Dynasty Warriors Online

Démarré par Archangel, 16 Février 2008 à 13:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archangel j'avais bien lu l'intégralité de ton tuto....J'ai persévéré ça a commencé à dl. Donc c'est pour bientôt XD

Ce jeu m'avait intéressé au début, mais le fait que ce soit en japonais et nécéssite certaine manipulation spécifique m'avait découragé.

Une version internationale (donc anglaise) a-t-il vu le jour depuis le temps?

Non toujours pas de version internationnale bien qu'elle soit prévu depuis 2 ans.
Par contre j'ai créer un site qui permet tout de même de ce lancé dans l'aventure sans aucuns problème et je suis toujours la aussi pour aider les joueurs.
Je suis entrain de prendre des cours de japonais, j'arrive maintenant a traduire certains texte pas trop compliqué avec leurs Kanji >_<.
Enfin il y a de quoi bien avancé dans le jeu sans aucuns souci.

Question, c'est du point'n'click (c'est-à-dire que tu click à un endroit pour que ton perso y aille) ou on peut se déplacer avec le clavier?

Hum C'est un beat'am all donc je te laisse deviner ^^

A tout hasard sais tu si on peu jouer avec un pad ou pas? Car gros problème de clavier. Dison que les fléches font s'ouvrir la boite de dialogue à tout bout de champs.....Ca en devient trés chiant pour jouer......
Merci pour ton aide futur

Oui bien sur que tu peu jouer au PAD. Va sur mon site tu a un menu qui explique comment régler les touches.

OK merci et ton site est revenu sans doute un problème de serveur car impossible d'aller dessus depuis 2 jours.
Encore merci pour ton aide

En fais mon site est héberger chez moi comme je l'ai dit avant. Et comme je suis entrain de refaire tout le système informatique de la maison pour monté mon entreprise le serveur est certaines fois hors ligne. C'est donc normal.

moi j ai un probleme de connection a chaque fois que je fais start il ne sais pas se connecter a un serveur je l ai en anglais
merci je suis nouveau  :)

Bonjours a tous ,

Je viens de voir que DW existais online oO aprés tous se temps je suis carrément a la bourre lol x)
Se jeux est il toujours d'actualité ?