[Résolu] CSS, pilote vidéo

Démarré par Darklinkgc, 16 Janvier 2008 à 16:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Janvier 2008 à 16:07 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 20:06 par Darklinkgc
Voila, je me suis procuré Counter strike source ce matin, je voulais l'essayer, mais steam me dit de mettre a jour mon pilote vidéo qui est un RADEON 9200 SERIES et la version est 6.14.10.6587 .

J'ai fait une screen, au cas où je ne serai pas trop précis !^^

img=http://img166.imageshack.us/img166/5433/sanstitrewh2.th.png]
La je clique sur le lien, après je vais sur click here, mais après je fais quoi ??

Je vous en remercie d'avance :)

J'ai fait une recherche avec comme titre, "problème pilote vidéo, mais rien trouvé, a part sur le graphique, moi ça concerne la vidéo...
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Si on pouvait avoir le lien vers lequel te redirige Steam, ça pourrait être utile...

Arf, désolé je ferai plus attention a mettre le lien ;) http://ati.amd.com/support/driver.html

Voila le lien qui est en anglais, encore désolé de ne pas l'avoir mis plutôt ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Il semblerait que Steam bug, tu peux toujours essayer d'installer ça:

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/6-11-pre-r300_xp-2k_dd_ccc_wdm_38185.exe

Mais ça devrait être inutile vu que t'as déjà la dernière version de tes pilotes.

Sinon, si tu coches "ne plus afficher cet avertissement " et que t'appuies sur "continuer" le jeu devrait se lancer quand même.

Ah, mais donc pour les autrs jeux, comme Portal et Team fortress 2 qui est du même développeur, je peux y jouer comme je veux tout comme Counter Strike Source ?

Je vais essayer ton lien avant ;)

Sinon merci :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ouais enfin TF2 sur une Radeon 9200 c'est un peu du suicide quoi...

Ah bon ? Ca laguera si je lance le jeu, sans faire la MAJ ?? M'enfin je vais essayer le jeu (CSS ;) ) .

Merci :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Même en faisant la MàJ, la 9200 est une carte basée sur un chipset qui a quasiment 7 ans, et TF2 vient juste de sortir et est assez gourmand. Au mieux ça ramera en 640x480 avec tout au mini, au pire ça ne se lancera pas du tout.

Ah d'accord ! Je reviens de CSS, ça marche juste un peu de lag, ou je choisi soit les Terroristes ou les Antiterroristes, mais autrement tout va bien !^^

Encore merci :)

Vous pouvez le fermer si vous le souhaiter, maintenant que le jeu marche très bien ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"