bd

Démarré par gui, 06 Février 2004 à 21:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut est-ce que quelqu'un connaitrait trolls de troy c'est une de mes bd préférées et je voudrais savoir si quelqu'un connait sinon moi j'aime bien léonard gaston lagafe et plein d'autre mété donc vos noms de bd préférées pour que l'on compare les stiles désolé si ça dérange mais je trouvais sa bien comme sujet pour un topic :lol:  :lol:  :lol: !!!

Moi j'aime :

Titeuf
Ducobu
Cédric
Les schtroumfs ( :lol: :lol: :lol: )
Gaston Lagaffe
Les profs
Boule t Bill

PS : C'est pas dans l'ordre
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'aime :

XIII
Largo Winch

C'est à peu près tout...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

moi j'ai les spirou, les tintins, les lagaffes, les boules et bill, les asterix, les lucky luke (enfin eux pas en entier, j'ai la moitié environ), et j'ai  8 blake et mortimer
un livre que j'aime bien qui fait pas parti d'une série, les 2 tomes d'idees noires par Franquin

moi j'aime bien:
-les asterix (je les ai tous)
-les gastons (je les ai tous aussi)
-boule & bill
-titeuf
-les profs
-les leonard.........................etc
Voila.
est-ce qu'on apelle la pie "pie volleuse" car elle vole comme tous les piaf ou car elle vole des truc ?
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Moi j'aime bien "Rob,Web & Co" ( pour ceux qui ne connaisse pas ça raconte l'histoire d'un groupe de rock ) et j'ai 2 "Les Profs", 8 "Tintin", 2 "Lucky Luke"et encore j'ai 2 "Zappeurs" et 1 "Asterix".

Moi, j'aime mieux les manga, mais j'adore Tintin!
Signé : Un mec relou

CitationMoi, j'aime mieux les manga, mais j'adore Tintin!
tu as quoi sur tintin?

Moi j'aime XIII, Asterix, BlueBerry, Black et Mortimer, Lucky Luck, Tintin... (mais pas Titeuf etc)
Save the cheerleader, save the world.

moi c'est : asterix,zap collége,lé zaper,kid padel
voila c tou

Kid Paddle, Titeuf, le petit Spirou, Gaston lagaffe, bref les BD "un gag par pages"...

Sinon troll de troy je connais pas dsl.
Rejoignez la comunauté game maker :

Ouais moi aussi je préfère les gags aux histoires.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
CitationMoi, j'aime mieux les manga, mais j'adore Tintin!
tu as quoi sur tintin?
Sur Tintin?
Tous les bd, toutes vidéos et j'ai vu tous les films! :D
Sinon, j'ai aussi pas mal de figurines!
Signé : Un mec relou

Tintin je déteste ! Pourquoi : voir plus haut :)

Enfin Astérix j'adore quand même...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
Citation
CitationMoi, j'aime mieux les manga, mais j'adore Tintin!
tu as quoi sur tintin?
Sur Tintin?
Tous les bd, toutes vidéos et j'ai vu tous les films! :D
Sinon, j'ai aussi pas mal de figurines!
j'ai a peu pres pareil