Niveau 9.

Démarré par Tanguy701, 04 Janvier 2008 à 12:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila, j'ai fini la partie "ZELDA 1" et je suis tombé dans un trou. Je suis arrivé a un labyrinthe dont les six fleches aux sols changent. La je suis bloqué. Aidez moi svp...
Vives les bananes :D

Il faut que tu compte les flèches qui indique chaque direction.  ;)

Ce n'est pas très clair,... elles n'arette pas de changer et tu dis que je dois compter chaque direction... Si je comprends bien je dois si il y a trois en haut aller trois foit en haut? Mais dans quel ordre? C'est tout mélangé... :cry3:
Vives les bananes :D

Bon regarde ce si tu comprendra. ;)
[spoiler]Il suffit en fait de compter les flèches qui indiquent chaque direction. Par exemple, dans la première salle, 4 flèches indiquent le haut, 3 flèches indiquent la droite et 3 indiquent la gauche. Il faut donc suivre la majorité et aller en haut. Le principe est le même dans les autres salles.[/spoiler]

J' espère t' avoir aider. :)

donc, si dans une salle il y a trois en haut, je vais en haut, si la suivante en a cinq a droite, je vais a droite et ainsi de suite jusqua ce que jarrive kek part? daccord je vais essayer.
Vives les bananes :D

Bonjon moi aussi je suis caler au niveau 9 après avoir eu l at unique rouge je dans la salle après celle de l'enigme du temps et il me manque une petite clé et je ne sais pas ou la trouver .A l'aide.Merci

Tu n'as qu'a aller dans le sens ou le plus de flèches pointes