[ Galerie ] Daru13

Démarré par Daru13, 12 Décembre 2007 à 07:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Décembre 2007 à 07:22 Dernière édition: 31 Octobre 2012 à 00:59 par Daru13
Salut ^_^.
Voila, comme j'adore faire des graph's, principalement des sign's, mais aussi d'autres choses, je voudrais tout vous présenter dans ce long post ;).

Du plus récent au plus ancien, en partant du haut du post

[spoiler]
http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/18/120118042656295309315108.png
Parce qu'il fallait bien que je tritouille un peu Photoshop en Janvier 2012, j'ai pensé qu'une petite affiche dans le cadre de la protestation globale qui monte contre les lois liberticides américaines en attente de vote pourrait être une bonne chose à faire :).

http://www.mididentelle.com/
Trois images de catégories (seulement ça, pas le reste du site), réalisées pour une amie compositrice.


Un HTC Wildfire... Quelques trucs à la qualité douteuse, genre le trackpad optique.


Un petit délire y'a déjà un bon bout de temps ; comprendra qui pourra :p.


Un design de site finalement non-retenu, proposé en coup de main pour l'admin de WTCraft.

http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/10/111110064727295309031950.png
Hm alors ça, j'aurais rarement passé autant de temps sur une même création x). Il s'agit d'une pseudo-refonte du plan de métro de Paris, réalisée dans le cadre d'un concours visant à promulguer un plan libre dudit métro, afin qu'il soit utilisés dans des applications mobiles par exemple. Histoire de changer et d'avoir du vectoriel, il a été intégralement fait sur Illustrator.


Quand j'ai pas d'idée et Photoshop d'ouvert... x).
La preview me fait remarquer des bouts de brush qui n'ont pas lieu d'être en haut de l'image u_u.



Icône qui passe super mal en petit, dommage, pour une fois je l'aime bien.

http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/25//100925102044295306817348.png
C'est un WIP fait partiellement à la tablette, mais je sais pas si j'irais plus loin, j'ai pas beaucoup d'idées pour embellir et certains trucs genre les arbres c'est tellement lourd à faire que j'ai un peu la flemme :p... Je verrais bien.

   
Dernier kit en date.

Petite retouche à la sauce zombie...
Une des mes rares retouche, qu'une fille m'a demandé de faire sur une de ses photos. Rien de spécial...


Un logo/tag pour une team demandé par un ami...

   
Deux avatars, un pour ZS (entre autres) et l'autre pour WLM.


Une petite charte graphique quand j'avais rien à faire... x).

http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/30//100730123056295306486977.png
Cette version n'est pas à jour, divers éléments ont été refaits ou modifiés (la lame par exemple), mais ça donne une petite idée de l'objet tout de même (c'est censé être une excalibure-bêta ^^).
Je pense faire au final la salle du temple du temps où elle repose dans OOT pour un rendu :) (en low-po mais bon).

http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/01//100801014221295306497770.png
Lampadaire, qui mixe un côté classique et un peu fantastique, avec 4 lanternes mais aussi (et ne me demandez pas pourquoi, l'idée m'a simplement séduite :p) un cristal au sommet.
Il y a quelques petits problèmes de textures sur la partie qui tient le cristal.


http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/29//100729104842295306486641.png
La même ampoule que celle présenté précédemment mais avec de nouveaux matériaux, et un environnement un peu plus travaillé (lumière, sol). Les reflets ne sont pas extra, mais c'est assez chiant à faire donc j'ai pas essayé de les retoucher une fois d'plus depuis le rendu ; Ah, aussi, le filament est mal placé.

http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/29//100729104853295306486643.png
Une loupe tout bête. Le verre était censé avoir de zolis reflets mais quand j'arrive à un truc bien j'ai un bug au rendu, et personne n'a trouvé pourquoi (Pareil sur mes 3 moteurs de rendus, 2sided bien coché, etc...).


Deuxième créa' avec 3Ds Max... Le verre n'est pas trop mauvais, mais le fait qu'il soit rendu opaque et que le fond soit transparent y est pour quelque chose à mon avis x).


Nouvelle version du mur de brique montré il y a quelques semaines


Un Touch/iPhone, trop haut...


Un verre à pied, fait avec 3DsMax.



Deux versions d'une bannière commandée pour une team jouant à Modern Warfare 2.

[/spoiler]
[spoiler]


Un WIP... Je sais que les angles de pas mal de briques ont un problème :p.


Sign' pour Angenoir, perso' je l'aime bien, assez classique mais bon... :)





   
Kit pour le concours d'avatars & signatures de Noël 2009. la signature est animé en APNG donc pour voir l'animation il faut FF3+ ;).


Une sign' que j'adore personnellement ^^.


Un petit essai, sous Ps bien entendu. Avec un petit problème de perspectives.


Un "insert" pour un ami qui fait du penspinning ( pratique qui consiste à faire tourner des stylos et à faire des figures avec à l'aide de ses doigts ), comme ça c'est pas beau mais il m'a dit que ça rendait bien une fois imprimé et inséré dans son stylo ( et puis en même temps c'était sa demande, rouge-blanc-noir x) ) ^_^.


Une signature pour Vorg-Sama :).

   
Commande pour Les link.





Les trois pierres ancestrales de OoT refaites sous Illustrator, le Saphir Zora est mon préféré dans le lot, sans doute car j'ai mit plus de détails ( il est moins proche de l'original que les deux autres d'ailleurs ).


Mon nouveau kit.


Une autre signature.

Première création avec la tablette, v3 de l'arbre en même temps
Seconde création
Cœur v2




Le design de mon blog, en cours de coding.




Un WIP d'une maison en demi-sphère à moitié sur l'eau... Oui je sais j'ai des idées bizarres... :P


Le design de Génération-making v2, toujours pas terminé ( le header va être modifié d'ailleurs ).



Smileys peso, toujours pour GMv2.


Avatar pour Linkor. Le link est tiré de l'artwork de Zelda Wii.



Un design ( mon ancien design mais revu en fait ) pour Hyrule-quest qui sera disponible sur la v3.]




Design qui n'a finalement pas été utilisé. L'est pas bô d'ailleurs x).

Le premier design de mon blog. Ici le fond est noir, mais le design est entièrement semi-opaque, sur une base blanc, il allait donc sur n'importe quel fond, pas trop clair de préférence.


Le WIP avance toujours...


Nouvelle signature


Webdesign assez naze. Cependant il est cadeau si ça en intéresse certains, contactez-moi et je vous enverrais le PSD.




Ma première création avec Adobe Illustrator CS4.


Ma première scène avec particules et HDR.


Pas mal de problèmes j'en consent, surtout le rideau qui ressemble pas à un rideau ( de théâtre, c'est censé être une vrai scène ), mais je suis plutôt content ^^.


Nouvelle userbar', pour DW, un logiciel bien pratique !

   
Mon nouveau kit, différents de mes derniers.
La signature est moins apprécié que l'avatar en général mais moi j'aime bien le tout alors... :P.



Un arbre à partir de rien avec uniquement les outils/brush/textures de base de 'Toshop. En cours...

http://www.elvadreron.fr/
Je suis d'accord sur le fait que le design est très basique et aurait pu être mieux mais en suivant les consignes qu'on m'avait donné j'ai fait ça et ça a plu au client alors... =). Et puis, j'ai du le faire rapidement sachant que j'ai du également coder le site ensuite.


Un WIP d'une nouvelle scène dans l'espace. Rien n'est définitif et il manque des éléments mais ça vous donne un aperçu ;).



Deux tags fait pour des amis, pour CSS ( Counter strike ).
Rien d'exceptionnel mais y étaient contents ^^.




Bannières pour ZS, 1er Avril 09.
J'ai pas les gifs donc je met un des frames, en *.Png ;).


Logo ( pas terrible ) pour Conscience, plus ou moins un langage de programmation/traduction. Par ici pour plus d'infos.


...Ou ce que fais Daru quand il n'a pas envie de bosser x).


Une zolie étoile ^^.
Ça m'a fait découvrir les formes vectorielles de Ps, c'est pas mal... :) !



Je sais pas si je l'ai déjà mis... Logo pour un projet pas vraiment actif...


Boutons dans trois styles différents.
Sauf que j'ai totalement raté le style Candy ( le 2e )... les autres ne sont pas terribles non plus remarquez, mais au moins le style est reconnu x).


   
Le kit pour Mymy enfin terminé ^^. Printemps 09.


C'est censé être du verre... Il y a un effet de miroir visible aussi, mais c'était pas spécialement voulu.
( Entrainement sur les matériaux là hein, pas la forme lol ).



Un petit schéma du bureau de Daru... ^^


Publicité pour l'horloge faite en cours de techno' ( voir dessous ).

On devait faire une publicité pour une "horloge" qu'on a fait en technologie. En m'aidant d'une photo de mon horloge, je l'ai refaite, un peu plus stylisée quand même, puis j'ai ajouté des effets et un fond, un petit copyright et un slogan ( et on se moque pas :mrgreen: ) qu'on devait mettre ;).


C'est pas du tout censé être photoréaliste, c'est juste pour voir ce que ça donnais ;).
Niveau lumières/ombre ça doit souffrir de nombreux problèmes, mais j'ai fait de mon mieux.



J'ai encore oublié de signer, mais... Vive le rock ! ^^


Le petit dernier. Les "rectangles" s'intègrent ( très ) mal par contre ^^'.


Signature halo, mars 09.


Fait pour la St-valentin 09.




L'absence de contour est volontaire ( sauf en bas ).


La signature présenté précédemment dans sa dernière version.


La bouche est totalement ratée =|. Sinon, no comments ! :p


Avatar pour HQ.

Et pour finir, voila quelques monstres de HQ imagés ^^ :
[spoiler]





[/spoiler]
[spoiler]

Une bombe style Zelda... Enfin je trouve ^^.


Une route et des cônes oranges en plastique. Bof, je sais.

http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/04/090104072033295302952604.png
Ceux qui ont joués à SM64 reconnaitrons peut-être, c'est dans un style très proche des arbres de ce jeu ;).


J'ai un sérieux problème d'ombrage avec cette image mais j'arrive pas à le résoudre ><.


Un logo pour une espèce de team pour CSS/HL2 formée par des amis... Basique mais y en demandent pas trop.

http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/04/090104072034295302952607.png
Un (web)design pour un concours sur HQ.


Un p'tit sprite de falaise...

   
Mon kit pour Nowel. Je l'aime bien ^^.


Pour ma boutique "La braise ardente" sur HQ.


   
Après un bon moment passé sous PS, voila le nouvel head' V1 ( modif's suivrons ) pour HQ :).


Entrainement, assez bof, sur ce genre de texture


Prévu à la base pour les ZSawards


Je sais pas modéliser de jolis trucs, sans erreurs de partout, mais j'aime la 3D %D !


Entrainement sous Blender... Bof.

   
Kit hiver n.1 - 2008


Header présenté il y a un moment ; voila le webdesign complet, codding en cours...

Webdesign : Netzach Créations
Watchinofoye, ça vous dis quelque chose ? ^^


Test de texture de bois


Mystère et boule de gomme avant Nowel (08) ça... ^^


Sphère...

Webdesign - Lumina

Love you geek - 1
Love you geek - 2 ( avec composition pourrie )


It's... Space ^^

   
Kit automne 2008 - que j'aime beaucoup ^^.


Blender user v2.

       


Je sais pas si j'ai déjà présenté ça : ce sont des smileys pour Génération-making.


Commande ; pour un top-site.

 
Deux version du même garde ; pour le concours de grade.

Dessin d'une épée "à-la-daru" + coloration numérique
( version non retravaillée de l'image ).

Webdesign pour le site de ZSradio

   

   


Ratée.

Modif' des RTPs de RMXP
( version modifiée à gauche )



Mon premier rendu avec 2 textures différentes ( Blender )






Plein d'erreurs :(.



       




       


Avatar perdu


   


J'sais plus où est l'avatar x) !


Ma dernière, et j'en suis content ^^


Un p'tit peu ratée je trouve :o...





 

 



















Celle-ci est completement ratée <_<.

 

















 


V2

V1









2 Avatars vieux et ratés...









[/spoiler]

    







Il y'a quand même une grande différence de la première à la dernière que je trouve particulièrement bien, à part la typo, le reste est vraiment pas mal ^_^

Je te félicite :D Faut juste que tu prennes plus de temps pour la police :P

Mais qu'est-ce que je peut faire sur le texte en plus :huh: ?
Sinon Merci ^_^.

    







Bien sûr, c'est celle qui porte mon pseudo qui est ratée  :linkXD:!

Daru, c'est vraiment toi qui a fait la sign de cetais, celle qui est en dégradé de rose et bleu ? Je croyais que c'était lui...  :huh:

Citation de: Mymy le 14 Décembre 2007 à 14:23
Daru, c'est vraiment toi qui a fait la sign de cetais, celle qui est en dégradé de rose et bleu ? Je croyais que c'était lui...  :huh:

Oui, elles sont très similaires, je l'avais juste faite à ma manière ;)...
=> Sur le topic avatars & Signatures ( page 75, sauf que certaines images ont étés supprimées...) <=

    







Voila, création à la fois sign' et à la fois bannière d'un forum ^_^.


PS : ajouté au 1er post ;).

    







J'aime pas trop la tête de fox en tout gros  :P

La police aussi je trouve que ne le représente pas :rolleyes:

Pour le reste je trouve que tu t'améliore de plus en plus, continue comme ça :super:

Merci :).
Bon, comme j'ai récement compris l'utilisation des brushes, ainsi que l'ajout de brushes ( TheGIMP ), j'ai voulu faire une image de "joyeux Noël" destinée à être enoyée par E-mail B).


PS: ajoutée au 1er Post.

J'ai forcé la dose de brushes, là :D.

Excepté le texte qui, comme d'habitude, à un (des) probleme(s) ( :mrgreen: ), je la trouve plutôt sympa, assez bourrative peut-être au niveau des brushes de l'angle bas - gauche...


Voila, any com's ^_^ ?
J'en referai peut-être une autre sinon... J'ai encore le fond bourré de brushes ( by me too :P)...

    







La police comme tu le dis c'est pas sa du tout :lol:

Et je trouve que le personnage n'est pas du tout mis en valeur, il est trop caché par tout ces brushes, le cadre aussi je n'aime pas trop.

Comme tu l'as dit je crois que tu as un peu trop forcé sur les brushes :rolleyes:

Up :lol: !

Alors, j'ai fait quelques créas ces temps-ci pour d'autres personnes, puis comme je viens de finir la mienne aujourd'hui, j'me suis dit que je devrais mettre à jour ce topic :).

Alors, de la plus ancienne à la plus récente :


Pour KingMojo ! Ben voyons :ninja:.

Avatar :


Signature :


Petit kit pour Watchinofoye ! Il ne passe pas souvent ici, mais bon, je map' pour lui, alors quand même ^_^.



Et enfin le kit style "Desert Super Mario" réalisé ces jours-ci ^_^.
Perso' j'laime bien, ça change un peu des kits bourrés de brushes :P.

Avatar :


Signature :


Ah, je précise que le 1er post est mis à jour en même temps ;).

    







Perso, je préfère tes kits précédents, le style Mario désert ne le fait pas...

Moi, j'aime bien ce style !^^
Le cactus dans l'angle bas-gauche de la sign est censé faire pensé à Yoshi ? :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora-rouge le 15 Janvier 2008 à 21:48
Le cactus dans l'angle bas-gauche de la sign est censé faire pensé à Yoshi ? :mrgreen:
Lol, bien vu ZR ! :lol:

En tout cas, ce nouveau kit tranche agréablement bien avec les avatars hivernaux de ces derniers temps :P

Personellement, j'aime beaucoup. Non seuleument ça change, mais en plus, l'effet de cadre renforcé autour de la signature et de l'avatar rend vraiment très bien, bravo :)

CitationLe cactus dans l'angle bas-gauche de la sign est censé faire pensé à Yoshi ? :mrgreen:
Ah tiens j'y avais même pas pensé :lol:
CitationPerso, je préfère tes kits précédents, le style Mario désert ne le fait pas...ol: !
C'est pour changer un peu des sign's bourré des brushes :). Après chacun ses gouts ^_^ !

Citation[...] mais en plus, l'effet de cadre renforcé autour de la signature et de l'avatar rend vraiment très bien, bravo :)
Merci ^_^.
Bon alors, je le change ce cadre ou non :mrgreen: ?

    







Citation de: daru13 le 15 Janvier 2008 à 23:19
Bon alors, je le change ce cadre ou non :mrgreen: ?
Bah, après tout, c'est ta signature, non ? ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Hop, nouvelle créa. pour un membre de GameCorp, sur demande, avec juste un thème ( respécté ? ) donné : "Quake".
Je trouve que ça rend bien, le render est pas top par contre :mellow:...



Any com's :P ?
( On sent tout de même l'esprit bourrin demandé :lol: ! )

    







Citation de: daru13 le 16 Janvier 2008 à 16:13
Hop, nouvelle créa. pour un membre de GameCorp, sur demande, avec juste un thème ( respécté ? ) donné : "Quake".
Je trouve que ça rend bien, le render est pas top par contre :mellow:...



Any com's :P ?
( On sent tout de même l'esprit bourrin demandé :lol: ! )

Ça c'est sur, l'esprit bourin est là  :P, elle est très réussi malgrès que ça ne soit pas mon style (je préfère les trucs mignons tout rose  ^_^).
J'aime bien le texte et derrière le rouge me fait pensé un peu à du sang quand on ne regarde pas de près, je sais pas si c'était voulu mais ça rend bien.
Je t'aime Moog


Ouaip' c'est voulu :).
Le rouge derrière, c'est principalement l'emblème de Quake :



Sinon j'ai rajouté un peu de rouge peu opaque en brushes, mais il est moins visible ;).
On peut en distinguer en dessous de "IL" et au dessus de "U".

    







Super! Les couleurs du render sont un peu fades, mais j'imagine que ça aussi c'est voulu. Vraiment super boulot, j'adore ce que tu fais!

17 Janvier 2008 à 00:26 #21 Dernière édition: 17 Janvier 2008 à 00:30 par daru13
Oui, les couleurs sont dans l'esprit bourrins, et ce surplus de "gris" contraste pas mal avec le render,
ce qui met plus en valeur ce dernier :).
Le rouge c'est pour un esprit un peu sanguins, mais cette couleur n'est pas tellement valorisée. Et le peu de noir, c'est pour qu'on voit quelques brushes quand même sur cet "amas" de brushes blanc / gris :P.

Par contre, le render est pas terrible <_<...

J'ajoute que si quelqu'un à besoin de graph's n'hésitez pas j'adore faire des sign's ^_^ !

EDIT : Ah j'avais mal lu, tu parlais du render :ninja:.
Bah vous avez eu le topo sur les couleurs de la sign' en bonus :D.


    







   Superbe !
Elle est très effrayante !  :paf:

Elle est réussi, rien à dire, le render me fait juste un peu peur. :ninja:
Bon, chacun son style.  :mrgreen:

Le problème, c'est que j'ai reçu le MP fatal : elle est pas assez noire :D.
Alors je suis en train de la faire plus noir, plus rouge, et moins blanche, et je vous EDIT ce message dès que je l'ai terminée ;) !

En tout cas merci pour vos mercis ( :mrgreen: ) et pour vos conseils / remarques :).
Sinon j'ai cherché un render, pour l'instant j'ai rien <_<...

    







Petit up' :).

Alors, ma toute dernière création, c'est que l'idée qui me trottait en tête depuis un petit moment ^_^.



Alors le thème est bien sur Halo, le design' est plutôt sombre avec un "fond" qui contraste avec son vert pâle un poil flash :lol:.

D'abord j'ai crée le fond, ensuite ( ouille, là j'ai eu du mal >< ) l'énorme bordure noire texturée, et pour finir j'ai crée moi-même en pixel-art la petite lumière rouge et l'espèce de "tuyau" en bas à gauche de la sign' :).

Un avatar pour bientôt j'espère, parsque avec mon avatar désert ça le fait pas trop :D.



Ah, et au passage, sign' que j'ai fait pour Linkor, mais finalement Zora Rouge en a fais une meilleur ^_^.
Enfin, la voici :


Un peu bof' je trouve....


PS : Les 2 ont étés ajoutées au 1er post ;).

    







Celle de Halo est pas mal, bon sauf la police :P

Et la lumière et la barre...non. Sa se voit trop que c'est fait de toi, surtout la barre, et sa ne s'ajoute pas au contexte de la sign.

La barre et la lumière sont là pour combler le vide, même texturé :o...
Enfin pt'et que ça va pas là =/

La police j'ai pas trouvé mieux >< Le problème, c'est surtout pour les effets sur le texte, je sais pas vraiment comment en faire avec les log que j'utilise :(...

    







Moi je la trouve très bien bien cette sign! Même très belle!  :rolleyes:

C'est moi, ou la sign que tu as faite pour floya, elle se trouve pas dans la gallerie?

D'où vien le gars sur la sign de Floya ?

Il me fait enormement pensé a Kokuyou en forme humaine dans Mai HiME  :rolleyes:.

CitationC'est moi, ou la sign que tu as faite pour floya, elle se trouve pas dans la gallerie?
Ah ui' ! Merci Cetais, je vais l'ajouter ^_^.
Tiens, j'ai quelques graph's à ajouter d'ailleur, ej les mettrais dès que j'aurais mon kit St. Valentin au complet ^_^.


CitationD'où vien le gars sur la sign de Floya ?

Il me fait enormement pensé a Kokuyou en forme humaine dans Mai HiME  :rolleyes:
Non, c'est tout simplement 'Kratos' de Tales of Symphonia ;).
Le render va avec le texte ( ultra laid d'ailleur ! :ninja:).

    







Citation de: daru13 le 05 Février 2008 à 07:05
Non, c'est tout simplement 'Kratos' de Tales of Symphonia ;).
Le render va avec le texte ( ultra laid d'ailleur ! :ninja:).

Ah non je parlais de sa signature actuelle :mrgreen: je pensais que c'étais toi qui l'avais fais :lol:.

Citation de: Maxime le 06 Février 2008 à 00:29
Citation de: daru13 le 05 Février 2008 à 07:05
Non, c'est tout simplement 'Kratos' de Tales of Symphonia ;).
Le render va avec le texte ( ultra laid d'ailleur ! :ninja:).

Ah non je parlais de sa signature actuelle :mrgreen: je pensais que c'étais toi qui l'avais fais :lol:.
Il provient de Gintama, je suppose. ^^

J'ai déjà commenté les sign, j'aime pas trop celle pour Linkor, mais tu l'a trouves un peu raté aussi, donc...

Pour la sign' St. Valentin j'ai déja 2 fond, je vais devoir en faire un jusqu'à ce qu'il soit parfait, là l'un est trop vide, l'autre est trop bourré... :D !
Une idée de render ? J'ai cherché une fée ou une fille d'un manga, le tout coloré dans des tons roses, mais j'ai rien trouvé pour l'instant :mellow:...

    








06 Février 2008 à 14:12 #35 Dernière édition: 06 Février 2008 à 20:43 par daru13
Merci beaucoup Farcorre ^_^ !
C'est bon, j'ai découpé dedans, et j'ai au passage mis un sourire à la fille ^_^ ( qui va être un peu moins flou sur le final ( le sourire, hein ! ), à moins que ça aille bien comme-ça :huh: ? ).

Pas fini, mais voila à quoi ça ressemble pour l'instant B).
Any com's :P ?



EDIT : Voila, je l'ai finie ^_^.


    







C'est sympa comme kit, un peu trop rose mais justement le contraste de noir atténue tout ça. :)


UP :ninja: !
Nouveau kit très classique d'un style printanier :).

Avatar 1 :




Avatar 2 :


Pas de cadre, parsque je le met dans un "cadre à avatar" sur le thème du forum courant ( 100*100 sur ZS m'oblige à ne pas le faire -_-).


Signature :




Et au passage, un bouclier fait pour le titre d'un jeu Zelda :) :


j'aime bien, un peu trop pixélisé mais je suis content du résultat ^_^.

    







Mal centré à part de ça il est bien :).

Peut-etre ca serait mieu si tu aurais fais une symétrie parfaite ;).

Oui il n y a pas une bonne symétrie, si tu arrive à découpè en plein milieu ton bouclier tu peut faire une même partie retournée avec photoshop :)

Effectivement j'ai remarqué ce prob' de symétrie pendant le placement du "décor", sauf que comme c'est asymétrique bah si je découpe dedans je perdrais du "décor" et tout ne sera jamais "cote-à-cote" <_<...

    







[spoiler][/spoiler]
Fais en 45 secondes sur photofiltre. Si tu aime garde si tu n'aime pas prend pas :mrgreen:
Oui il manque de l'ombrage mais c'étais pas fait expres, m'enfin tu peux voir ce que ca donne à l'interieur du bouclier si tu veux faire une symétrie :).

Merci, je le garde, je m'arrangerais pour l'ombrage ^_^.
Bravo, le matheux-qui-aime-la-symétrie :ninja: !

    







On aurais dit que le bouclier n'est pas droi, plutot comme cela:   ___
                                                                                            /
                                                                                           

J'ai pas compris ta remarque Cetais :blink:

    







Je veut dire que le bouclier, on aurait dit qu'il est croche, genre cette vue , comme s'il serait de coté:



La cause:


Ah oui, oui, je sais, on me l'a fait remarqué ailleur, en fait j'ai coupé bien trop net <_<...
M'enfin c'est pas grave, de toute façon ce bouclier était pour le titre de MS, étant abandonné... j'en referais d'autres :).

    







Hop, des nouvautées :smile: :

       

       


Avatar perdu




J'avais fais quelques autre userbar'z mais j'ai plus de liens, et encore moins d'images :wink: .

    







Ta dernière créeation... Un coup de coeur!  Je l'aime beaucoup.

Sur la signature verte, il y a 3 pixels vert en trop dans le coin haut gauche ;)

Sinon c'est pas trop mal :) Peut-être légèrement trop flash.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.