoir ce problème tu va sous photofiltre et tu fait "remplacé une couleur" par contre gère la tolerance autrement ta des élément  effacé sans le vouloir  tire la langue
Je n'aime pas du tout Photofiltre et ne l'installerais aps sur mon ordi tire la langue.
J'utilise la technique de Ka-Smeen, sauf que quelquefois je rajoute quelques brushs à la fin et oublie de supprimer ce qui sort x).
Journalisée

Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #277 le: 19 Décembre 2009 à 02:00 »

J'ai pas beaucoup graphé ces derniers temps, mais je vais quand même mettre la galerie à jour ( et enfin poster la sign' pour Angenoir ) sourire.

Journalisée

Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #278 le: 19 Décembre 2009 à 12:57 »

Wouah! La signature pour Angenoir est superbe! oh !
Journalisée

Les link
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Mouahahahahaha !!!!

« Répondre #279 le: 19 Décembre 2009 à 13:20 »

J'adore la sign que tu as fait pour Angenoir.
Journalisée
Linking13
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 19 Décembre 2009 à 14:00 »

Citation
La fameuse sign' pour Angenoir, perso' je l'aime bien, assez classique mais bon...
Et t'appelles ça classique?  tire la langue La forme est hyper originale je trouve, ça gère. Je suis pas fan des couleurs mais c'est bon quand même (j'aurais plutôt vu du rouge, j'aime pas le violet/pourpre, mais ça c'est perso ^^'). Le fait d'avoir mis la typo à gauche casse un peu toute la symétrie de la signature, c'est dommage, même si ça me gène pas plus que ça. Enfin j'aime beaucoup quand même ^^

... T'aurais encore le render? o/
Journalisée

Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #281 le: 19 Décembre 2009 à 16:03 »

Merci merci ^^.
Le render est ici sourire.

Sinon, bah, j'appelle ça classique quand même, c'est sur que c'est pas un simple rectangle mais c'est assez simple quand même tire la langue.
Journalisée

Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 19 Décembre 2009 à 18:06 »

J'aime tout.  ninja
Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 18 Janvier 2010 à 04:57 »

Ptin je vient de m'apperçevoir (grâce au MP de Daru13) que celui-ci m'avais fait une sign,qui est tout simplement sublime.

Merci beaucoup Daru13 je vais la mettre immédiatement  content.
Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 18 Janvier 2010 à 07:32 »

LOL un mois plus tard rit aux éclats
Merci à la patience de l'artiste rit aux éclats
Journalisée

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 18 Janvier 2010 à 20:31 »

C'est clair je suis d'ailleurs étonné d'être passé à coté.Encore heureusement qu'il m'a prévenu par MP parce que sinon je serai passé à coté d'une superbe sign.

Reste maintenant à trouver le moyen de faire en sorte qu'elle apparaisse en entier dans ma partie signature ce qui n'est malheureusement pas le cas et ça commence sérieusement à m'agacer.
Posté le: 18 Janvier 2010, 08:23:52
J'en profite pour dire un grand merci à Daru13 pour la superbe sign qu'il à fait pour moi.Elle est sublime.

MERCI DARU13
Journalisée

Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #286 le: 23 Janvier 2010 à 15:25 »

De rien ^^.

Au bout d'un mois j'me suis dit qu'un Mp ne serait peut-être pas de trop x).

A part ça, je bosse relativement peu, juste deux trucs à montrer cette fois-ci sourire.

Un verre à pied, fait avec 3DsMax.

Deux versions d'une bannière commandée pour une team jouant à Modern Warfare 2.

La première chose est ma première création avec 3DsMax 2010, adopté à la place de Blender et franchement je ne suis pas déçu, niveau interface et organisation ( genre pouvoir annuler ou modifier dynamiquement et à tout moment les modifers c'est énorme ) les changements se ressentent dès les premières minutes content.
Fait en une petite heure sans tuto ( par contre étant naze en dessin la forme du verre à été dessinée avec une photo de verre en fond pour m'aider ).

L'autre truc, c'est une bannière demandée pour une team déclinée sur deux versions, dont le thème est bien sur Modern Warfare 2.
Je n'ai pas eu de mail depuis l'envoie des deux versions finales, mais quand c'était à moitié-fini le client avait déjà bien accroché donc je suppose que ça a convenu aux attentes sourire.
Rein de très original mais c'est correct pour une bannière de team je trouve ^^.
Journalisée

Darklinkgc
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Vaporeon *o*

« Répondre #287 le: 23 Janvier 2010 à 16:25 »

Il est bien fait ton verre sourire . Sinon la bannière de cette team sur Modern Warfare 2 est un poil trop grande (elle dépasse le forum tire la langue ) que dire d'autre a part qu'elles sont très belles sourire , bizzarement j'ai une préférence pour la deuxième tire la langue .
Journalisée

Row Row Fight The power ! §
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #288 le: 23 Janvier 2010 à 17:13 »

Merci sourire.
Pour la bannière, elle n'est pas faite pour être mise sur une page de la même largeur que celle de ZS je pense, et la commande spécifiait un truc plus grand qu'un exemple qui aurait été déjà limite donc bon ^^.
Journalisée

Linking13
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 10 Février 2010 à 15:23 »

Tu pourrais poster quelques bidules dans ta galerie pour ton annif, quand même... Mister Green

Journalisée

Les link
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Mouahahahahaha !!!!

« Répondre #290 le: 10 Février 2010 à 18:18 »

J'aime bien les bannières, sinon le verre à pied est pas si mal non plus.
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #291 le: 19 Février 2010 à 16:32 »

J'avais rien de spécial à montrer pour mon annif' ( Merci au passage content ).

Deuxième créa' avec 3Ds Max... Le verre n'est pas trop mauvais, mais le fait qu'il soit rendu opaque et que le fond soit transparent y est pour quelque chose à mon avis x).

Nouvelle version du mur de brique montré il y a quelques semaines

Un Touch/iPhone, trop haut...
( Je vois même que j'ai oublier devirer un dégradé dans la prévisualisation... ).
Journalisée

Linking13
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 19 Février 2010 à 19:57 »

Ha, j'accroche pas trop pour l'ampoule, mais le reste est sympa sourire
Pour le mur tagué, le tout en un peut trop clean, mais je préfère pas critiquer, j'y connais rien ^^' Par contre, je trouve pas que l'Iphone soit si haut que ça, je trouve plutôt que ce sont les bords qui ne sont pas assez arrondis... Mais ça fait classe quand même x)

... 'Fait, je pense me mettre à bidouiller de la 3D aussi, tu me conseillerais quel logi, à ton avis ... ? Non non, je veux te copier, c'est juste comme ça ninja
Journalisée

Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 19 Février 2010 à 20:13 »

J'ai mon iPhone sous les yeux et en effet il est trop long le tiens, il faut que tu rétrécisse l'écran et que tu mette un peu de marge en haut et en bas du bouton central. Et rajoute l'enceinte en haut de l'écran aussi. Sinon la texture est vraiment bien réalisé, j'retrouve cet aspect lisse et brillant même si il est pas trop prononcé sur ton travail.

Tiens pour le modèle :

Sinon pareil que Linking, j'accroche pas au verre de l'ampoule et le mur me plaît bien, sans plus.
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #294 le: 19 Février 2010 à 20:29 »

Ouais mais j'ai utilisé un iPod Touch pour modèle en fait tire la langue ( faut que je corrige ce que j'ai dit dans la brève explication... ).
Du coup, le haut parleur n'y est pas ^^.

Pour le mur, il n'est pas fini en fait, c'toujours un WIP, mais je prend note des critiques ( même si y'en a pas vraiment ).

... 'Fait, je pense me mettre à bidouiller de la 3D aussi, tu me conseillerais quel logi, à ton avis ... ? Non non, je veux te copier, c'est juste comme ça ninja
J'en ai utilisé que 2 perso, Blender et 3DsMax.
Je trouve le deuxième amplement meilleur, d'ailleurs c'est pas le leader des logiciels de 3D pour rien, maintenant, je suis passé dessus après avoir utilisé Blender au moins une bonne année, du coup, le passage a été facile.

J'avais entendu dire que c'était un des plus complexe logiciel quand on se lance dedans, mais à mon avis tu devrais le tester quand même parce que y'a des changements entre Blender et lui qui facilitent beaucoup la vie content.
Surtout que Blender n'est pas plus, si ce n'est moins, accueillant x)
Journalisée

Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #295 le: 01 Août 2010 à 14:18 »

Faudrait p'tet un petit up... tire la langue.
J'ai assez peu bossé ces derniers mois, tout en me concentrant tout de même plus sur la 3D sourire.
En parallèle, je bosse sur un petit portfolio en ligne, il n'est pas encore fini mais vous pouvez y jeter un œil (avec un navigateur qui gère le CSS3 de préférence tire la langue).

Les travaux en 3D :

...Et les autres sourire :
Journalisée

Les link
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Mouahahahahaha !!!!

« Répondre #296 le: 01 Août 2010 à 14:37 »

J'aime beaucoup tes travaux en 3D, je trouve qu'ils sont très bien réalisés.
Pour le portfolio je trouve qu'il est également bien réalisé avec une interface sympathique.

Et le reste est aussi excellent.
Du très bon travail de ta part.  content
Journalisée
linksi
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 01 Août 2010 à 19:26 »

Pour excalibur, comme sur msn, je trouve que les parties autres que la lames sont trop réfléchissantes...
Sinon beau travaille sourire !
Journalisée

Morwenn
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

And so what?

« Répondre #298 le: 01 Août 2010 à 20:27 »

J'ai un faible pour ton lampadaire, je le trouve vraiment très bien fait rit aux éclats

Le reste est bien aussi, mais ça vaut pas le lampadaire x)
Journalisée

Linking13
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 03 Août 2010 à 18:26 »

Perso je suis bien plus dan de l'ampoule, y'a pas mal de petits détails et d'effets de lumières, je trouve ça très sympatoche sourire J'aime aussi beaucoup le logo (même si ça sent le toshopé à mort, c'est finalement classe tire la langue). Par contre, j'aime moins la signature, y'a beaucoup trop de couleurs à mon goût... x)

Ha, et pour le webdesign, pas grand chose à dire, sauf que tu ne t'es pas trop embêté pour ce qui est du corps de ta page (une image, pas ajustable en fonction du contenu donc, mais bon, vu que ce n'est qu'un folio, c'est pas gênant. ... mais quand même tire la langue), que certains bidules ne s'affichent pas sous IE (je suis sous FF, mais j'ai quand même vérifié), comme par exemple les ombres de certains textes en :hover, et sans doute aussi quelques bidules que j'ai pas spotté. Mais sinon, c'est sympatoche x)

... Ca te dérange pas trop d'ailleurs que j'essaie de faire quelque chose de semblable, avec mimines, juste histoire de m'entraîner un coup? x)
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Informatique  |  Graphismes  |  Sujet: [ Galerie ] Daru13
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com