Galerie de Link Zora

Démarré par @PyroNet, 15 Février 2008 à 21:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Trucage très rigolo :D
Il faut continué comme ca(se sont des images de Smash Bros. Melee qu'il a trafiqué pour ces Trucages!)
:linkbravo:
Est Fan 1:de The Legend Of Zelda
Est Fan 2:de Metroid
Est Fan 3:de Mario
Est Fan 4:de Kirby
En Gros en 5 mots:
Est SUPER Fan 2 NINTENDO ^^

trop marrant c est super continue comme ça!!!!!!!!!!!!!!!! :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :super: :super: :super:


Lol pas mal mais on voit que tu as pris ta télé en photo ;p

Sympa et rigolo toutefois c'est effectivement domage que tu est pris des photos de ta télé ca diminue un peut la qualité.Mais bon c'est pas gravissime continue comme ça.

Elle cool la deuxième

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

C'est marrent ^^

J'vais essayer de faire pareil avec mes photos de SSBB.

Simple et amusant... j'aime beaucoup!

Moi aussi ! :linkbravo:
--------------------------------SSBB-----------------------------

Personnage : Link Cartoon
Code Ami : 0817-7371-8186
Technique : La prise de rebord

Sympatoche les trucages. J'ai bien aimé le troisième, il m'a fait sourire :)

Tu les as mis sur Le Palais de Zelda ?
--------------------------------SSBB-----------------------------

Personnage : Link Cartoon
Code Ami : 0817-7371-8186
Technique : La prise de rebord

Trop marrant  :linkXD: :linkXD: :linkXD:.
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Très réussi  :linkbravo: J'adore Excalibur ^^

C'est dingue, j'ai fait ça moi ? Ouah, je ne m'en souvenais plus. J'étais doué quand même, dommage que j'ai perdu la main :mellow:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 24 Septembre 2009 à 22:18
C'est dingue, j'ai fait ça moi ? Ouah, je ne m'en souvenais plus. J'étais doué quand même, dommage que j'ai perdu la main :mellow:
!?

Link Zora était mon pseudo à mon inscription sur le forum, et c'est sous ce nom que j'avais envoyé ces « trucages » ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah ok, au temps pour moi ^^' .

16 Octobre 2009 à 17:26 #19 Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 17:47 par Daru13
Lien supprimé

la deuxième photo et la meme que la galerie d'antoine :ninja:
zelda est mon 2 ème jeux préférés (le 1er est pokemon)
ciao

24 Novembre 2009 à 13:34 #21 Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 13:36 par Vlad
très très réussi j'adore !! :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: vraiment très cool et bien
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Ils sont magnifique en tout cas Bravo ! :linkbravo: