[Galerie] Maxime

Démarré par Chao, 22 Janvier 2008 à 04:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila un truc que je viens de faire pour m'entrainer avec les brushs (oui oui je m'y met aussi :mrgreen:).



Toujours avec photofiltre studio ;).

Le render jure avec le fond, et le texte serait pet-être mieux un poil plus travaillé, mais sinon c'est super ! :)
Pour le render, il faut des couleurs plus vives ;).

Excellent fond je trouve ^^ !

    







Toujours du brush training :)




Là par contre bof, le render s'incruste mieux mais pas parfaitement non plus. Le fond, lui, est plus vide, trop vide même, et tu te limite à 2 couleurs 3 couleurs ( avec les sigles bleus qui se répètent linéairement ) et des étoiles :(...
Bref, le texte est aussi assez dur à lire ( j'imagine pas pour les écrans plus lumineux que le mien :ninja: ).

Dommage.

Au passage, je viens de voir, sur ton autre essaie, un truc un peu bizarre : tu as mis 2 brush floraux en avant-plan, mais ça s'accorde mal avec le reste, brush ou render ;).

Aussi, pour t'entrainer, essaie différents contours, c'est toujours sympa de connaitre quelques contours différents, à appliquer de temps à autre... :)

    







J'adore ton fond Mai Hime, mais pour ce type de perso je trouve que c'est pas le top, sinon je l'adore, la police est pas top, faudrais beaucoup plus la travaille que chaque fois mettre un simple flou.

Contrairement à Daru13, j'adore ton autre fond aussi, les habits du render ne s'accorde pas top avec le fond  c'est vrai, mais c'est super beau et les vague en haut et en bas vont très bien avec le texte et sa fait un espèce de cadre interne, la police est toujours aussi flashy mais a ce que je vois tu adore sa, donc je dirais rien a ce propos ^_^

J'aime beaucoup tes signs, elles donnent un bel effet. ^^

Toutefois, j'aimerais souligner un petit truc sur la sign que tu as actuellement, ce n'est pas grand chose...

«One who know nothing»
Ici, c'est la troisième personne du singulier. En anglais, ce n'est pas la 2e personne (you) qui prend un «S» aux verbes mais la troisième personne.
Donc : «One who knows nothing»

«Everything have an end»
Même chose ici. Everything compte comme étant la 3e personne, ça donne donc :
«Everything has an end»

«Even if we dont want to»
Ici, c'est peut-être mes yeux qui me trompent, mais je n'ai pas vu d'apostrophe au niveau du mot «Dont».
En effet, «Dont» est en fait l'abbréviation de «Do not», à l'exception que le «O» est remplacé par un apostrophe, ce qui donnerait «Don't». Ça marche comme ça avec plusieurs mots : «Won't (Will not)» «Hadn't (Had not)» etc.

J'ai cru bon prévenir, car c'est un détail qui m'a accroché quand je l'ai regardé et je dois avouer que quelques fautes ça gâche un peu la beauté d'une chose.  ;)

Lol, j'y avais même pas fait attention. :).

Merci pour la correction, à force d'aller sur des forums anglais où ils autorisent les sms ça dégrade mon anglais  :mellow:.

Merci pour les coms aussi ^_^.

Bon passer un mois je remonte ma gallerie avec ça :)



Je suis content du résultat, j'adore, carément ce que j'avais prévu depuis le début  ^_^.

j'aime bien ta nouvelle signe.  :)

J'ai juste une question est ce que c'est toi qui a fait l'effet de lumière qui se trouve a côté du render?

Sympa ta nouvelle création, on dirait que tu as voulu faire un coté jour avec l'effet lumineux et un coté nuit avec les étoiles, si je ne me trompe. Le render est jolie aussi.
Je t'aime Moog


Je trouve juste que que t'as sign n'est pas assez bien équilibrée.. Et que j'aime pas le soulignement du texte.

Sinon C'est jolie  :)

Oui le soulignement est peut être de trop.

Sinon c'est joli dans l'ensemble :)
Bravo ^^

Citation de: Maxime le 15 Août 2008 à 06:02
Bon passer un mois je remonte ma gallerie avec ça :)



Je suis content du résultat, j'adore, carément ce que j'avais prévu depuis le début  ^_^.

Peut-être le render manquerait-il juste un peu plus d'effets? :P

Non, c'est très joli dans l'ensemble, bravo :super:

J'vois vraiment pas ce que vous avez contre le soulignement :mrgreen:, je le trouve bien moi :).

Pour les effets sur le render, franchement je ne vois pas ce qui pourrait rendre mieu, si tu as des idées je suis prêt à les essayer :).

@Lily: Oui tu te trompe, je n'avais pas du tout pensé à ca, mais c'est vrai qu'en y repenssant ca peut parraitre ainsi ^_^.

Sinon merci à tous pour vos comm, j'aprécis :).

Citation de: Maxime le 15 Août 2008 à 18:55
@Lily: Oui tu te trompe, je n'avais pas du tout pensé à ca, mais c'est vrai qu'en y repenssant ca peut parraitre ainsi ^_^.

En tout cas ça rend très bien  :), pour le texte souligné je préfère aussi sans, mais ça fait rend pas moche non plus avec.
Je t'aime Moog


"Kiseki no Hayate" ... Le miracle de Hayate?

En tout cas, je l'adore! :D

Plutot ''la merveilleuse hayate'', m'enfin je suis pas totalement sur non plus :mrgreen:.

Très joli ! J'adore les effets de lumière ! :)

Mais c'est que tu deviens bon toi.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il va pouvoir me faire une belle signature. :ninja:
La mienne est un peu déplorable :mrgreen:

Un peu mieux que ton avatar quand même.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Merci beaucoup pour vos comm :), ça me fait plaisir, surtout venant de toi mooglwy car c'est en voyant tes belles sign que j'ai commencé à travailler sur la créa de sign ^_^.

Pour binbin je peux toujours essayer si tu le souhaite, mais je ne te garantis rien et il me faudrait un thème :).

Rofl Mooglwy :P

Bon ben ok alors :D

Une belle signature avec un beau Binbin dessus^^
Le thème général, je te propose le challenge de le décider toi même :D

Oki, je vais y réfléchir et t'avertir quand ce sera prêt :).

Citation de: Binbin le 15 Août 2008 à 23:01
Une belle signature avec un beau Binbin dessus^^
Le thème général, je te propose le challenge de le décider toi même :D
Mais c'est qu'il se croit encore au Burger quiz lui ! :D

Citation de: Maxime le 15 Août 2008 à 22:57
Merci beaucoup pour vos comm :), ça me fait plaisir, surtout venant de toi mooglwy car c'est en voyant tes belles sign que j'ai commencé à travailler sur la créa de sign ^_^.
Moogy, tu peux rire maintenant... je suis jaloux.  :ninja:

Pour ta sign Maxime, il n'y a plus grand choses à dire je suis du même avis que les autres. ^^

Citation de: Mymy le 16 Août 2008 à 08:19
Citation de: Binbin le 15 Août 2008 à 23:01
Une belle signature avec un beau Binbin dessus^^
Le thème général, je te propose le challenge de le décider toi même :D
Mais c'est qu'il se croit encore au Burger quiz lui ! :D
Hé ouais :mrgreen:

Ca me manque déjà :ninja:

J'ai testé un peu photoshop, je m'y perds vraiment mais j'ai quand même réussis à faire un petit truc en bidouillant un peu :).


L'incrustation du render est plutôt bonne je trouve ( merci pour l'idée de le mettre sur un halo au fait ^^ ).
La typo aurait pu être un pe plus travaillé m'enfin elle est clean et s'incruste plutôt bien, donc ça va :).

Par contre, le point négatif c'est le fond je trouve, il est bien trop vide et certains brushes, comme le fractal utilisé, sont d'un autre style graphique... ;).

Bref, c'est une bonne chose de tester Toshop' ( Démo CS3 ? ), et puis, c'est normal de s'y perdre au début ; Mais si tu continu de l'utiliser régulièrement pendant quelques jours, voir une semaine, tu t'habituera de plus en plus à cette interface graphique :).

Tu pourrais éventuellement télécharger et rajouter des bruches aussi ( sous PS ça fonctionne par "pack" les brushes, mais dans un seul fichier ( *.ABR ) ;)).

Bref, pas mal du tout pour un premier essaie avec la bête ^_^ !

    







J'adore cette signature ! :mellow:  Vraiment trop belle ! C'est mes couleurs ça ! Magnifique vraiment !
Le tout petit truc qui me plait moins, c'est le cadre : je pense qu'il serait mieux en étant moins épais. Mais c'est quand même beau !

Pour un 1er essai avec Photoshop, c'est plutôt bien ce que tu as fait. Ta signature est vraiment très belle, comme Mymy j'aime bien les couleurs que tu as choisis, le cadre par contre je trouve que ça va  :).
Je t'aime Moog


Très belles couleurs sur cette signature! :)

Merci pour vos comms, ça me fait plaisir :).

Sinon Daru, tu peux me filler un lien vers des ''pack'' de brush :)?
Pour la typo par contre je comprends vraiment rien sur comment y ajouter des effets et tout :s, je crois qu'avec un peu de pratique je devrais cerner comment  ^_^?


Quand je dis pack, c'est juste que il y a plusieurs brushes par fichier, hein ( en gros, avec 25 fichier tu peux très bien totaliser 300 brshes ^^ ).
Personnellement, je les télécharge sur deviant art ^_^.

Pour les effets sur la typo, je pense que utiliser les effets de fusion c'est très suffisant pour commencer ^^.
Clic droit sur un calque => Options de fusion.

Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu a accès à différents effets, qui s'adaptent en permanence au contenu de ton calque ( modification de formes, etc... ). Il y a des contours, des effets de relief, des dégradés/incr. de motifs, des lueurs...

Bref, c'est déjà super pour la typo : on peut l'incruster et la personnaliser très facilement avec ça ^^.

    







C'est clair maxme, un p'tit tour sur deviant art et hop^^  :P

Non sinon j'aime bien cette sign mais elle est quand même un peu flash et certaine couleur ne vont pas ensemble.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon petit détèrage de topic :).Par contre pour certain c'est du déja vu  ;).








Tes signatures sont toute belle je trouve :super:  j'aime bien ton petit côté féminin  :P (sur les signatures)

M'itou j'adore, c'est vraiment bien fait.  ;)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ah, c'est bien de les rassembler pour comparer ! Je préfère la toute bleue moi :)

j'avais pas vu la 3eme! Elle est super! 8D

Merci :).

La troisième (la ''bleu'') date d'il y a un moment mais elle n'est pas mal en effet :).

J'adore encore et toujours la première ^^ ! Le fond va super bien avec le render je trouve, pour une première sous PS je trouve ça énorme ! :lol:

La seconde par contre, j'aime pas... Je trouve que le fond va pas, et j'ai mis une semaine à voir que t'avais cris "Maxime" en bas :mrgreen:.

La troisième, dommage que le fond ne soit pas perso' ; en tout cas les effets sont plutôt réussis je trouve ! ^_^

Et enfin, la dernière, moi j'trouve que a typo est trop pâle, m'enfin c'est perso', et pi' ça vient tet' d'mon écran...
Sinon, je l'aime beaucoup aussi, car t''as réussi à faire un fond plut^pot simple et sobre, mais absolument pas vide ! :)

    







Voila je travaille depuis quelques jours sur le design d'un site qui verra peut-être le jour un jour.
Pour le moment je crois bien que je peux dire qu'il est complet, par contre si vous avez des idées pour remplir plus je serais heureux de les entendre ainsi que votre avis sur ce qui est déjà fait  :)

A prendre note que le site n'est pas remplis non plus, j'ai mis quelque catégorie de bases pour que ce ne semble pas totalement vide mais une fois bien remplis le site ressemblera plus a un site ^^'.


http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/21/090121120051511753029211.png

Hum de 1) réctifie d'urgence le "acceuil" en Accueil
Sinon dans l'ensemble ça me semble trop uni, et on ne voit que les grands yeux pas très réalistes des personnages en haut.

Si c'est ton premier site, c'est déjà un bon début  :)

(on retrouve la structure proposé par le SDZ).

Je trouve le design pas mal, et plutôt bien réfléchi, continue comme ça. :super:

Citation de: yoshi04 le 21 Janvier 2009 à 20:24
Hum de 1) réctifie d'urgence le "acceuil" en Accueil

Ah ouais tien donc *s'baf* :mrgreen:.

Citation de: yoshi04 le 21 Janvier 2009 à 20:24
Sinon dans l'ensemble ça me semble trop uni, et on ne voit que les grands yeux pas très réalistes des personnages en haut.

Le but était que ça soit uni, mais c'est trop uni la?

Citation de: yoshi04 le 21 Janvier 2009 à 20:24
Si c'est ton premier site, c'est déjà un bon début  :)

Oui c'est mon premier merci ^^

Citation de: yoshi04 le 21 Janvier 2009 à 20:24
(on retrouve la structure proposé par le SDZ).

Ouep c'est de la que j'ai appris ce que je sais :).

Citation de: Zaki le 21 Janvier 2009 à 20:46
Je trouve le design pas mal, et plutôt bien réfléchi, continue comme ça. :super:

Merci ^^

28 Janvier 2009 à 21:01 #96 Dernière édition: 07 Février 2009 à 23:28 par DarkLink78
Je les trouve tres bien ces images =P  :linkbravo:
je n'ai rien a dire mais c'est surtout que je ne sais pas quoi te conseiller ^.^'

Erf ça fait un bail que j'ai pas toucher à photoshop mais ce soir j'ai eu une envie de faire un petit truc.

http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/26/090726045920511754135585.png

Comms :)?

26 Juillet 2009 à 12:10 #98 Dernière édition: 26 Juillet 2009 à 14:09 par Daru13
J'aime beaucoup, mais les disques ont un petit problème niveau incrustation je trouve, le contour p'tet ?

EDIT :
Ah le texte est assez illisible aussi, j'avais oublié ça, merci Yuki' x).

    







Je pense que le plus gros soucis est au niveau de la couleur du texte.
Je te conseil de mettre quelque chose de plus clair ;).

Ah et je trouve aussi que le fond abstrait est un peu trop flou.