Du changement dans l'équipe du forum

Démarré par Christopho, 16 Janvier 2008 à 11:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a eu du changement dans l'équipe ;)
D'abord, lelinuxien est passé de Conseiller JA à modérateur global. En effet, comme il intervient un peu sur tous les forums, il était plus logique de lui mettre le grade modérateur global. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à agir aussi sur le forum jeux amateurs.

Ensuite, SaniOkh et Binbin ont quitté l'équipe des modérateurs. SaniOkh a décidé de redevenir membre normal car il n'étais plus assez présent pour participer aux tâches de modération, d'autant plus qu'il y a déjà beaucoup de modérateurs. Binbin quitte l'équipe du forum (et aussi du site) pour des raisons personnelles, et il va peu à peu s'éloigner de Zelda Solarus.
Pour le moment, nous ne recrutons pas d'autres modérateurs pour les remplacer.

Merci à eux deux pour tout le travail qu'ils ont fait depuis qu'ils participent à la vie de ZS ^_^
Je pense que c'était la moindre des choses que de faire un topic consacré au départ de ces deux modérateurs qui ont marqué le forum ^^
Bonne continuation à vous deux :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est domage mais bon...
En tout cas vous avez toujours été de très bon modo. :)





Whha dommage :(.
En tout cas merci pour ce travail de modo ^_^ !

    








Dans un sens c,est dommage qu'ils quittent le forum, car ils étaient sympat.  ^_^
Mais de l'autre, qu'ils ne soient plus modos ne change presque rien puisqu'ils ne sont presque plus présent...   ;)

Bref, j'espère qu'ils se plairont chez-eux. :paf:

Citation de: Playerman le 16 Janvier 2008 à 12:57
Bonne chance pour plus tard  :ninja:

Qu'est-ce que tu insinu dans ce poste?  :unsure:

Il n'y a que Binbin qui quitte le forum ;)

Sani' reste mais est peu présent.:)


Citation de: Couet le 16 Janvier 2008 à 14:11
Il n'y a que Binbin qui quitte le forum ;)

Sani' reste mais est peu présent.:)

Oui. ;) Mais ça reste dommage qu'il soit moin pr`sent, ça fait un membre de moin actif.
Mais comme on dit: Un perdu 10 de retrouvés!  :D Espérons ne pas se retrouver avec 10 boulets  :ninja:

16 Janvier 2008 à 14:21 #8 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 14:32 par Zora bleu
Arf, dommage...
Pour Sani', je ne l'ai pas vraiment connus donc... je sais pas quoi dire, ça me fera pas un grand changement. :-\

Pour Binbin, c'est dommage qu'il quitte le forum, il pourrait rester en tant que membre ce serait bien. :rolleyes:
M'enfin il fait ce qu'il veut...
Juste une chose, tu reste sur ZF ou pas? :unsure:

C`est dommage  :( Sinon bonne chance pour vous deux. ^_^

Ils ont fait vraiment du bon boulot, c'est dommage qu'ils nous quittent...
Bonne continuation à eux deux, même si on recroisera SaniOkh. :)

Et puis ben en espérant te revoir un jour ici, Binbin... ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Vraiment dommage que Binbin nous quitte :( .

M'enfin bonne continuation a vous deux :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai vu Sani en Hylien ça m'a choqué bizarement puisque je l'ai toujours vu Modo, bah bonne continuation en esperant que tu viennes tout de même souvent malgré que tu ne sois plus Modo.
De même pour Binbin  ;) Pour Binbin au passage, les votes ZSA Compte toujours n'est-ce pas? Histoire de le féliciter pour tout ce qu'il a fait.  :)

Oui pour les awards, bien sûr ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui c'est vraiment dommage que Binbin soit parti, c'était un membre très présent sur le forum, je pense qu'il va manquer à beaucoup de personnes sur ZS.
Je t'aime Moog


Bon, eh bien je fais quand même mes remerciements pour les actions de ces personnes lorsqu'elles étaient encore modérateurs...

À SaniOKh pour toute l'aide qu'il a fourni à tant d'amateurs en quête de gloire dans leur projet, pour une sympathie à toute épreuve, et une compréhension et une attention toute particulière sur tous les projets^^!

À Binbin pour la bonne humeur ambiante qu'il mettait, pour de nombreuses actions et idées novatrices, pour m'avoir accueilli avec Mymy chez eux à Velaux. Et tout simplement pour sa présence, et sa tarte tatin, vraiment délicieuse :P

Donc, ce n'est bien sûr qu'un remerciement, le temps des adieux est, pour moi, bien loin d'être arrivé^^!

En ce qui concerne Binbin, c'est toujours dommage de perdre un membre de si longue date, mais après tout il n'y a pas que sur Solarus que le contact peut s'établir. Bonne chance à lui dans ses projets futurs, et bien entendu pour ZF.
Et pour SaniOKh, je ne peux pas vraiment juger son travail de modération, car allant très peu sur les forums JA, mais je sais qu'il était efficace. Enfin bon, il ne nous quitte pas et c'est aussi ce qu'il faut retenir.
Dans tous les cas, merci à eux deux pour leur bon boulot.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Binbin va s'éloigner doucement du forum, par manque de temps entres autres, mais je ne pense pas qu'il va couper les ponts du jour au lendemain comme ça. Il va j'espère continuer à apparaitre mais beaucoup moins souvent c'est tout, enfin je pense. :)

Je n'ai rien d'autre à dire à part bonne continuation à Binbin et à SaniOKh. ^_^

Personnellement, en ce qui concerne Binbin, je ne suis pas sure qu'il ne reviendra jamais ;) Tout le monde revient sur Solarus, un jour où un autre... :P
M'enfin c'est vrai que sa présence nous manquera, ainsi que son audace qui nous faisait bien marrer ^^
Pour ce qui est des ZSA, je confirme ce qu'a dit Chris : Il n'y a aucun problème, et vous pouvez même encore voter pour lui si vous le voulez. S'il gagne un ou des awards, je m'occuperai de lui dire personnellement ;)

Et pour Sani, il vient toujours ici, et je lui ai déjà dit ce que je pensais ;)

CitationD'abord, lelinuxien est passé de Conseiller JA à modérateur global.

Tout d'abord, félicitations à lelinuxien pour cette nouvelle fonction!... :)

Pour SaniOKh., il ne quitte pas ZS, il reste membre donc, c'est l'essentiel...

En ce qui concerne Binbin, je respecte sa décision car je la comprends.. En ce qui me concerne, ça me fait de la peine qu'il quitte ZS.. Mais, bon, c'est son choix et ça ne changera rien à notre affection commune.. Je sais que pour lui ce n'est pas facile  de quiiter ZS, mais c'est la vie, les chemins que l'on doit prendre ne sont pas forcément ceux que l'on croyait.. Bon courage "Fiston".

C'est sympa d'avoir fait ce topic, ils le méritent tous les 3...


Après quelques événements très récents et personnels, je me suis décidé à revenir de temps en temps sur le forum.
Je sais c'est nul toussa mais bon j'étais pas non plus apte à aller sur le forum ces derniers temps et je ne connaissais pas forcément le futur^^
Bref, j'espere que vous ne m'en voudrez pas de jeter un oeil de temps en temps sur les topics. :)

Merci à tous en tout cas ;)

Nan on ne t'en voudras pas et heureusement! ^^

Par contre ZF, j'ai pas eu de réponse, t'y passera toujours ou pas? (Déjà que c'est rare! Admin inutile :P *SBAF*)

De temps en temps oui ;)
Comme d'habitude quoi :)

Bien sûr qu'on t'en voudra de jeter un coup d'oeil , il faut que tu continues à Poster et à répendre ta bonne Humeur  :)

Rebienvenue Binbin. ^_^
Tu as tenu quelques jours sans venir, mais je pensais bien que tu reviendrais. Personne ne peut réellement partir d'ici, c'est impossible, tout le monde finit par revenir un jour. :mrgreen:



Citation de: Octorok le 22 Janvier 2008 à 18:22
Rebienvenue Binbin. ^_^
Tu as tenu quelques jours sans venir, mais je pensais bien que tu reviendrais. Personne ne peut réellement partir d'ici, c'est impossible, tout le monde finit par revenir un jour. :mrgreen:

C'est trop tard alors ! Chris, tu as mis un système d'hypnose parmi toutes ces lignes de code :ninja: ! *sort*
Rebienvenue Binbin :lol: !

    







Rebienvenue Binbin. :)

[spoiler]Je savais même pas que tu étais parti. :ninja:[/spoiler]

   De retour notre Binbin, tant mieux, on a pas perdu de membres. :)
Vala, ce topic est déjà moins triste.  :P

Ben vous croyez peut-être qu'un VRAI solarussien ne reviendrait pas sur le forum coûte que coûte ?
Ben rebienvenue Binbin ^^ ! :mrgreen:

HS: 800ème message ! Enfin !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Octorok le 22 Janvier 2008 à 18:22
Rebienvenue Binbin. ^_^
Tu as tenu quelques jours sans venir, mais je pensais bien que tu reviendrais. Personne ne peut réellement partir d'ici, c'est impossible, tout le monde finit par revenir un jour. :mrgreen:
Hé, c'est moi qui dit ça d'habitude ! :P Voleur de phrase :ph34r:

Rebienvenue Binbin ! Je suis contente que tu reviennes ;)