[Galerie] Floya

Démarré par Floya, 31 Janvier 2008 à 12:59

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ah au contraire je préfère la 2è à la première.

Sur la 1ère, Link est très mal inséré, le fondu sur le gris rend très moche et on perd dans les superbes couleurs d'OniLink et dans la qualité de l'image.

Sur la deuxième, certes le fond n'est pas travaillé, mais je ne pense pas qu'il gagnerait à être plus chargé. Peut-être un petit dessin (style une branche de cerisier ou une petite fresque simple et fine en hauteur insérée en filigrane entre les deux personnages ferait bien, mais pas plus.


Comme cela, Couet?


La branche est assez pixelisé, non?

Par exemple mais en filigrane (c'est à dire fondu dans le gris) et plutôt horizontal, mais qui du coup prendrait toute la largeur :)


C'est déjà mieux, mais bon quoi. :P

A choisir, je préfère encore la première sign, mais le link est mal découpé, dommage. :o

La deuxième est vide, le texte et le fond sont bizarres enfin tu progresses, c'est le principal. :)

J'ai essayé de te faire ça à tout hasard, mais je sais pas si ça va te plaire.

[logged][/logged]

Voila, tu la prends si tu veux, pas d'obligation. ^_^

Shadow Sword: Évite de chaque fois refaire les Signs de tout le monde, c'est pas que c'est mal, mais Floya est la pour s'améliorer pas pour qu'on lui donne des signs toutes prêtent  :rolleyes:


Citation de: VoLc4nO le 21 Juin 2008 à 13:35
Shadow Sword: Évite de chaque fois refaire les Signs de tout le monde, c'est pas que c'est mal, mais Floya est la pour s'améliorer pas pour qu'on lui donne des signs toutes prêtent  :rolleyes:

Comment ça chaque fois ? :) A part dans ce cas, je ne me souviens pas avoir refait les création d'autres personnes. ^_^

Et de plus, je vois que c'est que quand c'est moi qui essaye de bien faire que ça dérange. :P

Et si nous revenions au sujet maintenant ? ;)

Vous disputez pas ici, hein!  :lol:

Shadow : Ta sign est sympa mais je préfère mes couleurs...
Volc4no : C'était pas la peine de posté pour ça, si? *pas tapé*

Et moi, je fais des sign's pour les autres quand j'ai rien d'autre à faire!  :ninja: Alors le plus souvent c'est pas top... :p

Ou alors j'ai effectivement confondu avec toi Floya  :D

Non c'est juste que qu'on fait sa j'ai une impression de "Voila tiens t'es nul alors je t'ai fais une sign potable parce que je suis plus fort que toi". Bien sur la plupart du temps c'est pas sa, mais c'est l'impression que sa me fais  :unsure:

Sur ceux je vous aimes  :D

22 Juin 2008 à 17:01 #58 Dernière édition: 22 Juin 2008 à 17:08 par Shadow Sword
Citation de: VoLc4nO le 22 Juin 2008 à 16:10
Non c'est juste que qu'on fait sa j'ai une impression de "Voila tiens t'es nul alors je t'ai fais une sign potable parce que je suis plus fort que toi". Bien sur la plupart du temps c'est pas sa, mais c'est l'impression que sa me fais  :unsure:

Comparons la citation ci dessus à celle ci dessous :

Citation de: VoLc4nO le 19 Avril 2008 à 08:38
Sinon j'aime bien la sigh, l'avatar j'ai une folle envie de t'en faire un avec un meilleur champignon, je vais voir ce que je peux faire :D

Conclusion : ne pas faire ce genre de remarque si l'on a nous mêmes déjà auparavant proposés cette alternative. ;)

Sur ce, si vous me cherchez je suis dehors. :ninja:

Edit pour en dessous : ouais mais toi c'est tout le contraire, j'ai dit oui et je n'ai toujours rien reçu de ta part. :D

Re-bref.

Mais moi je te l'ai demandé avant, j'ai pas direct fais l'avatar ;)

Bref.

* Chicane de couple...* :ninja:

Pour revenir au bon vieux et vrai sujet je trouves que ta sign est bien Floya mais c'est assez spécial que t'ai commencé ton pseudo d'un côté et que tu l'es terminé de l'autre.

Moi j'aime bien le premier. Bien que le fond soit vide sa petite taille fait que ça n'est pas gênant. Et il a un style sombre très sympathique. Que n'a pas la deuxième version que tu as faite celle ci ets trop rempli, plus assez simple pour donner le même effet.

Pour le deuxième  bah je sais pas trop. Mais j'aime pas la façon dont tu as écris ton pseudo.  :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Le fond est trop classique et j'aime pas quand y'a deux render sur une sign (même si j'ai commencé comme ça aussi :mrgreen:).
Continue comme ça et tu finiras par faire beaucoup de truc bien :).

Ren...der? *se cache*

Pour l'écriture c'est très sympa à réglé. Voyons ce que cela donne.


Hm... Dommage qu'il n'y a pas vraiment plus de place pour la typo.

Des renders sont des images de personnages, d'objets, etc que tu prend pour faire une sign.
Là tu as le gars avec les cheveux noir + le gars avec les cheveux bleu pour un total de deux renders :).

Merci Maxime, mais si tu aurais pu commenter entre deux, saurait était superbe  :mrgreen:  :ninja:
Et si tu aimes pas les deux "render" (je trouve que c'est bizarre comme mot  :ninja: ) eh bien tant pis car moi, j'aime bien  :ninja:

Personnellement, ce que j'aime moins des "renders" (moi aussi le trouve bizarre ce mot, ça me même avec "render" dans le monde magique de la 3D :p) c'est surtout la qualité. Bien que l'image en tant que telle soit en PNG, les renders eux ont la qualité de jpg à 50 de qualité... Bref, pas génial.

De plus le peronnage (ahh j'aime mieux ça :) ) à droite a un espace plus grand entre lui et la bordure de l'image que l'autre. Enfin, les chtites fleurs, c'est beau mais ça fait genre "boum" dans mes yeux avec ce fond ; c'est passer du très neutre au très "pétant".

Mais bon c'est ta sign après tout, moi je ne fais que commenter pour mettre place à l'amélioration ; que ça soit claire car je ne veux vexer ou blesser personne.

31 Juillet 2008 à 17:47 #67 Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 18:07 par Floya
Voila une nouvelle bannière. Le dessin n'est pas de moi mais de Reiderch de DeviantART.
Y a encore Hijikata dessus, à gauche et Gintoki à droite.
Le contour est Gris un peu foncé.

Ils sont mignons, non? :paf:



Des avis, sur la typo? Puis-ce que les persos ne sont pas de moi?

Ainsi qu'un avatar aussi venant de DeviantART de *Chancake.


Encore et toujours Hijikata  :ninja:

31 Juillet 2008 à 18:52 #68 Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 21:13 par Loulou
Je te l'ai déjà dit, super ta signature, elle est vraiment marrante  ^_^.
Par contre, je n'ai pas encore vu ton avatar, mais il est aussi chouette que la sign  :)

Marrante la sign, mais euh, c'est d'la neige ? :P *tique un peu au niveau des saisons*

Citation de: Floya le 31 Juillet 2008 à 17:47


Ouais une bataille de crème chantilly ou tout ça. Mange toi une tarte dans ta face !

Je la trouve colorée et assez belle. Elle porte son petit charme en tout cas je trouve.

01 Août 2008 à 17:40 #71 Dernière édition: 01 Août 2008 à 17:49 par Floya
Citation de: Mymy le 01 Août 2008 à 14:36
Marrante la sign, mais euh, c'est d'la neige ? :P *tique un peu au niveau des saisons*
De la crème Mymy ^^ Si tu veux de la neige, ya ça que je trouve mimi  :mrgreen: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=139&u=11205894

Image en entière : (un peu grande) [spoiler][/spoiler]

Mignonne ta signature, et ça donne faim (miam la chantilly  :rolleyes:), j'aime bien aussi le style de l'avatar, même si ça ne vient pas de toi  :).
Je t'aime Moog


Merci, enfin, tous, remerciez plutôt les membres artistes de DeviantART  :ninja:

Ah, ça va alors :D Si c'était de la neige, ça m'aurait un peu choqué pour la saison, mais là c'est bon :) Miam le bon gâteau !

Citation de: Lily le 01 Août 2008 à 19:25
(miam la chantilly  :rolleyes:)

Et ouais, miam quand on sait qu'elle peut avoir plein d'utilité... :lol:
Ces idées de batailles me donnent des idées en plus, quand vous viendrez chez moi méfiez vous, j'aurais une belle surprise !
Mais bon, j'espère que je n'aurai pas mangé la tarte avant que vous n'entriez... Gourmandise quand tu me tiens !

En tout cas, l'image entière est très belle, mais j'avais reconnu que c'était de la crème d'un gâteau... Vive le lancé de tarte ! \o/

Hey, J'ai fais une sign et un avatar sur le theme de... Death Nooote!  :mrgreen:  :ninja: L et encore L...


Avatar.

Signature

Toujours sur Photofiltre. (Studio)

L'avatar j'aime pas le render, donc pas mon style, mais sympa :).
La sign' est très bien, la typo est simple mais clean, et j'adore le fond ^^. Le render de la sign' s'incruste très mal par contre ; ça va pas avec ce fond-là =/.

    







Moi aussi je trouve que dans l'avatar ça ne va pas ,L n,a j'amai u un visage aussi ridicule   que ça a se que je sache, mais bon quelque petit correction et sa fait un beau kit. ^_^                                                  (peut-être dans les manga)

Arf, Daru12 a dit tout ce que je pensais, du début à la fin ! :D
Pour la sign, pourquoi avoir choisi ce fond ? Il est beau c'est vrai, mais l'effet "éclairs" ne va pas trop avec le mignon du render... ;) Ni la couleur d'ailleurs. Essaie avec autre chose :)


Citation de: Mymy le 10 Septembre 2008 à 10:57
Arf, Daru12
:rolleyes:

@Floya : C'est mieux, mais la couleur du typo devrait changée je pense ! ^^
D'ailleurs, je crois qu'il un peu de transparence à ton render : en bas à droite et en bas à gauche de sa tête, y'a du blanc. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le fond est un peu vide et je plussoie Zozo pour la découpe du render et pour la typo ;).
Sinon, oui, c'est mieux, le render s'incruste bien mieux :).

    







En effet, pour le découpage, encore ça serait du noir, ça passerait peut-être mais là ça se voit  ;).

Bizarrement, je préféré l'ancien fond, je sais pas pourquoi le c4d que tu as mis est très bien et la typo s'accordais bien.

L'avatar par contre j'ai pas trop :/. J'ai l'impression que L est applati et je n'aime pas trop le dessin. Essaye de trouver un autre "chibi L", ça sera mieu je pense  :P.

Voilà une petite liste  :P.

Bravo en tout cas, c'est vraiment beau ! :)


10 Septembre 2008 à 17:23 #84 Dernière édition: 10 Septembre 2008 à 17:51 par Floya
Ah! Beh dis donc, je suis servi la au niveau chibi XD

Exact, je viens de remarquer (avec vos com's) qu'il y a ce blanc  <_< J'vais réglé ça ^^  :ninja:


EDIT :

Niveau avatar j'ai fait ça :

Niveau sign j'ai retiré le blanc et changer la couleur d'la typo :

10 Septembre 2008 à 17:59 #85 Dernière édition: 10 Septembre 2008 à 18:03 par Linkexelo
Ah bah voilà, c'est beaucoup mieu au niveau de l'avatar !  :)

Le découpage du render de la sign' est beaucoup mieu mais je n'aime pas trop la typo, le violet ne vas pas trop je trouve, mais c'est très bien !  :)


J'aime bien l'avatar  ^_^, par contre, je n'aime pas du tout la signature, la typo, le L et le fond ne s'accorde pas du tout  :ninja: !

Comme je ne savais pas trop quoi mettre j'ai mit une assez simple... il faudrait que je fasse un tour sur Dafond :p

L'avatar est superbe comme ça ! :) Pour la sign, bah c'est vrai que ce n'est pas le plus beau qu'on puisse faire, mais c'est déjà quand même mieux qu'avant ! ^_^

Bah, de toute façons je l'aime bien comme ça ma p'tite sign :p

Bravo Floya, je trouve ton kit très réussi! Tes créations sont de mieux en mieux ^^, et puis, la typo elle est assez correcte :).

J'aime mieux l'avatar que la sign' maintenant :D !
j'aurais vu l'inverse pour les renders, m'enfin c'est pas mal du tout comme ça ^_^.

    







Maintenant l'avatar est beaucoup mieux.:P De plus elle va avec ta signe. ^_^

25 Septembre 2008 à 21:58 #93 Dernière édition: 25 Septembre 2008 à 22:02 par Floya
Voici voilou, j'avais envie d'autre chose... Oui, c'est la crise en ce moment :p

Avatar :

Signature :

Theme : Kratos chibi ange...

Edit : Oups, ma sign est un peu trop grande :P Je vais réglé ça...
Edit 2 : Voila :

Floya, j'adore ton kit, bravo, juste, un petit problème, les bords des ailes sont pixélisés.

Je ne pense pas que je vais plus bosser dessus, c'était juste pour le plaisir ^^

Dommage, le fond de la sign' est un peu vide / répétitif, mais j'aime beaucoup ce kit personnellement, je le troue très réussi ^^.

    







J'aime bien aussi ton kit Floya.
En plus j'adore Kratos. ^_^

200eme message !!!

J'aime bien ton kit Floya.  :)

Par contre, dommage que le render de la sign n'est pas incrusté. :rolleyes:

C'est mignon ! :) Dommage que la typo soit lgèrement cachée par une aile. Et pour le render, moi j'l'aurais rétréci afin que ça ne soit pas pixélisé, et que ça s'incruste mieux ;)