Link's Adventure : Deep Dungeon

Démarré par Mex36, 17 Février 2008 à 16:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Février 2008 à 16:56 Dernière édition: 17 Février 2008 à 19:00 par Mex36
Link's Adventure : Deep Dungeon


Link est tombé dans un piège !!
Dès son entrée dans le château de Ganon, il chute dans une trappe très profonde.

Cela semble être une sorte de donjon sous-terrain...

Link arrivera-t-il à s'échapper de cet endroit ?
Usez d'objets insolites à travers d'innombrables environnements pour aider votre héros préféré à se sortir de ce mauvais pas !



Ceci est mon premier jeu ZQuest (premier oui, PREMIER), d'une durée approximative de 2h !


Gameplay

L'originalité du jeu vient du fait qu'il est entièrement réalisé à partir des phases de gameplay orientées "plates-formes" (phases de jeu qu'on peut voir sur les épisodes de la légende de Zelda sortis sur GameBoy)

Les objets que vous connaissez tous ont donc ici souvent une utilité complétement différente de ce que vous faisiez auparavant


Liste des Objets

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le premier épisode de Zelda, ou bien la série tout simplement, voici une liste des objets du jeu ainsi que leur utilité

Elle est en spoiler pour éviter que les joueurs qui souhaitent garder la surprise ne soient déçus de cette annonce prématurée

[spoiler][/spoiler]


Choses à savoir

Il y a quelques petites choses à savoir avant de se lancer dans le jeu :

  • Link, lorsqu'il est sur une échelle, ne peut sauter.
    Il ne pourra donc pas sauter, qu'il soit en plein milieu d'une échelle, ou tout en haut.
  • Lorsque Link saute, s'il donne un coup d'épée en plein saut, il ne faut pas garder appuyée la touche directionnelle, sinon le coup d'épée n'aura aucun effet.
  • Lorsque Link est sur une échelle, s'il donne un coup d'épée, il ne faut pas se déplacer sur l'échelle en même temps, sinon le coup d'épée n'aura aucun effet.

Téléchargements

Voici le lien pour télécharger le jeu : Link's Adventure : Deep Dungeon (854 Ko)


Pour pouvoir jouer au jeu, il faut une version précise de Zelda Classic, téléchargeable ici : ZClassic & ZQuest v2.0 b1.1 (7,3 Mo)


Comment jouer au jeu via Zelda Classic ?

Ouvrez Zelda Classic (icône vert avec comme nom "zelda_w.exe")
Appuyez sur Entrée pour passer l'écran de présentation du logiciel et l'écran titre
Une fois l'écran de sélection de parties affiché, sélectionnez "Register Your Name", et entrez votre nom. Validez avec entrer
Maintenant, appuyez sur Alt devant votre nom, et rappuyez sur Alt (qui correspond par défaut à la touche A (si cela ne marche pas, appuyez sur Escape (ou Echap) puis allez sur Settings => Key Buttons, et configurez vos touches))
Une fois cela fait, une fenêtre vous demandant d'ouvrir la quête apparaît

Choisissez la quête que vous avez téléchargé, puis validez.

Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur Entrer devant votre nom pour jouer au jeu !


Screenshots

(certains éléments ont été supprimés pour ne pas spoiler des passages du jeu)



Trouvez et utilisez de nombreux objets !




Premier boss, premiers ennuis...




De nombreux décors viendront enchanter vos petits yeux !



Je vous souhaite un bon jeu, amusez-vous autant en jouant à ce jeu que moi en le créant !



Remerciements : Merci à Nintendo pour avoir fait les graphs (je sais pas le nom du graphiste de Link's Awakening, dsl)
Merci à DarkDragon, _L_ pour la build de ZQuest et ZClassic
Merci à Pure ZC pour mettre en ligne tous ces tiles
Lapin est Lapin, vous vous devez de le respecter.

Alors déjà le scenario est pas très complet et peu original  :blink: !

Je vais tester la démo pour mieux juger.

J'ai tester je trouve sa amusent! :)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Heu...C'est normal que il ne veut pas ouvrir?

De quoi dont ?
Lapin est Lapin, vous vous devez de le respecter.


Ah euh t'as fait comment ?

Screen ? =/
Lapin est Lapin, vous vous devez de le respecter.

Intéressant comme petit jeu ^^Tu devrais en faire un autre du même style,mais avec plus d'innovation d'énigme et de combat,ca serais super.Je vais commenter ton jeu point par point.

Graphismes:Désolé,mais ils sont fades.C'est un peu dommage,cela enlève l'attrait du jeu(N'oublie pas que les gens sont plus tentés de telecharger un jeu en voyant de beau graphismes)Je ne dit pas qu'ils sont laid,mais un petit peu de costum(pas nécesairement 100%)serait pas mal.

Scénario:Un peu basique,mais j'aime bien le concept du grand donjon souterrain.

gameplay:Le gameplay ressemble beaucoup a celui des phases 2d des oracles.Si une suite est prévue,il serais intéressant de mettre de nouveaux objets^^

Programation:Je ne peut rien dire la dessu,car je ne sais pas si c'est programmer par toi,que c'est prit sur un site ou que c'est un systeme de base.

Mapping:Le mapping est pas mal,mais des éléments d'arrière plan(statues etc.)seraient apréciés.

Sur ce,je te souhaite bonne chance pour ton éventuelle suite,et bon courage.  ;)

Citation
Graphismes:Désolé,mais ils sont fades.C'est un peu dommage,cela enlève l'attrait du jeu(N'oublie pas que les gens sont plus tentés de telecharger un jeu en voyant de beau graphismes)Je ne dit pas qu'ils sont laid,mais un petit peu de costum(pas nécesairement 100%)serait pas mal.

Les costumes c'est terminé depuis le 5 février =/
Et puis petite info, c'est pas parce qu'on fait des graphismes customs que le jeu sera plus beau. Je doute qu'ici les membres soit plus forts qu'une équipe de graphismes professionnel.

Moi je trouve les graphismes très sympa, ils sont très fidèles au type de jeu crée.

CitationIl est marquer: Unable to open files....

As-tu télécharger la dernière version ?
Autrement dit, celle de ce topic ?
Si ce ne n'est pas le cas, cherche plus, voila d'où vient l'erreur ;)
I'm Belmont, that's my job !

Le jeu est bien :), mais il y a un truc qui me derange vraiment... C'est le fait que quand on saute puis l'on tape a l'épée ca fait pas de dégat à l'ennemie.

Moi je suis bloqué après avoir eu le boomerang,j'ai eu une clée il falait lancer le boomerang au bon moment mais je c pas ou la mettre toute les serures que je vois sont bloquées.

Il allair marant ton jeu.  :)

On dirait un mélange de The Adventure of Link et de BS Zelda en tout bonne continuation.  :super:

Je vais toute de suite télécharger la démo.

J'ai une question?
Pour quoi vous dite que c'est une démo? :unsure:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

En effet, même si le jeu a une durée de vie d'environ 2h, il est complet. ;)

Pour ma part, je le téléchargerai quand j'aurai un peu plus de temps libre. Peut-être pour jouer dans le train, pendant mes longs voyages.^^

19 Février 2008 à 15:25 #14 Dernière édition: 19 Février 2008 à 17:00 par Mack
Je l'est testé et je le trouve super,mais a certains moments le jeu est trop dur comme quand il faut sauter est utilisé le boomerang pour activer un interrupteur.
A et aussi pense a changer les codes par ce que la c'est trop simple comme code(avec je me suis téléporté dans le vide...)

Edit:
Tu as vu que l'on pouvait gagner la flute mais que quand on en jour il ne se passe rien?

Parce que il faut jouer de la flute dans un endroits.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Moi j'ai un petit problème avec, le jeu est trop rapide (130 frames sur 60) du coup impossible de battre le second boss...
Y'a un moyen pour remédier au problème ?

Pour cela il faut appuiyer sur la touche F1, une fois pour que ça aye vite et une seconde pour revenir à la vitesse normale.

Mais moi je me demande si c'est normal que après les étapes je me retrouve dans le jeu The Legend Of Zelda 1 avec comme amélioration la musique?

Car c'est supposé être un autre jeu qui s'appelle Deep Dungeon non?

Je suis désolé de vous le signaler, mais le lien de téléchargement du jeu est mort, la page est introuvable.