[ Galerie ] Daru13

Démarré par Daru13, 12 Décembre 2007 à 07:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Zaki le 07 Juin 2009 à 08:26
Link est trop plastifié, mais sinon, tout le reste est pas mal ! :super:

Ah ok, c'était Link!
J'avais pas cramé... :lol:
Signé : Un mec relou

Rien de nouveau sur Illustrator, mais j'ai commencé quelques nouvelles compos.
J'ai pas beaucoup bossé sur de l'entrainement ces temps-ci, surtout du webdesign et des trucs pour HQ, et je ne montrerais tout ça qu'une fois le design en question fini/codé/online ;).

En attendant, la seule chose que j'ai à montrer... une petite composition faite rapidement en noir&blanc.

    







20 Juin 2009 à 14:20 #202 Dernière édition: 20 Juin 2009 à 14:22 par Triboulet
[ AAaaah ! Ma toute 1er critique sur ce forum  :P ]

Donc, pour ton dernier GFX, ( Design si tu préfères ) :
- Un peu beaucoup simple
- Les bords des coeurs/typo aliasent..

Et, pour pas être trop méchant, je dirais que ce n'est pas terrible... *sors avant de se faire taper*

Citation de: Triboulet le 20 Juin 2009 à 14:20
- Un peu beaucoup simple
La simplicité n'est pas forcément un défaut...

Simple, ça c'est sur que pour être simple ça l'est, et c'était le but de la compo' hein ^^.
Les créations plus complexes, j'en ai pas mal, jettes un oeil à la première page ou à la page d'avant pour les toutes dernières si tu veux ;).

    







Au fait,
Citation
Photoshop addict's

Ca veut rien dire.

'Addicted to photoshop', 'Photoshop addict', mais ça non.

21 Juin 2009 à 15:03 #206 Dernière édition: 21 Juin 2009 à 15:04 par Marco
Citation de: Daru13 le 20 Juin 2009 à 00:37


N'hésite pas à user d'un peu d'anti-alliasing au niveau du bord des cœurs en noir parce qu'on voit quand même les pixels et un coin un peu mal découpé du cœur à droite qui n'est pas tout à fait arrondi... Même les coins des lettres font plus arrondis...



Citation de: Sam101 le 06 Juin 2009 à 19:36
Le coté trop "photoshopé" sans doute ^^.

Photoshop ne se limite pas qu'à ce côté... on peut obtenir du bon, c'est juste Daru qui a du mal avec certaines choses encore et c'est normal... :D

Cela dit, je voudrai juste dire un truc au vieux Daru: J'ai remarqué que tu faisais beaucoup de graphs dans le style crystal... à une époque c'était une mode, maintenant ça semble s'être calmé, cependant, revoir de tels styles qui me sont trop banals aujourd'hui est juste ce qui me dérange... après tu as du potentiel dans la maîtrise des logiciels, mais tu sembles rester sur tes acquis et ne semble pas t'ouvrir à de nouveaux horizons... certes le passage à Illustrator c'est pas mal, mais cela dit, tout se ressemble un peu trop chez toi... Tu as les bons outils, mais pas forcément encore les bonnes idées qui en découlent ou encore un style perso à toi...

:)

21 Juin 2009 à 15:05 #207 Dernière édition: 21 Juin 2009 à 16:03 par Daru13
Bah j'adore le style crystal donc je le met souvent sur mes créations.
Et je cherche pas à changer de style ou à être "à la mode" pour le moment ^^.

Mais merci pour la remarque :).

@Nox : Merci, corrigé ^_^.



EDIT :
[spoiler]

Le WIP avance toujours...[/spoiler]


Nouvelle signature

    







Daru ==> Wé j'avais déjà vu la 1er pages :]

Pour la dernière signature, c'est encore très simple *crève* et... la typo est vraiment, vraiment pas terrible... ( Je crois que je vais être plus gentil dans ma critique que sur d'autres forums...) le fond ==> Basique, pas terrible. Le render n'est pas très incruster, la grosse ligne qui suit la typo => à éviter, et les effets en 1er  plant sont... ne pourrait pas être là.

Personnellement je n'aime aps du tout la typ comme dans tes sign's, j'aime bien quand c'est gros, simple... comme ça quoi ^^.
Et puis j'aime pas les trucs trop complexes / bourrés ;).
Au niveau des effets, c'était principalement ce que je recherchais, par contre je pense que je vais les enlever du render...

Pour l'incrustation du render ça je sais que avec moi y'a un problème à ce niveau-là :P.
Enfin, pour la ligne sous la typo j'aime bien en mettre mais là elle est moins bien que sur d'autres kits je trouve :/.

Merci pour le com' en tout cas :).

    







Ce qui est gênant surtout c'est la saturation de la couleur qui est trop forte, du coup on dirait que t'as mis un peu trop de calques noirs et blancs en mode de superposition par dessus, ça ressemble un peu à la fonction burn quoi. Sinon j'aime pas vraiment le crystal mais dans le genre je trouve pas ça mal du tout.

Pour l'incrustation d'un render spa toujours évident, y a la solution fond mêmes teintes/formes + flou (seulement si c'est possible avec le render), fond à partir de smudge, incrustation avec des brush mais c'est parfois impossible, sinon bosser sur un stock entier... enfin si y a d'autres techniques (je sais pas pour ce qui est du C4d etc.) y a sûrement des tutos bien cachés sur le net %')

Ouais enfin les tutos et moi ça fais deux.
Sinon, pour la saturation elle est voulue, par contre je n'avais pas pensé que les calques noirs et blancs en rajoutaient, j'essayerais de rendre ça plus vif la prochaine fois ;).

Au niveau du render, quand je souhaite l'incruster j'aime bien gommer les bords avec des brush sympa dans le même style que ceux utilisés pour le fond :).

    







02 Août 2009 à 04:24 #212 Dernière édition: 02 Août 2009 à 04:30 par Daru13
Hop, mise à jour, ça faisait longtemps.
J'ai pas fait beaucoup de choses de puis la dernière fois, alors je vais ajouter quelques anciens webdesigns jamais présentés en plus :).




Le design de mon blog, en cours de coding.




Un WIP d'une maison en demi-sphère à moitié sur l'eau... Oui je sais j'ai des idées bizarres... :P


Le design de Génération-making v2, toujours pas terminé ( le header va être modifié d'ailleurs ).



Smileys peso, toujours pour GMv2.


Avatar pour Linkor. Le link est tiré de l'artwork de Zelda Wii.



Un design ( mon ancien design mais revu en fait ) pour Hyrule-quest qui sera disponible sur la v3.]




Design qui n'a finalement pas été utilisé. L'est pas bô d'ailleurs x).

Le premier design de mon blog. Ici le fond est noir, mais le design est entièrement semi-opaque, sur une base blanc, il allait donc sur n'importe quel fond, pas trop clair de préférence.

    







Peut-être qu'un jour, dans 10 ans, on pourra espérer avec des courbes et arrondis lissés.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bon, bon, je retoucherais les courbes de certains design dans ce cas ;) ( GMv2, Daru's blog et éventuellement celui pour HQ ).

    







Moi j'aime pas du tout ... tout tes dessins et designs ont un effet plastifié, et ce n'est pas forcement très esthétique, en plus comme l'a dit Eidarloy, ce serait mieux avec des courbes et des arrondis lissés.
Et en plus c'est toujours la même chose, il faudrait varier un peu ...

02 Août 2009 à 15:30 #216 Dernière édition: 02 Août 2009 à 20:02 par Daru13
Citationtout tes dessins et designs ont un effet plastifié, et ce n'est pas forcement très esthétique,
Ca c'est l'effet aqua, que je met un peu partout, on aime ou on aime pas, mais je comprend que certains aiment mieux quand c'ets plus simple et plus sobre :). C'est une question de goût.

CitationEt en plus c'est toujours la même chose, il faudrait varier un peu ...
Quand j'aurais une tablette graphique ( et si j'arrive à m'en servir correctement ) je voudrais bien présenter quelques dessins x).

En attendant, j'adore le webdesign et ne fais un peu que ça, et je ne vois pas vraiment quoi faire d'autre qui me plait...
Une nouveau kit peut-être...


EDIT : Hop, deuxième création avec Illustrator.


    







04 Septembre 2009 à 21:05 #217 Dernière édition: 05 Septembre 2009 à 23:16 par Daru13
J'ai pas eu le temps de faire grand chose cet été, néanmoins j'ai eu une tablette graphique, donc je vais pouvoir faire un peu autre chose que des trucs avec plein d'effets aqua dessus maintenant ^^.

Les trois images sont lourdes, et parmi les trois il y a la v2 d'un cœur présenté y'a.... oulah... longtemps...
Première création avec la tablette, v3 de l'arbre en même temps
Seconde création
Cœur v2

On m'a déjà dit que le tronc de l'arbre était trop petit sauf que vu que je travaille sur beaucoup de calque ça m'embêtait un peu de l'allonger, donc je le laisse comme ça.
La racine la plus à droite a également un petit problème qu'il faudra que je corrige ;).

    







Pas mal :).

Je trouve que l'arbre a une forme bizarre :huh:. Le soleil sur la mer, j'adore ! C'est parfait ! Le cœur, rien d'exceptionnel mais réussi.

CitationLe soleil sur la mer, j'adore ! C'est parfait ! Le cœur, rien d'exceptionnel mais réussi.
Merci :).

CitationJe trouve que l'arbre a une forme bizarre :huh:
C'est très possible, je respecte mal les formes et les proportions quand je dessine x).
Mais ça ressemble quand même à un arbre non, même s'il irait mieux dans un jeu que le monde réel :p ?

J'en profite pour dire que, en plus d'avoir mis à jour le premier post, j'ai mis les créations qui étaient dans ce dernier dans deux spoilers ( ça tenait pas dans un seul ), histoire que la page ne soit pas trop haute ;).

J'ajoute aussi que le thème pour iGoogle que j'ai fait il y a quelques mois est disponible, vous vous en doutez sans doute, c'est un fond uni ( noir là ) avec un effet aqua, on aime ou pas, je tenait juste à dire qu'il était disponible. Si vous voulez le tester, il s'appelle "Black crystal" ^_^.
N'ayant pas mit de preview, je joindrai un screen à ce message ;).

    







J'aime beaucoup les deux premières créations elle sont super belles.L'arbre n'est pas sans me rappeler le Baobab un arbre que j'aime beaucoup pour ces formes bizarres.

Pour le Cœur je le trouve aussi joli mais bon ça n'a rien d'exceptionnel mais bon  :)

J'aime beaucoup l'arbre. Même s'il n'est pas parfait, il pourrait facilement être inscrusté dans un jeu vidéo par exemple :)
Le coucher/lever de soleil est magnifique aussi, mais ça manque justement de teintes orange-roses comle le soir ;)
Pour le coeur, bin euh, pas trop de différences par rapport à avant :P

Le truc con dans l'histoire c'est que j'ai passé vingt minute sur le coucher de soleil et plus d'une heure le cœur xD.
Bref, des teintes plus orangées, je vais faire ça :).

Merci pour vos commentaires.

    







J'ai commencé à retoucher le coucher de soleil mais n'ai pas encore fini, en revanche j'ai quelques autres nouveautés... :)

[spoiler]



[/spoiler]
Les trois pierres ancestrales de OoT refaites sous Illustrator, le Saphir Zora est mon préféré dans le lot, sans doute car j'ai mit plus de détails ( il est moins proche de l'original que les deux autres d'ailleurs ).
Il se peux que je fasse des kits, un avec le rubis Goron et un avec le saphir Zora, si vous avez envie d'un kit avec, contactez-moi ^^.



Mon nouveau kit.


Une autre signature.

    







J'adore les 3 pierres ^_^.

Quant à la signe, ça fait déjà vu avec celle que t'as. C'est ton problème : t'as des périodes pour chaque style :linkXD:.

Bah quand un truc me plait je trouve normal de vouloir l'utiliser plusieurs fois :P.
Après, j'utilise toujours le même style ( plein de brushs incrustés différemment sur un fond simple ), excepté pour les quelques trucs crystal/aqua que j'avais fait en avatar ou signatures, c'est comme ça depuis plus d'un an et demi ^^.

Par contre, je ne sais pas si le style est ressemblant à ce point mais le fond de la sign' pour Watchinofoye m'a permis d'essayer un nouveau truc pour faire des fonds qui me fait gagner pas mal de temps ( la seconde signature a été faite en trois ou quatre fois moins longtemps ^_^ ).

J'ai téléchargé quelques nouveaux brushs l'autre jour, j'essayerais de m'en servir pour les très probables futurs kits Goron et Zora, mais ça changera assez peu la donne :P.


    








J'adore les trois pierres.
Je crois que je vais prendre un kit avec la pierre Goron ( ça fait tellement longtemps que j'ai pas changé d'avatar ).

Eh, c'est Watchi qui doit être heureux! :lol:

J'aime beaucoup les pierres ancestrales. De même, le saphir Zora est mon préféré.  :siffle:

Daru13 tu ne pourrais pas me faire un avatar et une signature dès que tu auras le temps ? J'aurais pu te demander ça par mp mais bon, c'est mieux de le faire ici je trouve.

Merci pour vos comm's ^_^.

Citation de: Vorg-sama le 22 Septembre 2009 à 21:16
Daru13 tu ne pourrais pas me faire un avatar et une signature dès que tu auras le temps ? J'aurais pu te demander ça par mp mais bon, c'est mieux de le faire ici je trouve.
Oui mais sois tu choisis la sign' Zora ( La goron a déjà été commandée ), sois tu précises un peu ce que tu veux :P.
Pour le moment j'ai pas mal de bolulot mais j'essayerais de caser ça quelque part ;).

    







Bah du moment que ça colle avec mon grade et qu'il ait inscrit Vorg-sama sur l'avatar ou la signature, ça me va xD. De préférence, s'il doit y avoir un personnage, ce serait Bowser-jr ou un garçon d'un manga du genre aventure/action. Enfin ce serait sympa de ta part de me le faire  ^_^.

"Je vous en supplie, grand Daruuuuu!"

(Accroupi toi, accroupi toi!)

:ninja:

Citation de: Floya le 22 Septembre 2009 à 21:46
"Je vous en supplie, grand Daruuuuu!"

(Accroupi toi, accroupi toi!)

:ninja:
Si toutes les demandes de kit sont comme ça, j'me remet à toshop' direct. :P

Citation de: Linkirving le 22 Septembre 2009 à 22:12
Citation de: Floya le 22 Septembre 2009 à 21:46
"Je vous en supplie, grand Daruuuuu!"

(Accroupi toi, accroupi toi!)

:ninja:
Si toutes les demandes de kit sont comme ça, j'me remet à toshop' direct. :P

Je t'en supplie grand Linkirving, fait moi une centaine de sign avec mon nom dessus pour demain, bien sur avec des thèmes différents :mrgreen:.

Citation de: Maxime le 23 Septembre 2009 à 00:54
Je t'en supplie grand Linkirving, fait moi une centaine de sign avec mon nom dessus pour demain, bien sur avec des thèmes différents :mrgreen:.
Mouais je m'attendais à mieux. :siffle:

*Sort

Voila, le premier des kits à faire est terminé ( Kit goron pour les link ) :).
J'espère que ça ira ^^.

     

J'ai déjà commencé la signature du kit Zora sinon ( Et j'adore le fond que j'ai fait donc je pense la faire pour moi, j'aurais un truc pour cet hiver comme ça :p ). Une autre commande ( de signature uniquement je crois ) sera disponible sous peu également ^_^.

    







Merci beaucoup Daru, c'est magnifique.

Bravo c'est super et ça va très bien avec le grade goron.

Tros style :mrgreen:!!!

Citation de: Les link le 24 Septembre 2009 à 19:30
Merci beaucoup Daru, c'est magnifique.
De rien ^^. Content que ça te plaise :).

Citation de: Linkri le 24 Septembre 2009 à 19:52
Bravo c'est super et ça va très bien avec le grade goron.

Tros style :mrgreen:!!!
Merci ^_^.
La tête de ce Goron n'est pas de moi par contre hein ( je précise, on sait jamais lol ), je l'ai trouvé sur DeviantArt, ici plus précisément ;).

    







J'avoue que je l'aime beaucoup. =)

Vraiment très joli ta sign Daru13.Je suis pas super fan de la tête de Goron mais pour le reste tout est parfais.

Merci pour les commentaires :).
Voila quelques nouveaux trucs :

[spoiler][/spoiler]
Je ne me souviens pas l'avoir présenté... C'est un matériau d'eau ( ici appliqué sur un plan et sur un pavé, la forme c'est du normal et du displacement mapping ).


Caisse en low-poly.


Et enfin la fameuse signature Zora... C'est dommage parce qu'au début j'adorais le fond mais j'ai du le recolorer pour que ça aille un minimum avec l'avatar... je me resservirais p'tet des anciennes teintes pour une autre sign'. En gros, 50 calques ( je crois que c'ets la première fois que j'en utilise autant pour une signature ) sur 3 jours et je suis pas content :ninja:.


    







J'aime beaucoup les couleurs :) Par contre, j'aime un peu moins le quidrillage en fond, malgré que ça ne jure pas ;)

Ha ben perso, c'est justement le quadrillage qui me plaît et les couleurs qui me gênent  :P Ouais, Zora, eau, bleu... J'aurais vu ça plus bleu, tout connement. En fait je vois pas trop ce que le rouge et le jaune viennent faire là. Personnellement, je n'aime pas trop non plus l'effet onde à gauche de la tête de Lars, enfin, c'est perso hein, ça ne fait pas moche. Par contre, j'adore la forme de la signature, c'est  original, je garde l'idée pour mon prochain montage  :P

Ouais mais j'aime pas le bleu, j'ai du en mettre juste pour que aille avec l'avatar :ninja:.
Le jaune/vert/beige c'est les couleurs qui me plaisent, c'est cens représenter des couleurs de grotte = habitat des Zoras.
Le rouge c'est du rose avec trop de noir incrusté :P.

Merci pour les com's ^^.

    







C'est amusant en fait j'aurais presque tendance à préférer ta sign Goron.J'aime bien celle-ci aussi mais même si j'aime bien le coté multicolore,les quadrillages donnent un coté métallique qui même s'ils sont jolis font assez hors de propos par rapport au thème qu'il évoque.Pour faire plus court ça fait un peut trop brut.

Je suis pas très fort pour donner des conseils en graph mais je verrais bien ta sign avec un contour semblable à celle du Goron mais toutefois retravaillée afin de lui donner un côté plus voluptueux plus délicat.


Voila :).

Hmm oui bonne idée mais le problème c'est que la sign' fait déjà 125px de hauteur et je me vois mal la retravailler pour considérablement diminuer sa taille x).

    







Citation de: Daru13 le 29 Septembre 2009 à 01:16
Hmm oui bonne idée mais le problème c'est que la sign' fait déjà 125px de hauteur et je me vois mal la retravailler pour considérablement diminuer sa taille x).

On se rend enfin compte que c'est pas évidant de travailler qu'avec 125px de hauteur surtout quand on utilise de la transparence :mrgreen:?

Déjà c'est si on utilise la transparence, et puis là, la sign est déjà faite :P.
Mais je n'ai jamais dit le contraire à ce que je sache ^^.