Concours de dessin n°1 ! [terminé]

Démarré par Linkor, 20 Janvier 2008 à 18:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel dessin vous plaît-t-il le plus ?

Linkirving
4 (12.5%)
KuroHunter
24 (75%)
Floya
1 (3.1%)
Daru13
3 (9.4%)

Total des votants: 30

A voté.


Je participerais éventuellement si il y'a une prochaine édition, j'ai envie de dérouiller mes crayons.

Sans hésitation, je vote pour notre artiste du forum. Le style est original, les couleurs rendent bien, l'instant auquel a été dessiné cette scène est choisi à la perfection, et bien entendu le tracé est fluide et précis. Bref, bravo Kuro, c'est superbe.
Bravo aux autres également pour leurs efforts.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Noxneo le 04 Février 2008 à 19:11
A voté.


Je participerais éventuellement si il y'a une prochaine édition, j'ai envie de dérouiller mes crayons.

Il y aura une autre section ;) !
J'y travaille là ... elle sera mieux organisée et le thème sera original là :P !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je n'ai pas grand chose à rajouter car Valoo et Moog' ont dit exactement ce que je pensais...
Ceci dit, bravo à tous les quatres ! :)

Eh bien... Finalement mon dessin est pas si mal! ... Voila j'ai votée.  :ninja: (Mais pas pour moi  :ninja: )

Bien ... on a un vainqueur désigné d'avance :mrgreen: !
Je vais lui envoyer sa récompense quand j'en aurais le temps mais pas aujourd'hui !
Quand il y a chef d'oeuvre en tant que dessin, il doit aussi y avoir chef d'oeuvre en tant que signature!  :linkXD:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Dommage, j'ai pas de scanner... Autrement j'aurais participé, je me débrouille pas trop mal en dessin (suis pas une bête non plus :lol:).

Bon bah, ...

Merci à tous ceux qui ont apprécié le dessin  :mrgreen: (sans ayant voter pour moi d'ailleurs).
Je trouve avec le recul que j'ai manqué d'application, je serai moins laxiste sur ce critère lors du prochain concours...! ^^

Encore une fois merci à vous et bravo aux autres concurrents qui ne s'en sont pas si mal sortis (de plus personne n'a totalisé aucun vote donc bon...! ^^ ).
Signé : Un mec relou

Youhou, j'ai un vote et même pas de moi!  B)  ...  :ninja: Beh je m'en fiche, je l'aime moi mon dessin!  :P
Bravo à toi, KuroHunter  ;)

A voté !
Je trouve d'ailleurs que les autres sont pas mal du tout, mais mon étalon est le meilleur  :ninja:
Au passage, la dernière Zelda à mangé Marion Bartoli Où quoi?  :ninja:

Oui, aujourd'hui, moi j'ai mangé un Clown  :lol:

C'est moi ou c'est que KH a déjà la bannière du gagnant alors que le concours n'est pas fini ?
C'est parce-que il a 16 votes de plus minimum qu'il faut lui donner sa bannière direct, fin bref,
j'ai voté depuis un moment pour...hum...

Citation de: Kommeno le 09 Février 2008 à 18:06
Oui, aujourd'hui, moi j'ai mangé un Clown  :lol:
Ton clown devait pas être très marrant ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge