Mario Kart Wii (Records et Codes amis)

Démarré par Linkor, 15 Décembre 2007 à 10:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mon code ami 2836 2558 4459 MP moi me donner le votre.

Je remonte ce topic pour vous filer enfin le mien...

2879 4561 5174

Si vous voulez jouer, y a aucun problème, mais faites-moi signe si vous voulez m'ajouter histoire que je fasse de même.

Bah, j'en profite pour filer le mien alors:

3695-0287-1814

Maintenant que j'ai fini Mario Kart à 100% (je suis en avance, je sais ^^') et que je maitrise à peu près bien le jeu, re-voila mon Code Amii :
3136-9466-2145
A quand une petite course inter-solarus ?

Bah aucun problème la semaine en soirée quand je n'ai rien à faire, mais il faut mieux me prévenir, à la rigueur que tous ceux m'ayant ajouté un code ami, m'ajoutent sur Wii et m'envoient un message directement sur Wii, car je reste pas trop sur mon PC donc...

Ah ouais, j'ai oublié, faut que je mette mon nouveau code Wii... :/ L'ancien est toujours valable bien entendu car mon ancienne Wii est connectée de temps à autres et je l'ai encore, (non vous lisez bien: j'ai deux Wii) c'est assez difficile de dire pourquoi je garde l'ancienne alors qu'elle a un problème de lecture des DVD doule couche, disons que je ne peux pas d'ailleurs mais en vous disant homebrew, ça vous mettrait sur la voie. :rolleyes:
*sort*

Ah par contre, j'ai pas pu reprendre ma save sur mon ancienne Wii sur carte SD donc je viens de recommencer le jeu sur ma seconde Wii, j'ai un peu la flemme de le refaire d'ailleurs...

Compliqué ? Ne cherchez pas plus... :P

Ne t'inquiètes pas pour les course inter-solarus, y'a toujours le tournoi que j'ai parlé en préparation. :P
(m'enfin, avec les moyens que j'ai en ce moment au niveau d'internet)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas forcément un tournois non plus... en espérant quand même qu'à côté du tournois il y a des courses amicales... :/

Bah oui, on peut organiser des courses amicales.
Après le tournoi que je prépare, j'y tiens, donc je ne lâcherai pas. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 28 Janvier 2009 à 19:32
Après le tournoi que je prépare, j'y tiens, donc je ne lâcherai pas. :P

Je ne t'ai pas dit de lâcher pour autant le concours, ça peut-être amusant. :D Même si je me fais cartonner pour cause de petite expérience au volant. :P

23 Décembre 2009 à 14:38 #309 Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 14:39 par Xenon3000
Bon je remonte le topic car je vient de l'acheter et voila mon code amis : 111909063267

Edit : Zut je me suis trompé je parlait de Mario Kart DS !  :mellow:

Voici le topic dédié à l'épisode DS :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13974.0.html
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

La mère de ma copine à une Wii (qu'elle utilise pour de l'éducation physique d'enfants handicapés, ce qui est cool) et donc j'ai pû tester Mario Kart récemment avec ma  copine, etc, n'ayant pas de wii moi même (mais je compte m'en prendre une dans le futur plus ou moins proche, pour les jeux GC etc. bref).

Punaise que cet opus est mauvais.

- 12 personnages, ça rend le tout déséquilibré. Le peloton est un gros bazar, trop d'objets circulent sur la piste, surtout que...
- Les objets sont déséquilibrés plus que jamais. Style le bloc pow qui est ridicule. Je veux bien des bons objets pour aider les derniers, mais quand même.
- les motos sont inutiles

Après, j'avoue que les nouveaux circuits sont sympas et que le contrôle à la wiimote rend le tout plus convivial mais...bof bof. Les épisodes GBA et DS sont largement supérieurs.

Pour le bloc POW, y'a trop moyen de l'éviter, ou presque. Prend une moto et lorsque que le bloc POW se termine (et fait tourner sur place tout le monde), fait la manip' pour faire un mono-roue. J'ai trouvé cette technique en jouant online, et ça marche tout le temps, surtout que ça ne t'arrêtes quasiment pas.


Citation de: Guillaume le 17 Janvier 2010 à 09:33- 12 personnages, ça rend le tout déséquilibré. Le peloton est un gros bazar, trop d'objets circulent sur la piste, surtout que...
En fait, y en a que 3 (léger, moyen, lourd) mais cloné à la SSBB, mais c'est les véhicules y en a genre 12 par type de personnage.
Citation de: Guillaume le 17 Janvier 2010 à 09:33- Les objets sont déséquilibrés plus que jamais. Style le bloc pow qui est ridicule. Je veux bien des bons objets pour aider les derniers, mais quand même.
Ça, c'est parce que tu sais pas encore comment l'esquiver. :P
Citation de: Guillaume le 17 Janvier 2010 à 09:33- les motos sont inutiles
Tu te rendras bientôt compte qu'en fait, c'est les plus puissantes (Dauphine et Bécane Bowser B)).

Par contre, ouais, c'est le plus mauvais opus ...
[spoiler]... si y avait pas l'Online.[/spoiler]


Citation de: Guillaume le 17 Janvier 2010 à 09:33
- 12 personnages, ça rend le tout déséquilibré. Le peloton est un gros bazar, trop d'objets circulent sur la piste, surtout que...
Non 12 personnages c'est bien au contraire ya plus d'ambiance :p Et puis sa aide parce que les personnages sont divisés en 3categorie(leger,moyen,gros) avec pour chaque groupe 8vehicules (je crois hein pas sur)


Citation de: Guillaume le 17 Janvier 2010 à 09:33
- Les objets sont déséquilibrés plus que jamais. Style le bloc pow qui est ridicule. Je veux bien des bons objets pour aider les derniers, mais quand même.
La je rigole le bloc pow est super simple a eviter ! Cherche un peu tu devrais trouver ;)

Citation de: Guillaume le 17 Janvier 2010 à 09:33
- les motos sont inutiles
Si les motos sont bien sa offre un autre style de jeu(selon moi)et puis en plus sa fait un nouveau look :mrgreen:


Mais autrement je trouve qe debloquer les circuits t nouveaux personnages sont bien trop simple faudrait rendre la chose plus compliquée :p