Galerie de Dark LinkGe

Démarré par Dark LinkGe, 26 Janvier 2008 à 15:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Janvier 2008 à 15:01 Dernière édition: 29 Mars 2008 à 11:25 par Dark LinkGe

« Bienvenue dans mon univers ! »

Oui, voici la phrase illustrant ma galerie regroupant divers œuvres artistiques des plus vieilles au plus récentes. Dessins, montages, strips Zeldaesque et tant d'autres regroupés dans un seul topic.

Un petit sommaire est à votre disposition vous permettant de voyager plus rapidement et efficacement dans ce premier poste. Vous pourrez ainsi louper des tonnes d'œuvres rien que avec un clic sur un lien (bande d'ingrat -.- mdr). Je vous invite donc à visiter ma galerie et à me laisser des commentaires par la suite sur ceux que vous avez apprécié ou pas.

Bonne visite !


Je suis passé par plusieurs styles différents. On m'appel souvent Kakachi (voir Naruto) parce que je copies toujours le style des autres. Ici vous pouvez voir ces différents styles, ma progression dans chacun d'eux. Je ne suis pas un expert en dessin mais je persévère. Je suis toujours à la recherche du style qui me conviendra le mieux.
Attention, l'ordre des dessins s'effectue de gauche à droite et de haut en bas. Celui en haut à gauche est donc mon premier dessin et en bas à droite le dernier. J'essaye de faire des mises à jour assez régulière pour ne pas laisser mourir ce topic =)




Il faut savoir que la plupart des strips ont un lien avec différents forums Zelda. Il est alors normal que vous ne le compreniez pas tous. Si vous voulez avoir une quelconque explication, n'hésitez pas =)

Version actuelle de la galerie : version 2
Auteur de la galerie : Dark LinkGe

Pas mal, j'aime bien... :)
J'ai bien la 12eme.




Merci de ton commentaire Linksi.

il faut savoir que celle qui se trouve au plus haut sont les plus vieilles. Il s'agit de mes début.
Ensuite, nous pouvons voir mon évolution qui change de style au fur et à mesure.
Le 12 ème est le début du 3ème style, le chibi.

Tes dessins sont vraiment beaux !^^
Tes strips sont assez sympa, bien que je n'ai pas trop compris "Préférence" et "Pourquoi Peach...".
Mais dans tous les cas, c'est du bon boulot !^^
Faut que ça continu ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il sont super j' aime bien.  ^_^

J'aime beaucoup le premier fan art à partir de gauche.Les traits son bien réussis.
Très joli!^^

Pas mal du tout! J' aime bien.
Moi qui dessine comme un pied sans orteils après un marathon par 40 degrés, ça me laisse admiratif.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Zora rouge le 26 Janvier 2008 à 17:31
Tes dessins sont vraiment beaux !^^
Tes strips sont assez sympa, bien que je n'ai pas trop compris "Préférence" et "Pourquoi Peach...".
Mais dans tous les cas, c'est du bon boulot !^^
Faut que ça continu ! :P

Merci de ton commentaire. C'est toujours un plaisir d'entendre cela.
Pour ce qui est des strip, ils faut savoir que je suis de Triforce Legend à la base.
Ils ont un rapport avec le site et non pas avec Solarus.
Il est vrai, que je n'aurais peut-être pas du le mettre =)

Citation de: Kingmojo le 26 Janvier 2008 à 17:40
Il sont super j' aime bien.  ^_^

Court mais explicite, merci à toi !

Citation de: Licious le 26 Janvier 2008 à 21:38
J'aime beaucoup le premier fan art à partir de gauche.Les traits son bien réussis.
Très joli!^^

Tu craques pour mon tout premier dessin ? Lol merci.
C'est un recopiage d'un artworks bien connu.
Je dessinais avant celui-là mais j'en possède aucun et j'étais plutôt petit.
J'avais fait une grande interruption dans le dessin.

Citation de: Majora MIM le 26 Janvier 2008 à 23:11
Pas mal du tout! J' aime bien.
Moi qui dessine comme un pied sans orteils après un marathon par 40 degrés, ça me laisse admiratif.

Lol, merci beaucoup =)

Et bien , c'est ce que j'appelle du très beau boulot :).Tes desins sont très bien fait , tes strip marrants et ta page très bien présenter ( :ninja:). Bref , bravo :D.


Citation de: Linkexelo le 27 Janvier 2008 à 14:20
Et bien , c'est ce que j'appelle du très beau boulot :).Tes desins sont très bien fait , tes strip marrants et ta page très bien présenter ( :ninja:). Bref , bravo :D.

  • Mes dessins sont, comme je les déjà dit, de différents styles que j'ai essayé. J'en suis assez fière car j'ai testé tous ceux qui m'intéressait et je les ai tous plus ou moins amélioré a ma façon. J'y ai mis du temps, quelques années. J'ai d'abord commencé par le recopiage pour au final créer moi-même mes persos. Je vous le garantie, ce n'est pas évident.
  • Pour ce qui est de mes strips, j'adore ça. A chaque fois trouver une nouvelle idée et la mettre directement sur papier. L'inspiration peut te venir a n'importe quel moment et c'est ce qui m'est arrivé en cours de Sciences Sociales il y a même pas une heure. Vous pourrez donc bientôt admirer un nouveau strip mais il n'est que au stade de brouillon pour le moment. Sa prendra un  peu de temps =)
  • Ma présentation ? Héhé ! Au départ, je me disais que sa irait pas car j'ai vu le topic du règlement par après disant que sa doit être avec une liste donc si je dois vraiment changer, n'hésitez pas a me le dire mais je la trouve assez structuré pour éviter de me la faire changer. Dite vous que j'y ai mis du temps pour faire une telle présentation. Dans les environ d'une heure.

Voila =) Désolé des fautes d'ortho mais je suis sur un clavier qwerty qui donne pas loption des accent sur le e ni sur le a ... J'essaye donc de faire du mieux que je peux avec le dictionnaire de mon browser.

Juste pour faire mon rabat joie, (vu que KH n'est pas passé  :mrgreen:), et dire que je n'aime pas. Déjà, les carreaux et les traits de construction, ça la fout mal. Ensuite les dessins sont assez brouillons je trouve, pour certains ont dirait que ce sont à peine des roughs. Pour ceux qui tentent d'être réalistes comme le premier, les proportions ne sont pas gardés, et ceux qui se veulent "chibi" imitent le style sans l'atteindre, ne rendant qu'une impression de bâclage sur le coin d'une feuille en cours d'amphi.

Quant aux scénars des bédés, ils auront réussi l'exploit de ne même pas me faire sourire (et pourtant je viens de me faire 4 épisodes des simpsons là, généralement après ça je rigole tout seul comme un débile).

Donc voilà, pour une gallerie c'est très léger.

Citation de: Noxneo le 28 Janvier 2008 à 17:18
Juste pour faire mon rabat joie, (vu que KH n'est pas passé  :mrgreen:), et dire que je n'aime pas. Déjà, les carreaux et les traits de construction, ça la fout mal. Ensuite les dessins sont assez brouillons je trouve, pour certains ont dirait que ce sont à peine des roughs. Pour ceux qui tentent d'être réalistes comme le premier, les proportions ne sont pas gardés, et ceux qui se veulent "chibi" imitent le style sans l'atteindre, ne rendant qu'une impression de bâclage sur le coin d'une feuille en cours d'amphi.

Quant aux scénars des bédés, ils auront réussi l'exploit de ne même pas me faire sourire (et pourtant je viens de me faire 4 épisodes des simpsons là, généralement après ça je rigole tout seul comme un débile).

Donc voilà, pour une gallerie c'est très léger.

Une gloire ne peut pas être éternel, héhé ! Non mais je me doutais bien que ce genre de poste arriverait puisque moi-même je ne me trouve pas bon au dessin. Pour te dire ... Mais détaillons un peu ton poste car certaines choses demandent explication :


  • Il est vrai quand sur certain j'ai tendance à laissé les traits de construction. Soit parce que je trouve que sa donne encore sympa soit parce que j'ai oublié soit parce que je trouvais mon dessin quand même moche et donc je les laisse (c'est d'ailleurs souvent le cas malheureusement).
  • Pour ce qui est des dessins brouillon, il est vrai que certains le son puisque je maitrise pas encore complètement l'encrage (si pas du tout) je préfère donc les laisser au stade du crayonnage pour evité de gacher un dessin que je trouve sympa. Mais je pense m'améliorer vu que l'encrage des strips est à mon sens de mieux en mieux.
  • Il n'y a aucun dessin qui tente d'être réaliste ou alors tu parle de mes tous premiers dessins. Ceux là je les ai mis juste pour montrer d'où je viens dans le dessin. Ce sont les premiers, lorsque j'ai repris le dessin.
  • Pour ce qui est du chibi, j'ai des dessins qui ressemble plus pour au final les adapter à ma façon, entre le chibi et le normal. Sa c'est un style, c'est ton choix de ne pas aimé. Les goûts et les couleurs sa ne se discute pas, n'est ce pas ? =)
  • Le scénar de mes strips en ont fait rire plus d'un. C'est ton choix également de ne pas les trouver drôle =)

Voilà =)

Tes dessins sont pas mal :) Je ne dirai pas que tu es un grand expert, moi non plus d'ailleurs lol, mais on voit une progression depuis le début et c'est l'essentiel ;)
Pour ce qui est des strips, je les avais déjà vu sur ton site je crois... ^_^ Amusants, mais c'est vrai que desfois on peut pas tout comprendre ;)

Je l'aime bien celui la! =>

Jolie boulot :o Enfin chacun son style, hein ^-^

Citation de: Mymy le 29 Janvier 2008 à 21:05
Tes dessins sont pas mal :) Je ne dirai pas que tu es un grand expert, moi non plus d'ailleurs lol, mais on voit une progression depuis le début et c'est l'essentiel ;)
Pour ce qui est des strips, je les avais déjà vu sur ton site je crois... ^_^ Amusants, mais c'est vrai que desfois on peut pas tout comprendre ;)

Non, je suis loin d'être un grand expert. Je ne me considère pas non plus comme un réelle dessinateur mais j'aime parfois prendre un crayon et dessiner un petit peu. La plupart du temps, les idées me viennent en cours. Je dessine donc en cours et je le met au propre chez moi (quand j'ai le temps et quand j'ai pas la flemme bien entendu ...).

Pour ce qui est des strips, sa ne m'étonne pas puisqu'ils sont bel et bien sur mon site. D'ailleurs on peut voir que les premiers strip ont un rapport directe avec mon site. Je n'aurais peut-être pas du les mettre puisqu'il s'agit de tripe entre moi et mon équipe. Mais pour finir, j'ai jugé que les mettre serait une bonne chose juste pour montrer d'où je viens en dessin.

Citation de: Floya le 29 Janvier 2008 à 21:21
Je l'aime bien celui la! =>

Jolie boulot :o Enfin chacun son style, hein ^-^

Celui que tu aimes est mon premier dessin chibi. A l'époque, quand je l'ai dessiné, je me souviens l'avoir recommencé encore et encore. A ce moment là, mes dessins étaient vraiment pas super beau (il suffit de voir quelques dessins avant) mais pour la première fois, j'étais fière d'un dessin et c'était ce chibi link que je ne trouvais pas parfait mais que j'aimais beaucoup.

Voilà, sinon trois nouveaux strips ont fait leur apparition dans ma galerie.
Vous pourrez les voir sur mon premier poste ou ici :


Je ne ferai pas de grand post rempli de terme technique et d'analyse un peu pro, puisque je ne dessine absolument pas, mais je trouve aussi que tu devrais beaucoup, beaucoup travailler les proportions...
Les torses de Link sont tous ratés, donnent un effet faussement musclé (Link ne l'est pas à ce point), voire même une poitrine féminine parfois !

Pour ce qui est des strips, à vrai dire, j'ai un peu de mal à trouver un mini-scénario derrière ces dessins, je trouve que c'est un peu décousu.

Mais pour tout le reste c'est sympa ^_^


Citation de: Couet le 30 Janvier 2008 à 21:07
Je ne ferai pas de grand post rempli de terme technique et d'analyse un peu pro, puisque je ne dessine absolument pas, mais je trouve aussi que tu devrais beaucoup, beaucoup travailler les proportions...
Les torses de Link sont tous ratés, donnent un effet faussement musclé (Link ne l'est pas à ce point), voire même une poitrine féminine parfois !

Pour ce qui est des strips, à vrai dire, j'ai un peu de mal à trouver un mini-scénario derrière ces dessins, je trouve que c'est un peu décousu.

Mais pour tout le reste c'est sympa ^_^

Parce qu'il y a un reste après tout ça ? Héhé, non je plaisante.
Bon de nouvelle explication s'impose ^.^

  • Pour ce qui est des proportions, j'ai effectivement beaucoup de mal avec cela. Voilà pourquoi j'ai adopté ce tout nouveau style de dessin (voir les derniers strips). Dans ce genre de dessin, pas besoin de respecter les proportions =)
  • Pour ce qui est des strips, je trouves que les derniers que j'ai fais cela allait mais pour le tout dernier (càd Pauvre mario) j'ai oubliez de mettre les textes =3 Je les mettrai donc dès que j'aurais le temps ^.^

Pour le dernier strip, je trouve qu'il n'y a pas besoin de texte ;)

Citation de: Mymy le 01 Février 2008 à 23:23
Pour le dernier strip, je trouve qu'il n'y a pas besoin de texte ;)

Juste quelques lignes qui aide un peu mais c'est claire que sinon ce n'est pas nécessaire.
Ou en tout cas à mon sens.

04 Février 2008 à 10:19 #19 Dernière édition: 04 Février 2008 à 10:20 par @PyroNet
Merci d'avoir posté tes dessins ici. Je t'invite tout d'abord à vérifier les liens que tu as postés, car il y a des erreurs et l'un d'eux apparaît deux fois.

Concernant les dessins eux-mêmes, je les trouves très sympathiques et bien dans la lignée de ceux qui sont présentés dans cette section. Par contre, comme beaucoup d'autres personnes, j'ai beaucoup plus de mal avec les strips, celui-ci, par exemple, où il m'a bien fallu cinq secondes pour comprendre ce qui écrasait Mario... En fait, je trouve que le mouvement n'est pas bien rendu, ce qui ne pose pas de problème dans les dessins.

08 Février 2008 à 10:58 #20 Dernière édition: 10 Février 2008 à 21:21 par Dark LinkGe
Citation de: @PyroNet le 04 Février 2008 à 10:19
Merci d'avoir posté tes dessins ici. Je t'invite tout d'abord à vérifier les liens que tu as postés, car il y a des erreurs et l'un d'eux apparaît deux fois.

Concernant les dessins eux-mêmes, je les trouves très sympathiques et bien dans la lignée de ceux qui sont présentés dans cette section. Par contre, comme beaucoup d'autres personnes, j'ai beaucoup plus de mal avec les strips, celui-ci, par exemple, où il m'a bien fallu cinq secondes pour comprendre ce qui écrasait Mario... En fait, je trouve que le mouvement n'est pas bien rendu, ce qui ne pose pas de problème dans les dessins.

Comme d'habitude, mes commentaires =)

  • Les liens sont vérifiés et je vois celui dont tu parles (ne pas mettre au pluriel alors sinon j'en cherche plusieurs >.<). Je vais retrouver le dessin et le scanner pour y mettre le grandeur nature.
  • Je vois que je devrait être d'avatange explicite dans mes strips. J'essayerais de faire cela. Pour Pauvre mario... (le strip difficile à comprendre) je devais en faite mettre du texte pour facilité la compréhension mais complètement oublié lors du scan. En première case écrit en grand et légèrement en diagonal : Mario Karaté. En deuxième case je devais mettre des petits bruitages comme : Yhaa. Pour la troisième case, c'était tout simplement : Brave petit. Cela sort de la bouche de Link =)
  • Sinon, que veux tu dire par rendu ?
_____________________

Voici un tout nouveau strip que je viens à l'instant de finir. Celui-ci mettant en scène principalement notre héros tout vert qui, apparemment, vient de lire un manga que nous connaissons bien.

Le manga, c'est mal !

Pourquoi ce titre ? Parce qu'il en fallait un ^^ mais ne vous y fiez pas, le manga c'est la vie ! héhé !

Juste les bottes de Link un peu trop grande même si sa fait marrer ces gros trucs :lol:

Sinon très belle BD c'est sur ^_^

HS : Les manga c'est The Life!

Citation de: Rhokua le 14 Février 2008 à 17:58
Juste les bottes de Link un peu trop grande même si sa fait marrer ces gros trucs :lol:

Sinon très belle BD c'est sur ^_^

HS : Les manga c'est The Life!

Navré Rhokua et venu chez moi et c'est co et j'ai oublié de me déco de son compte.

Il est beau ce manga c`est toi quil là fait?

Citation de: Dark LinkGe le 08 Février 2008 à 10:58

  • Les liens sont vérifiés et je vois celui dont tu parles (ne pas mettre au pluriel alors sinon j'en cherche plusieurs >.<). Je vais retrouver le dessin et le scanner pour y mettre le grandeur nature.
Si je me souviens bien, un lien était présent deux fois, et un renvoyait une erreur.
Citation de: Dark LinkGe le 08 Février 2008 à 10:58

  • Sinon, que veux tu dire par rendu ?
Je veux dire qu'on ne perçoit pas bien le mouvement.

Citation de: Kingmojo le 14 Février 2008 à 18:19
Il est beau ce manga c`est toi quil là fait?
Pourquoi crois-tu qu'on est dans sa galerie ? <<'

@DLGE : Pas mal, mais concernant la pierre, je comprend pas ce qu'elle vient faire là ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 15 Février 2008 à 18:51
@DLGE : Pas mal, mais concernant la pierre, je comprend pas ce qu'elle vient faire là ! ^^'
Si j'ai bien compris , il fait ses Kaméhaméha en lançant des pierres :P.


Citation de: Rhokua le 14 Février 2008 à 17:58
Juste les bottes de Link un peu trop grande même si sa fait marrer ces gros trucs :lol:

Sinon très belle BD c'est sur ^_^

HS : Les manga c'est The Life!

Pour ce qui est des bottes, c'est fait exprès =) Je les ai exagéré pour définir que c'était mon propre style de dessin et puis parce que je trouvais sa funny.
Je te remercie de ton commentaire et ton encouragement à mon dernier strip =)

Citation de: Kingmojo le 14 Février 2008 à 18:19
Il est beau ce manga c`est toi quil là fait?

Euh ... oui ! C'est un peu le principe de cette partie. On crée un dessin et on le publie dans sa galerie. Donc oui =)

Citation de: @PyroNet le 15 Février 2008 à 18:26
Citation de: Dark LinkGe le 08 Février 2008 à 10:58

  • Les liens sont vérifiés et je vois celui dont tu parles (ne pas mettre au pluriel alors sinon j'en cherche plusieurs >.<). Je vais retrouver le dessin et le scanner pour y mettre le grandeur nature.
Si je me souviens bien, un lien était présent deux fois, et un renvoyait une erreur.
Citation de: Dark LinkGe le 08 Février 2008 à 10:58

  • Sinon, que veux tu dire par rendu ?
Je veux dire qu'on ne perçoit pas bien le mouvement.


  • Je n'ai pas de problème de ce genre chez moi oO Bizarre.
  • J'essayerais de faire attention la prochaine fois pour les mouvements, mais c'est un peu dure. ^^

Citation de: Zora rouge le 15 Février 2008 à 18:51
Citation de: Kingmojo le 14 Février 2008 à 18:19
Il est beau ce manga c`est toi quil là fait?
Pourquoi crois-tu qu'on est dans sa galerie ? <<'

@DLGE : Pas mal, mais concernant la pierre, je comprend pas ce qu'elle vient faire là ! ^^'

La pierre c'est aussi pour funny. Elle n'a rien à faire là >.<
J'avais juste envie de la mettre lol

Merci pour vos commentaires à tous =)

Pas mal !!
Certains strips sont excellents, comme quoi, pas besoin de supermégaultra dessins ... (je ne dis pas que tes dessins sont pas eaux hein ??, surtout que je sais pas dessiner)

Citation de: milaserty le 20 Février 2008 à 13:43
Pas mal !!
Certains strips sont excellents, comme quoi, pas besoin de supermégaultra dessins ... (je ne dis pas que tes dessins sont pas eaux hein ??, surtout que je sais pas dessiner)

Non, les dessins les plus simples sont parfois les meilleurs.
Je suis bien d'accord avec toi =)
_________________

Voici enfin ma toute première coloration Photoshop réussi.
Elle n'est pas parfaite mais je suis assez fière du résultat :



Vous en pensez quoi ?
A noté que le dessin n'est pas de moi. J'ai donc laissé la signature de l'auteur du dessin par respect pour celui-ci.

Bah je suis assez nulle en ombrage et tout ce qui va avec, mais du peu que je puisse voir, c'est très bien :)
Bravo aussi au dessinateur ;)

Fais quand même gaffe à ce qu'il ne se coupe pas les cheveux avec son épée par inatvertance ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 22 Février 2008 à 08:21
Fais quand même gaffe à ce qu'il ne se coupe pas les cheveux avec son épée par inatvertance ;)
:D

Les cheveux sont un peu long pour Link, là, nan :P ? Mais sinon, le dessin est b eau, et la colo de même, bravo à vous deux ;).

    







Merci de vos commentaires. A savoir que je ne connais pas le dessinateur ^^

Nouvelle mise à jour de ma galerie.
Nouveaux :

  • Présentation version 2 (nouvelle bannière et mise en page).
  • Nouvelle présentation
  • Nouveau dessin : PZ concours.
  • Nouveau strip : Dark LinkGe vs Thanatos (En construction)

J'aime bien ton dessin de Link, il est bien fait et j'aime bien les textures et les couleurs! ^_^

Ciao! ;)