Galerie de NeMuL

Démarré par @PyroNet, 15 Février 2008 à 21:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bravo tu dessine tres bien continue comme sa :linkbravo: :linkbravo:.

Rien a dire c'est vraiment génial !!! :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkXD:

12 Septembre 2009 à 21:27 #3 Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 21:28 par Linking13
Nan mais Lol quoi. Y'a des fois je me demande presque à quoi sert la section trucage sur c'est pour mettre des machins pareil ._.

Le dernier est un peu plus travaillé, pas inintéressant :).

Par contre les autres c'est vraiment simpliste, un effet ou deux appliqués sur une image et 'est dans la poche, ça prend dans la poche et c'ets pas vraiment un "trucage" :P.

    







Citation de: Daru13 le 12 Septembre 2009 à 22:30
Le dernier est un peu plus travaillé, pas inintéressant :).

Par contre les autres c'est vraiment simpliste, un effet ou deux appliqués sur une image et 'est dans la poche, ça prend dans la poche et c'ets pas vraiment un "trucage" :P.
Les premiers, c'est en effet un filtre appliqué sur l'image. Par contre la dernière, c'est quand même un bon début pour l'apprentissage de Toshop.

12 Septembre 2009 à 22:38 #6 Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 22:40 par Linking13
Le dernier, le dernier... La typo est tout ce qu'il y a de plus simple (et moche, beuuargh, ça me rappelle le logo d'une des vieilles bouteilles que j'ai vu chez mon papy  :P), et en plus elle passe carrément sur la tête de Link. En gros il a collé une image sur une autre en réglant l'opacité, il a ensuite collé Link par dessus tout ça, une typo et basta  :ninja:


Moi aussi, je sais faire des trucages  :P ... Ça du Toshop? C'est très largement faisable avec Tofiltre...

Ouais bah avec la dernière image, il a appris à gérer les calques et l'opacité. Les masques de fusion sur la police aussi. Faut bien commencer par quelque chose ;).

Bon ben je me range malheureusement du coté de Linking13 y a rien de transcendant dans tout ça.

Mais bon j'encourage l'auteur de ses trucages à s'améliorer. 

Faudrait déjà qu'il passe encore pas ici pour lire vos critiques... Ce topic n'avait plus d'activité depuis un an et demi  <_<
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 13 Septembre 2009 à 10:38
Faudrait déjà qu'il passe encore pas ici pour lire vos critiques... Ce topic n'avait plus d'activité depuis un an et demi  <_<
Ah, c'était ce que j'avais oublié de souligner. Mais Martius les a tous déterré  :ninja:.

Au fait, pourquoi presque toutes les galeries sont ouvertes par Pyronet.? Et surtout, pourquoi cette catégorie du fofo est casi morte.?  :ninja:

13 Septembre 2009 à 20:21 #12 Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 20:42 par Couet
Je pense qu'on pourrait éviter de poser ce genre de question qui n'a rien à voir avec les œuvres de NeMul autre part ^_^

Les galeries ont été ouvertes par Pyro pour la plupart car cette section était détachée du forum et directement consultable sur le site. Lorsqu'il a été décidé d'insérer la section au forum, c'est Pyro qui s'est chargé de remettre toutes les œuvres.
Et la section est quasi morte parce qu'il n'y a personne pour proposer ses œuvres :P


Citation de: Couet le 13 Septembre 2009 à 20:21
Je pense qu'on pourrait éviter de poser ce genre de question qui n'a rien à voir avec les œuvres de NeMul autre part qu'ici ^_^

En gros c'est ici qui faut poser les question :mrgreen:?