Blood Memories : Manga !

Démarré par mathias, 04 Février 2008 à 19:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

"Pour la petite Histoire, ce manga est déssiné par El Marokino, le rappeur qui m'accompagne sur un morceau"

Bonjour :)
Aujourd'hui je lance la petite Pub perso, celle qui fait Zizir...

Je vais vous presenter le Manga d'un ami, dont je ne tarderai pas a poster des Image puisqu'il est en réalisation, je vais lui grater des Planches pour vous :lol:

     
Blood Memories
          L'histoire de Blood memories se déroule dans un temps inconnu. En ce Temps, les écoles formaient de jeunes ninjas pour servir l'armée. L'école où se déroule le Manga est une de celles-ci....

          Renji est un jeune adolescent constamment pérturbé par un rêve étrange, il cours dans la nuit, il pleut. Il cours vers une femme, blanche, puis, la pluie s'arrette, la Femme lui remet une Lettre... Il l'ouvre, la pluie reprend, il pleut du sang !
C'est toujours a ce moment, a l'instant où il va ouvrir cette lettre qu'il se reveille, dans sa chambre d'école. Impossible pour lui de se souvenir de ce moment de sa vie, comme si il avait été éffacé ! Il se Leve, il est Tard... Trop tard ! Il est encore en retard en cours.
Il s'habille rapidement et cours a travers l'école.

         Arrivé en cours, tout le monde le regarde... Comme si il avait commis Un meurtre...
Il baisse la tête, s'assoit et se tait.
A ses cotés, ses amis, Néan, un garçon dont le père a disparu a la guerre et Tatsuki, une jeune fille brillante qui a toujours rendu l'amitié de Renji au centuple.
  Il a raté le cours, il sort...
Un élève le regarde, se moque de lui...
Renji, l'orphelin (C'est la seule chose dont il se souviens) sent une folie familiere monter en Lui, il s'apprete a porter un Coup a cet eleve avant que son Poing n'heurte Un mur de Rose, et qu'il ne tombe dans les pommes...

Renji se reveille en compagnie de Ses amis et d'un homme Vetu d'une longue Cape frappée de l'insigne de l'école dans le bureau du Directeur.
L'homme ote son couvre chef et dévoile un Figure assez jeune... Il porte au dessus de l'oreille un étrange dispositif..
Le principal, bien que voyant Renji legerement dans les vapes, se permet de commencer un discours.
L'homme d'appelle Daïme, c'est un ancien militaire, proffesseur de rang Superieur dans l'école.
Les heros ont aujourd'hui l'age d'apprendre les premiers techniques de l'école, afin d'aider plus tard l'armée dans de grandes Missions.
Il sont donc mis sous la responsabilité de Daïme, le directeur disparait.

             
  Chapitre 1 : Arcanes

Daïmé commence lui aussi un discours, il apprend aux Heros que leur vie de Ninja commence Ici, mais avant tout, petit Flash Back :

    " Il existe sur Terre, un Art ancestral, les Arcanes. Cet art puissament Dangereux, fut créé il y a longtemps par de valeureux Ninja afin de défendre leur Territoire. Cet art est composé de deux branches de pouvoirs, La Force brute, l'art du combat, et La magie, régénératrice, Offensive ou défensive."
C'est alors que le proffesseur demande a ses eleve le plus grand choix de leurs vies, choisir entre les deux arcanes !
En effet, Daïmé apprend aux Heros qu'il n'est possible en une vie de n'apprendre qu'une Arcanes, ce pouvoir étant si puissant qu'il rongerai l'ame des Etres humains qui tenterai d'apprendre les deux.
Néan, qui ne compte que sur la force Physique, choisi la rose Rouge, le Combat, Tatsuki, sensible et douce, la Blanche, la Magie.
Renji, désinvolte, demande si des gens on déja reussi a apprendre les Deux.
Daïmé lui apprend que ces trois Hommes et Femmes sont appelés les Arcaniens, on été dévorés par la Folie, et ont été écarté de la société.
Il ne souhaite pas non plus leur dévoiler son choix pour le moment, en tapotant la plaque de métal qu'il porte sur le crane.
Renji s'empare d'une rose Rouge.
Les fleurs se materialisent en Brassard, que les heros enfilent.
Ce sont a present de jeunes ninjas !

Chapitre 2 : Premiere Corvée

Daïmé fait sortir une piece de la paume de sa main, la mission d'entrainement aux nouveaux pouvoirs des Ninja va débuter !
Il la lance le plus loin possible et leur apprend qu'elle viens de se transformer en Rose, a eux de la retrouver avant la tomber de la nuit, où elle fannera !
Ils se lance alors à sa recherche pour acquerir de nouvelles capacités !

Qui est Renji? Quel est ce rêve? Qui sont les Arcanniens ? Quel est le Mysterieux secret de Daïme ?






Voila, Je posterai a present une partie du Scenario et Une planche ou dessin par semaine (ce que je peux voler a Mon pote :B)
Que pensez vous du Scenario?

J'attend vos avis  :)



Peace !

J'adore les noms pas du tout inspiré d'une certaine BD avec des sabres et des "bankai"...
Et les ninja et l'art du combat... à moins que de considèrer que la fuite et l'assassinat soit estimable, je suis moyennement d'accord.
Autrement je pense que j'aurai une idée plus claire sur planches.
Signé : Un mec relou

Euh? Quelle BD?
Désolé K_H Mais à part One piece et DBZ, je ne lit auccun Shonen.
De plus, les noms ne sont pas les miens, donc :rolleyes:
Ensuite, il est vrai qu'un ninja est a la base plus un espion ou un assassin mais, ici, ils sont employé par une armée, et l'école forme les ninja, généralement comme tu les décrits a devenir de puissants combattant, même si comme vous le verez, l'espionnage sera archi-present dès le debut du Manga :)

Et tu les veras bien ces planches  :lol:

Après recherche : Oula, Bleach m'a Tué  :ninja: Sorry, je vais leur en toucher un mot :D