[Galerie graphique] Loulou

Démarré par Loulou, 20 Janvier 2008 à 20:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aucune des images ne s'affichent chez moi :(

Encore ce fichu hébergeur, je suppose  <_<.
Faudrait vraiment que je le change.

Moi je les vois toute, c'est peut-être mymy le problème  :P

Ah si je les vois maintenant !
Mon préféré est la sign qui représente le lac avec une barque... Et la typo n'est pas si mal que ça je trouve :)

En même temps les autres sign's sont très vieilles c'est normal que tu préfères celle là.
Après l'avatar est vide, le paysage, je l'ai fait pour tester ma tablette et l'icône, ce n'est qu'une icône XD.

Et puis la typo, elle est pas extraordinaire quand même, y a beaucoup mieux que ça.

07 Novembre 2008 à 22:25 #55 Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 22:30 par Loulou
J'ai fait une userbar à l'occasion de la sortie de la nouvelle version d'Ubuntu :).
J'en ai fait une première, un peu vide...


Puis j'en ai fait une seconde, mais le texte et le petit render étaient mal répartis, de plus la taille n'allait pas.


Et pour finir une troisième :).

La troisième est nettement mieux :)

Vous les faites avec quel logiciel?? je cherche je ne trouve pas

D'accord avec Mymy ^^.

Je trouve que mettre un contour noir 2px c'est dommage par contre, ça contraste beaucoup, enfin bon c'toi qui voit ;).
J'aime pas vraiment la typo, mais ça c'est perso :).

Citation de: gag.fr le 07 Novembre 2008 à 22:55
Vous les faites avec quel logiciel?? je cherche je ne trouve pas
On sent que la recherche est poussée :mrgreen: *sort loin*.

Pour débuter, prendre des logiciels simples d'accès et assez ergonomiques, tels paint.NET ( tuto pour débuter ici ) ou encore Photofiltre, c'est une solution intéressante pour se familiariser avec les logiciels de graphisme ;).

Après, il y a au stade supérieur es logiciels comme the GIMP ( puissant et gratuit, similaire à PS ), ou encore Photoshop ( payant, utilisé dans le monde pro très souvent, c'est comme GIMP mais quand même lus poussé et plus pratique je dirais ) ^_^.

    








Très belle userbar Loulou, je trouve que le contour de 2PX donne un autre aspect à l'userbar  :)

08 Novembre 2008 à 10:45 #61 Dernière édition: 08 Novembre 2008 à 10:55 par Loulou
Citation de: gag.fr le 07 Novembre 2008 à 22:55
Vous les faites avec quel logiciel?? je cherche je ne trouve pas
J'utilise The GIMP, je suis d'accord qu'on est un peu dérouté au début, mais quand on est habitué, on arrive à faire de belles choses :). Par contre, personnellement, Paint.NET, d'accord il est simple à utiliser mais je trouve que pour faire des avatars franchement, très bof, surtout pour les brushes, la typo et le cadre. Avant, j'utilisais Photofiltre pour la typo, mais comme j'en avais un peu marre d'aller sur Vista pour m'en servir, et que grâce à l'option "Texte vers séléction",  j'arrive à peu près a obtenir le même résultat.

Citation de: Daru13 le 07 Novembre 2008 à 22:59
D'accord avec Mymy ^^.

Je trouve que mettre un contour noir 2px c'est dommage par contre, ça contraste beaucoup, enfin bon c'toi qui voit ;).
J'aime pas vraiment la typo, mais ça c'est perso :).
Pour le cadre, quand je me suis aperçu que, juste après avoir posté, je me suis dit que sans cadre ça le faisait pas du tout, j'en ai mis un, me disant qu'un pixel ça ferait trop peu.

Ensuite pour la typo, je pouvais pas faire autrement, la police, j'étais obligé de prendre Visitor et puis le reste, faudrait peut être que je la mette devant le demi-cercle semi-opaque.

Sinon, merci pour vous commentaires :).

EDIT:
J'ai refait le cadre et j'ai mis la typo au dessus du demi-cercle.

Salut j'ai crée une signature mais je ne sais pas comment la mettre?? :ninja:

D'abord, tu vas sur un hébergeur d'images (ImageShack, Hiboox, Servimg...) il y a un champ où tu pourras y mettre ton image. Tu fais parcourir, et ensuite, ils te donne l'adresse de ton image. Tu copies l'adresse, tu la colles dans ta signature entre les balises .

Je complète le post à Loulou :)

Vas dans ton profil ensuite tu verras à gauche dans un rectangle ou il y a écrit "Modifier le Profil","Informations sur le profil utilisateur". Tu cliques dessu. Et voila tu pourras ensuite faire les modifications que tu veux sur ton avatar/signature/etc...

Merci beaucoup je devrais y arrivais. :linkbravo:

Sympa ta mini-bar Ubuntu... Par contre j'aime pas la couleur, Ca fait assez Ubuntu Warty je trouve  :ninja:.



Ca fait presque deux mois que j'ai le même kit, donc voilà, j'en ai fait un autre, cette fois animé. Je sais que le render c'est Vaati, mais je fais pas partie du club des méchants  :P *sort*. L'animation de l'avatar c'est juste une petite illumination du fond et celle de la sign' est un deuxième Vaati transparent qui apparait (désolé, j'ai rien trouvé d'autre que cette animation pourrie). Le kit est pas du tout de saison, d'ailleurs, il va avec aucune saison mais bon.
Donc voilà le kit:

Avatar: [spoiler][/spoiler]
J'ai mis un cadre, mais il se voit pas trop.

Sign: [spoiler][/spoiler]
J'ai aussi mis un cadre, qui se voit pas trop non plus.

Je ne mets pas tout de suite le kit, je vais attendre un petit peu :).


Je donne mon avis.
Avant tout, le cadre ne se voit pas trop comme tu dis, c'est dommage.
Le render à un contour assez gras et avec un cadre qu'on ne voit pratiquement pas ça rend très mal, autant dans l'avatar que dans la sign.
Le fond de l'avatar est pas mal, sans plus.
Et on note aussi une incrustation du render absente, dommage car ça fait "collé à la va vite".
En gros, pour l'avatar, c'est le render qui fait tache. (J'ai rien contre Vaati, parenthèse pour les fans...)

La sign souffre en partie des mêmes défauts que l'avatar au niveau du render.
Le contour gras du render est toujours présent, perso, j'aime pas trop. (et vu que le render sors de la sign...)
Le fond est assez beau, à part pour les 2 dégradés (en haut et en bas de la sign) qui sont assez brutaux. (une ligne et hop)
Incrustation du render absente encore une fois.
La typo aussi je l'aime pas trop...avis perso ?

L'animation...Je m'y connais pas assez pour la critiquer.
J'aime pas vraiment en mettre dans mes sign de toutes façon.

Bon allez, je te félicite quand même pour le fond de la sign. ^^
Et hop, on retourne travailler Loulou !

29 Décembre 2008 à 11:45 #71 Dernière édition: 29 Décembre 2008 à 15:20 par Loulou
C'est vrai que mon kit était pas top, j'ai fait quelques modifs :).
Sign:
Avatar:

15 Janvier 2009 à 22:02 #72 Dernière édition: 16 Janvier 2009 à 17:30 par Loulou
UP!
Trouvant l'avatar/sign de Vaati très moyen, je me suis dit qu'il fallait refaire un kit.
Et voilà, après avoir passé un peu de temps sur The Gimp, j'ai un nouveau kit :).
Cette fois, c'est Link bleu le perso' qui m'a servi de render :). Là j'ai laissé tombé les animations, je suis trop nul pour ça :P.

Avatar:

Signature:

Voilà *s'éclipse*.

EDIT: Et sh*t, la sign rentre pas... C'est bon :).

Il est pas mal du tout !

Le fond et la typo sont travaillés, même si déjà vu  :P

Le render ne va pas tiptop avec ce type de fond/typo, mais sa passera  :mrgreen:

Pour l'avatar t'aurais au moin pu le cadrer  :rolleyes:

Bref Bravo, pas mal du tout :)

Citation de: Kennou le 16 Janvier 2009 à 17:37
Il est pas mal du tout !

Le fond et la typo sont travaillés, même si déjà vu  :P

Le render ne va pas tiptop avec ce type de fond/typo, mais sa passera  :mrgreen:

Pour l'avatar t'aurais au moin pu le cadrer  :rolleyes:

Bref Bravo, pas mal du tout :)

Merci :).

Pour la typo, j'ai rien trouvé d'autre que Cloister Black et je trouve personnellement que les couleurs vont bien.
Pour le render sur la sign, idem, c'est le meilleur render que j'ai trouvé, et je trouve que ça va encore, après c'est encore perso'.
Pour le cadrage, si j'avais fait autrement c'était moche  :rolleyes:.

Sinon, encore merci pour tes commentaires :).

Je suis du même avis que Kennou, mais j'apprécie en particulier la typo. ^_^

28 Janvier 2009 à 21:10 #76 Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 16:02 par DarkLink78
Je trouverais que la police d'ecriture ne colle pas tres bien sur la banniere de ton kit Vaati ;)  mais sinon c'est un tres bon kit  :linkbravo: surtout pour la couleur
pour le kit de Link bleu il est tres bien :super: par contre tu aurais du peut etre faire une rotation du personnage ^^

Franchement le kit Vaati, je trouve qu'il est raté et je ne compte pas l'améliorer.
Sinon, merci pour ton commentaire sur ma sign', par contre tu veux dire quoi par "rotation du personnage"  :huh:.

03 Février 2009 à 17:45 #78 Dernière édition: 03 Février 2009 à 17:48 par DarkLink78
Rotation du personnage a mon avis Link bleu devrait regarder du cote droit vers ton pseudo  ;)
mais ceci n'est que mon avis xD

Euh, bof, perso je trouve pas ça hyper important ;).

Sinon, même si j'ai déjà posté dans le topic des captures, comme c'est une des mes créations, je mets mon wallpaper dans ma petite galerie :).

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/03/090203055527542658.png


Faudrait vraiment que je mette à jour le premier post xD.

Mais ... c'est un tres beau walpaper
je sais que ce n'est pas tres important je voulais seulement te le dire  ^_^

04 Février 2009 à 07:54 #81 Dernière édition: 04 Février 2009 à 07:56 par Sam101
Très joli wallpaper, vraiment ! :).. Je l'aurais d'ailleurs bien piqué honteusement pour mon ordi, mais j'en ai déja un  :rolleyes:.

Hop, j'ai fait un nouveau kit :).
Et encore une création spatiale.

Avatar:


Signature:

Ah tu fais ça parce que t'es dans la lune ? *sbaf*.

04 Février 2009 à 15:26 #84 Dernière édition: 08 Février 2009 à 09:00 par DarkLink78
J'aime beaucoup ce kit surtout la typo dans la sign' avec les etoiles ca le fait tres bien  ;) c'est on va dire ... space xD

Je ne les ai toujours pas commenter =/

Quand je les ai vu, ça m'a fait un peu voyager :P
J'aime bien ces couleurs ci, la Typo rentre très bien et ce n'est pas vide.

Un très beau kit! Sans doute un de tes meilleurs! =)

   Pas mal du tout ^^
Ce n'est pas mon style, mais tout est en harmonie, tout colle, la typo/police va vraiment bien avec le fond. C'est beau rien à dire  :) Seul petit bémol, l'avatar est un peu sombre comparé à la signature, mais à la limite osef  :P