Halo 3 : partie perso

Démarré par naruto2d, 02 Février 2008 à 23:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon comme je n'ai que trouvé qu'un topic parlant de Halo 3 et qu'il n'a pas le même but que mon topic,je me permet de poster ce topic
qui a pour but d'organiser des parties persos sur Halo 3.

D'abord pour commencer,si vous voulez organisez une partie perso,veuiller suivre mes instructions pour une meilleur compréention.

GT(votre gamertag):Stauffenxav (n'oublier pas de bien mettre majuscule et minuscule)(sinon,Stauffenxav c'est mon GT)
Map(la map dans la quelle vous voulez faire votre partie):Impasse(en cas de map forgée metter d'abord le nom de la map d'origine puis celui de votre map)
Type de jeu(le type de jeu que vous voulez faire):Assassin,Mario Kart(n'oublier pas de mettre la base du type Crane,Zombie,V.I.P ect...)
Heure(l'heure à la quelle vous voulez jouer,vous pouvez vous mettre d'accord avec les autres joueur):19h50

Biensur tous ce que j'ai mi était un exemple(appare mon GT)
Pour ceux qui veulent jouer laisser votre GT en disant que vous participez.Ci la partie ce passe dans les trois nouvelles maps et que vous ne les avez pas,ne laisser pas votre GT pour jouer.

Pour ce qui connaisse pas Halo,voila comment c'est http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014585.htm
Je vous conseil vrèment de vous l'achetez.

Désoler pour toute les fautes d'orthographes,l'orthographe et moi sa fait deux malheuresement.

Excusez-moi de remonter un topic, d'ailleurs un peu prématurément, mais j'aimerais bien savoir qui à Halo 3, ainsi qu'un abonnement Gold, pour jouer en ligne ?

Si vous êtes de la partie, est-ce que jouer des parties Solarus en live ça vous tenterais ?
Je ne sais pas comment ça fonctionne pour se retrouver en live, donc si i ly a des connaisseurs... :)

    







Je m'excuse également de ce "remontage" de topic mais j'aimerais pour répondre à Daru13 !
Déjà j'ai le Xbox Live ainsi que Halo 3,le pack Héroïque et Légendaire y compris (je crois que je ne suis pas le seul joueur de Halo 3 dans ce forum...),je veux bien faire des parties après le retour de ma console qui au SAV mais ma voix est plutôt aigu (très jeune) et pourrait gêner plus d'une personne  :(
Et pour les rencontres c'est très facile...il suffit d'entrer nos gamertag dans le menu puis de nous inviter,ce n'est pas plus compliqué que ça !

Merci d'avoir remonté ce topic, parce-que j'allais utiliser mes 2 jours gratuits Gold sans jouer contre vous ! %D
Mon gamertag : Zora Rouge
Tout simplement ! xD
Je pense que j'activerai mon compte demain. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Malheureusement je ne pourrais pas me joindre à toi car ma Xbox 360 est au SAV,et tant que je serais pas rentré de vacance je l'aurais pas,donc sa va en faire du temps  :P
N'as-tu pas les abonnements offert dans la Xbox 360 ?Sinon c'est bien dommage je nous aurais bien vu faire des parties Infections sur Fonderie  ^_^ .Je t'entrerais quand ma Xbox 360 sera de retour en espérant que tu puisses jouer,d'ailleurs quelle ton niveau et ton grade ?

Citation de: (*) XaViEr (*) le 20 Février 2009 à 20:36
Malheureusement je ne pourrais pas me joindre à toi car ma Xbox 360 est au SAV,et tant que je serais pas rentré de vacance je l'aurais pas,donc sa va en faire du temps  :P
N'as-tu pas les abonnements offert dans la Xbox 360 ?Sinon c'est bien dommage je nous aurais bien vu faire des parties Infections sur Fonderie  ^_^ .Je t'entrerais quand ma Xbox 360 sera de retour en espérant que tu puisses jouer,d'ailleurs quelle ton niveau et ton grade ?
J'ai réussi à monter en Sergent-Artilleur Grade 2 avec, justement, mon mois gratuit. :P
Je pense que mon niveau n'est pas à sous-estimer, car je pense être assez bon. ^_^
Pour le niveau du xbox live, possible que je me rachète un mois après, donc on jouera peut-être contre un jour. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Quoi on ce fait du Halo 3 sans moi ici...

Mon Gamer-Tag : VAATIKING01

Je dispose du live et d'un casque-micro.

J'ai Halo 3 depuis peut donc allez y molo. XD

Ok je t'entrerais dès mon retour de vacance,mais as-tu les packs des cartes ? Sa serait cool pour les parties perso !