Chosen of Ligth

Démarré par Gabriel10, 29 Décembre 2007 à 04:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bienvenu sur le post de mon jeu amateur, ici je vous parlerez de mon projet que j'entreprend seul et qui est vieu d'environ 6 mois.

Histoire: Il y a très logtemps, trois héros légendaires dûrent combattre pour la sauvegarde des terres de lumières. Le roi des démons comandait une large armée et régnait en tyran sur les terres de lumières. Malgré tout ses pouvoirs, il ne pouvait pas gouverner seul, c'est pourquoi il s'éppara son empire pour que chacun de ses 8 démons les plus puissants (les damnés) lui serve d'intermédiaire. Les trois emprisonèrent les damnés ce qui affaibla le roi démoniaque. Ils emprofitairent donc et détruisirent le roi des démons avec leurs pouvoirs conjugués.

Ou plutôt, ils le croyaient...

Personnages:

Émile: Jeune homme fougueu et désinvolte, il adore se battre et il est très fort. Il habite le village de Tamta avec sa soeur Julie, il ne s'entend pas très bien avec elle mais, il lui est très fidéle. Il est toujours à la recherche de nouveaux défis et aventures. Sa grande aventure comencera quand il rencontrera Gabriel un grand ami de Julie.

Gabriel: Même s,il n'est pas aussi fort qu'émile, il est un génral courageu, inteligent et possédant un sang froid implacable. Il aime bien Émile et il a un lien très profond avec Julie. Il connait  beaucoup d'information sur les anciennes légendes des héros mythiques.
Il peut utiliser une magie offensive hors du comun. Peut-être a t'il un lien avec les héros mythiques des temps anciens.

Julie: Fille courageuse possédant du charactère. Elle est une vieille amie de Gabriel mais aussi la soeur d'Émile et la troisième membre de notre trio héroique.

Siegfred: Jeune ninja inexpérimenté qui se bat avec l'énergie du désespoir. Il veut venger sa soeur à tout prix. Même si il doit payer de sa propre vie pour arriver à ses fin.

???: Visage mystérieu qui semble avoir un lien avec Gabriel. Il semble tirer les ficelles, mais les apparances sont parfois trompeuses...

Fait à partir de RPG Maker 2000 ce jeu n'est pas un Zelda amateur

Lieu: Terres de lumière

Équipe: Moi même, pafois assister d'un de mes amis Émile, aussi assister de personnes qui font offices de testeurs (presque jamais les mêmes personnes).

Durée du jeu: Environ 1 è 2 heures pour la première démo qui sera bientôt disponible sur mon site (l'adresse sera bientôt donée).

Screenshots: Bientôt disponibles

P.S. J'avais déjà écrit un post mais qui fesait plutôt office de question. Ceci est la page oficielle de ma création (toutefois je cherche toujours un site pour m'héberger gratuitement ou pas trop cher -_-). Donner moi vos comentaires!!!

Ciao! ;)



29 Décembre 2007 à 07:15 #1 Dernière édition: 29 Décembre 2007 à 09:38 par Atëm
Sénario assez classique, tu devrais faire plus custom, ressemble un peu à tales of symphonia tout de même ;) , sinon j'attends les screeshots pour voir ce que cela donne  :P .
Sinon les graphismes que tu ne nous à pas encore montré sont de toi ou pas? :)

Sinon si ton projet dure depuis six mois , je t'encourage  :D .

Aller ciao.

Le jeu n'étant pas suffisamment avancé pour figurer dans la section "Projets", je dois le déplacer vers "Bac à Sable".
De plus quand on poste ici, il faut d'abord l'autorisation d'un modérateur JA. :)

Ca a l'air d'un bon projet ^_^.
Y manque quand même un truc ULTRA important ( à ce point là :P ? ) : Quelques screen's voyons :D.

    







Un scénario sur 4 lignes.... m'enfin on est pas tous née pour devenir scénariste.
Si ton jeux arrive a terme j'esseyerai, mais je te conseille d'aprofondir ton histoire et d'y rajouter quelque chose de nouveau... trop classique ton truc et sans detail bien précis, un scénario pensé (calqué) en 5 minutes en jouant a Tales of Phantasia / Symphonia.

Va tu utilisé le moteur de combat de Rpg maker ou un perso? celui de base de Rpg maker est pourris, si tu compte en utiliser un de bases je te conseille de prendre Rpg maker 2003.
Graph perso? Ripper ou pris tous simplement sur un site du a une paresse extreme? (Sans te viser)
Musique, tu compose ou tu prend de jeux existant?
Il y aura t'il des enigmes ou se sera un One way Rpg?

Sans screenshot ton projet semble peux avancé, et je doute qu'il se mene a terme mais bonne chance tout de même car vaux mieu essayer et rater que de n'avoir jamais essayer.

Désolé si je suis trop direct mais vaux mieu dire la vérité en face que de te mentir en disant que ton jeu est le meilleur au monde.