Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
15 Octobre 2018 à 16:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Informatique  |  Graphismes  |  Sujet: Galerie d'iArcadia - Dernière MAJ 15/08/13 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Sujet: Galerie d'iArcadia - Dernière MAJ 15/08/13  (Lu 14653 fois)
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #50 le: 24 Juillet 2012 à 16:33 »

Moi ma préférée reste celle du chevalier prométhéen sourire

Pourquoi as-tu assombri la voiture ? Lol, plus je la regarde, et plus j'ai l'impression qu'elle change de couleur en nuancier de rouges yeux fermés
Journalisée

iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 24 Juillet 2012 à 19:23 »

Pourquoi as-tu assombri la voiture ? Lol, plus je la regarde, et plus j'ai l'impression qu'elle change de couleur en nuancier de rouges yeux fermés
Moi je l'aime bien de cette couleur. tire la langue
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 25 Juillet 2012 à 11:11 »

J'ai pas dit qu'elle était pas belle tire la langue Mais c'est dans quel but ? Parce que l'autre est trop flash ?
Journalisée

iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 21 Août 2012 à 13:42 »

J'ai pas dit qu'elle était pas belle tire la langue Mais c'est dans quel but ? Parce que l'autre est trop flash ?
Je voulais essayer de reproduire un effet vieille photo, je trouve ça assez réussi pour pouvoir la mettre en signature. content
Posté le: 31 Juillet 2012, 18:56:19
Une petite reproduction non-finie, je vais essayer de faire ça dans un style plus réaliste que simple (ou cel-shading). sourire

But final : http://gamingirresponsibly.com/wp-content/uploads/2011/07/legendary.jpg

EDIT : Ajout de la difficulté Héroïque, plus que la dernière étape ! sourire
« Dernière édition: 21 Août 2012 à 15:57 par Zora rouge » Journalisée
iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 23 Août 2012 à 01:34 »

Après mon dernier franc succès *tousse*, je me permet de poster une petite signature inspiré d'un tuto que j'ai chopé :
Journalisée
Linkexelo
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Versus Fighting 2D Killa

« Répondre #55 le: 23 Août 2012 à 10:14 »

Oulah Nunus, c'est quoi encore ça ? Ton 10e pseudo ?  rire

Sinon, c'est bien cool !
Journalisée

iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 23 Août 2012 à 10:31 »

Oulah Nunus, c'est quoi encore ça ? Ton 10e pseudo ?  rire

Sinon, c'est bien cool !
Merci ! Sinon, Nunus c'est le pseudo d'un modo de Halo.fr. Ou plus exactement Nuclear-nunus, m'enfin on s'en fout. tire la langue
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 23 Août 2012 à 11:44 »

Moi je trouve que la sign que tu as faite (la Nunus) va beaucoup avec ton avatar et ton grade que la voiture tire la langue
Journalisée

Helmasaur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 23 Août 2012 à 13:17 »

Moi je trouve que la sign que tu as faite (la Nunus) va beaucoup avec ton avatar et ton grade que la voiture tire la langue
Et moi, je trouve que sa signature voiture va beaucoup mieux avec son pseudo ninja.
Journalisée

iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 23 Août 2012 à 13:18 »

C'est juste un grade tu sais. Mister Green

Et moi, je trouve que sa signature voiture va beaucoup mieux avec son pseudo ninja.
Complètement d'accord. ninja
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 04 Septembre 2012 à 08:05 »

Pfeu ! tire la langue

Puisque c'est ça, je ne donnerai plus mon avis ici !

ninja
Journalisée

iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 04 Juin 2013 à 20:49 »

Il y avait un petit moment que j'avais pas mis un pied sur ce topic tiens, mais bon j'ai un truc à montrer. Mister Green

J'ai trouvé un magnifique dessin de Mario sur DeviantArt, tellement magnifique que je me suis permis de faire une petite colo' vite fait !

Le dessin est de gts à l'origine : http://gts.deviantart.com/art/Itsa-me-Mario-9058172

J'ai commenté pour lui dire ce que j'avais fait, si jamais j'ai une réponse négative je retirerai ma colo du post, mais il ne devrait pas y avoir de problème puisque l'auteur a déjà accepté avec d'autres personnes. content

EDIT 21h11 : J'ai actualisé l'image, j'ai rajouté un peu de couleur au fond. tire la langue
« Dernière édition: 04 Juin 2013 à 21:11 par Zora rouge » Journalisée
Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 05 Juin 2013 à 22:47 »

Jolie colo, les yeux bien clairs ça rend super bien sur ce Mario, par contre la main gauche on ne la distingue plus avec les effets de lumières alors qu'elle est bien visible sur le dessin original. ^^'
Journalisée
iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 05 Juin 2013 à 22:51 »

Je me demandais si quelqu'un allais poster vu comment cette section du forum est ko. tire la langue
Bref, merci ! Sinon pour sa main gauche, j'ai fait un petit truc différent de son dessin, puisque j'ai fait en sorte que la flamme entoure vraiment toute sa main, mais visiblement ça ne se voit pas. ninja
Sinon, j'ai déjà fait la colo de Luigi, mais je la posterai plutôt demain. content
Journalisée
Teji
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Dessinateur Dingue

« Répondre #64 le: 11 Juin 2013 à 01:34 »

mmmh...

Il a placé les ombres comme un sagouin au crayon de papier, tu aurais pu récupéré le line pour faire une vraie colo, feignant! :p
Journalisée

Signé : Un mec relou
iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 11 Juin 2013 à 11:47 »

Étant juste un dessinateur occasionnel, je sais pas si j'aurai placé les ombres là où il faut. ninja
Journalisée
A Link
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 11 Juin 2013 à 14:59 »

Étant juste un dessinateur occasionnel, je sais pas si j'aurai placé les ombres là où il faut. ninja
N'écoute pas ce qu'il dit, c'est parfait super !
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)
Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #67 le: 11 Juin 2013 à 16:18 »

De toute beauté vraiment  extase
Journalisée

Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 11 Juin 2013 à 23:23 »

mmmh...

Il a placé les ombres comme un sagouin au crayon de papier, tu aurais pu récupéré le line pour faire une vraie colo, feignant! :p

Comment il aurait fallu les placer selon toi ? Les ombres sont vraiment quelque chose qui m'échappe en dessin et donc ton post m'intrigue. ^^
Journalisée
Teji
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Dessinateur Dingue

« Répondre #69 le: 14 Juin 2013 à 07:16 »

Tout dépend de l'éclairage et de l'ambiance que tu veux créer. Dans le cas d'un editing comme c'est le cas ici, Zora rouge pouvait se contenter (comme il l'a d'ailleurs fait dans un sens) de reprendre la lumière déjà placée.
Journalisée

Signé : Un mec relou
iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 15 Août 2013 à 17:43 »

Allez, ajout de deux signatures faites récemment !
La première est une demande de Linkexelo, qui voulait une signature de Hazama (antagoniste de la série BlazBlue), la seconde est une création personnelle après avoir eu un coup de coeur pour Lucina, l'un des personnages principaux de Fire Emblem : Awakening, jeu que j'ai fini il y a peu de temps (et en très peu de temps aussi d'ailleurs).

Oui, il faut que j'améliore mes styles de typo parce-que ça varie pas beaucoup, faudrait que je regarde de belles créations pour trouver l'inspiration la prochaine fois. content
« Dernière édition: 15 Août 2013 à 17:47 par iArcadia » Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 20 Août 2013 à 08:16 »

J'aime beaucoup la Lucina sourire
Mais je serais curieuse de voir l'image de départ, pour voir ce que tu as retouché. Qu'on voie ton talent quoi tire la langue
Journalisée

angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #72 le: 20 Août 2013 à 12:29 »

Mais je serais curieuse de voir l'image de départ, pour voir ce que tu as retouché. Qu'on voie ton talent quoi tire la langue

Ça m'intrigue aussi parce que vraiment ça en jette.L'autre est superbe aussi,j'aime beaucoup ce vert émeraude.

Tout cela me fait vraiment penser qu'il faudrait que je change un peu de signature de temps en temps.Mais bon j'aime tellement celui qu'a fait Daru13 que j'ai du mal à m'en séparer  triste

Journalisée

iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 20 Août 2013 à 14:20 »

Il n'y a pas vraiment d'image de départ, j'ai juste utilisé un render trouvé sur DeviantArt : ici
Et pour la signature de Linkexelo : ici

Sinon pour vos deux commentaires. content
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 21 Août 2013 à 08:50 »

Ah donc c'est toi qui a fait le fond rose comme ça ? Chouette ! Bravo car c'est vraiment sympa ! sourire
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Informatique  |  Graphismes  |  Sujet: Galerie d'iArcadia - Dernière MAJ 15/08/13
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com