Nouveau rang

Démarré par Cetais, 21 Janvier 2008 à 23:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Personne n'a rémarqué les rangs comme: Divinité,Ancien, animateurs....

Je peut dire qu'il sont bien fait, fidele au ancien....Qu'en penser vous, de ces grade?

P.S: L'image de boulet a changer...Je crois...

Bref ca fait du bien d'avoir de nouveau grade même si je pense qu'un topic pour sa va partir en flood  :mrgreen:.

Par contre je trouve que le grade ancien devrait changé de nom puisque ce n'est pas tous les anciens qui l'ont, un truc pres de Sage conviendrait mieu  :).
Sinon bravo a ceux qui ont eu de nouveaux grades.

Sa tombe bin j' ai eu un nouveaux grade aujourd'hui.  :D

Le grade "Ancien" est parfaitement bien : il représente toutes les caractéristiques : inscrit depuis longtemps et toujours présent avec bon nombre de messages et une connaissance absolue du forum et de beaucoup de ses membres + une grande sympathie pour beaucoup, et connu de bon nombre des autres membres, que demander de plus ?

Les membres inscrits les premiers jours et qui ne sont plus là aujourd'hui ne peuvent pas avoir le rang d'Ancien, ça me paraît bien normal ;)

C'est comme une récompense atribuée à ceux qui le méritent, le rang de Sage s'en éloigne légèrement, mais le terme d'Ancien l'évoque également en partie :P

Effectivement, je viens de constater mon beau grade tout neuf :) (et tout bleu  ^_^).

Ça m'a vraiment fait plaisir de me voir attribuer un tel grade, ainsi qu'à d'autres comme Valoo0278 et Geomaster, car il est très représentatif de notre situation et de notre place sur le forum, donc merci d'y avoir pensé, c'était bien vu :).

Sinon je suis assez intrigué par les grades "Divinité". On verra bien si quelqu'un les obtient un jour, déjà que l'Arbre Mojo n'a pas été atteint...  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Encore du bleu ... ! Papy Geo fait son mécontent !

Mais non, je plaisante. En tout cas, je plussoie Vivig ^^ On fait partie des murs maintenant...

CitationOn verra bien si quelqu'un les obtient un jour, déjà que l'Arbre Mojo n'a pas été atteint...  ^_^

Patience...  :ninja:

Félicitations aux "anciens" du forum ;)

On a mis du temps à les mettre en place, mais finalement on y est arrivés  :mrgreen:


Citation de: Morwenn le 21 Janvier 2008 à 23:19
une grande sympathie pour beaucoup

Dommage je me serai bien vu Ancien... :D

Félicicitations à nos Anciens donc. ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Morwenn le 21 Janvier 2008 à 23:19
Le grade "Ancien" est parfaitement bien : il représente toutes les caractéristiques : inscrit depuis longtemps et toujours présent avec bon nombre de messages et une connaissance absolue du forum et de beaucoup de ses membres + une grande sympathie pour beaucoup, et connu de bon nombre des autres membres, que demander de plus ?

Le truc c'est que pas tous les anciens l'ont... Voila pourquoi le terme est mauvais, je suis inscrit bien avant la pluparts des ancien comme exemple. Bon sa peut parraitre comme quoi je veux le grades mais en fais que je l'ais ou non ne me dérange pas  :D, j'aime juste quand les bons termes sont employés au bonne place.

En gros pourquoi le terme est imprecis a mes yeux?

X est inscrit avant Y et est actif
Y est inscrit apres X et est actif
Y est ''ancien'' , X ne l'est pas

Les anciens qui ont été choisie sont des personnes gentilles, fiables et de bons conseils (En gros mon opposé  :mrgreen:) Voila pourquoi un terme plus pres de Sage que Ancien serait mieu a mes yeux.

Je ne trouve pas le terme spécialement mal choisi. Après tout, l'Ancien dans un village est une personne respectable et respectée, présente depuis longtemps. La notion d'activité n'a rien à voir là-dedans, bien au contraire, j'aurais tendance qu'un "Sage" est finalement un "Ancien" qui reste "Actif" tandis que l'"Ancien" restera plus en retrait, n'intervenant que plus rarement.

Il y a juste une chose qui me dérange dans ces grades:
Le temps d'arriver au rang "Arbre Mojo", ou, encore plus fou, "Divinité", un membre aura le plus probablement un grade "Ancien", enfin, s'il en est arrivé là, c'est qu'il a dit des bonnes choses, c'est qu'il est là depuis un bon moment, c'est qu'il a, comme la description de l'"Ancien" le dit, vécu l'histoire du forum ^^.
Donc, soit les derniers rangs, je ne vois plus trop leur utilité, à vrai dire, avec l'ajout du rang "Ancien", soit il va falloir baisser la barre pour ces rangs :P . Parce que je pense que vous risquez de ne pas voir grand-monde avec les rangs "Arbre Mojo" et "Divinité", parce qu'ils auront "Ancien" avant, qui remplacera leurs rangs "Arbre Mojo" et "Divinité"...
Enfin, c'est qu'une opinion.
Je sais que vous en discutiez dans le forum modos à l'époque où j'étais dans la team. Et c'est seulement maintenat que je réagis :P . Rah, c'est vrai que je suis mieux en bas de l'échelle, moi :P .

Oui mais le grade Ancien ne sera pas attribué à tous les anciens. ;)

Donc certains pourront avoir le grade Arbre Mojo et peut-être, encore plus tard, Divinité.

En fait, le grade Ancien se rapproche un peu du grade Sage. Il faut être une personne de bon conseil, ayant joué un rôle important sur le forum et pas seulement avoir plusieurs années d'ancienneté. ;)

Oui j'ai découvert ces nouveaux rangs y a quelques jours, très réussi ( sauf le orange de animateur un poil trop flashy peut-être, à mon gout :ninja: ).
Et puis, le point d'interrogation pour "divinité" est intéressant :) !

    







Tiens sont mignon et bien flashy ces nouveaux grades.
Menfin j'ai toujours pas le droit à mon grade rose, aucune reconnaissance mymy. :(

De toute façon je veux être arbre mojo, alors toutes ces considérations, ne me concerne guère.  :P
Mais dans l'ensemble je trouve que l'image est toujours bien choisis.
Bravo a notre équipe de joyeux organisateur. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: SaniOKh le 22 Janvier 2008 à 03:02
Le temps d'arriver au rang "Arbre Mojo", ou, encore plus fou, "Divinité", un membre aura le plus probablement un grade "Ancien", enfin, s'il en est arrivé là, c'est qu'il a dit des bonnes choses, c'est qu'il est là depuis un bon moment, c'est qu'il a, comme la description de l'"Ancien" le dit, vécu l'histoire du forum ^^.

Oh tu sais Sani', on peut avoir beaucoup de messages, être sur le forum depuis plusieurs années, mais ne pas être un membre de bon conseil pour autant :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 22 Janvier 2008 à 09:11
Citation de: SaniOKh le 22 Janvier 2008 à 03:02
Le temps d'arriver au rang "Arbre Mojo", ou, encore plus fou, "Divinité", un membre aura le plus probablement un grade "Ancien", enfin, s'il en est arrivé là, c'est qu'il a dit des bonnes choses, c'est qu'il est là depuis un bon moment, c'est qu'il a, comme la description de l'"Ancien" le dit, vécu l'histoire du forum ^^.

Oh tu sais Sani', on peut avoir beaucoup de messages, être sur le forum depuis plusieurs années, mais ne pas être un membre de bon conseil pour autant :mrgreen:

Nox parle en connaissance de cause :D

J'ai vu ces nouveaux grades que hier soir !^^
Je les trouve particulièrement beaux, ils sont vraiment sympa.
Mais quand on arrivera à Divinité, on choisira entre lequel on veut ?
Et au fait, chez moi, le grade Héros n'a pas de transparence... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora-rouge le 22 Janvier 2008 à 11:12
Mais quand on arrivera à Divinité, on choisira entre lequel on veut ?
Oui voilà c'est ça, mais encore faut-il y arriver. :P
Je trouve que les grades vont bien avec les autres, c'est bien qu'ils soient enfin mis. :) Quant aux couleurs elles ont été modifiées de nombreuses fois, c'est un peu clair et flashy, mais c'est pour qu'ils soient différents des autres grades, car beaucoup de couleurs sont déjà utilisées, on a donc joué sur les nuances. Puis ces grades sont rares, donc ce n'est pas très grave qu'ils soient un peu flash, c'est pas comme si ils étaient tous comme ça.

Le grade ancien va particulièrement bien avec Geomaster, tout est bleu chez lui maintenant. ^_^

Citation de: Octorok le 22 Janvier 2008 à 11:46
Le grade ancien va particulièrement bien avec Geomaster, tout est bleu chez lui maintenant. ^_^
Ancien irait bien avec toi aussi dans ce cas !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora-rouge le 22 Janvier 2008 à 11:47
Citation de: Octorok le 22 Janvier 2008 à 11:46
Le grade ancien va particulièrement bien avec Geomaster, tout est bleu chez lui maintenant. ^_^
Ancien irait bien avec toi aussi dans ce cas !^^

C'est vrai que dans le genre bleu, il est pas mal non plus ^^ Mais il lui manque les bannières ZS Awards :P

Et puis moi j'ai les yeux bleus aussi :ninja:

Citation de: Geomaster le 22 Janvier 2008 à 11:52
Et puis moi j'ai les yeux bleus aussi :ninja:
Bleus pétants je dirais même ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora-rouge le 22 Janvier 2008 à 12:09
Citation de: Geomaster le 22 Janvier 2008 à 11:52
Et puis moi j'ai les yeux bleus aussi :ninja:
Bleus pétants je dirais même ! :lol:

On me l'avait jamais faite celle là... Pourtant, j'ai eu droit à des... "regard de psychopathe" et j'en passe :D

Bon, allez, fin du HS ^^

   J'ai remarqué les nouveaux grades hier soir, mais j'ai pas fait de topic vu que je savais qu'il y en aurait un. :P

Ils sont réussi, rien à dire.
Le grade divinité, je pense est là parce que les Héros se rapprochent du grade Arbre mojo. :D (courage Couet !!)

Bravo pour ces grades. ^^

 :mellow:
Bah... Extraordinaire ! Ils sont magnifiques et ils apportent du nouveau au forum.
Du nouveau pour les anciens celà-dit  :mrgreen:
Félicitation a vous en esperant qu'un jour moi aussi j'obtienne un de ces Zouli Grades  :)

Tout d'abord, bravo à toute l'équipe pour avoir mis en place ces nouveaux grades, originaux et bien pensés, qui donnent un vent de renouveau au forum. Et ensuite, merci à ceux qui ont décidé des attributions (et donc à Christopho tout particulièrement je pense) d'avoir promu Vivig, Geomaster et moi même à ce rang, en tout cas cela me fait très plaisir pour ma part. :)
En ce qui concerne les divinités, je pense qu'on est pas prêt d'en voir, car cela représente quelque chose de très très fort. Le fait qu'il y ait les trois oracles, donc trois skins différents laissent supposer qu'il n'y aura que trois divinité tout au plus sur ce forum, chacune incarnant un oracle.
Un petit mot sur le grade animateur : une très bonne idée, à condition je pense qu'il soit distribué de façon mesurée à un membre réellement actif au niveau des concours (et autres), et donc bien représentatif.
Quoiqu'il en soit, je conclurai en remerciant une nouvelle fois toute l'équipe, et en félicitant les nouveaux promus, à savoir mes deux compères les "légendes vivantes" (sic). ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Magnifique ces nouveaux grade! :rolleyes:

Les grades divinité sont super!
Quelqu'un les atteindra t-il? En tout cas, ça va être dur, entre réussir à avoir le grade et après choisir entre un des trois ça va être chaud. XD (En tout cas vive le bleu! Comme Geo' quoi... Ca me fais penser que mon avatar est plutôt turquoise en ce moment.)

Le nouveau grade boulet est marrant. ^^ Ca me fait penser que je ne sais même plus comment est l'autre... :mellow:

Le grade animateur est bien fait aussi, je ne le trouve pas flashy contrairement à d'autre. :P Faut y aller pour avoir ce grade...

Le grade ancien est magnifique, mon bleu préféré. :mrgreen: Ceux qui l'ont déjà le mérite amplement. :rolleyes:

Bravo à ceux qui les ont fait et bravo pour avoir eu ces idées. Bientôt ZS sera un arc-en-ciel de grade. :D

Peut-être qu'une fois que le premier ou la première atteindra le rang Arbre Mojo, on nous dévoilera le nombre de messages à avoir pour être une Divinité? :rolleyes:

Cela fait du bien de voir du nouveau niveau grade, maintenant la liste des connectés est tout coloré! =D

Et ça a été très long les instaurer, pas que c'était difficile, mais on était tous indécis... La couleur, le nom, son utilisation, qui l'aura... Et j'en passe.

Pour le grade Divinité, j'ai bien hâte de voir qui se l'attribuera... En espérant que ça incite pas davantage au flood.  :P

Bah quoi, t'as quelque chose contre le flood? :mrgreen: J'vais pas t'aimer alors. :linkXD:
* Zora bleu sort.

Citation de: Rhokua le 22 Janvier 2008 à 13:39
Peut-être qu'une fois que le premier ou la première atteindra le rang Arbre Mojo, on nous dévoilera le nombre de messages à avoir pour être une Divinité? :rolleyes:
Rêve pas trop, on le verra seulement quand quelqu'un l'aura. ^^
Mais si Valoo a raison dans ce qu'il dit alors il n'y aura pas de nombre de message spécial pour les avoir.

PS: Corrigez les fautes affreuses du topic s'il vous plait! :mrgreen:
C'est "Nouveaux rangs", y'en a pas qu'un. Et c'est même "Nouveaux grades" si on se fie au termes de ZS. :ninja:*
Bref, j'vais pas jouer mon casse-bonbons sinon c'est moi qui vais m'en prendre plein la tronche. :rolleyes:

Bravo pour ces nouveaux rangs! Même si j'en connaissais déjà l'existence :ninja:

Yeah, les nouveaux grades, par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une sale bordure de pixels blancs autour du grade 'héros", donc je pense qu'une petite rectification serait la bienvenue ? ^_^

Citation de: Linkdu83 le 22 Janvier 2008 à 15:34
Yeah, les nouveaux grades, par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une sale bordure de pixels blancs autour du grade 'héros", donc je pense qu'une petite rectification serait la bienvenue ? ^_^
Citation de: Zora rouge le 22 Janvier 2008 à 11:12
Et au fait, chez moi, le grade Héros n'a pas de transparence... =/
Ça me rappelle que l'on ne m'a pas encore répondu... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

22 Janvier 2008 à 17:03 #32 Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 17:10 par Couet
Perso je m'en moque des grades étant donné que quand je passe sur les forums, connecté ou pas je ne vois ni les compteurs ni les grades... :-P Bah oui je passe avec mon tel, donc pas étonnant. XD M'enfin c'est toujours sympa. :-) (pas pratique l'imode quand même lol peux pas répondre à mes mp. :@) Perso je vois pas en quoi ça change puisque on me connaît ici. ^^ Si je passais plus ici, j'aurais été le premier à  atteindre lrang arbre vu que je ne faisais pas attention quand je postais du trop des fois. XD

Citation de: Marco le 22 Janvier 2008 à 17:03
Perso je m'en moque des grades étant donné que quand je passe sur les forums, connecté ou pas je ne vois ni les compteurs ni les grades... :-P Bah oui je passe avec mon tel, donc pas étonnant. XD M'enfin c'est toujours sympa. :-) (pas pratique l'imode quand même lol peux pas répondre à mes mp. :@) Perso je vois pas en quoi ça change puisque on me connaît ici. ^^ Si je passais plus ici, j'aurais été le premier à atteindre lrang arbre vu que je ne faisais pas attention quand je postais du trop des fois. XD

Surtout pas pratique parce qu'il utilise un encodage pourri l'imode :D Tu vas pas nous faire croire que t'as pas de PC :D

22 Janvier 2008 à 17:12 #34 Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 17:12 par Couet
J'ai un pc mais pas le net en plus je peux rien éditer et limité en nombre de caractère. :@ En plus pas de gestion des cookies donc nul. :-P J'aurais dû me prendre un samsung pas le k550im. xD

Marco > Je serai très probablement la première à atteindre le rang Arbre Mojo, je mettrai probablement moins de temps que toi si tu avais continué à poster, mais quand j'attendrai ce rang, ce sera pour majorité grâce à des posts utiles dans le sujet  :mrgreen:

[/MéNanCéPaUnTroll]


Citation de: Couet le 22 Janvier 2008 à 17:12
Marco > Je serai très probablement la première à atteindre le rang Arbre Mojo, je mettrai probablement moins de temps que toi si tu avais continué à poster, mais quand j'attendrai ce rang, ce sera pour majorité grâce à des posts utiles dans le sujet  :mrgreen:

[/MéNanCéPaUnTroll]
C'était un post utile ça ? :rolleyes:

Citation de: Noxneo le 22 Janvier 2008 à 17:14
Citation de: Couet le 22 Janvier 2008 à 17:12
Marco > Je serai très probablement la première à atteindre le rang Arbre Mojo, je mettrai probablement moins de temps que toi si tu avais continué à poster, mais quand j'attendrai ce rang, ce sera pour majorité grâce à des posts utiles dans le sujet  :mrgreen:

[/MéNanCéPaUnTroll]
C'était un post utile ça ? :rolleyes:
Dit-il  :lol:
Bon le rang animateur? Quelqu'un là, j'ai pas vu du tout ?

Non il n'a pas encore été attribué :)

On cherche encore l'animateur du forum ;)


Et si on faisai un vote, c'est devenu une habitude sur ZS les votes :paf: .

22 Janvier 2008 à 17:20 #40 Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 17:21 par Couet
Et paf. :-D (bon c'était pour gentillement me dire que j'ai pas poste utile xD) Non mais je m'en moque du grade j'ai dit. XD Je vois rien sous mon tel et puis faut bien que je montre que je suis toujours aussi con qu'avant lol. :-D En plus je passe peu en ce moment donc... :-P Max tu avais raison. :-P (quoi ma faute ? :-P)

Je ne risque pas de l'être l'animateur :mrgreen:

22 Janvier 2008 à 17:46 #42 Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 17:49 par Couet
Et moi j'aurais pas voulu l'être. :mrgreen: D'ailleurs les temps ont changé puisqu'il avait été refusé non ? :-P Il vous a pris quoi les modos sur ce coup ? :-D Désolé je suis lourd avec mes accents mais je peux rien faire, enfin je crois... :-S

Citation de: Marco le 22 Janvier 2008 à 17:46
Désolé je suis lourd avec mes accents mais je peux rien faire, enfin je crois... :-S

Si, tu peux dire merci à Couet et continuer de la soudoyer pour qu'elle corrige tes posts derrière toi :D

22 Janvier 2008 à 20:36 #44 Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 20:38 par Couet
J'osais pas le demander mais merci Couet je ne vais plus mettre les accents pour le moment. ^^ J'aurai bien repondu en pv mais je ne peux pas... :-( Euh j'espere que j'ai garde mon beau rang bleu moi ou proche de cette teinte car moi c'est peut-etre pas le compteur qui n'interesse mais la couleur du grade tant qu'elle reste proche du bleu. :-P (fallait bien que je ne reste pas HS XD)

Violet c'est plutôt proche du... Violet  :P

Tiens je verrais bien le grade Animateur du forum à Noxneo :ninja:

Ce serait pas un grade Geek dans son cas plutôt? :D
Remarque il serait pas tout seul...
Signé : Un mec relou

Tu vises qui? :ninja:

Sinon j'ai relu un peu tout le topic et je trouve pareil que le nom "Ancien" n'est finalement pas adapté^^
(Quel chieur ce Binbin)

Sur un forum, la premère chose que je vois quand je lis ancien c'est qu'il est sur le forum depuis le début.

Pour moi Sage correspond mieux. Bref^^

Je suis peut etre en train de titiller un peu trop là :mrgreen:

Citation de: Binbin le 23 Janvier 2008 à 14:01
Pour moi Sage correspond mieux. Bref^^

Je suis peut etre en train de titiller un peu trop là :mrgreen:
On sera 2!  :rolleyes:

Sinon, les nouveaux rangs me plaisent vraiment. :) Malgré que le rang ancien devrait aller à ceux qui sont là depuis le début, et qui sont encore assé actif, et de bon conseils. À comparaison du rang Sage, c'est pour ceux qui sont moin anciens, et qui sont sages et de bons consils.  :P

Moi c'est comme ça que j'le verrais.  ;)
Fécilcitations aux anciens, et bonne chance au(x) furure animateur(trice)