[ Galerie ] Daru13

Démarré par Daru13, 12 Décembre 2007 à 07:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai pas eu ebaucoup de temps pour grapher ces deux dernières semaines, mais j'ai quand même fini la sign' commandé un peu plus haut par Vorg-Sama, ainsi que fait deux autres petits trucs :).
Avec les vacances qui approchent et la fatigue qui me lâche un peu je pense faire de nouveaux trucs, j'aimerais bien me remettre à la 3D et commencer de l'animation très simple par exemple ^_^.


Un petit essai, sous Ps bien entendu.


Un "insert" pour un ami qui fait du penspinning ( pratique qui consiste à faire tourner des stylos et à faire des figures avec à l'aide de ses doigts ), comme ça c'est pas beau mais il m'a dit que ça rendait bien une fois imprimé et inséré dans son stylo ( et puis en même temps c'était sa demande, rouge-blanc-noir x) ) ^_^.


Et enfin, la signature ^^.

    







Merci ! Trop cool la signature, franchement, merci encore !

J'adore la signature et l'insert pour le stylo.
Juste les fuyantes du cubes qui ne sont pas très bien proportionnés à mon goût, mais comme tu le dis ce n'est qu'un petit essai  :D. (/traumatised En provenance du module de maths, chapitre 2 : Géométrie dans l'Espace  :ninja:)

Citation de: Ka-Smeen le 16 Octobre 2009 à 19:20
(/traumatised En provenance du module de maths, chapitre 2 : Géométrie dans l'Espace  :ninja:)
Nous c'était le chapitre 1... Et j'affirme, c'est super compliqué. x) [/hs]

J' <3 la signature, elle vraiment pas mal. ;)
Particulièrement la typo. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Vraiment la sign pour Vorg-sama est trop géniale et particulièrement l'effet perspective que tu as mis pour le render. Vraiment ça c'est du très bon boulot  :linkbravo:.

Juste une chose à dire:

Avec l'expérience que tu as acquise STOP LES BRUSH BORDEL C'EST POUR LES LOW!!
Go -> C4D, t'es grand maintenant :)

Citation de: Rhokua le 17 Octobre 2009 à 10:57Avec l'expérience que tu as acquise STOP LES BRUSH BORDEL C'EST POUR LES LOW!!

C'est vrai en plus, tes signatures commencent à se ressembler tous.

Edit : Question bête : Tu comptes travailler dans le graphisme ?

Je n'aime pas du tout les C4D, j'aime bien mieux les brushs. Je trouve au contraire qu'utiliser les C4D c'est beaucoup plus simple et plus pour "les low" qu'utiliser les brushs, je préfère avoir plus de liberté et de choix ( on a pas le même style de sign' en plus Rhokua :P ).

Quand au fait que ça commence à tout se ressembler, huhu, on me l'a dit hier sur WLM :ninja: => Jje suis d'accord, mais je ne cherche pas à faire des choses toutes différentes les unes de autres, je cherche simplement à faire un truc joli. Mais j'irais chercher des nouveaux brushs sur DA ( j'utilise quasiment que les mêmes depuis deux mois ) ;). Toutefois ça restera toujours dans le même style. Désolé pour ceux que ça déplait mais quand un truc me plait, je le fais x).

CitationEdit : Question bête : Tu comptes travailler dans le graphisme ?
Ouaip j'aimerais bien. Pas encore d'idée plus précise mais dans ce domaine là ^_^.


    







Boh, ses signatures se ressemblent sans doute, en tout cas, ça me gène pas. Et puis, quand on regarde comme ça, on voit bien que ses signatures sont biens différentes, il file juste un genre plus personnel à toussah, et je trouve franchement ça classe. ... Sans compter qu'on trouve pas encore de tutos qui nous montre comment faire du style "AlaDaru". Parce que oui, je trouve que le style AlaDaru est quasi une référence : ça doit être les premiers bidules de Gfx que j'ai vu. D'ailleurs tiens, Daru, juste histoire que tu craques tes chaussettes, l'autre jour, j'ai montré tes créas à un pote, sans lui préciser ton âge, il m'a sorti un...

- Putain il gère lui.

Je lui ai ensuite dit ton âge ben... Il m'a presque pas cru  :P

Sinon, oui. J'aime bien ta dernière signature, les couleurs flashent peut être un peu trop, mais en tout cas, rien de génant. Et puis, la forme de la signature, comme d'hab : c'est pas carré, c'est original, ça change, ça roxx  :P  Le truc qui me gène, c'est plutôt le fait qu'on ne voit pas le render en entier : il est coupé en haut et en bas, je trouve ça dommage. ... Mais forcément, jme doute bien que c'est à cause de la limite de 120/125 des signs sur Zs.

Ça me touche merci ^^.

Pour le render, c'est surtout pour le haut que c'est dommage je trouve, si le bas était complet la sign' aurait du être plus haute à droite.
M'enfin bon, y'a des limites, on fais avec :P.

    







18 Octobre 2009 à 01:43 #260 Dernière édition: 18 Octobre 2009 à 01:58 par angenoir37
Je complèterai ce qu'a dit Linking13 en disant que personnellement je suis déjà épaté par l'application que tu met à nous faire toutes tes réalisation Daru13.
Car lorsqu'on les découvre même si comme moi on n'a absolument pas les compétence en matière de création graphique pour pouvoir comprendre le pourquoi du comment tu as fait tout cela il n'en reste pas moins que c'est un réel plaisir pour les yeux et donc cela mérite le respect.

Donc moi j'ai qu'une chose à dire.

Continue comme ça ;)

... Faudrait arrêter, à force, on va le faire chialer  :ninja:

En fait c'est pas ''stop les brush'' mais plutôt ''stop les mêmes brush et alterne le style''.

Et oui les C4D ça fait pas mal plus low que les brush mais je crois qu'il te disais de commencer à arrêter d'utiliser du matériel pré fait (brush et C4D) et d'entamer à faire tout toi même.

Ça prend beaucoup trop de temps de faire ses propres brushs ou ses propres renders ( là j'y arriverais carrément pas ) x).

Quand j'ai une idée, une envie, je prends ce qu'y existe et je m'en sert pour la réaliser, je ne cherche pas à faire des trucs pros, variés, à part ou encore complètement perso', je cherche à faire un truc qui me plait...
C'est amateur, autant se faire plaisir... ;)

Pour en revenir quand même à l'histoire du répétitif, j'ai dit que j'allais chercher d'autres brushs, mais j'en trouve peu qui me plaisent :P.
M'enfin merci pour les deux commentaires ^^.

    







Superbes :) Y'a qu'un petit défaut et ça m'étonne que personne ne l'ai remarqué :P A moins que je ne me trompe... Il reste du blanc dans la découpe de la sign, en-dessous de la main gauche de Bowser Jr.

Enfait je crois que je me suis un peu mal exprimé. Ce que je veux te faire comprendre, c'est...

Tu vois quand tu roule à 50 km/h, il serait ptet temps de passer à la 2e vitesse tu vois? ;)

En gros essaye de créer tes propres brush à partir de C4D existants et faisant de grosses retouches. Tu verras tu ne seras à coup sûr pas déçu du résultat :super:

Non, je veux bien croire qu'il devrait commencer à créer des brush aussi bien basique qu'ils seront mais il ne doit pas se servir de C4D pour les faire. Tant qu'a faire aussi bien modifier un brush existant -.-.

Citation de: Maxime le 18 Octobre 2009 à 15:30
Non, je veux bien croire qu'il devrait commencer à créer des brush aussi bien basique qu'ils seront mais il ne doit pas se servir de C4D pour les faire. Tant qu'a faire aussi bien modifier un brush existant -.-.

AMAGAD, t'as pas la notion Brush < All < C4D

T'es entrain de défendre les droits des brush là :blink:

Tu es sûr que tu te sens bien Maxime?

Peu importe si c'est un C4d ou un brush ou du produit vaisselle, tout ce qu'on voit, c'est un truc beau et c'est le principal, non ? ^_^  (Hormis le fait qu'il faudrait plus de variété, je conçois.)

Je n'ai ni l'envie, ni le temps, de créer mes propres brushs, à partir de C4D x).
Peut-être détestes-tu les brushs déjà faits, c'est ton avis et je sais que tu n'est pas le seul à penser ça, moi je trouve ça pratique et qu'il y en ai des milliers à télécharger ça m'arrange aussi beaucoup ^_^.

Je suis plutôt d'accord avec Maxime sur ce coup là, t'as l'air d'adorer les C4D ( le style de ta signe en témoigne :P ), moi j'aime moins, c'est tout, passer à la vitesse supérieur selon moi c'est ne plus rien utiliser de fait du tout, et ça ne me dis franchement rien ( pas plus que de créer des brushs )...
Je ne vois pas ce que ça m'apporterais en plus, à part une perte de temps, qui me donnerais moins envie de grapher qui plus est... :mellow:

Bref, je respecte ton avis et je mémorise ton conseil mais pour le moment àpart aller télécharger de nouveaux brushs je ne veux rien changer, désolé ^^.

Citation de: Ka-Smeen le 18 Octobre 2009 à 17:29
Peu importe si c'est un C4d ou un brush ou du produit vaisselle, tout ce qu'on voit, c'est un truc beau et c'est le principal, non ? ^_^  (Hormis le fait qu'il faudrait plus de variété, je conçois.)
Je suis d'accord.

Citation de: Mymy le 18 Octobre 2009 à 12:09
Superbes :) Y'a qu'un petit défaut et ça m'étonne que personne ne l'ai remarqué :P A moins que je ne me trompe... Il reste du blanc dans la découpe de la sign, en-dessous de la main gauche de Bowser Jr.
Alors là je vois pas :blink:.
Peut-être que tu confonds avec du blanc qui a tété mit là volontairement ( il y en a un peu tout autour d'la main ), m'enfin perso' je vois pas de mauvaise découpe là ^^.

    







Citation de: Daru13 le 18 Octobre 2009 à 04:10
Pour en revenir quand même à l'histoire du répétitif, j'ai dit que j'allais chercher d'autres brushs, mais j'en trouve peu qui me plaisent :P.

Avec un seul brush, il y a tellement de choses possibles...le répétitif ne vient pas du brush, loin de là, mais de l'imagination de son utilisateur. (utilisation des filtres, etc.)

[spoiler]

[/spoiler]
J'ai utilisé les mêmes brushes, et pourtant, c'est loin d'être du répétitif...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Daru13 le 18 Octobre 2009 à 17:36
Alors là je vois pas :blink:.
Peut-être que tu confonds avec du blanc qui a tété mit là volontairement ( il y en a un peu tout autour d'la main ), m'enfin perso' je vois pas de mauvaise découpe là ^^.
Non pas au-niveau de la main, mais bel et bien en-dessous de la découpe du cadre ;)

Citation de: Mymy le 19 Octobre 2009 à 17:38
Citation de: Daru13 le 18 Octobre 2009 à 17:36
Alors là je vois pas :blink:.
Peut-être que tu confonds avec du blanc qui a tété mit là volontairement ( il y en a un peu tout autour d'la main ), m'enfin perso' je vois pas de mauvaise découpe là ^^.
Non pas au-niveau de la main, mais bel et bien en-dessous de la découpe du cadre ;)

Here : (le truc entouré en rouge en bas)

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ah ouip', ça c'est un bout de brush non effacé :o.
Bien vu, sur fond clair ça passait assez inaperçue x).

Normalement c'corrigé :) :


    







Pour être sur de ne jamais avoir ce problème tu va sous photofiltre et tu fait "remplacé une couleur" par contre gère la tolerance autrement ta des élément  effacé sans le vouloir  :P

Ou alors utiliser la touche Suppr' en sélectionnant la zone à enlever..  :rolleyes: (Avec la première transparence appliquée.)

Citation de: jerelink le 19 Octobre 2009 à 23:10
Pour être sur de ne jamais avoir ce problème tu va sous photofiltre et tu fait "remplacé une couleur" par contre gère la tolerance autrement ta des élément  effacé sans le vouloir  :P
Je n'aime pas du tout Photofiltre et ne l'installerais aps sur mon ordi :P.
J'utilise la technique de Ka-Smeen, sauf que quelquefois je rajoute quelques brushs à la fin et oublie de supprimer ce qui sort x).

    







J'ai pas beaucoup graphé ces derniers temps, mais je vais quand même mettre la galerie à jour ( et enfin poster la sign' pour Angenoir ) :).

[spoiler]
Un WIP... Je sais que les angles de pas mal de briques ont un problème :p.


La fameuse sign' pour Angenoir, perso' je l'aime bien, assez classique mais bon... :)





     
Kit pour le concours d'avatars & signatures de Noël. la signature est animé en APNG donc pour voir l'animation il faut FF3+ ;).


Une sign' qui date un peu plus mais que j'adore personnellement ^^.[/spoiler]

    







Wouah! La signature pour Angenoir est superbe! :o

J'adore la sign que tu as fait pour Angenoir.

CitationLa fameuse sign' pour Angenoir, perso' je l'aime bien, assez classique mais bon...
Et t'appelles ça classique?  :P La forme est hyper originale je trouve, ça gère. Je suis pas fan des couleurs mais c'est bon quand même (j'aurais plutôt vu du rouge, j'aime pas le violet/pourpre, mais ça c'est perso ^^'). Le fait d'avoir mis la typo à gauche casse un peu toute la symétrie de la signature, c'est dommage, même si ça me gène pas plus que ça. Enfin j'aime beaucoup quand même ^^

... T'aurais encore le render? o/

Merci merci ^^.
Le render est ici :).

Sinon, bah, j'appelle ça classique quand même, c'est sur que c'est pas un simple rectangle mais c'est assez simple quand même :P.

    








Ptin je vient de m'apperçevoir (grâce au MP de Daru13) que celui-ci m'avais fait une sign,qui est tout simplement sublime.

Merci beaucoup Daru13 je vais la mettre immédiatement  ^_^.

LOL un mois plus tard :D
Merci à la patience de l'artiste :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 18 Janvier 2010 à 07:32
LOL un mois plus tard :D
Merci à la patience de l'artiste :D

C'est clair je suis d'ailleurs étonné d'être passé à coté.Encore heureusement qu'il m'a prévenu par MP parce que sinon je serai passé à coté d'une superbe sign.

Reste maintenant à trouver le moyen de faire en sorte qu'elle apparaisse en entier dans ma partie signature ce qui n'est malheureusement pas le cas et ça commence sérieusement à m'agacer.
Posté le: 18 Janvier 2010, 08:23:52
J'en profite pour dire un grand merci à Daru13 pour la superbe sign qu'il à fait pour moi.Elle est sublime.

MERCI DARU13

De rien ^^.

Citation de: BenObiWan le 18 Janvier 2010 à 07:32
LOL un mois plus tard :D
Merci à la patience de l'artiste :D
Au bout d'un mois j'me suis dit qu'un Mp ne serait peut-être pas de trop x).


A part ça, je bosse relativement peu, juste deux trucs à montrer cette fois-ci :).


Un verre à pied, fait avec 3DsMax.



Deux versions d'une bannière commandée pour une team jouant à Modern Warfare 2.

La première chose est ma première création avec 3DsMax 2010, adopté à la place de Blender et franchement je ne suis pas déçu, niveau interface et organisation ( genre pouvoir annuler ou modifier dynamiquement et à tout moment les modifers c'est énorme ) les changements se ressentent dès les premières minutes ^_^.
Fait en une petite heure sans tuto ( par contre étant naze en dessin la forme du verre à été dessinée avec une photo de verre en fond pour m'aider ).

L'autre truc, c'est une bannière demandée pour une team déclinée sur deux versions, dont le thème est bien sur Modern Warfare 2.
Je n'ai pas eu de mail depuis l'envoie des deux versions finales, mais quand c'était à moitié-fini le client avait déjà bien accroché donc je suppose que ça a convenu aux attentes :).
Rein de très original mais c'est correct pour une bannière de team je trouve ^^.

    







Il est bien fait ton verre :) . Sinon la bannière de cette team sur Modern Warfare 2 est un poil trop grande (elle dépasse le forum :P ) que dire d'autre a part qu'elles sont très belles :) , bizzarement j'ai une préférence pour la deuxième :P .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Merci :).
Pour la bannière, elle n'est pas faite pour être mise sur une page de la même largeur que celle de ZS je pense, et la commande spécifiait un truc plus grand qu'un exemple qui aurait été déjà limite donc bon ^^.

    







Tu pourrais poster quelques bidules dans ta galerie pour ton annif, quand même... :mrgreen:

[spoiler]Ha bah bon anniversaire tiens, en passant, le jeune ! :ninja:[/spoiler]

J'aime bien les bannières, sinon le verre à pied est pas si mal non plus.

J'avais rien de spécial à montrer pour mon annif' ( Merci au passage ^_^ ).


Deuxième créa' avec 3Ds Max... Le verre n'est pas trop mauvais, mais le fait qu'il soit rendu opaque et que le fond soit transparent y est pour quelque chose à mon avis x).


Nouvelle version du mur de brique montré il y a quelques semaines


Un Touch/iPhone, trop haut...
( Je vois même que j'ai oublier devirer un dégradé dans la prévisualisation... ).

    







Ha, j'accroche pas trop pour l'ampoule, mais le reste est sympa :)
Pour le mur tagué, le tout en un peut trop clean, mais je préfère pas critiquer, j'y connais rien ^^' Par contre, je trouve pas que l'Iphone soit si haut que ça, je trouve plutôt que ce sont les bords qui ne sont pas assez arrondis... Mais ça fait classe quand même x)

... 'Fait, je pense me mettre à bidouiller de la 3D aussi, tu me conseillerais quel logi, à ton avis ... ? Non non, je veux te copier, c'est juste comme ça :ninja:

J'ai mon iPhone sous les yeux et en effet il est trop long le tiens, il faut que tu rétrécisse l'écran et que tu mette un peu de marge en haut et en bas du bouton central. Et rajoute l'enceinte en haut de l'écran aussi. Sinon la texture est vraiment bien réalisé, j'retrouve cet aspect lisse et brillant même si il est pas trop prononcé sur ton travail.

Tiens pour le modèle : [spoiler][/spoiler]

Sinon pareil que Linking, j'accroche pas au verre de l'ampoule et le mur me plaît bien, sans plus.

Ouais mais j'ai utilisé un iPod Touch pour modèle en fait :P ( faut que je corrige ce que j'ai dit dans la brève explication... ).
Du coup, le haut parleur n'y est pas ^^.

Pour le mur, il n'est pas fini en fait, c'toujours un WIP, mais je prend note des critiques ( même si y'en a pas vraiment ).

Citation de: Linking13 le 19 Février 2010 à 19:57
... 'Fait, je pense me mettre à bidouiller de la 3D aussi, tu me conseillerais quel logi, à ton avis ... ? Non non, je veux te copier, c'est juste comme ça :ninja:
J'en ai utilisé que 2 perso, Blender et 3DsMax.
Je trouve le deuxième amplement meilleur, d'ailleurs c'est pas le leader des logiciels de 3D pour rien, maintenant, je suis passé dessus après avoir utilisé Blender au moins une bonne année, du coup, le passage a été facile.

J'avais entendu dire que c'était un des plus complexe logiciel quand on se lance dedans, mais à mon avis tu devrais le tester quand même parce que y'a des changements entre Blender et lui qui facilitent beaucoup la vie ^_^.
Surtout que Blender n'est pas plus, si ce n'est moins, accueillant x)

    







Faudrait p'tet un petit up... :P.
J'ai assez peu bossé ces derniers mois, tout en me concentrant tout de même plus sur la 3D :).
En parallèle, je bosse sur un petit portfolio en ligne, il n'est pas encore fini mais vous pouvez y jeter un œil (avec un navigateur qui gère le CSS3 de préférence :P).

Les travaux en 3D :
[spoiler]http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/30//100730123056295306486977.png
Cette version n'est pas à jour, divers éléments ont été refaits ou modifiés (la lame par exemple), mais ça donne une petite idée de l'objet tout de même (c'est censé être une excalibure-bêta ^^).
Je pense faire au final la salle du temple du temps où elle repose dans OOT pour un rendu :) (en low-po mais bon).

http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/01//100801014221295306497770.png
Lampadaire, qui mixe un côté classique et un peu fantastique, avec 4 lanternes mais aussi (et ne me demandez pas pourquoi, l'idée m'a simplement séduite :p) un cristal au sommet.
Il y a quelques petits problèmes de textures sur la partie qui tient le cristal.


http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/29//100729104842295306486641.png
La même ampoule que celle présenté précédemment mais avec de nouveaux matériaux, et un environnement un peu plus travaillé (lumière, sol). Les reflets ne sont pas extra, mais c'est assez chiant à faire donc j'ai pas essayé de les retoucher une fois d'plus depuis le rendu ; Ah, aussi, le filament est mal placé.

http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/29//100729104853295306486643.png
Une loupe tout bête. Le verre était censé avoir de zolis reflets mais quand j'arrive à un truc bien j'ai un bug au rendu, et personne n'a trouvé pourquoi (Pareil sur mes 3 moteurs de rendus, 2sided bien coché, etc...).[/spoiler]

...Et les autres :) :
[spoiler]
Petite retouche à la sauce zombie...
Une des mes rares retouche, qu'une fille m'a demandé de faire sur une de ses photos. Rien de spécial...


Un logo/tag pour une team demandé par un ami...

     
Deux avatars, un pour ZS (entre autres) et l'autre pour WLM.


Une petite charte graphique quand j'avais rien à faire... x).


Et pour finir, enfin une signature, faite récemment ^^. Je la mettrais p'tet...
[/spoiler]

    







J'aime beaucoup tes travaux en 3D, je trouve qu'ils sont très bien réalisés.
Pour le portfolio je trouve qu'il est également bien réalisé avec une interface sympathique.

Et le reste est aussi excellent.
Du très bon travail de ta part.  ^_^

Pour excalibur, comme sur msn, je trouve que les parties autres que la lames sont trop réfléchissantes...
Sinon beau travaille :) !




J'ai un faible pour ton lampadaire, je le trouve vraiment très bien fait :D

Le reste est bien aussi, mais ça vaut pas le lampadaire x)

Perso je suis bien plus dan de l'ampoule, y'a pas mal de petits détails et d'effets de lumières, je trouve ça très sympatoche :) J'aime aussi beaucoup le logo (même si ça sent le toshopé à mort, c'est finalement classe :P). Par contre, j'aime moins la signature, y'a beaucoup trop de couleurs à mon goût... x)

Ha, et pour le webdesign, pas grand chose à dire, sauf que tu ne t'es pas trop embêté pour ce qui est du corps de ta page (une image, pas ajustable en fonction du contenu donc, mais bon, vu que ce n'est qu'un folio, c'est pas gênant. ... mais quand même :P), que certains bidules ne s'affichent pas sous IE (je suis sous FF, mais j'ai quand même vérifié), comme par exemple les ombres de certains textes en :hover, et sans doute aussi quelques bidules que j'ai pas spotté. Mais sinon, c'est sympatoche x)

... Ca te dérange pas trop d'ailleurs que j'essaie de faire quelque chose de semblable, avec mimines, juste histoire de m'entraîner un coup? x)