[ Galerie ] Daru13

Démarré par Daru13, 12 Décembre 2007 à 07:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aïe! La signature et l'avatar verts sont trop flashy!
Sinon, je préfère les autres kits, mieux réussis, après c'est une question de goût...

Ce qui rend ça si flashy ce sont les fleurs orangées. Mais je me sens pas trop de corriger ça, j'aime bien comme ça ^_^.
Merci pour l'info des px en trop, faudra que je corrige ça par contre ;).

    







Effectivement un peu trop flash, je sais pas si on pourrait distinguer que c'est belle est bien des fleurs sont l'information du kit printemps, enfin je vais un peu loin quand même :P

Sinon j'aime bien, bon le texte en pleine centre c'est pas trop mon truc, mais c'est joli  ^_^

Voila, j'ai réalisé ces 2 images tout à l'heure sur Toshop' pour m'entrainer un peu :).
Si vous avez des com's ( merci de lire les "remarque" ci-dessous avant ^^ ), positifs ou négatifs, je prend tout :P.

Je (re)précise que ces images ne servent à rien de spécial, et que la map monde n'est pas destinée à un quelconque jeu ou autre.




A savoir :

- Ne vous occupez pas du "P" de "Photoshop", j'ai du modifier la lettre manuellement pour que le reflet sois bien placé, je penserais à ce détail une prochaine fois
- Ne vous occupez pas non plus du placement de l'étoile colorée
- Ni des points placés pour signaler les villes/villages, très laids !
- Ni des angles ratés pour la bannière
- La bannière est trop haute, je le sais
- Et ne vous occupez pas du nom des villes, mais plutôt de la typo elle-même ( j'ai inventé les noms, mais j'en reprendrais ptet' qqs. uns si besoin est ^^ )

    







Y a pas grand chose à dire alors :D

Juste pour la carte essaie de varié les bords de tes terres, parce que la on dirait qu'il y a une plage avec du sable tout autour.

Comme dis VoLc4nO (et comme je l'ai dit sur MSN), il n'y a pas grand chose à dire, tu as tout dit. ^^'
Y'a pas de lacs ou fleuves dans tes terres ? Parce-que ça fait bizarre là ! ^^'
Et comment Tenitia arrive à être sur pied dans l'eau, y'a une île en-dessous de son point ? :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

31 Mai 2008 à 17:49 #56 Dernière édition: 01 Juin 2008 à 04:18 par daru13
Citation de: VoLc4nO le 31 Mai 2008 à 07:37
Juste pour la carte essaie de varié les bords de tes terres, parce que la on dirait qu'il y a une plage avec du sable tout autour.
Ah... C'est pas censé être ça mais ok ^_^

Citation de: Zora rouge le 31 Mai 2008 à 09:35
Y'a pas de lacs ou fleuves dans tes terres ? Parce-que ça fait bizarre là ! ^^'
C'est juste un essaie :) J'ai pas cherché à faire une carte concrète ( il y a pas non plus de terres colorés en marron ou grisés pour varier, c'était juste pour voir ^^ ).

Merci des conseils en tuca :).

Sinon, j'ai eu des remarques sur GameCorp que j'approuve complètement ( ^^" ) en ce qui concerne la typo, qui est très mauvaise, et le reflet à retravailler pour la bannière.

Je ense que je vais faire d'autres essaie :).
Encore merci ;).

EDIT :

Un essaie fait tout à l'heure :) :


    







Moi je trouve que la carte est super bien faite ! Certes, ya pas le relief ni les lacs ni quoi, mais ça fait vraiment penser à un jeu :) De plus, tu dis qu'on ne doit pas faire attention aux noms, mais j'aime bien, je trouve que tu as de l'imagination pour avoir trouvé un nom à chaque ville comme ça !

Pour les deux autres images, je ne peux pas dire, car en graphismes j'y connais rien. Mais ça à l'air pas mal du tout ^_^

02 Juin 2008 à 16:03 #58 Dernière édition: 02 Juin 2008 à 22:37 par Mymy
Tu aurais juste du baisser un peu l'opacité de ton demi-cercle, et mettre un double calque (Flou gaussien de 2 =>éclaircir) par dessus, pour que sa rendre pour flash, sinon c'est joli :)


Edit de Mymy : Nan mais dites donc, c'est pas la fête du gros mot ici :P

Mymy > Ah les jeunes... C'est qu'il a le même âge que moi ce gars!

Pour la carte, les filtres sont biens maîtrisés et j'aime bien les nuages. Seulement la texture de la terre que j'aime moins, mais sinon c'est franchement pas mal! Quoique moi j'aurais mit des drapeaux au lieu de points rouges pour indiquer l'emplacement des villes, mais bon ce n'est que de la finition!

Pour le logo de Photoshop, il est vraiment bien! Les lettres enfoncées, le quadrillé, l'effet d'éclairage en bas (comme dans Vista) et le demi-cercle blanc en opacité (peut-être un peu trop grande mais bon). J'aurais peut-être mit un effet lentille sur le quadrillage, je sais pas si ça rendrait bien mais à essayé (si tu a encore le .psd)

Bref, continu comme ça, c'est vraiment du bon boulot (le chanceux, il a PS... Et moi qui me débrouille avec mon tit Gimp... Vivement la 2.5!)

Nouvel essaie ^^.
La typo est pas bonne je sais, mais j'ai ici surtout travaillé fond ( on le voit pas beaucoup, dommage ) ;).

Un mélange d'effets et de C4D :).
J'ai viré la capuche et le bout  de fourreau apparents, en ce qui concerne Link ;).


Un peu pâle avec toutes ces lumières, non ? =/

Si la bann' vous intéresse contactez-moi je ou virerais "By Daru13", crédits non-obligatoires ^^.

    







Pâle ? Non, moi j'aime assez justement :) On dirait qu'il est dans une clairière, dans la lueur du soleil que laissent passer les arbres... *rêve*

Bravo pour avoir enlevé ses accessoires : on ne ressent pas du tout le vide ! ;)

Le bouton est assez sympa ca va.  :P Pas trop dur le tuto a suivre.  :lol:

Par contre ta sign... Le render bon ça va encore, le fond est pas génial mais je sais pas ce qui ne colle pas soit le fond soit le link, mais y a un truc qui me parait bizarre.  :mellow:
Alors par contre la police ... Franchement arrêtez avec cette police ça va pour un titre de jeu mais la dans toute les sign  :unsure: et pour tout les caractères non seulement c'est lassant mais en plus elle est pas si bien que ça.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationPas trop dur le tuto a suivre. :lol:
Toutes ces créations sont 100% perso et sans tuto suivis ni lu -_-...
Je regarde juste des galeries, histoire de me donner des idées, mais aucun tutoriaux ! ;)

Ce qui colle pas entre le render et le fond c'est la différence de luminosité et de contraste, principalement.
Au niveau de la police j'voulais en mettre une autre, dans un style plus "détérioré" et moins droit, mais j'avais rien de très intéressant en stock et un peu la flemme d'aller en chercher une pour ça, donc j'ai pris ça ^^.

Mymy : Humm c'est intéressant, faut que je retienne ça alors ^^.

Merci à vous deux pour ces commentaires ^_^.
prochaine étape, faudrait que je m'essaie à une coloration, vu que c'est ce que je avis faire pendant un moment... ^^

    







Up :).
La refonte de GM étant bientôt finie, je me suis récemment attaqué aux rangs :).
Voila une comparaison ^^ :

Anciens rangs :
         

Nouveaux rangs :
         

Remarques ^^ ?
Je corrigerais la partie droite avec un peu d'anti-aliashing ;).

Au passage, sachez qu'il y a bien d'autres couleurs selon les rangs ( rouge, mauve, vert, gris, etc...) :lol:.


Ah, et pendant que j'y suis, même si c'ets presque rien, voila le nouveau cadravatar ^_^ :


    







C'est dommage, c'est une bonne idée, mais ce n'est pas très bien réalisé ... :)
Il faut absolument revoir la boule, enfin la forme surtout, il faut aussi revoir la partie gauche de tes grades ! ;)
Corrige nous ça et ce sera bon, si tu as besoin d'aide, demande moi par MP ... ^_^

Effectivement, le cercle de couleur est pixelisé je trouve, pas assez lisse ! ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci pour ce bons conseil, suite auxquels j'ai réalisé la v2, qui, je trouve, effectivement, est mieux :).

     -     

    







Moi je rajouterais un petit contour d'un ou deux pixels à peine genre orange brûlé-brun en 50% alpha + flou gaussien à 5.00*5.00 px, juste question de moins confondre avec les fonds clairs.

Sinon c'est du très beau travail, juste les contours un peu pixélisés en noir mais ça a déjà été régler (je crois).

Bonne continuation!

Mhh non, mettre un contour en général, dès qu'il y a un peu trop de contraste, ça vire l'anti-alishing ;).
Et les flou bouh, pour les contours c'est jamais bien ^^ !

Merci en tout cas :) !

    







21 Juin 2008 à 18:30 #70 Dernière édition: 21 Juin 2008 à 20:28 par Couet
Par contre, je ne sais pas si tu vas garder cette taille mais c'est pas un 'tit peu gros ?  :mellow:


EDIt :
D'accô ^_^


Oui je garde cette taille, et non c'est pas trop gros, ça s'intègrera bien :).
Pas d'inquiétude pour les dimensions, ça j'avais calculé auparavant ^^.

    







La v2 est vraiment beaucoup mieux. Et j'avais jamais vu les anciens sont très sympa aussi.  :)

Par contre je suis pas fan du cadravatar (:P) pas par ton travail, juste pour le principe.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ce jeune homme ce doppe-t-il pour faire ses créations ?  :ninja:

Nan, sérieux, je trouve toutes tes sign' et avatars sont... les mots me manquent ! (J'vais pas dire beau, on te la surement déja dit ! :mrgreen:)
Dis-moi, tu fais tous sur Paint.NET ? :o
Ou tu jongle avec Toshop et Tofiltre ? (Tofiltre beaucoup moins, je crois.. :rolleyes:)
Tu as trifouiller sur le Web pour trouver les tutos ou tu l'avais déja dans le sang ?  :linkXD:
(Est(ce que je te saoule avec mes questions ?) :ninja:

Le seule petit hic est le "cadravatar", l'idée est sympa, mais si l'avatar du membre a un contour épais, le rendu sera moins attrayant ! onc pet-être rendre le cadravatar plus fin... :unsure: Mais comme il et déja assez, ne mettre que la partie du bas, autrment appelée : un rang. Ce que tu nous a déja présenté !  :D

Le cadre avatar tu peux le remballer :lol:.

Sinon j'aime bien les deux grades, par contre tu devrais peut-être foncir une ligne entre le Equip et Admin, pour mieu faire parraitre qu'ils sont sur deux bande diférente.

Continue comme ça c'est du beau travail.

@Kamlink: Oui il se doppe *part vite* Sinon Photofiltre studio FTW.

Déjà, au niveau du cadravatar, je précise que, bien entendu, le PSD est disponible et téléchargeable, donc modifiable à souhait ^^.
Enfin, après chacun ses goûts :).

Moog' : Merci beaucoup :)

Kamlink : Meuh non :ninja:.

Déjà, un grand merci pour ce commentaire positif =).
Pour les log's, je ne me sert plus que de Photoshop, et de Paint.NET. Quand c'ets qqch. de rapide, genre un rendu, une découpe de screen,etc..., Paint.NET est plus simple et plus rapide pour ça. mais pour avatars, graphismes divers, signatures, webd'z, montage/retouche, etc... => Photoshop  ( en gros, 90% du temps ^^ ).

TheGIMP à été remplacé quand j'ai eu PS, Et Photofiltre, à l'exception de quelques effets, je ne m'en servais que pour l'outil texte, car celui de base de Paint.NET est un gros point négatif, il est tout pourri ><. vivement une amélioration de ce dernier ! :rolleyes:

Bref, Photofiltre, c'ets de l'histoire ancienne pour moi ;).

Sinon, des tutos, j'en ai lu quelqu'un mais quasiment pas. Non, moi je préfère découvrir moi-même les fonctionnalités et le maniement des logiciels.
Je me rabat vers un tuto uniquement pour certains logiciels tel Blender, qui sont en Anglais avec de nombreux termes complexes et inconnus pour moi.

Par contre, on me colle un logiciel de graphisme non-vectoriel, je me débrouille et reconnait rapidement, en général, les commandes principales, vu que les icônes, dispositions, etc... son généralement similaires :).

Bref, non, je n'aime pas lire de tuto sur les logiciels de graphisme ( En écrire par contre... :) ).

Maxime : Tu peux détailler pour le cadravatar ^^ ? C'est un avis perso' ou ça concerne l'image elle-même =) ?
Merci :).

Et merci pour le commentaire au passage ^_^.

Citation[...] par contre tu devrais peut-être foncir une ligne entre le Equip et Admin, pour mieux faire paraitre qu'ils sont sur deux bande différente.
Pourquoi pas, mais très légèrement alors, le but c'ets pas qu'on voit une séparation, mais qu'on ne voit pas non plus une liaison complètement homogène ;).

    







J'ai jeté un coup d'oeuil sur tes créations ;)

Très beau! Il y a un petit quelque chose dedans qui donne un effet "Wow"! Je ne sais pas c'est quoi, mais sérieusement, c'est très beau.
Le premier en haut est très beau aussi (le vert).

Je voulais juste te faire un petit message d'encouragement car je trouve tes dessins très beau ;)






Bon, il est temps de faire un petite mise à jour je pense... :)

     

     


Ratée.

Modif' des RTPs de RMXP
( version modifiée à gauche )



Mon premier rendu avec 2 textures différentes ( Blender )






Plein d'erreurs :(.


    







J'adore la Bann de Wow  :linkXD: Powaa.

Sinon je trouve que tu es fortiche, sérieux  :)
J'adore l'image photoshop et la carte  ;) Mais c'est une carte de quoi au fait?  :mrgreen:

Bravo, continue comme ça, toutes mes félicitation  :D

Citation de: daru13 le 04 Juillet 2008 à 17:06
Pleins d'erreurs :(.
Appart ça moi je vois pas tout pleins d'erreurs. ^^

Et puis quoi,si on en ferait jamais on apprendrais pas non plus hein? ^_^
Tes créations sont très jolies. J'aimes particulièrement le vert pomme de la sign Zelda fan.


16 Septembre 2008 à 22:26 #80 Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 22:46 par daru13
Merci pour ces deux com's ^_^ ! ( que je viens de découvrir, j'les avaient pas vus =/ ).

Mises à jour de la galerie +, en cadeau-BONUS une photo du bureau du gros geek qu'est Daru13 :P.
Il me manque un screen d'un truc fait sous Blender, m'enfin c'est pas grave.

J'ai aussi un truc à rajouter, mais pour ça, faut attendre la fin du débat des tribus... ^_^

     
Kit automne 2008 - que j'aime beaucoup ^^.


Blender user v2.

        


Je sais pas si j'ai déjà présenté ça : ce sont des smileys pour Génération-making.


Commande ; pour un top-site.

   
Deux version du même garde ; pour le concours de grade.

Dessin d'une épée "à-la-daru" + coloration numérique
( version non retravaillée de l'image ).

Webdesign pour le site de ZSradio

    







Je préférais largement le blender user d'avant personnellement.
Sinon, le reste c'est très bien, bravo ^^.

Tes smileys sont sympa!

Ton bureau... Il est... normal  <_<  :ninja:

J'adord tes smileys daru13 !  :)

L'épée est super, bravo !

Floya-> Mouais, bien rangé mais un truc qui m'a tilté, deux ordis sur le même bureau ?  :blink:


Une UC non-utilisée, un ordi portable et un écran supplémentaire pour le portable, et bientôt un deuxième portable ( je suis pas crésus mais y en donne dans le 13 ) :P.

    







Citation de: daru13 le 17 Septembre 2008 à 18:03
Une UC non-utilisée, un ordi portable et un écran supplémentaire pour le portable, et bientôt un deuxième portable ( je suis pas crésus mais y en donne dans le 13 ) :P.

Ah bah, si tu sais pas quoi faire, tu m'en prend un, hein ?  :P


Citation de: Floya le 17 Septembre 2008 à 16:34
Tes smileys sont sympa!

Ton bureau... Il est... normal  <_<  :ninja:

D'accord avec toi, j'ai pire que ça moi :P.

Les geeks amoureux, v'connaissez :P ?

[spoiler]
Simple :


Avec ( une mauvaise ) compo' :

[/spoiler]

    







Si tu revends ton oeuvre pour les sites de macro-smiley-gratuits tu vas faire fortune  :P
Non il est pas mal ça va ^^
Peut être que l'arrondi n'est pas assez marqué à certains endroits cependant...

Le cœur est vraiment bien fait, à part (comme le dit aussi Yoshi) le contour qui n'est pas toujours bien arrondi. Sinon il y a juste le fond orange qui ne va pas trop avec le rose je trouve (mais bon chacun ses goûts ).
Sinon tout ce que tu as posté juste avant est super  :super:.
Je t'aime Moog


Lily a dit exactement ce que je voulais à propos de coeur :P Je ne rajouterai qu'une seule chose : en plus du orange qui ne va pas trop avec (c'est pas super moche non plus hein), les lignes me dérangent car elles cassent un peu le côté romantique du coeur... Ca fait plus soleil qu'amour quoi ;)

Haha,je n'aurais jamais pensé à un soleil si tu ne l'avais pas sorti Mymy. :lol:
Mais c'est vrai qu'en regardant on peut facilement dire que c'est un mélange de coeur et de soleil. Sinon tout a été dit.^^

Merci pour vos com's, et pour ces remarques sur le fond de la compo' :).
J'essayerais d'y penser pour une prochaine fois ^^.

    







Et hop, déjà un up ! ^^



Un header, très simple, certes, mais j'aime bien ^^.
Bon, Link s'incruste pas très bien, je sais, mais bon... x).

    







Si il est très bien le Link ! Bravo, c'est très joli :)

Tout à fait d'accord avec Mymy, le Link va très bien avec le vert émeraude.  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Wahou !

Franchement Daru13 depuis que tu as commencer Toshop et maintenant.. La différence ce fait.

Tu te donnes beaucoup de peine et sa se voit :)

Bravo j'aime bien ^_^

Citation de: MagicCanada le 27 Septembre 2008 à 18:40
Tout à fait d'accord avec Mymy, le Link va très bien avec le vert émeraude.  :)
C'est pas la couleur le problème, c'est le contour de Link, c'est mal incrusté, mais moi, je t'applaudis, c'est vraiment superbe. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

06 Octobre 2008 à 06:49 #98 Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 07:06 par Daru13
Merci à tous ^^.

Wala, cette fois, c'est un design web ( + code ), le tout perso', sauf le fond du design' que j'ai pris sur DeviantArt, et le Bouclier sur un site de render ;).

En sachant qu'au début, on m'a montré ça et demandé comment changer la couleur en XHTML/CSS :lol:.

Lumina powwwaaa !
Les éventuelles fautes d'orthographes pourront être corrigées, j'ai le PSD ^^.
Et le lecteur de musique intègre 5 musiques de WOW, douces pour certaines, un peu plus énergiques pour d'autres ^_^.

Le webdesign ça pourtre ! ^_^

( En plus, ça se voit pas mais j'ai même pris la peine de faire une favicon perso ^o^ ! )

    







Wow, vraiment pas mal^^.
Mais il y a quelques petites fautes d'orthographe genre :

- Un oublie de " e " à " Bienvenue "
- " a plusieurs " au lieu de " à plusieurs "
- Un oublie de " s " à " d'autres choses "

;)