Grades

Démarré par Julio75, 08 Février 2004 à 18:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je crois que ce topic a dejà était fait mais je voudrais savoir comment devient Modérateur  :huh: ?  

En demandant à Christopho mais je dout qu'il te laisse devenir modérateur...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

C'est juste pour savoir !

oui je doute aussi car tu vien a peine de débarquer

Mais dîtes moi comment on le devient  :angry:  ! (Et puis je connais le forum depuis assez longtemps j'ai juste changé d'identité)

et pis un modo floodeur c'est pas tres acceptable.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

J'AI DIT QUE JE NE VEUX PAS DEVENIR MODERATEUR, MAIS QUE JE VOULAIS SAVOIR COMMENT LE DEVENIR !!!

CitationJ'AI DIT QUE JE NE VEUX PAS DEVENIR MODERATEUR, MAIS QUE JE VOULAIS SAVOIR COMMENT LE DEVENIR !!!
moi j'ai deja fait une demande et ils ont dit qu'ils me recontacterais il y a au moins 3 mois alors mon gars si tu demande t'est pas pres d'etre pris.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Vous arrêter de vous foutre de lui??? non mais dites lui COMENT il faut faire!

Il faut envoyer un mail à Christopho pour lui demander de le devenir.
Rejoignez la comunauté game maker :

Bah c'est ce que j'avais dit <_< ...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationBah c'est ce que j'avais dit <_< ...
oui mais moi je voulait juste en rajouter une couche !!!!!
pour le mettre au courant.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

envoi un mp a christopho dans quelque mois

Faut pas lui envoyer de MP mais un mail parce que il vient pas souvent dans le forum mais sur sa boite mail si ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Déja pour être modérateur, il faut que les Administrateurs du forums ait confiance en vous.
Ensuite il faut respecter toutes les régles du forums et aussi les règles d'entente entre membres.

Mais ça m'etonnerait qu'il laisse certains floodeurs (dont je ne citerais pas les noms) et ceux qui ne savent pas ecrire correctement un traître mot de notre langue.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !


Bah, tu sais, il n'y a pas que toi :-|
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

toi t'es modo c'est pas pareille

Moi je ne me sens pas visé par Manu !
:lol: Il y a pire que toi :lol:

Genre : ........ euh non je ne suis pas une balance :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Exactement,
Tu n'es pas le pire floodeurs du forums et en plus je vois que tu fait des efforts pour ecrire, ce qui n'est pas le cas de certain ...


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

j'ose pas vous dire ma note en francais (en orthographe)ne m'engeuler pas si je fais quelque faute :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

Tu as des troulbes en français?Moi j'ai pas de trouble mais j'ai des troubles de clavier j'ai un clavier qui ''Pitonne'' mal.