[Galerie] Maxime

Démarré par Chao, 22 Janvier 2008 à 04:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Janvier 2008 à 04:33 Dernière édition: 06 Février 2008 à 04:10 par Maxime
Bon voila, j'ouvre une galerie car de temps en temps j'aime me faire des avatars et signatures sur les animes que j'adore  :mrgreen:.


Pour commencé mon avatar actuel
:



J'ai utilisé un dégradé bleu-blanc pour le fond avec un cadre en relief puis une image découpé  :). Je trouve que ca rend bien mais j'attend vos avis. Le personne sur l'image s'appelle Shigure Asa et est tiré de Shuffle.


Ma signature actuel:



Je sais pas quel fond j'ai utilisé pour ca, mais j'ai pris des dégradés  :mrgreen:. La fille de gauche s'appelle Nerine et celle de droite s'appelle Lisianthus, tous deux tirés aussi de Shuffle  :mrgreen:


Ma signature actuel:



A gauche, Primula-chan, au milieu Kaede et a droite c'est Asa-sempai  :)
Un dégradé bleu/blanc a été pris pour le fond, un calque bleu très pale sur le tous. Pour les lignes blanches j'ai utilisé deux calque blanc a transparance pale.


Jai décidé d'essayer de faire un site web voici une partit du design:
[spoiler][/spoiler]
Votre avis ^_^?


D'autre création:











C'est tous pour le moment mais quand je changerais d'avatar et signature ou quand je ferais quelque création je viendrais les postés ici  ^_^.


Le fond de la signature est un peu trop vide et la typo mal incrustée.

L'avatar, j'adore^^

C'est quoi l'intérêt de créer un topic pour poster ce que tu as déjà montré dans avatar et signature?  :huh:
Bah mon avis tu l'as déjà.
En attendant de nouveaux travaux.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Nouvelle signature car je trouve l'autre pas belle  :lol:.


Sympa, mieux que l'autre, la bordure en relief donne un bon effet :) !

Seul reproche qui m'a frappé : le "trait pale" verticale.
Je trouve que ça le fait vraiment pas :blink:...
En plus, il ne coupe même pas l'autre mais est en dessous...

Sinon le texte est bien lisible, mais p'tet un poil simple, neuh :P ?

    







Citation de: Maxime1007 le 22 Janvier 2008 à 23:48
Nouvelle signature car je trouve l'autre pas belle  :lol:.



Un peu plus d'effets sur ton texte et un texte noir alors que tout le reste est clair...
Essaie de trouver une couleur qui aille bien avec le reste.     

Moi je trouve que la couleur va très bien avec l'image  :).
M'enfin personne peut faire un truc qui plait a tous le monde  :mrgreen: . Tant que vous trouvez pas sa laid ca me va  :lol:.

Bon j'ai commencé a essayer de faire mon propre site web d'anime  :rolleyes:.

En gros voici une partie du design :



Oui c'est grand, c'est fait expres ^_^. Commentaire? C'est un peu vide au centre je l'acorde mais j'aime mieu ca comme ca que avoir mis un autre render derrière l'écriture  :mrgreen:.

C'est les 3 filles de ton nouvel anime non ? Kurosaki-kun ne fait pas un peu tache au milieu ?

Et hop une petite mise à jour dans ma gallerie :).

Signature:

J'ai changé ma signature Shuffle pour celle ci:



Mais n'étant pas satisfait je l'ais modifé ce qui a donner:



Et maintenant pour mon kit ''Ayu power'' j'ai changé de signature pour celle que je trouve la mieu dans toute ma petite carrière :mrgreen:



Avatar:

Pour acompagné mon kit Mai j'ai fais 2 avatars même si j'ai finalement choisi le deuxieme :lol:



Puis pour aller avec mon kit ''Ayu power'', mon meilleur avatar jamais fait jusqu'a ce jour ! :)



Any comms :)?

Bon je up avec tous le travail que j'ai fais depuis un moment.

Avatar:

Mon actuel:[spoiler][/spoiler]

Un fais pour Kingmojo:[spoiler][/spoiler]

Un fais pour Link57012:[spoiler][/spoiler]


Sign:

Mon actuel:[spoiler][/spoiler]

Une fais pour Kingmojo:[spoiler][/spoiler]

Une fais pour Link57012:[spoiler][/spoiler]


En esperant entendre que je me suis amélioré j'attend vos commentaires :).

Tu fais du bon boulot, tu t'améliores au fil du temps, ça se voit, cotinue :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 21 Mars 2008 à 18:28
Tu fais du bon boulot, tu t'améliores au fil du temps, ça se voit, cotinue :)
En effet si on compare aux premiers. :)
C'est l`à qu'on voit que tu as du talents en montage graphique Maxime. ;) (Si on peut appeler ça comme ça. ^^ )

Et je tiens à dire que j'adore beaucoup la sign' de Link57012.  ^_^

Continus comme ça Max'.  :super:

Merci bien, ca fait plaisir à entendre :).

Belles créas, c'est sûr.

Par contre, un petit conseil à appliquer, ou non : à l'avenir, essaye de travailler directement dans du 100*100 pour tes avatars. Au moins, au final, t'as un bon rendu. Parcequ'avec le recadrage que fait le forum, on sait jamais. Pis tu l'as bien vu, la plupart du temps, le texte est illisible.

Fin bref, j'vois rien d'autre à dire, continue. ;)

Oui merci du conseil je travaillerais les avatars comme ca à partir de maintenant.

Deux nouveaux kit à mon actifs:

Celui que j'ai présentement:




Un que j'ai fais pour Link57012:



Encore une fois j'attend vos avis :).

C'est souvent les polices qui dérange, et leur façon d'être incruster dans la sign.

J'aime bien l'avatar ainsi que la sign que tu as maintenant.
Pour la deuxième sign les effets du fond sont je trouve bien choisis. Pour l'avatar, c'est simple, mais j'aime pas, faudrait un plus.

Je suis d'accord avec Volcano :)

Mais sinon, pour la phrase de la deuxième sign, on ne dit pas plutôt "...wait for you"?

Je confirme c'est bien "waiting for someone" ^^

Et oui les polices sont parfois pixellisées.

Et puis... Tu continues encore et encore à travailler sur une taille beaucoup plus grande que la finale...

Ne t'étonne pas si le rendu in situ ne rend pas bien  :rolleyes:


Citation de: Couet le 08 Avril 2008 à 20:44
Je confirme c'est bien "waiting for someone" ^^

Et oui les polices sont parfois pixellisées.

Et puis... Tu continues encore et encore à travailler sur une taille beaucoup plus grande que la finale...

Ne t'étonne pas si le rendu in situ ne rend pas bien  :rolleyes:

:O je me demande tu vois ça où? Depuis votre remarque je travaille toute mes signs en 125ou120x450ou500 et mes avatars en 100x100.

Pour la police c'est la faute du logiciel si c'est pixelisé :mrgreen:.

C'est vrai que la police fait tache... C'est dommage  -_-

Sinon c'est bien :) peut étre trop serré des fois...

Je trouve que c'est pas bien des longues sign pour une si petite hauteur, faudrait diminuer, genre 300-400...

Pas mal pas mal, le fond de la sign' je le trouve assez superbe ! ^_^
Dommage pour la police, oui... :o A quand un freeware bon pour la typo :D ?

    







J'ai essayé de faire une modification de la typo de ma sign avec Gimp, la typo est en effet mieu mais je n'arrive pas à faire des effets  :unsure:.


Tu devrais mettre un contour très léger, noir avec une faible opacité par exemple ici c'est mieux, mais dommage que ça se fonde trop :o.

    







16 Avril 2008 à 00:09 #26 Dernière édition: 16 Avril 2008 à 02:50 par Maxime
Citation de: daru13 le 16 Avril 2008 à 00:06
Tu devrais mettre un contour très léger, noir avec une faible opacité par exemple ici c'est mieux, mais dommage que ça se fonde trop :o.

Exactement le genre d'effet que je voudrais mais j'y arrive pas avec The Gimp....


Edit:

J'ajoute deux petits truc que je me suis amusé à bricoler ce soir:





Pour la première oui les lettres auraient du être un peut plus visible mais n'ayant pas sauvegarder avant de fusionner les calques, je ne peux pas le modifier sans tous recommencer depuis le début.


Elles sont jolies.J'ai tout de même une préférence pour la seconde.Elle est de un moins longue et ne finit pas carré.Les couleurs sont aussi plus vivantes. :)
Pour les lettres de ta première sign,moi je les trouves relativement bien lisibles.

Pas mal du tout ! :)

Pour la première, je vais faire une remarque encore par rapport au texte : Moi j'aurai mis "Don't leave me" plutôt que disapear, mais bon ça peut aller aussi ;)
Pour la clarté des lettres, c'est lisible, t'nquiètes pas :P

Pour la seconde, elle est très belle, j'aime bien les effets :) Manque plus que ton pseudo à gauche, avec deux choix de couleurs que je suggèrerai : soit bleu (le même que son uniforme) avec bordures brunes (de ses cheveux), soit blanc (comme son uniforme aussi) bordures marrons. Tu l'as bien compris, c'est pour rappeler les tons déjà utilisés ;)

Pour celle du texte modifié, c'est mieux c'est sur, mais on arrive pas bien à voir le "power".

Ensuite pour les nouvelles, la première est bien, le texte et quand même pixélisé, mais le montage et superbe :)

La troisième a un peu plus de défaut, pour commencer le contour pixélisé, mais sa c'est toujours dur d'y remédier. Ensuite c'est personnel, mais j'aime pas quand une partie d'un personnage et coupé, plus particulièrement la tête. Et le fond "déchiré" je trouve ne va pas trop avec le render.

Citation de: Mymy le 16 Avril 2008 à 08:15
Pour la première, je vais faire une remarque encore par rapport au texte : Moi j'aurai mis "Don't leave me" plutôt que disapear, mais bon ça peut aller aussi ;)

C'est une allusion à la fin de Shakugan no shana II où Yuji est sur le point de disparaître devant les yeux de Shana. Don't leave me, aurait pu être mis aussi mais allait moin avec le contexte je trouve :).

Sinon merci à tous pour vos commentaires :).

Bon je remonte avec un kit où j'aimerai avoir votre avis (ce qu'il y a améliorer et tous).
Depuis le début j'apprend beaucoup avec vos remarques et je vous remercie pour ça :).

J'ai décidé de lacher les polices de bases de Windows pour des polices pris sur Dafont car d'après ce que j'ai entendu c'était le principale truc qui cloche dans mes travaux.





Un kit très sympa ! :)
Bravo ^_^.

Le texte est bien, le(s ?) fond est super...
Malgré le contraste important entre le fond et le render, ça va assez bien ensemble je trouve :).

Un poil dommage pour l'incrustation et la couleur du texte je pense, sinon no prob's B) !

L'avatar est super aussi, mais c'est normal l'espèce de double bordure ( bas-droite ) :blink: ? C'est le seul hic je trouve ^^.


    







19 Avril 2008 à 23:11 #33 Dernière édition: 19 Avril 2008 à 23:16 par Maxime
Merci :).

Pour la bordure j'avais vu ça à quelque part et j'avais bien aimé donc je l'ai essayé et je trouve que ça donne bien.

Une deuxième version de la sign où j'ai modifié la position et la couleur du texte de manière à ce que ça s'incruste mieu:




Y'a toujours un petit truc qui me chipote mais j'arrive pas à cerner quoi  :unsure:

Si tu aime bien, pourquoi pas, mais alors je la verrais sans doute mieux sur l'angle opposé, parsque là en plus du texte ça fais serré je trouve, mais ça c'est juste un avis perso ^^.

    







20 Avril 2008 à 08:06 #35 Dernière édition: 21 Avril 2008 à 12:05 par VoLc4nO
Non le la police en gris été beaucoup mieux, au moin elle allait avec le render ;)

Sinon très belle sign, le render est pixélisé, c'est dommage.

Maintenant en parlant de Kit, je trouve pas que ton avatar et ta sign vont bien ensemble :rolleyes: Et les deux traits de l'avatar, c'est souvent sur les signs quand met sa et non sur les avatars sa fait trop serré.

Très beau kit!
Autant l'avatar est lumineux, autant la sign est plus sombre.Ça donne un effet joli. ^_^
Par contre,simple avis personnel,j'aimes beaucoup mieux ta première version de la sign,celle avec le texte en vert.
Après la double barre sur l'avatar c'est un peu spécial,on croirait que tu as dépassé ou je sais pas trop.

mais moi sa ne me dérange pas de ne pas avoir d'avtar, déja sans je trouve ça bien comme ça -_-

Citation de: link-o ph le 24 Avril 2008 à 18:33
mais moi sa ne me dérange pas de ne pas avoir d'avtar, déja sans je trouve ça bien comme ça -_-
Euh, on peut savoir à qui tu réponds là ?  :huh:

Apres un moment (plus d'un mois), je décide de changer d'avatar et sign:



Je suis personnelement content du résultat et j'aimerai avoir votre avis :).

Dommage que le render de l'avatar soit pixélisé, personnellement j'aime bien, sa commence a être répétitif mais c'est pas mal.

Evite de mettre autant de texte, et surtout aussi flashi.

J'aime ça quand il y a beaucoup de texte dans une sign et quand il est ''flashi'' comme ça :mrgreen:.

Citation de: VoLc4nO le 22 Mai 2008 à 12:06
sa commence a être répétitif

Lool ah ben tu peux parler toi.  :P

Ça va je trouve ça sympathique mais bon rien de bien transcendant. Par contre l'avatar franchement bof.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi °° Mais j'en ai plus montré, qu'est ce que t'en sais d'abord :P

Maxime : Ouais mais pour lire le texte je dois me forcer et après ma tête de l'écran moi :D

Citation de: VoLc4nO le 22 Mai 2008 à 16:21
Maxime : Ouais mais pour lire le texte je dois me forcer et après ma tête de l'écran moi :D

Tu as des problèmes de vision? Je suis myope (pas sur de comment on l'ecrit) et je lis asser bien le texte  :).

Pour la répétition j'essai de faire des trucs différent par fois mais photofiltre studio a beaucoup moin d'option que photoshop cs3 ;).

Ah tu fais sa avec photofiltre, j'ai rien dit alors bravo :D

Je t'encourage, mon cher Maxime, a appliqué la morale contenue dans la citation que tu as mis dans les 2 premières lignes de la signature. :D
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 22 Mai 2008 à 18:09
Je t'encourage, mon cher Maxime, a appliqué la morale contenue dans la citation que tu as mis dans les 2 premières lignes de la signature. :D
:ninja:


Bon, bah sans plus je trouve. Le fond est assez peu rempli, et la différence de couleur entre le fond et le render ( la seule image qui change les tons des couleur autant =/ ) est dommage. L'avatar est également sans plus, très simpliste...

Okay tu as fais ça avec PFs ( Bravo au passage ^^ ) mais il existe d'autres logs, comme GIMP ( [...] )pour faire des fonds plus remplis... ^_^

Au niveau du texte je suis pas vraiment gêné par contre, l'effet de surbrillance et de luminosité extrême est ressenti :).

    







Citation de: daru13 le 22 Mai 2008 à 18:28
Okay tu as fais ça avec PFs ( Bravo au passage ^^ ) mais il existe d'autres logs, comme GIMP ( [...] )pour faire des fonds plus remplis... ^_^

Merci ^^.

Je peux faire aisement plus remplis mais parfois ça rend mieu quand c'est simple comme ça :).


Citation de: KuroHunter le 22 Mai 2008 à 18:09
Je t'encourage, mon cher Maxime, a appliqué la morale contenue dans la citation que tu as mis dans les 2 premières lignes de la signature. :D

Mouais ^_^.

Moi j'aime beaucoup la sign, et ça change un peu des autres, même si ça reste dans ton style. Le flashy de l'écriture ne me gène pas du tout, au contraire je trouve que ça rend bien, surtout cette luminosité qui fait "pure" :)
Pour l'avatar, j'aurai mis un fond un peu plus foncé, mais toujours dans les tons de bleu ;)