Concours de dessin n°1 ! [terminé]

Démarré par Linkor, 20 Janvier 2008 à 18:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel dessin vous plaît-t-il le plus ?

Linkirving
4 (12.5%)
KuroHunter
24 (75%)
Floya
1 (3.1%)
Daru13
3 (9.4%)

Total des votants: 30

20 Janvier 2008 à 18:18 Dernière édition: 04 Février 2008 à 21:18 par Linkor
Dessin des participants :


Linkirving : http://img261.imageshack.us/my.php?image=scan10003nx5.jpg

Floya : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11205894

KuroHunter : http://fc04.deviantart.com/fs23/f/2008/031/9/b/Zelda__by_TheJoan.jpg

Daru13 : http://images3.hiboox.com/images/0508/d9cg44st.png ( il est lourd attention ! 3,3 Mo :P )



Et bien voici le premier concours de dessins du forum !

J'explique : vous devez faire un dessin sur le thème que je vais désigner pour le concours :
- La Princesse Zelda

Et vous aurez 2 semaines (du 20/01 au 03/02 ^^) pour me rendre vos dessins par MP et les membres devront voter pour désigner le gagnant !

Ce dessin sera à la main ou sur Paint.
Vous ne copierez pas des artworks officiels please et inventez votre dessin, qu'il soit original et vous pouvez mettre un fond à votre dessin si vous le voulez et vous pouvez lui donner quelque chose d'intéressant pour qu'il soit désigné vainqueur !
Vous pouvez aussi rajouter d'autres personnages en plus de la princesse pour rendre le dessin plus complexe si vous voyez ce que je veux dire  ;).

Le thème est : La Princesse Zelda !



Liste des participants :

- Floya [rendu]
- Daru13 [rendu]
- Linkirving [rendu]

- KuroHunter [rendu]


A vous de participer, bonne chance et faîte surtout de très beaux dessins !

PS: CONCOURS DU 20/01 AU 03/02 !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je trouve que 1 semaine ce n'est pas suffisant pour faire un dessin, sauf si ce n'est qu'un dessin au crayon gris et non en couleur.

Faudrait donner trois semaines où deux je pense.

Oki, 2 semaines vous suffit ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Moi je ne participerai, je dis surtout sa pour les autres.

Et de toute façon y'en a pas énormément de personne qui dessine sur ce Forum, tu aurais du mal à trouvé beaucoup de monde.

Bien sur après on ne sait jamais, sa reste à voir :)

Concours de dessins? Toujours un truc en plus pour pas s'embêtée  :ninja:
Je participe... Je m'y met tout de suite  B) :paf:

Mmhhh... Ca manque de précision tout ça... Ce sont des dessins à la main, scannés ? Coloriés ou non ? Recopiés ou inventés ? Car c'ets assez facile de recopier un dessin officiel de Zelda donc bon... ^_^

Ben c'est un dessin que vous faîtes à la main ou sur Paint ...
Floya, je t'ai rajoutée à la liste et n'oublie pas de me le rendre avant le 6 février !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

L'idée est sympa et j'aime dessiner, il est très probable que je participe :) !

    







Citation de: Linkor le 20 Janvier 2008 à 20:43
Ben c'est un dessin que vous faîtes à la main ou sur Paint ...
Floya, je t'ai rajoutée à la liste et n'oublie pas de me le rendre avant le 6 février !
Tu n'as même pas répondu à toutes mes questions... -_-

Wha ça commence aujourd'hui :ninja: !
J'avais même pas remarqué :D !

Bah sinon,allez... je participe :) !

Sinon, ouaip' les questions de Mymy sont pertinentes, on a besoin de savoir ;).

    







Citation de: Linkor le 20 Janvier 2008 à 18:18
vous aurez 1 semaine (du 20/01 au 06/02 ^^)

Je sais qu'il est tard... mais si je ne m'abuse, ça fait presque trois semaines... -_-

21 Janvier 2008 à 00:15 #11 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 00:18 par Linkor
Je corrige cette erreur ... désolé :ninja: ... donc le concours sera du 20/01 au 03/02 n'oubliez pas les participants !

Pour répondre à Mymy :
Il serait mieux que ce soit un dessin original donc pas copié mais vous pouvez prendre les bases de certains artwork (les formes...) pour que la princesse soit ressemblante MAIS PAS DE COPIAGE SVP !
Le dessin peut-être colorié ou non ... libre à vous de choisir commrnt sera votre dessin !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

21 Janvier 2008 à 00:27 #12 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 00:29 par Maxime1007
Citation de: Linkor le 21 Janvier 2008 à 00:15
Je corrige cette erreur ... désolé :ninja: ... donc le concours sera du 20/01 au 03/02 n'oubliez pas les participants !

Pour répondre à Mymy :
Il serait mieux que ce soit un dessin original donc pas copié mais vous pouvez prendre les bases de certains artwork (les formes...) pour que la princesse soit ressemblante MAIS PAS DE COPIAGE SVP !
Le dessin peut-être colorié ou non ... libre à vous de choisir commrnt sera votre dessin !

Ah ouais et si je te sort une copie d'un artwork d'un truc comme shuffle ou même d'un jeu qui n'est sortit qu'au japon... tu vas faire comment pour savoir que c'est une copie ou une création.

Edit: *j'avais pas pu finir mon message ¬¬*
En gros même si ton theme est un connu il existera toujours des artworks que tu connais pas.

Qu'il y ai d'autres personnages qui constituent partiellement ou entièrement le fond, c'est possible ? Zelda rtestera bien sur en valeur ;).

    







Citation de: VoLc4nO le 20 Janvier 2008 à 18:31
Je trouve que 1 semaine ce n'est pas suffisant pour faire un dessin, sauf si ce n'est qu'un dessin au crayon gris et non en couleur.

Faudrait donner trois semaines où deux je pense.


Tu sais que pour les concours d'écoles d'art, on a une limite de 4 jours?
Y en a qui se la joue grand luxe...
Enfin bref, je m'inscis.
Signé : Un mec relou

Depuis quand les concours de Solarus prétendent n'avoir que le dixième du potentiel des concours d'écoles d'art ? xD

   Je m'inscrit aussi, mais que l'on commence déjà, c'est un peu rapide.

Pour commencer, j'aurais vu une date limite pour les inscriptions, car là le concours commençais sans participants. :mrgreen:
Mais bon, si ça doit ce passer comme ça j'y peut rien.

Bon, pour moi ce sera fait à la main.

Citation de: KuroHunter le 21 Janvier 2008 à 09:02
Citation de: VoLc4nO le 20 Janvier 2008 à 18:31
Je trouve que 1 semaine ce n'est pas suffisant pour faire un dessin, sauf si ce n'est qu'un dessin au crayon gris et non en couleur.

Faudrait donner trois semaines où deux je pense.


Tu sais que pour les concours d'écoles d'art, on a une limite de 4 jours?
Y en a qui se la joue grand luxe...
Enfin bref, je m'inscis.

Peut-être mais eux ils sont tout les jours dans leur école d'art en train de faire leur dessin ^_^, dis toi que les gens qui vont participer n'auront peut-être pas autant de temps :)

Je participe sans promettre de donner le dessin...




Liinkooor  :lol: ta boite de réception est pleine! Je ne peut pas t'envoyer mon dessin!  :ninja:

Citation de: Floya le 23 Janvier 2008 à 15:40
Liinkooor  :lol: ta boite de réception est pleine! Je ne peut pas t'envoyer mon dessin!  :ninja:

Impossible !
J'ai tout supprimé mais attend je vais encore supprimer des messages donc re-envoie le d'ici à 2 min !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's


Oki, je viens de le reçevoir mais je vois qu'il faudrait l'améliorer ... c'est juste un conseil ... :mokona:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 23 Janvier 2008 à 16:10
Oki, je viens de le reçevoir mais je vois qu'il faudrait l'améliorer ... c'est juste un conseil ... :mokona:
On ne donne aucun conseil dans un concours ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 23 Janvier 2008 à 16:25
Citation de: Linkor le 23 Janvier 2008 à 16:10
Oki, je viens de le reçevoir mais je vois qu'il faudrait l'améliorer ... c'est juste un conseil ... :mokona:
On ne donne aucun conseil dans un concours ! ^^'

Faut bien aider les membres un peu ^^", non ? ;)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 23 Janvier 2008 à 17:25
Citation de: Zora rouge le 23 Janvier 2008 à 16:25
Citation de: Linkor le 23 Janvier 2008 à 16:10
Oki, je viens de le reçevoir mais je vois qu'il faudrait l'améliorer ... c'est juste un conseil ... :mokona:
On ne donne aucun conseil dans un concours ! ^^'

Faut bien aider les membres un peu ^^", non ? ;)
Oui, mais pas pour un concours.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Juste un point:

Citation de: Linkor le 20 Janvier 2008 à 18:18
Vous ne copierez pas des artworks officiels

On devra créer un design original aussi?
Je demande au cas où, là je retravaille sur un design préexistent, autant que je sache tout de suite à quoi m'en tenir.
Signé : Un mec relou

Ben il serait mieux de faire un dessin original non ? ;)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

J'espère que les autres participants en prennent note.
Signé : Un mec relou

On s'inquiète pas pour toi kh, on sait que tu dessines bien... :P
Moi je peux juste vous faire une schtroumpfette, c'est limité.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 23 Janvier 2008 à 21:22
Moi je peux juste vous faire une schtroumpfette, c'est limité.

Seb est très bon pour faire des schtroumphettes :D

Citation de: Noxneo le 23 Janvier 2008 à 21:28
Citation de: mooglwy le 23 Janvier 2008 à 21:22
Moi je peux juste vous faire une schtroumpfette, c'est limité.

Seb est très bon pour faire des schtroumphettes :D

Pure légende urbaine. C'était juste un essai pour montrer à un camarade que je n'étais pas limité qu'à des croquis sans âme que je fais la plupart du temps.

CitationMoi je peux juste vous faire une schtroumpfette, c'est limité.
Avec schtroumpf Link alors :ninja:.

Sinon j'ai un peu commencé, je vois le style que je vais faire, manque plus... qu'a dessiner, ben voyons :rolleyes:.

    







   Original... tant mieux j'avais pas envie de lui mettre une robe.

Et puis, quand j'aurais rendu mon dessin, je préfère recevoir des conseils pendant les votes ou par MP. :mrgreen:

M'enfin, je pense toujours qu'il aurait fallu une limite de temps pour les inscriptions, mais vu qu'il y a si peu de membres inscrits...
J'espère qu'il ne faudra pas faire que des dessins en rapport avec Zelda pendant le concours, ça serait pas original du tout. :P

Votre dessin devrait être original normalement ^^ !
J'imagine déjà un participant qui ferait un Sheik à la place de Zelda !
Possible ? :rolleyes:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Boite de récéption pleine, monsieur l'organisateur désorganisé...
Signé : Un mec relou

Non Linkor je ne te l'ai pas rendu ><'
Je t'ai passé la version crayon, il sera colorié, ne compte pas ce que je t'ai passé :linkXD:.

    







   Ah, vous me rappelez que je ferais bien d'envoyer le dessin rapidement.
(Plus beaucoup de temps en plus, je ne mettrai pas de couleurs)

Citation de: KuroHunter le 31 Janvier 2008 à 21:16
Boite de récéption pleine, monsieur l'organisateur désorganisé...

Quand tu as essayé de m'envoyer un MP, je n'avais qu'une dizaine de MP ... bizarre ... sinon là y me reste plus que 1 MP donc si ça marche pas ...

PS: ça explique pourquoi je n'ai pas reçu les MPs de dark8744 hier :ninja: ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Et flûuute un concours de dessin au même moment où je n'ai toujours pas de scanner  :cry3: dommage... mais c'est une bonne idée quand même ce concours de dessin. J'ai hâte de voir les dessins postés ^^
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

   Juste une petite question Linkor, l'heure limite c'est minuit ou demain en pleine journée ? :P
(Mon dessin ne me conviens pas, j'aimerais l'améliorer un peu, mais si tu réponds pas avant minuit je le donne comme il est)

Citation de: Linkirving le 01 Février 2008 à 20:15
   Juste une petite question Linkor, l'heure limite c'est minuit ou demain en pleine journée ? :P
(Mon dessin ne me conviens pas, j'aimerais l'améliorer un peu, mais si tu réponds pas avant minuit je le donne comme il est)

Euhh "minuit" de demain tu parles j'espère ( je viens de reregarder la date limite ;) ) :huh: ?
Sinon j'ai commencé la colo', ma toute première numérique, parsque sur la version papier, j'ai essayé de l'améliorer au niveau du visage, et z'baf c'est trop laid <_<...

    







Citation de: Linkirving le 01 Février 2008 à 20:15
   Juste une petite question Linkor, l'heure limite c'est minuit ou demain en pleine journée ? :P
(Mon dessin ne me conviens pas, j'aimerais l'améliorer un peu, mais si tu réponds pas avant minuit je le donne comme il est)

Euuhhh ... t'as jusqu'au 3/02/08 c'est-à-dire dimanche jusqu'à 23h59 pour me le rendre !
T'as largement le temps :lol: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Y aura un prix pour le gagnant, comem sur le concour de sprites :P ?
Bon, je pense déja savoir qui va gagner, mais bon :rolleyes:... ( pas moi hein :ninja: ! )

    







   
Citation de: Linkor le 01 Février 2008 à 20:21
Citation de: Linkirving le 01 Février 2008 à 20:15
   Juste une petite question Linkor, l'heure limite c'est minuit ou demain en pleine journée ? :P
(Mon dessin ne me conviens pas, j'aimerais l'améliorer un peu, mais si tu réponds pas avant minuit je le donne comme il est)

Euuhhh ... t'as jusqu'au 3/02/08 c'est-à-dire dimanche jusqu'à 23h59 pour me le rendre !
T'as largement le temps :lol: !
Merci, je suis rassuré.  :)

Daru : C'est vrai que j'ai pas été très clair dans mon post. :P
Et puis, on verra bien qui gagnera, ce sera peut être toi même ! :mrgreen:

Bon, j'y retourne moi.

Citation de: Linkirving le 01 Février 2008 à 20:32
   
Citation de: Linkor le 01 Février 2008 à 20:21
Citation de: Linkirving le 01 Février 2008 à 20:15
   Juste une petite question Linkor, l'heure limite c'est minuit ou demain en pleine journée ? :P
(Mon dessin ne me conviens pas, j'aimerais l'améliorer un peu, mais si tu réponds pas avant minuit je le donne comme il est)

Euuhhh ... t'as jusqu'au 3/02/08 c'est-à-dire dimanche jusqu'à 23h59 pour me le rendre !
T'as largement le temps :lol: !
Merci, je suis rassuré.  :)

Daru : C'est vrai que j'ai pas été très clair dans mon post. :P
Et puis, on verra bien qui gagnera, ce sera peut être toi même ! :mrgreen:

Bon, j'y retourne moi.

Euuh ... il te reste 23h50 minutes environ pour rendre le dessin, fais vite sinon tu seras disqualifié :( !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Alors, on peut voir les dessin quand, aujourd'hui ou demain :) ?

    







Tous les participants viennent de me rendre leurs dessins ... je les mettrais en ligne demain et vous pourrez voter :) !
Posté le: 03 Février 2008 à 21:30
Désolé pour le double-post mais c'était pour dire que j'ai mis les dessins des participants en LIGNE et que vous pourrez dès maintenant voter pour les participants :D !
Les participants peuvent voter pour eux aussi ... :ninja:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

   Uwaah, je me suis trompé de dessin ! :paf:

Celui la ne faisait pas vraiment Princesse alors je l'avais modifié, mais on dirait que j'ai mal regardé avant de l'envoyer à Linkor...
Trop tard maintenant, il va falloir faire avec celui la. :P

Sinon, je trouve vos dessins vraiment réussi et je vote de suite. ^^

KH j'aime beaucoup ta colo.  :)
Linkirving arf dommage que tu ais pas plus travaillé le dessin, ça partait bien.
Floya C'est un bon début mais ça manque de détails.
Daru13, on dirait qu'elle a le visage tout plat.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table