Zelda:Crystal of age

Démarré par Mack, 12 Janvier 2008 à 18:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Désoler mais je n'est pas dit que je l'avait finit...
Ni qu'il n'y avait aucun bug...

Ah... Bah si ça t'intéresse Mack je te passe le bout d'algo que j'ai écrit pour mes rubis ^_^.

[spoiler]Si la variable "Rubis - unité" est supérieur ou égale à 10 :
Rendre égale la variable "Rubis - unité" à 0 et ajouter 1 à la variable "Rubis - dizaine".

Si la variable "Rubis - dizaine" est supérieur ou égale à 10 :
Rendre égale la variable "Rubis - dizaine" à 0 et ajouter 1 à la variable "Rubis - centaine".

Si la variable "Rubis - centaine" est supérieur ou égale à 10 :
Rendre égale la variable "Rubis - centaine" à 0 et ajouter 1 à la variable "Rubis - millier".

Si la variable "Rubis - millier" est égale ou supérieur à 10 :
Rendre égale les variables "Rubis" ( unité, dizaine, centaine et millier ) à 9.

Ensuite tu affiche 10 images par variables "rubis" ( 0 à 9 ) selon leur valeur ;).
Et si ça lagg, met l'affichage des images dans un event commun, et les conditions dans un autre :).


Arrêtes-toi aux centaines hein, moi c'est juste que je voulais aller jusqu'a "9999" ^_^.[/spoiler]

    







Merci Daru13.
J'ai fait le système de rubis et aussi:
-L'arc
-Les bombes
-L'épée
-Les bottes de pégases(juste a refaire les graph)
-Et un système d'assignation comme dans minish cap(il y a deux touche on appuie dessus une quand on est dessus l'épée dans le menu et elle est équipée sur la touche.
J'ai aussi refait les coeur:
http://img170.imageshack.us/img170/4225/screenly0.png

Les cœurs sont sympa je trouve ^_^ !
Par contre, le HUD minuscule est pas bon <_<...

Tu es sur la bonne voie, jeune padawan !  :ninja: *se cache*

Coté mapping, évite de ne mettre qu'un seul tile de largeur pour le relief, parsque de 1 ça crée un petit "bug d'autotile" et c'est pas jolie, et de 2 c'est pas très jolie généralement parlant ;).

    







Déjà là, les coeurs sont plus beaux, mais j,ai l'impression de les avoir déjà vu quelque part...  :unsure: Mmm bon.  :mrgreen:
Et côté mapping, un peut trop carré du côté du relief.  ;)
Continues dans cette voie, et j'espère que ta nouvelle programmation est différente que celle d'avant.

Ok je vais amélioré le mapping.
Par contre les coeurs sont de moi.Je ne sais pas ou tu as put les voir vu que je les ait fait sur paint.

Citation de: Mack le 07 Février 2008 à 18:08
Ok je vais amélioré le mapping.
Par contre les coeurs sont de moi.Je ne sais pas ou tu as put les voir vu que je les ait fait sur paint.

C'étais simplement un impression Mack. ;)
C'est sans pour autent être vrai, parce que je te crois.  :)