[Galerie] Floya

Démarré par Floya, 31 Janvier 2008 à 12:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Derien, c'est normal !

Moi, j'aime bien faire des montages et des modifications, même si elles sont pourries, faudrait que je pense à en mettre ! Ce serais bien que je les mette ?

C'est ton choix, mais les membres d'ici aiment bien dire les défauts et donner des conseils pour que tu t'améliore, je préviens. :p
Posté le: 07 Avril 2010 à 22:59
Bonjour tout le monde! Nouveau kit!
Thème : K-ON

Avatar :


Pas énormément d'inspiration, mais ça me suffit!

Ban :


Essai d'incrustation

Commentaires? :)

C'est pas mal je trouve  :super:.

J'aime ce ton violet que tu utilise et la typo est très belle aussi cela donne un aspect de fluidité sur ta sign.


Merci ^^ Ca change un peu du bleu pâle, bien que c'est une belle couleur aussi.

Citation de: Floya le 30 Mai 2010 à 17:32
Merci ^^ Ca change un peu du bleu pâle, bien que c'est une belle couleur aussi.

Je suis d'accord.On va dire que le violet utilisée à la manière d'un calque offre une sorte d'effet de brouillard ou d'ombre.Et c'est cette impression que j'ai avec ta sign.

J'aime pas ce violet sur toute la sign', le fond en violet comme présenté et le render avec ses couleurs d'origine avec de l'incrustation n'aurait pas un meilleur rendu ?

Je n'ai pas le fond à part pour une fois; désolée je ne peux pas tester. :fou:

J'adore la sign mais je trouve que les contours devraient être en violet mais plus foncé que le fond. Le noir, casse trop avec le reste.

je suis d'accord avec Helmasaur. Mais sais qu'en meme de trés belle sing.

C'est sympa mais...
Déjà dit sur WLM, je suis aussi du même avis que VolcA, dommage que tout soit teinté :o.

Hm c'est agréable de voir une jolie typo discrète et incrustée sinon ^^.

    







Ouais, pas mal du tout mais j'aurais mieux vu le render un petit peu plus opaque.

Citation de: Les link le 31 Mai 2010 à 21:03
Ouais, pas mal du tout mais j'aurais mieux vu le render un petit peu plus opaque.

Tu trouve ? Perso je pense que rendre le render plus,opaque ça risquerai de le rendre trop peu visible non ?

Citation de: angenoir37 le 31 Mai 2010 à 22:19
Citation de: Les link le 31 Mai 2010 à 21:03
Ouais, pas mal du tout mais j'aurais mieux vu le render un petit peu plus opaque.

Tu trouve ? Perso je pense que rendre le render plus,opaque ça risquerai de le rendre trop peu visible non ?

Euh ... je crois pas vu que quand on augmente l'opacité on voit mieux l'image, en tout cas c'est ça que je voulais dire.

Citation de: angenoir37 le 31 Mai 2010 à 22:19
Citation de: Les link le 31 Mai 2010 à 21:03
Ouais, pas mal du tout mais j'aurais mieux vu le render un petit peu plus opaque.

Tu trouve ? Perso je pense que rendre le render plus,opaque ça risquerai de le rendre trop peu visible non ?


Définition Opaque : Qui n'est pas transparent, qui ne laisse pas passer la lumière.

Par extension :

Citation de: Les link le 01 Juin 2010 à 17:58quand on augmente l'opacité on voit mieux l'image


Citation de: Ka-Smeen le 01 Juin 2010 à 18:07
Définition Opaque : Qui n'est pas transparent, qui ne laisse pas passer la lumière.

Par extension :

Citation de: Les link le 01 Juin 2010 à 17:58quand on augmente l'opacité on voit mieux l'image

Autant pour moi alors  :P.Je m'excuse.

Nouveau kit !


http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gumiavatarcadreuiu.png
Avatar : Megpoid Gumi chantant "Coward Mont Blanc". L'avatar n'a rien de spécial, mais j'aime beaucoup cette musique.


http://www.hapoelshack.com/img/maxi/cadretypomikuappoto.png
Signature : Miku Append. Qu'est ce que Miku Append? J'aimais beaucoup cette image alors j'en ai fait une signature. Au départ je voulais aussi écrire "Miku Append" dedans (en suivant les formes de sa cravate!) mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. Donc ce sera Typo simple (Sony je sais plus quoi) pour mon pseudo.

Voilà, le tout est très simple, et c'est toujours voulu. Je n'ai pas essayer de bosser l'incrustation.

02 Janvier 2011 à 22:17 #216 Dernière édition: 18 Septembre 2011 à 14:07 par Floya
Après un bon ptit moment, un nouveau kit.

Signature :


Avatar :


Rien de bien compliqué, mais sympathique.

J'aime mieux que les précédents, bon j'aurais bien vu un fond un peu plus rempli, un cadre/une découpe légèrement moins classique et une autre typo si c'était moi, mais globalement j'aime bien, le render s'incruste bien, et c'est pas du cyan pétant comme sur ton précédent kit :P.

Après, c'est quand même dommage que l'avatar ne soit composé qu'un bout de render (différent de celui utilisé sur la sign' c'est déjà ça :D).

    







Je le trouve bien mais par contre le render de la signature est bien mais celui de l'avatar est moins net.

C'est l'image qui fait ça. C'était une image scannée du coup ca brise un peu l'effet.


Je ne vois pas où tu veux en venir?


Ah. Je n'ai pas testé, je trouve bien comme ça.
*test*

avant



après


Pas si grande différence...

Ou sinon t'as 2 heures de ta vie à perdre et tu fais un line bien clean. Mais si c'est un scan d'une page de manga il doit y avoir des scans de meilleur qualité sur les sites du genre. Bien que ce ne soit pas légal, normalement, m'enfin t'as l'original c'est déja ça. ^^'

Non c'est une affiche taille carte postale que j'ai trouvé je ne sais plus où en render déjà fait. ^^' Et bon, je pense que c'est suffisant comme ça!

Damn je viens de faire une bannière puisque je m'ennuyais, dans un vieux mp Couet me disait que la hauteur max était de 150px mais pas avec le dernier thème xD Baaah tant pis.




C'est sensé être Hijikata Toushirou de Gintama, mais le fan-art est totalement créatif, et ça fait plaisir. :awi:

Citation de: Floya le 27 Août 2012 à 19:08Damn je viens de faire une bannière puisque je m'ennuyais, dans un vieux mp Couet me disait que la hauteur max était de 150px mais pas avec le dernier thème xD Baaah tant pis.
Faut se plaindre auprès du fabricant du thème  :ninja:

On ne voit pas trop ton pseudo, c'est dommage :)


C'est plus ou moins volontaire, je préfère faire discret. ^^

Je trouve ta signature un peu trop sombre, et je plussoie le com' de Couet. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le fond n'est pas mal du tout mais je ne centrerais pas le personnage. De plus, le contour ne s voit pas à cause du fond qui est sombre (bien que je ne le trouve pas trop sombre, au contraire de Zora Rouge).

Citation de: Helmasaur le 27 Août 2012 à 22:30
(bien que je ne le trouve pas trop sombre, au contraire de Zora Rouge).
C'est surtout le personnage qui est trop sombre, je trouve qu'il ne ressort pas assez dans cette signature.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le contour est surtout mis derrière le render. Moi ca ne me dérange pas comme ça. Le perso centré, c'est plus une question de goût encore.  ^^'

Bon par contre en terme "d'entraînement" je vais tester  d'incruster plus le render :mrgreen:

edit :

Citation de: Zora rouge le 27 Août 2012 à 22:37
C'est surtout le personnage qui est trop sombre, je trouve qu'il ne ressort pas assez dans cette signature.

Ah? Je verrai c'que ca donne aussi tiens.

Citation de: Floya le 27 Août 2012 à 22:38
Le contour est surtout mis derrière le render. Moi ca ne me dérange pas comme ça. Le perso centré, c'est plus une question de goût encore.  ^^'
Le contour est bien une question de goût mais concernant le centrage, même en photographie, c'est en général à éviter. Mais si ça te plait, c'est le principal :).
Surtout que moi aussi, je trouve cela bien fait :P.

Bon euh, herm j'ai testé une incrustation mais euh j'arrive pas vraiment à savoir si c'est réussi ou non xD


Tu aime beaucoup les sign et avatars manga.Moi aussi j'aime bien  ^_^

Attends qu'elle arrive et qu'elle te dis que ce n'est pas "manga". Car le manga à la base est une bande-dessinée Japonaise, sans de véritable style prédéfini.

Or, tu es donc présentement entrain de dire que tu aime les signatures et avatars bande-dessinée... Ce qui est évidemment pas le cas.

Allez, Wikipedia est mieux que moi:
Citation de: Wikipedia ♥
Le mot « manga » est souvent utilisé de façon impropre pour désigner, par extension, une bande dessinée non japonaise respectant les codes des productions populaires japonais ou pour nommer d'autres produits visuels rappelant certaines de ces bandes dessinées (dessins animés, style graphique, etc.).

Sinon, pour la nouvelle version, pourquoi ne pas faire ressortir -un peu- le pseudo ? Bien que le fond est plutôt sombre comparée au personnage, je trouve qu'ils sont plutôt bien incrustés ensemble.

... Mais bon, moi je suis loin d'être la référence pour le graphisme, hein !

Étant donné que l'image de la signature est tirée d'un manga, je crois qu'on peut dire sans être trop abusif que c'est une signature manga :P Si j'avais une signature Tintin, je crois que je n'hésiterais pas à dire que j'ai une signature de bande dessinée ;).

Citation de: Antevre le 28 Août 2012 à 16:27
Étant donné que l'image de la signature est tirée d'un manga, je crois qu'on peut dire sans être trop abusif que c'est une signature manga :P Si j'avais une signature Tintin, je crois que je n'hésiterais pas à dire que j'ai une signature de bande dessinée ;).
Et c'est un belge qui nous parle donc pas la peine d'en discuter d'avantages :mrgreen: !

En fait c'est tiré d'un fanart comme j'ai dit au dessus. :mrgreen:


Pour la typo, hm, c'était pas le but là, je demandais ce que ca donnait l'incrustation du render... ? :p

Citation de: Cetais le 28 Août 2012 à 16:23

... Mais bon, moi je suis loin d'être la référence pour le graphisme, hein !

Oui hein.

On peut parfaitement parler d'esthétique manga, ce qui est valable aussi pour les comics.
Comme on parle de style franco-belge pour définir des "classiques" de la BD comme Astérix ou Lucky Luke...
Signé : Un mec relou

Ca faisait un bail que je n'avais rien fait mais dans la nuit l'autre jour j'ai fait ceci.



Je l'ai recadrée pour la signature ici par contre. Du coup la typo fait minuscule.

C'est vrai que ton pseudo ne ressort pas assez, mais ça va quand même :) Par contre, c'est dommage que le sac qu'elle tient attire plus l'oeil que la typo du coup.

Bah de toute façon à la limite la prochaine fois je ne mettrais même pas mon pseudo, je trouve pas ça toujours utile. ^^ Puis ici on aurait pu s'en passer.

Hey bah purée il me semblait bien que j'avais une galerie ici.
Eh oui je dessine toujours; jsuis même en école privé d'art en concept art ahahah

Jvous invite à faire un tour à l'occas du coup :)
https://www.instagram.com/floya127/
et plus pro :ninja: :
https://www.artstation.com/floyam

Aussi je cherche un stage non rémunéré de début avril à fin mai. je dis ça je dis rien. :ninja:

Hé bien le temps passe Floya, c'est cool que tu remonte un peu cette section importante du forum C'est d'ailleurs dommage que des membres comme Isaac, teji et d'autre ne viennent plus rien partager  :(

Jolie galerie en tout cas, c'est diversifié et je suis particulièrement fan du crâne et de la boite de Céréales.

Pour ton stage j'espère que tu trouvera  :).

Continue à nous partager tes dessins et si tu es en contact avec d'autres membres artistes où même des personnes extérieures, n'hésite pas à nous proposer de passer partager leur talent ici  ;)