Mario Kart Double Dash

Démarré par Manumart67, 06 Février 2004 à 16:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi c'est: :mrgreen:

Avant:Baby Mario
Arriére:Bowser JR (ou mini Bowser)
Kart:kart de Todette
:paf:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Ca fait si longtemps que j'ai pas joué...  :o

Moi c'est:

- Toadette (de préférence) ou Toad, à l'avant (pour avoir des champignons + souvent)
- le Koopa Troopa ailé à l'arrière (pour avoir des carapaces!)

- et le Kart de Toad bien entendu :)

J'adore les petits persos mignons  :coeur:  Et je prend Toad car ça me rapelle quand je jouais à MarioKart sur la Nintendo64  :D  Je le prennais toujours :) Le seul inconvénient... c'est qu'on peut se faire écraser facilement :(

J'aime tout le monde, ils sont tous bien, mais mon duo préféré c'est Mario à l'avant et Yoshi à l'arrière avec le kart de Mario ou de Yoshi.  :P
Mymy, Yoshi est mignon aussi, hein, hein ?  :D  

11 Janvier 2005 à 22:24 #53 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 07:41 par Mymy
Ouais il est mignon, mais je sais pas pourquoi, il m'a jamais attiré plus que ça ;) Mais je le préfère à Mario par contre! C'est presque si je déteste Mario et luigi... Il ont l'air de clown  :lol:  Ah pis DK aussi je l'aime pas! Et je trouve affreuse la femelle Yoshi  :mrgreen:
Voici mon ordre de perso:

Toadette, Toad, KoopaTroopa ailé, Daisy, Peach, Yoshi, Koopa Troopa, Mini-bowser, Bowser, femelle Yoshi, Luigi, Mario, DK...
J'ai oublié qui?  :wacko: Si c'est le petit DK, bah il passe juste avant DK :P

Edit: ah oué j'ai oublié les babys... Bah ils passent juste après Bowser alors!  

11 Janvier 2005 à 23:10 #54 Dernière édition: 11 Janvier 2005 à 23:10 par Link.TC
Moi ce que j'adore c'est que les bébés ils pesent pas lourd au moin (genre baby mario et patroupa).... :clap:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


C'est pas la femelle Yoshi !!! lol  :D  C'est Birdo, dans Mario Bros 2 (je me trompe pas?) (celui dans lequel il y a des radis et de slégumes à lancer lol) et dedans, elle lance des oeufs pour tuer Mario, Luigi, Toad ou la Princesse.
Link TC, c'est vrai qu'ils sont biens les petits, mais comme l'a dit Mymy, ils se font vite écraser et pousser.

Moi c'est Baby Mario et Birdo sur le kart de waluigi


Allez sur le site de Zeldagor ici


moi ma  :god: dream team :god:  est toad et baby luigi sur la cart de toad

ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Ca peut être simple mais moi c'est Flora Flore et King Boo sur le kart d'or  :D  
Zelda Link's Brother :

Moi c'est :
Baby Mario a l'avant en cas de déroute totale je sors chomp
Boo a l'arriere pour avoir toutes les armes
Kart de Bowser pour sa vitesse et sa "défonçance" ^_^  

Ha un des meilleures jeu sur Gamecube :rolleyes:

Mon équipe fétiche c'est!!-->

koopa/paratroopa
Dans le petit kart bleu qui vas super vite :P (je sais pas à qui il appartient ce Kart sa fais trop longtemp jai joué :P ) :)  :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!