Mario Kart Wii (Records et Codes amis)

Démarré par Linkor, 15 Décembre 2007 à 10:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Noxneo le 10 Mai 2008 à 00:22
Bon bah j'ai vu votre jeu là, et (je répète ce que j'ai déjà dit à Géo): Boudieu que c'est moche. Sérieusement, c'est de la N64

Euhh...Lol ?
N64  Wii

Citation(bon allez Game Cube, et encore pas poussée à fond)
GC

Euuh....


Je vois pas la différence entre la version GC et Wii, si ce n'est quelques shaders trop cool (paye ton HDR et ton bloom).
Quand je disais N64 c'était pour faire rager les fanboys.

Parce que bon à la base notre petite Game Cube sait faire ça , et pourtant RE est signé Capcom.  :rolleyes:

NB: Il n'y a pas d'anti aliasing sur la wii ? oO

T'as fini de faire ton kevin.  :rolleyes:

Joue au jeu, admire le gameplay et le leveldesign des courses. Et laisse les grafs de RE4 à RE4. Franchement le jeu a vraiment pas besoin de plus.  :P

En plus tu nous sors un vieux troll là.  :D Tu manques d'imagination mon garçon.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Clair, si tu trouves ça trop moche, bah paye-toi un PC à 1500€, et joue à Crysis, Bioshock...

OoT reste le meilleur zelda et pourtant les graphismes de TP sont largement supérieur :lol:

Et non, je ne suis pas fanboy, mais je joue à des jeux pour me détendre et non pour voir des graphismes super beau dla mort qui tue avec antialiasing x16, etc.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 10 Mai 2008 à 11:51
OoT reste le meilleur zelda et pourtant les graphismes de TP sont largement supérieur :lol:

Oula doucement garçon. ^^ Moi j'aime pas OoT mais reviens au même Majora's Mask reste assez moche aussi.

Autant sur mkw je m'en fou autant sur d'autre jeu, va falloir faire mieux que wii sport.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Justement, le "level design" des pistes, parlons en...pour un party game avec des voitures, les circuits sont quand même hyper linéaires et peu variés...si on prends Diddy Kong Racing sur N64 par exemple, sur ce plan là MK prends tout dans les dents.

Et non Mooglwy c'est pas un troll, votre party-game est moche c'est tout  :mrgreen:

Si je veux troller, j'aurais ajouté que il n'a rien d'un jeu de course, que c'est une énième exploitation de franchise et que là où on peut innover avec du vieux (Mario Galaxy ?), MK échoue sur tous ces points - c'est un Double Dash++, avec des motos (ouaaaa.). 
^_^


Jamais joué a DDR64. Je peux pas comparé, mais je trouve que coté level design c'est beaucoup mieux de MKDD. Après on est d'accord c'est pas vraiment un jeu de course. J'attends un Fzero pour pouvoir enfin conduire ^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

     Bah, il faut faire preuve d'un peu de compréhension, j'aime bien Mario Kart Wii, mes seuls regrets étant que cet émerveillement graphique de Super Mario Galaxy ne soit plus présent, et que l'on ne puisse pas faire de grand prix à deux joueurs.
     J'ai joué à Diddy Kong Racing sur 64, à l'époque j'aimais et j'aime toujours ce jeu, mais je ne vois pas en quoi le "level design" de Mario Kart Wii serait si médiocre à côté de celui de Diddy Kong Racing... :huh:
     Bref, pour ta remarque sur les graphismes, je conçois parfaitement, bien que cela ne me gène pas trop, mais je ne te comprends pas au niveau du level design...

Les pistes de Diddy Kong offraient plus de chemins détournés, qui pouvaient paraitre plus long mais qui avantageaient les joueurs qui les maitrisais, bref offrait plus de possibilités. MK, t'appuies sur l'accélarateur et tu tournes, tout en faisant du snaking/roue avant. Si je veux des pistes linéaires, je joue à GTR. Mais un party game linéaire, boarf...

10 Mai 2008 à 22:18 #259 Dernière édition: 10 Mai 2008 à 22:19 par Geomaster
Citation de: Ynanome le 10 Mai 2008 à 20:35
et que l'on ne puisse pas faire de grand prix à deux joueurs.

Encore un qui n'a pas bien cherché... Les GP à deux sont parfaitement possibles. Il suffit de jouer à deux et de paramètrer le jeu selon les critères de ton choix. On peut même faire un grand chelem en enchaînant les 32 courses ! Alors oui, ça ne s'appelle pas GP mais le résultat est le même avec décompte des points, classement et podium, et tout le tralala.

     Oui, d'accord avec ce que tu dis. Il y a cependant de nombreux raccourcis, et pas tous évidents du premier abord. Et Mario Kart Wii offre lui aussi de nombreuses possibilités aux joueurs qui maîtrisent les pistes. Le snaking n'existe plus, et la nouvelle gestion des virages est meilleure, je trouve.
     Je comprends ce que tu veux dire, Diddy Kong Racing est bien plus "techinque" que Mario Kart sur bien des points (virages bien plus coriaces, il fallait connaître le circuit pour savoir dans quel ordre prendre les bananes, quels accélérateurs emprunter...). Ce n'est pas le but premier de ce Mario Kart, c'est vrai, mais de nombreuses possibilités sont offertes par le choix des karts, la différence de pilotage karts/motos, la roue arrière, qui n'est pas toujours si évidente à placer, les virages qui peuvent être empruntés de manière très différente selon son véhicule.. :)
     Bref, selon moi, Mario Kart Wii possède aussi pas mal de "possibilités". Cependant, on ne s'en rend pas compte lors d'un grand prix, le circuit n'étant plus un circuit en soi, car il devient alors comme un champ de bataille^^. On fait davantage attention aux concurrents et à leur bonus qu'au tracé du circuit en lui-même :mellow:.
     A la première impression, moi aussi Mario Kart Wii me semblait peu technique. Moi aussi je voyais les figures et les motos comme un ajout inutile qui ne sert qu'à attirer le public, au final les deux amènent des possibilités non négligeables (à savoir un petit boost qui utilisé de nombreuses fois peut être très utile, ainsi qu'une nouvelle manière de piloter). Pour se rendre compte des possibilités offertes par ce Mario Kart, il est préférable de jouer en contre-la-montre (et c'est vrai qu'il est bien dommage que cela ne se voit pas autant dans les autres modes de jeu), mais personnellement j'en suis satisfait. Avec Double Dash je n'étais qu'à moitié satisfait, il était très bon, mais j'avais davantage l'impression d'un jeu de course arcade quelconque pour lequel les personnages avaient été repris de l'univers Mario. Ici, je n'en ai pas autant l'impression, je retrouve "l'ambiance" Mario Kart, ainsi que cette sensation grisante lorsque, grâce à une meilleure technique, on gagne du temps en contre-la-montre... :)

     Geomaster: Non, ça c'est une course VS ;). Je vois très bien de quoi tu parles, j'en fais régulièrement, et je sais qu'on peut changer l'apparition des bonus, des joueurs ordis (ainsi que leur niveau), la cylindrée, le nombre de circuits nécessaires pour gagner la coupe... mais ce n'est pas un grand prix en soi car cela ne rentre pas dans les statistiques. Je dis cela car j'aurai bien aimé faire les grand prix à 2, et ainsi débloquer de nouveaux persos, mais rien à faire: on ne gagne pas de coupes à la fin d'un VS (enfin si, mais elle n'est pas enregistrée), et de ce fait, on ne peut pas gagner de nouveaux personnages et véhicules ainsi. On est obligé de jouer seul si on veut débloquer ces derniers ;).

Je te l'avais dit nox t'as lâché un troll a la con...  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


15 Mai 2008 à 11:19 #263 Dernière édition: 15 Mai 2008 à 11:29 par Zora rouge
Le premier concours MK est fini, le deuxième à commencé ! :)

On va dire que le 2e reprend les missions de MKDS ! ^^
Je lie :
CitationFranchissez les portes numérotées de l'Arène Bataille 3 GBA dans l'ordre.
Le plan à l'écran n'aura jamais été aussi utile !

Concours pour Wii Wheel
Date Limite de participiation : 25/5
Et bien, je vous souhaite bonne chance ! ^^

1er essai : [Skelerex - Bill Bécane] 1:22:650
2e essai : [Funky Kong - Torpille] 1:22:060
3e essai : [Funky Kong - Bécane Bowser] 1:18:900
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Juste une question : comment on fait l'accélération au départ de la course ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Au moment où le décompte du départ est "2" commence à s'effacer, tu appuies sur A (l'accelerateur donc) et tu maintiens.  ;)

Il y a un risque de "faux départ" aussi donc il faut avoit le bon timing.
Mais sinon si tu as une moto pour aller plus vite tu peux aussi faire une roue avant en donnant un coup vers le haut avec la wiimote.
Je t'aime Moog


Attention c'est la pro qui parle.  -_-
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Merci pour les conseils, j'ai enfin réussi ^_^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Karn-Linkor le 17 Août 2008 à 15:02
Merci pour les conseils, j'ai enfin réussi ^_^ !

De rien, j'espere que cela te sera profitable.  ;)

J'ai d'ailleurs moi aussi une question, j'espère que quelqu'un connaît la réponse :):

    Lorsque je suis touché par un bloc Pow, après la dernière vibration, le véhicule fait un tête-à-queue. Seulement, voilà, parfois (le plus souvent) mon véhicule s'arrête et doit redémarrer, mais parfois, bien qu'il ait fait un tête-à-queue, il continue de rouler...  j'aimerais savoir pourquoi. Je précise que ce n'est pas parce que je suis en l'air... :mellow:

S'il continue de rouler, je veux bien que tu me dises lequel tu utilises car je ne pense pas que ça me soit arrivé à moi :D

     Bah, je pense que ça peut marcher avec tous les véhicules :D. Mais bon, après tout, peut-être qu'en effet cela ne peut pas arriver aux karts. Donc, je précise que j'utilise une moto (la moto Mach pour être précis, le plus souvent avec Bébé Bowser) :).

   Il y a une petite manip' simple à réaliser pour éviter que le véhicule s'arrête et c'est marrant que tu le fasse sans savoir comment.  :lol:
Je pense que c'est réalisable avec Kart et Moto, il suffit de... [spoiler]Volant/WiiMoteNunchuck : faire un geste vers le haut, enfin c'est comme ça que je le fait.
ManetteGC : La croix directionnelle, comme pour faire une figure en l'air.[/spoiler]
C'est une question de timing mais on s'y habitue vite. ^^

     Ok, merci, je le saurai maintenant :D. J'en voyais plein dans les courses en ligne qui redémarraient directement après, je me disais bien aussi :P...   En tout cas merci, je ne connaissais pas cette astuce, elle me sera bien utile :).

Perso', pour cette manip' là, pas besoin de timing, quand tu vois que le POW va exploser, tu t'arrêtes pas de toucher la croix directionnelle ! %D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

   Je joue avec Wiimote-Nunchuk, donc pour moi c'est une question de timing si je veux pas paraitre pour un dingue en bougeant les bras dans tout les sens.  :P

C'est qui vos persos préférés ? moi Daisy et Bébé Daisy ! Elle est trop mimi Bébé Daisy !

=>

19 Août 2008 à 22:32 #278 Dernière édition: 19 Août 2008 à 22:42 par Mymy
Bah moi c'est Toadette, mais comme je ne l'ai pas encore déloquée (depuis le temps, j'y ai pu joué faut dire :/), je me contente de Toad... ;)
J'ai essayé Harmonie aussi, mais j'aime pas les karts lourds... :P

Les Bébés sont mignons, mais souvent je prend Peach ou bien Bébé Peach quand Moog a déjà pris Peach^^.
Toad je le prend aussi des fois.
Je t'aime Moog


J'aime particulièrement Skelerex / Koopa, mignonnes petites tortues ! ^^
Yoshi est très sympathique aussi ! *wah wah wahou !*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 20 Août 2008 à 00:26
J'aime particulièrement Skelerex / Koopa, mignonnes petites tortues ! ^^
Yoshi est très sympathique aussi ! *wah wah wahou !*

Yoshi est un gars pour info  :lol: !

Mais sinon moi c'est pareil que toi : Yoshi/Skelerex ou Koopa ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Rhj*aaaa ma p'tite peach...  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Karn-Linkor le 20 Août 2008 à 01:56
Citation de: Zora rouge le 20 Août 2008 à 00:26
J'aime particulièrement Skelerex / Koopa, mignonnes petites tortues ! ^^
Yoshi est très sympathique aussi ! *wah wah wahou !*

Yoshi est un gars pour info  :lol: !
Heu... je le savais déjà puisque Birdo est la femelle du Yoshi, je ne vois pas où tu veux en venir ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

   Je joue avec Harmonie. ^^

D'ailleurs j'ai fait ma première partie en Wi-fi et le niveau est assez élevé.  :P
Je pourrais laisser mes records prochainement je pense ! ^^

Citation de: Zora rouge le 20 Août 2008 à 00:26
J'aime particulièrement Skelerex / Koopa, mignonnes petites tortues ! ^^
Yoshi est très sympathique aussi ! *wah wah wahou !*

Voilà le "d'où je voulais en venir" ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Après une vérification dans le dico, "sympathique" concerne les deux genres je crois bien. :unsure:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

     Bien sûr, les garçons aussi peuvent être sympathiques :D.

     Personnellement, je joue avec Baby Bowser. Je lui préfère toutefois Koopa, mais étant donné que mon véhicule préféré est la moto Mach, je suis obligé de prendre un personnage "moyen" :).

Oups ... :ninja:
Grosse erreur de ma part, sorry ...

Et bien, retour au sujet de base ^^ !
Moi mes persos sont soit Yoshi/Skerelex/ Koopa ou bien tous le reste ^^ !

(déjà dit mais fallait pas que je pose pour ne rien dire...) :ninja:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Bon, y'a qui de volontaires pour essayer d'exploser le record mondial sur Plage Peach ? :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

CitationHeu... je le savais déjà puisque Birdo est la femelle du Yoshi, je ne vois pas où tu veux en venir ! xD

Vraiment ?  :ninja:

Citation de: Hisoka le 01 Septembre 2008 à 14:44
CitationHeu... je le savais déjà puisque Birdo est la femelle du Yoshi, je ne vois pas où tu veux en venir ! xD

Vraiment ?  :ninja:
Ouais, mais je tiens ma logique : Comment pourrait-ils se reproduire alors ? :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah ils vivent dans l'ile des Yoshi et je n'ai jamais vue un Birdo sur cette ile.  :rolleyes:

[Deterrage de topic]

J'ai reçu MKW la semaine dernière, voici mon code ami : 2106-1465-6864. ^_^

Pour l'instant, j'ai débloqué King Boo, Harmonie, Mii A et Diddy Kong. :)

Au fait, y'en a encore qui jouent à MKW ici ? :paf:

Je l'ai acheté hier, et je suis au même stade que toi.
Mon code Wii est : 3136-9466-2145
Il est assez bien, et m'accroche pas mal à la Wii (incroyable, j'ai pas touché à Guild Wars hier). C'est sans aucun doute le meilleur Mario Kart qui ai existé pour le moment (j'apprécie pas mal les graphismes).

Je suis pas trop bonne dans les records personnel donc je vais m'abstenir de les mettre lol

J'aime bien mario kart wii, les piste ainsi que le graphique sont superbe, mais malgré tous ça je trouve que Mario kart Double dash est nettement mieux, il y a beaucoup plus d'action, y m'arrive toujours des truc que j'avais jamais vue c'est rempli de surprises, alors que dans mario kart wii je trouve ça trop prévisible et les enemis se partage trop les points donc c'est très facile de gagner.

Citation de: Krystal le 07 Octobre 2008 à 16:00
Je suis pas trop bonne dans les records personnel donc je vais m'abstenir de les mettre lol

J'aime bien mario kart wii, les piste ainsi que le graphique sont superbe, mais malgré tous ça je trouve que Mario kart Double dash est nettement mieux, il y a beaucoup plus d'action, y m'arrive toujours des truc que j'avais jamais vue c'est rempli de surprises, alors que dans mario kart wii je trouve ça trop prévisible et les enemis se partage trop les points donc c'est très facile de gagner.

Moi je trouve que Mario Kart Wii aurait pu être mieux :
— le système de karts/motos est mal fait
— graphisme pas top

Sinon, je trouve qu'il est plus dynamique que Double Dash. Dans la version Wii, on peut facilement passer de la 1ere place à la dernière (et vice-versa) alors que dans la version GC, on rattrape souvent les derniers...

Citation de: Helmasaur le 07 Octobre 2008 à 16:14
Citation de: Krystal le 07 Octobre 2008 à 16:00
Je suis pas trop bonne dans les records personnel donc je vais m'abstenir de les mettre lol

J'aime bien mario kart wii, les piste ainsi que le graphique sont superbe, mais malgré tous ça je trouve que Mario kart Double dash est nettement mieux, il y a beaucoup plus d'action, y m'arrive toujours des truc que j'avais jamais vue c'est rempli de surprises, alors que dans mario kart wii je trouve ça trop prévisible et les enemis se partage trop les points donc c'est très facile de gagner.

Moi je trouve que Mario Kart Wii aurait pu être mieux :
— le système de karts/motos est mal fait
— graphisme pas top

Sinon, je trouve qu'il est plus dynamique que Double Dash. Dans la version Wii, on peut facilement passer de la 1ere place à la dernière (et vice-versa) alors que dans la version GC, on rattrape souvent les derniers...


Oui mais quand tu joue à Double dash et que tu tombe dans un trou au dernier tour, tu met plus de temps à te rattraper alors que dans celui à la Wii une fusée ou un super champignon et le tour est jouer sans dificulté.

Les enemis sont plus fort dans celui à la Wii, mais pour les point c'est plus facile, y a environs 4 enemis principal qui se partage le pointage contre nous alors que dans double dash il y en a deux.

Mais peu importe les mario kart sont tous superbe et mario kart est une réussite.

j'aimerais jouer en ligne sauf que je trouve persone pour jouer MP  pour échange de code amis  :super:

Citation de: mooglwy le 20 Août 2008 à 10:04
Rhj*aaaa ma p'tite peach...  :rolleyes:

Ah non ! C'est une pouf celle-là ! XD
Vaut mieux Daisy ou Harmonie !