[Galerie graphique] Loulou

Démarré par Loulou, 20 Janvier 2008 à 20:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Janvier 2008 à 20:28 Dernière édition: 09 Novembre 2008 à 12:15 par Loulou
Je me mets, moi aussi à la création d'avatars et signatures  :).
Voici ma galerie:

Kit 1:
Minish sous la pluie de poussières de lune:
Avatar:


Signature:


Avatar 2:


Avatar 3:


Avatar 4:


Kit 2:
Promenons nous dans les bois, à côté de Dumoria

[spoiler=Premières éditions]Avatar 5 (édition 1):


Signature 2 (édition 1):


Avatar 5:


Signature 2:


Typo toujours aussi bof...[/spoiler]

Avatar:


Signature:


Kit 3:
Link dans les herbes:
Avatar:


Signature:


Kit 4:
Le lac:
Avatar:


Signature:


Maintenant, à vos commentaires  :)!!

Oh c'est mignon ! :) J'adore ! Sauf peu-être la typo qui n'est pas très adaptée, mais ça reste dans les coloris. Bravo !

Oui ses vrai ses superbe je ne savai pas que tu étai aussi bon. :linkbravo: :super: :super:

Jai surtou hate de voir tes prochain. :mrgreen:

Pour l'avatar: Le Minish ne s'incruste pas très bien et l'écriture manque d'effets.

Tandis que la sign. ne s'affiche pas chez moi^^

Autant l'avatar est vraiment bon, autant ça rends moins bien sur la sign, mais c'est très sympa.
C'est du bon boulot.  :)
Travail quand même mieux le texte de la sign. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Très réussi pour un premier kit  :).
J'aime surtout le fond: les petites étoiles et les couleurs rendent super bien.
Par contre comme l'a dit Mymy je pense que l'écriture ne va pas trop avec le reste, surtout pour la signature, en fait j'aurai pris la même couleur que le bonnet de Minish, mais elle reste tout de même très bien comme ça. Bravo  :super:.
Je t'aime Moog


Je suis de l'avis de Mooglwy, l'avatar est super, la sign' à quelques défauts, mais c'est un très bon début :) !
Essaie de changer la couleur du texte de la sign'...

Ah oui, le render ( "les" si on compte la lune ) du minish fait un peut petit je trouve ;)...

    







2° up de la journée, décidément...

J'ai fait un nouvel avatar, malheureusement, pas de personnage dessus et c'est un peu moins bien que l'ancien, même beaucoup moins bien.
Vérifiez par vous même:
[spoiler=avatar][/spoiler]

Bon voilou!

J'aime mieux le fond et le cadre en tout cas, bon après, les étoiles, la lune, et les lignes, ainsi que ton pseudo, j'aime moins.
Mais bon, essaie de reprendre le fond et de coller un render, ça prendra plus de place, pratique, t'aura moins à remplir :P !

    







Moi ce que j'aime moins, c'est la croix blanche en plein milieu, ainsi que la typo rouge qui ne va pas du tout avec... On dirait presque le drapeau de la Suisse :ph34r:
Pour le reste, ça va :)

Citation de: Mymy le 20 Février 2008 à 20:43
Moi ce que j'aime moins, c'est la croix blanche en plein milieu, ainsi que la typo rouge qui ne va pas du tout avec... On dirait presque le drapeau de la Suisse :ph34r:
Pour le reste, ça va :)

Et après il a quoi notre drapeau :P (J'avoue il est moche :ninja:)

La typo devrait rester dans l'ambiance calme ce qui n'est pas le cas, essaie de baisser l'opacité si tu y arrive.

Je remonte ce vieux topic, pour vous signaler, et oui que j'ai enfin refait un avatar après 4 mois  :ninja:

Le pire, c'est qu'il est bof  :ninja:


Bon bah voilou

Le render s'incruste un peu mal dans le fond, mais sinon c'est mieux que "la bêta" ^^.
Le fond est sympa, pas très rempli mais bien sympa :).

    







Moi c'est pas le personnage avec le fond qui me choque, car je les trouve bien ensemble, mais je trouve qu'il n'est pas bien centré ^_^ C'est peut-être fait exprès mais perso, j'aime moins :P

Voilà un topic qui n'a pas été remonté depuis longtemps, hé oui, j'ai refait un avatar (je vous avertis, la typo est bof).

Et... non, vous ne rêvez pas, paresseux comme je suis, j'ai fait une sign (typo bof aussi  :ninja:)!


Bon voilà, je vous laisse commenter mon "kit" si on peut appeler ça un kit...

Comme je te l'ai dis, j'aime bof le L mais c'est très sympa ^^

Ouais pour là, le L s'incruste bizarrement je dois avouer. Ça fait trop ''princesse'' pour le type d'ava et de sign que tu as choisi.
Sinon,ça reste mignon.^^

01 Août 2008 à 11:30 #17 Dernière édition: 01 Août 2008 à 11:47 par Loulou
Réédition du kit:
Avatar:

Défaut principal: L'archer, il coupe en deux l'avatar et ça fait bof...

Réédition 2 de l'avatar:


Sign':

Typo toujours aussi bof...

La typo était mieux avant, mais c'est le fond qui est trop banal.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi je préfère cette typo ci.
Pour ton avatar c'est vrai que c'est dommage que l'archer soit coupé   :(

Je suis d'acc avec Moog, garde la police en tout cas, ça rend mieux !
Bon en même temps, on peut pas reprocher au fond d'aller avec l'image, parce que ça le fait quand même assez ! Mais c'est clair que c'est mieux que l'autre du dessus...

01 Août 2008 à 11:49 #21 Dernière édition: 01 Août 2008 à 11:57 par Loulou
Citation de: Floya le 01 Août 2008 à 11:38
Moi je préfère cette typo ci.
Pour ton avatar c'est vrai que c'est dommage que l'archer soit coupé   :(

Maintenant, le problème est réglé, toujours l'archer qui coupe mais ça rend mieux  ;)

Merci pour vos commentaires sympas  :)

Je préfère aussi la typo d'avant, car ça faisait un peu ronces... pour un perso de la forêt, ça le fait :) Par contre, faudrait que sa branche ne soit pas cachée par le gros L, donc mettre le render devant la typo ;)
Et je préfèrais aussi l'ancien avatar, car on voit mieux le perso, et c'est inutile de mettre son pseudo dans son avatar alors qu'il y est déjà dans la sign ;)

Citation de: Mymy le 01 Août 2008 à 14:34
et c'est inutile de mettre son pseudo dans son avatar alors qu'il y est déjà dans la sign ;)

Là tu marques un point par contre !
Ça occupe de la place pour rien en fait, et ça rend l'avatar un peu trop encombré...

Citation de: Marco le 01 Août 2008 à 14:46
Citation de: Mymy le 01 Août 2008 à 14:34
et c'est inutile de mettre son pseudo dans son avatar alors qu'il y est déjà dans la sign ;)

Là tu marques un point par contre !
Ça occupe de la place pour rien en fait, et ça rend l'avatar un peu trop encombré...

Sinon, je trouvais que l'avatar était un petit peu vide donc j'ai mis mon pseudo en tout petit.


Justement, rien que pour ça j'ai envie de dire que cet avatar est mieux:



Certes l'archer est coupé mais ton perso occupe mieux l'espace, mais c'est purement subjectif...

Idem que Marco pour l'avatar  :P.
Pour la signature, je préfère quand même la dernière, même si la 1ère écriture était pas mal aussi.
Je t'aime Moog


01 Août 2008 à 20:08 #27 Dernière édition: 01 Août 2008 à 20:13 par Loulou
Alors, j'ai refait un peu mon kit en fonction de vos conseils, par contre pour la sign' les avis sont partagés au niveau de la typo, j'ai quand même remis l'ancienne police, mais son fond est mieux adapté à la signature et c'est le render qui a été collé après la typo ce qui évite que cette dernière le recouvre.
Pour l'avatar, suivant l'indication de Marco, j'ai refait l'avatar sans texte, Dumoria occupe plus de place, mais le fond est un peu plus clair pour que ça rende mieux  :)


Voilà, je vous montre:







C'est mieux comme ça  :), en plus, je ne l'ai pas dit (j'ai oublié) mais je voulais te dire de remettre le cadre de l'avatar comme celui avec le pseudo, mais comme tu l'as fait  :)..., la couleur du cadre est plus claire je préfère.
Je t'aime Moog


Bon choix, c'est super comme ça :) Comme l'a dit Lily, pour le cadre aussi !


Citation de: Lily le 01 Août 2008 à 19:19
Idem que Marco pour l'avatar  :P.
Citation de: Loulou le 01 Août 2008 à 20:08
Pour l'avatar, suivant l'indication de Marco, j'ai refait l'avatar sans texte,
Eh ! C'est moi qui ai lancé l'idée :cry3:

02 Août 2008 à 01:01 #30 Dernière édition: 02 Août 2008 à 01:08 par Marco
Pour la police je me suis complètement planté en relisant Lily (qui a raison en passant), en fait je voulais dire que je préférais l'autre justement pas celle que tu as dans la dernière, donc cette police là:



Elle est simple mais efficace, mais après libre à toi de choisir celle qui te plait !
Rah, j'avais pensé que c'était la première celle là, j'ai mal regardé... T_T C'est dur sur petit écran de portable désolé...

Et surtout la couleur allait bien aussi avec le restant de la sign. La police avec le "L" en forme de ronce (que je n'interprète pas forcément de la même manière) a son style et la couleur va avec la feuille de ton personnage (honte à moi j'ai oublié son nom alors que je le savais y a encore 30 secondes... :ninja: Edit: Dumoria rah je suis con...) mais finalement je trouve ce "L" majuscule trop étouffé dans sa conception. (hum je sais c'est vague ce que je dis) Le reste de la police, ça passe aussi puisque j'ai pas dit que je n'aimais pas...

Bon après c'est clair que le personnage peut aller avec la police ronce effectivement, mais tu connais mon avis sur les deux polices !

Petite signe, simple mais efficace !

J'aime mieux cette police aussi (celle qu'a cité Marco).
Pour l'archer qui coupe en deux l'avatar bah tu peux toujours enlever un petit morceau du bâton en bas à gauche,comme ça on aura moins l'impression que c'est divisé.^^

02 Août 2008 à 10:58 #32 Dernière édition: 02 Août 2008 à 12:12 par Loulou
Finalement, je trouve que la seconde police (que préfèrent Marco, Licious et Floya) va mieux avec l'ensemble de la signature...
Je vais essayer de trouver d'autres polices, sinon, bah, tant pis  :P.
Pour l'avatar, je vais essayer de faire quelque chose parce qu'avec l'archer, je trouve personnellement l'avatar bof (contrairement à Marco et Mymy, je préfère celui avec mon pseudo dessus...)

EDIT: J'ai retiré l'archer, mais le render est un peu flou (je l'ai réagrandi pour qu'il prenne plus de place, en tout cas, l'archer ne coupe plus l'avatar en deux  :)

Je vais essayer de faire quelque chose pour "déflouter" un peu le render, au pire, je retire l'archer sur un render plus grand  :)

REEDIT: J'ai retiré l'archer à un autre render, c'est moins flou. :) Le render occupe plus de place...

02 Août 2008 à 13:49 #33 Dernière édition: 02 Août 2008 à 13:51 par Marco
Citation de: Loulou le 02 Août 2008 à 10:58
Finalement, je trouve que la seconde police (que préfèrent Marco, Licious et Floya) va mieux avec l'ensemble de la signature...

On dit merci Lily pour m'avoir rattrapé et fait réagir. :D

Sinon, désolé mais le coup de l'archer, c'est un peu comme s'il manquait une corde à ta guitare, l'instrument est incomplet, je préfère la version avec l'archer, donc l'avatar que je t'ai montré et personnellement, ça me dérangeait pas le fait qu'il coupe en deux puisque c'est un élément important !



Il passe encore celui là même si ce que j'ai dit plus haut je le maintiens, encore un coup c'est à toi de voir, ne choisit pas parce que j'ai dit quelque chose, mais bien en fonction de tes choix car c'est pour toi que tu l'as fait et il doit te faire plaisir avant tout !
Je ne te donne que mon avis, mais ce n'est qu'un avis parmi quelques autres déjà postés...

Je le préfère sans archer, et c'est comme s'il avait fait une petite pause (ça doit le fatiguer de jouer comme ça tout le temps)  :mrgreen:.

Par contre pour la sign', j'ai rien trouvé (je sens que ça va pas plaire à tout le monde que j'ai remis l'ancienne typo)...

Citation de: Loulou le 02 Août 2008 à 17:35
Par contre pour la sign', j'ai rien trouvé (je sens que ça va pas plaire à tout le monde que j'ai remis l'ancienne typo)...

Le plus important c'est que ça te plaise à toi, c'est ta signature et pas celle des autres  :P.

Sinon j'aimais bien le fond de cet avatar : , mais avec le render qui occupe plus de place.

Sinon pour l'archer, j'aime bien avec et sans, mais si tu le met sans cela rend le render de l'avatar différent de celui de la sign', et perso j'aime bien :).
Je t'aime Moog


Citation de: Lily le 02 Août 2008 à 17:56
Sinon j'aimais bien le fond de cet avatar : , mais avec le render qui occupe plus de place.
J'ai sélectionné le mauvais fond en collant le render, et puis c'est pas trop grave...

Comme Lily, j'aime aussi le fond de l'avatar, il rend mieux que l'ancien :)

Pour ce qui est du bâton enlevé, c'est pas mal, mais ça me fait marrer parce que lorsqu'il est agrandi, on dirait que Dumoria a un torse avec des pectoraux :D M'enfin c'était pas mal l'idée de l'avoir enlevé, perso, je n'ai pas de préférence :)

Mymy,c'est fou comme tu vois tout pleins de choses. :rolleyes:

Dumoria fait drôle sans son archer.Surtout comment sont bras est placé,on dirais qu'il joue dans le vide.

Je remonte ma gallerie pour vous dire que je me suis réveillé, et oui, j'ai fait un kit, entièrement avec The GIMP.
C'est le kit que j'ai trouvé le plus compliqué parmi mes autres créations pour l'instant, j'ai trouvé quelques nouvelles possibilités avec le logiciel que je n'avais pas utilisées auparavant (comme la typo, avant je devais me servir de Photofiltre).
Donc voilà, mon nouveau kit.
Link dans les herbes:
Avatar:


Signature:


N.B: Désolé, j'ai fait de mon mieux pour rendre moins flou le render, mais je n'ai rien trouvé de mieux... Comme titre, mais ça on s'en fout, je n'ai rien trouvé de mieux non plus :P.

Voilou :)

Bon, l'avatar va être retravaillé, donc... ^_^

Sinon, je te l'ai déjà dis, amis j'aime plutôt bien ce kit, c'est, je pense, mon préféré de toute tes créa's pour le moment =} !
Dommage pour le render...

    







10 Octobre 2008 à 21:52 #41 Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 22:03 par Loulou
Comme je me suis aperçu que l'avatar n'allait pas avec la sign, j'ai changé la couleur du fond :).


Voilà :).

EDIT: Trop sombre. Donc, j'ai réélairci.


Mais je vais certainement le retravailler.

Ton avatar est mieux comme ça, sinon pour l'ensemble signature et avatar je trouve que ça fais un beau kit  :super:


10 Octobre 2008 à 22:27 #44 Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 22:30 par Loulou
Avatar retravaillé:

Là je crois que je peux laisser comme ça.
Il n'y a pas vraiment beaucoup de changements, mais l'autre avait des détails qui me chiffonaient.

Merci pour vos commentaires sinon ;).

Avez-vous déjà-vu ... un Requin balèze en graphisme :blink: ?
Si oui, je demande à Ganondorf de me prêter son épée et j'élimine Link :P

Sans blague, super les montages, et les fonds vont très bien avec les images un peu plus récolorisées, à part pour l'image de Dumoria qui est un peu floue ...

Chapeau bas et ailerons plats  :linkXD:

Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !


Y'a un seul truc qui me gène un peu : le cadre est trop clair, on ne le voit pas ;)

Je remarque pas trop la différence, mais pour le cadre tu pourrais le faire la même couleur que celui de la signature.

Citation de: Mymy le 14 Octobre 2008 à 12:00
Y'a un seul truc qui me gène un peu : le cadre est trop clair, on ne le voit pas ;)
C'est parce que je l'ai mis en un peu transparent, donc on le voit moins.

28 Octobre 2008 à 19:44 #49 Dernière édition: 09 Novembre 2008 à 12:11 par Loulou
UP!
J'ai refait quelques petits trucs avec The Gimp :).

Tout d'abord, petit paysage étrange, fait il y a 2 mois pour m'amuser un peu avec ma nouvelle tablette graphique, rien d'extraordinaire, mais bon.


Ensuite, un bouton pour le menu Lancelot de mon Mandriva 2009, juste l'image du logo collé dans une sphère.

EDIT: Ne faites pas attention aux bords pixélisés, c'est l'hébergeur, parce que dans l'explorateur de fichiers et sur ma barre KDE, c'est lisse.

On continue avec mon prochain kit:

L'avatar, qui représente un lac dans la montagne, au milieu une barque (ratée) et dans les airs un oiseau (raté aussi).
Je réctifierai après, je vous le montre déjà pour vous montrer un aperçu.


Et la signature, quelques défauts à corriger notamment la typo, qui va pas du tout avec le reste, mais bon :).


Personnellement, je préfère quand même celui d'avant, mais avec un peu de travail, ce kit irait mieux.  :)

Et pour finir, bonus!
Mes échecs à mes tout débuts:

Pour commencer, une sign' zarb' faite avec Graphex (un nom comme ça), je ne savais pas me servir de GIMP avant. On est tous passés par là, hein!


Et pour terminer, une sign' avec Diddy Kong, sur Paint.NET, c'est toujours mieux que la première, mais bon XD.



Voilou :).