Busou Renkin

Démarré par Chao, 01 Février 2008 à 14:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Busou Renkin

Genre: Action/Aventure
Nombre d'épisode: 26

Histoire:

''Ce qu'il y a à savoir avant de commencer*
Il y a fort longtemps les alchimistes ont crée des Homunculus et des Busou Renkin.
Les Homunculus sont des monstres crée par l'alchimie tandis que les Busou Renkin sont la réprésentation de la combativité d'un guerrier en une arme. Pour pouvoir utiliser un Busou Renkin l'on doit avoir au moin un Kakugane. Un régiment d'alchimiste s'est alors former pour faire un groupe de chasseur de Homunculus, ils sont aussi appelé guerrier alchimiste

*Le commencement*
Mutou Kazuki apercois une jeune fille ce faire poursuivre discretement par un Homunculus. Lorsque ce dernier passe a l'offensive tous ce que Kazuki peut faire pour proteger cette fille est de ce prendre le coups a sa place donc il s'interposa entre l'attaque et périt.
Il ce réveilla dans son lit en plein millieu de la nuit pour lui ce n'était qu'un rève mais très vite il va s'apercevoir que non.
L'Homunculus étonné que Kazuki soit toujours vivant malgré le fait qu'il lui a percé le coeur s'attaqua une deuxieme fois a ce dernier et c'est alors que Tokiko, la fille de son rève, s'interposa et a l'aide d'un Kakugane ce débarrasa asser aisement de l'Homunculus.

Kazuki a alors le choix: Retourner a sa vie normale avec ses amis et sa soeur ou suivre Tokiko et entrer dans un monde de combat. Ne pouvant faire un choix Kazuki fera les deux a la fois, tout en restant auprès de ses amis il combattera au coté de Tokiko pour protéger cette ville qu'il cheri tant.


Téléchargement: http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=337

Images:[spoiler]

[/spoiler]

Mon avis:
Dessin très beau, bonne histoire, c'est un anime que tous les fans du genre ce doive de regarder.





Lien quelconque avec FMA ?

Citation de: Noxneo le 01 Février 2008 à 15:00
Lien quelconque avec FMA ?

Non aucun lien avec Full metal alchemist.
Personnelement je préfère Busou Renkin a Full metal alchemist  :).

   J'ai découvert hier et je trouve ça assez sympa. ^^

Je vais surement voir l'anime en entier.

Citation de: Linkirving le 01 Février 2008 à 16:16
Je vais surement voir l'anime en entier.

Et tu fais bien car si tu regarde pas au complet tu manque un bon anime  :P.