Graphismes Vorg-sama

Démarré par Vorg-sama, 07 Février 2008 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Février 2008 à 18:41 Dernière édition: 11 Juin 2010 à 17:37 par Vorg-sama
Nouvelle Présentation (Tous les graphismes améliorés postés en premiére page !) :

Avatar :

Signature :


Homme avec la veste :

Homme sans là veste :

Femme :


Mario :

Pancarte :

Mur :


Puis une bombe que j'ai faite très rapidement pour mon futur projet Zelda :


Je le trouve bien réussi moi :) !
Peut-être un peu trop carré, m'enfin pour un 1er essaie, Whaou !  :lol:

    







Ah tu t'es mis aux graphismes! :)

Eh bien pour un début c'est pas mal du tout, je n'ai pas de réel défaut à signaler, vivement les autres côtés.^^

Pas de gros defaut sauf la "carétitude" du sprit ... :)




Je vais dire comme JohnT, tu t'es mis aux graphismes! (Rha le copieur...)

Ben dans l'ensemble c'est très bien, bien qu'il soit un peut trop carré et qu'il soit un peu trop large d'épaule. Aussi l'espace entre les jambes laisse montrer un peu trop de "rectangulisme" (linksi => :P ), essait de combler le vide avec du noir et d'en arrondir les bord avec du bleu foncé!

Bonne continuation dans le monde marvouilleux du graphisme!

08 Février 2008 à 17:29 #5 Dernière édition: 09 Février 2008 à 18:57 par Vorg-sama
Bah voila j'ai modifier l'espace entre les jambes et d'autre chose  :



EDIT : Et voila Bowser Jr ^^ :



Puis l'animation de Mario quand il court vers le bas ^^ :


Pas mal le Bowser Jr, par contre, même si j'adore ton Mario, le mouvement est assez simpliste  :)

Le cor du bowse jr est trop grand. :)






Citation de: Vorg-sama le 08 Février 2008 à 17:29
Puis l'animation de Mario quand il court vers le bas ^^ :



Ah... ouais...
T'as pas l'impression qu'il y a un léger problème au niveau du bassin?
Esthétiquement parlant, c'est carrément inégal, il y a des jeux de couleurs intéressants qu'on ne retrouve que sur le visage, bon voilà quoi, essaye de pas bâcler.

(Bon retour sinon)
Signé : Un mec relou

Le bowser JR. est pas mal, mais je pense que tu l'améliorer encore ;).
Par exemple, je pense que plus distinguer sa tête ( en particulier ses yeux ! ) ça serait cool :P.

Le mario animé est bof, tu devrais  faire un mouvement des jambes moins rapides, et mettre plus de frames pour fluidifier l'anim' :).

    







09 Février 2008 à 22:42 #12 Dernière édition: 10 Février 2008 à 09:26 par Vorg-sama
Bon bah voila j'ai modifier le tout ^^ :



Et sont animation :


Citation de: Vorg-sama le 09 Février 2008 à 22:42
Bon bah voila j'ai modifier le tout ^^ :



Et sont animation :


C'est moi ou c'est qu'il est taillé en V ? :P
Bon, déjà, je trouve que la couleur des chaussures est mieux choisie.
Par contre,je me demande pourquoi Mario ne bouge pas son bassin (je crois que KH voulait parler de ça) quand il marche ! :)
Sinon, bah, c'est pas mal ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

10 Février 2008 à 10:33 #14 Dernière édition: 10 Février 2008 à 10:52 par Vorg-sama
Comme ça c'est bon non ?  :unsure: :


Le mouvement n'est pas très fluide il faudrait que tu ajoutes deux images intermédiaires, ça serait déjà mieux :)


Citation de: Couet le 10 Février 2008 à 10:48
Le mouvement n'est pas très fluide il faudrait que tu ajoutes deux images intermédiaires, ça serait déjà mieux :)

Si tu parle des images que j'ai mis dans l'animation il y en a 3 de chaque.
Sinon pour le Bowser-Jr je l'ai encore modifier mais j'aurais besoin de vos commentaire :


Non, elle veut dire qu'il faudrait que tu ajoutes des images intermédiaires, c'est à dire la position de son pied droit entre le pas droit et l'arrêt par exemple.

Ah daccord, mais, si je l'utilise dans un projet, je ne pourrais pas faire ça  :(.
Sinon il y a des défaut sur mon Bowser-Jr ?

Tu t'améliore c'est indéniable, mais la route vers le sprite parfait est longue et semée d'embuche, garde confiance jeune Padawan  :)

Arf, ce Bassin alors :lol: , viens chez moi, le bassin méditerranéen est toujours très animé.       :paf:

Sinon le Bowser, il est de mieux en mieux, mais, l'alternance Clair-foncée donne un aspect étrange a ton Sprite  ^_^
Mais pour des débuts, ce sont de bonnes bases que tu as là  :)

Il est mieux ainsi Bowser-Jr  :blush: :



Sinon j'ai aussi fait Mario vers le haut et j'aurais besoin de vos commentaire  :mrgreen: :


Citation de: Vorg-sama le 10 Février 2008 à 11:17Si tu parle des images que j'ai mis dans l'animation il y en a 3 de chaque.

Deux images supplémentaires, ce qui fait 5 images en tout pour l'animation ;)

Pourquoi tu ne pourrais pas le faire ?_?


Parce que sur un characters Xp il y a que 4 images à mettre oO :


J'aime bien le nouveau mario. Il me fais plus penser à Mario de SSBB alors que l'ancien me faisait penser à celui de SSBM :lol: !
Le dégradé du pantalon p'tet à revoir un peu, sinon il est sympa, l'anim' est meilleur également ;).

Pou le mario de dos, la lumière est trop forte, parsque apparemment, elle est face au sprite, et non dans son dos, d'après l'autre image ( Mario face avant )... Sinon, les cheveux, faudrait rajouter du marron plus clair en plusieurs tons pour texturer j'pense B).

Bonne continuation ^_^.

    







Il est mieux comme ça ? ^^ :


Mario n'a jamais été très grand, mais là, il est carrement court sur patte :)

Refais juste les jambes et c'est très bien ^_^

Tu parle de celui de dos ? Si oui je doit l'agrandir ?

Non disons que de dos, il me semble de plus en plus que ses jambes sont assez courte et fines par rapport à sa tête ;)


C'est déja Mieux, moi je ne toucherai plus a rien à ta place :)

13 Février 2008 à 15:01 #30 Dernière édition: 13 Février 2008 à 15:15 par Vorg-sama
Salut tout le monde, alors voila aujourd'hui j'ai modifier l'animation de Mario et je trouve que maintenant ont dirait vraiment qu'il bouge son bassin donc je ne pense plus le modifier  :P :


Posté le: 11 Février 2008 à 18:11
Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai fini mon Bowser-Jr et j'ai fait un petit arbre, et j'aurais vraiment besoin de vos commentaires pour l'améliorer ^^ :



Et voila mon arbre :


Le bowser jr est très mimgnons,
mais l'abre...j'aime pas trop. ^_^




13 Février 2008 à 19:54 #32 Dernière édition: 13 Février 2008 à 20:00 par Vorg-sama
J'ai modifier un peu l'arbre mais j'aurrais vraiment besoin de vos commentaire pour l'améliorer  :unsure: :


Le tronc est mieux, si on évite de parler des échelons qui apparaissent dessus :D !
Par contre faudrait revoir le feuillage, le texturer quoi... ;).

    








Les feuilles sont très carré. ^_^




Bonjour tout le monde, alors voila j'ai fait d'autres graphismes et puis j'ai fait un autre arbre :

Toad assis :



Arbre grand format :



Arbre petit format :


Tiens j'ai oublié de poster ça :



C'est ton arbre style palmier modifié, ça ressemble moins à un palmier mais bon... -_-

Le toad est plutôt sympa, mais il fait...."aplati" :D !

    







Ton arbe, on aurais dis un branche, sans autre branche dessu....

Fait un effet de feuille...Un petit tuto écris par moi, pour de l'aide: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=makingof&id=7

CitationTon arbre, on aurais dis une branche, sans autre branche dessus....
J'ai pas compris ta phrase...

Pour ton tuto, ouais, bof... Je vois pas d'effet de feuille... :blink: !
T'entends quoi par "effet de feuille" ?




    







Citation de: daru13 le 16 Février 2008 à 18:06
CitationTon arbre, on aurais dis une branche, sans autre branche dessus....
J'ai pas compris ta phrase...
"On dirait une grosse branche sans autres branches dessus", un tronc sans branches quoi ! :P

@cetais : Ca dit juste comment faire une "forme" de feuillage différente, c'est tout, aucun effet.

@VS (plus court) : Tes deux derniers arbres sont bofs, pas assez de couleurs. ;) De plus, trop rectangulaire.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

17 Février 2008 à 17:15 #41 Dernière édition: 17 Février 2008 à 17:53 par Vorg-sama
daru13 : Merci beaucoup pour l'arbre  :), j'aime bien il très beau tout frais  :mrgreen:.

cetais : Ok merci pour le lien mais, je pense que je vais utiliser seulement le format petit. Je le modifirait très prochainement ^^.

Zora Rouge : Ouais quand j'ai vue l'arbre de daru13 je me suis dit que j'aller garder seulement le petit arbre que je modifirait bientôt  :).

Sinon j'ai des nouveaux graphismes à vous montrez (New Mario and Toad + Bowser-Jr retoucher par Linkdu83) :

Mario :


(Besoin max de vos commentaires  ^_^ !!)

Toad :



Bowser-Jr (Retoucher par Linkdu83 (la tête)) :


Le corps du nouveau Mario est bien mieux, mais sa tête est... :D Ouch, essaie de remettre l'ancienne tête sur le nouveau corps ;).

    







J'aime pas trop l'autre tête par rapport au nouveau j'ai donc rétréci sa tête :


Bien, bien, j'aime beaucoup Bowser Jr! Seulement c'est encore un peu carré, et la tête de la dernière version de mario est un peu trop triangulaire ^^.

J'ai essayé de te bidouiller quelque chose... (Je n'aime pas trop la tête encore)


Par contre, évite les contours noirs autour des sprites, c'est pas terrible ... :)

Memo : Merci bien, je le toucherait quand même un peu ^^.

Linkdu83 : J'enléve les contours noirs autour des sprites de Toad, Bowser-Jr et Mario ?

Tu enlève les contours noirs, hein, pas les contours, je pense que c'est ce que Linkdu83 veux dire ;).
Au fait, tu fais ces sprites pour un projet, ou autre, ou juste pour spriter ^^ ?

    







17 Février 2008 à 22:16 #48 Dernière édition: 17 Février 2008 à 23:51 par Memo
Citation de: Linkdu83 le 17 Février 2008 à 21:08
Par contre, évite les contours noirs autour des sprites, c'est pas terrible ... :)

Pas d'accord, ça dépend du style. Certains sprites très beaux ont un contour noir et je trouve que ceux-ci rendent très bien avec. Mais il est bien vrai que ça rehausse l'effet carré.

EDIT pour en-dessous : Je suis Noub ou je sais pas ce que c'est "AA"

Citation de: Memo le 17 Février 2008 à 22:16
Mais il est bien vrai que ça rehausse l'effet carré.

Voilà, pourquoi selon moi il ne faut pas en mettre ... En plus après c'est beaucoup mieux pour le AA ;)