Recherche designer pour nouvelle version de Z64H

Démarré par dzour, 06 Janvier 2008 à 19:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous :D
Le site internet Zelda64Hyrule, traitant comme son nom l'indique, de zelda, cherche un designer pour préparer la V5 du site.
Il est à préciser que ce designer ne sera pas seul ;-) Kuketsu, le webmaster, a déjà l'idée du design en tête, et il l'expliquera dans les détails au designer tout en s'occupant de la programmation.

Si vous êtes interessé à la création de la V5 de Z64H, cliquez sur le lien ci-dessous.
http://www.zelda64hyrule.com/designer.html
Merci :linkbravo:

Je sais que ce sujet est ancien, mais c'est plutôt pour plusieurs personnes en général que je répond à ce sujet.  :)

Beaucoup d'entre vous partez des sites web sur zelda et son univers (certains plutôt bof en fait et d'autres sont sublimes). Alors je pense que avant de demander un design, vous devriez vous posez quelques questions:

0.(oui oui, un zéro, car c'est préliminaire) Est-ce que vous avez réellement besoin de partir un site sur Zelda avec le nombre de ceux-ci que l'on trouve sur la toile? :blink:
1. Ai-je vraiment besoin d'un design pour un site sur zelda?  :huh:
2. Si oui, à quoi cela va-t-il me servir? Avez-vous déjà un design que vous avez fait qui peut durer plus longtemps?  :blink:
3. Est-ce que j'ai un budget de prévu pour me faire faire ou refaire mon site web? Car la plupart (j'ai dit la plupart, pas tous) des designers qui font des designs gratuits sont parfois plus bof que vous mêmes.  :linkXD:
4. Combien de temps ce design va-t-il me servir?  <_<

Bref, j'ai marqué ce message car je suis un peu exaspéré des personnes qui font des demandes de designs sur d'autres forum (surtout que dzour n'a fait qu'un seul message sur ce forum). Désolé si vous êtes visée par ce sujet, mon but n'étant pas de vous faire passer pour des "idiots" mais de vous faire comprendre que avant de faire quelque chose, assurez-vous que vous en avez réellement besoin ;)