Insultes

Démarré par Thyb, 07 Février 2004 à 10:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci de voter et de faire vos remarques. Si vous avez été sujet à cela (sacarsmes, insultes, racisme,...) noubliez jamais ceci : ne parlez jamais au cons ça les instruits! Et avis aux petits cons qui s'amusent à insulter pour prouver une supériorité souvent très insignifiante car quand vous vous mettez en face physiquement d'uun grand qui vous blaire pas...  :angry: (désolé pour le vocabulaire). Internet c'est facile pour faire les racailles en toute sécurité!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

j'ai pas été victime de ca mais je trouve que ca pourris le forum mais si c'est juste des  blagues un peu blessantes ca va par contre je n'ai vu encore aucune remarque raciste sur ce forum.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

07 Février 2004 à 10:42 #2 Dernière édition: 07 Février 2004 à 10:44 par gui
moi je peux pas trop dir parce que je suis pas là souvent donc je participe pas tellement non plus!!! :lol:
Mais c'est vrai que se faire insulter par tout le monde a longueur de journée c'est pas cool du tout (j'ai l'abitude au collège) mais bon c'est sur que si quelqu'un cherche la mer*e je vais pas me géner(ça dépand de mon humeur mais c'est rare quelle soit mauvaise quand je suis sur le forum parce que je me dit que sur un forum la bonne humeur devrait être la priorité :lol: ) !!! :lol:

Ton message me rappelle le jour ou je me suis insulter per fimatex sur nintendo.fr je lui ai répondu la même chose et tout le monde à dit pareil ... on l'a plus revu depuis :D  :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationTon message me rappelle le jour ou je me suis insulter per fimatex sur nintendo.fr je lui ai répondu la même chose et tout le monde à dit pareil ... on l'a plus revu depuis :D  :lol:
Tu t'es fait insulter sur Nintendo.fr???  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Quand c'est justifier, c'est bien mérité!
Signé : Un mec relou

CitationQuand c'est justifier, c'est bien mérité!
Oui mais bon Nintendo est un "gros" site et laisser passer des insultes est un peu honteux!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citation
CitationQuand c'est justifier, c'est bien mérité!
Oui mais bon Nintendo est un "gros" site et laisser passer des insultes est un peu honteux!
Sur un forum, pas sur le site!
Signé : Un mec relou

Citation
Citation
CitationQuand c'est justifier, c'est bien mérité!
Oui mais bon Nintendo est un "gros" site et laisser passer des insultes est un peu honteux!
Sur un forum, pas sur le site!
Oui là je suis d'accord
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

CitationMerci de voter et de faire vos remarques. Si vous avez été sujet à cela (sacarsmes, insultes, racisme,...) noubliez jamais ceci : ne parlez jamais au cons ça les instruits! Et avis aux petits cons qui s'amusent à insulter pour prouver une supériorité souvent très insignifiante car quand vous vous mettez en face physiquement d'uun grand qui vous blaire pas...  :angry: (désolé pour le vocabulaire). Internet c'est facile pour faire les racailles en toute sécurité!
Je croyais avoir été clair la dernière fois.