Galerie d'iArcadia - Dernière MAJ 15/08/13

Démarré par Arca, 21 Février 2008 à 00:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Février 2008 à 00:42 Dernière édition: 15 Août 2013 à 17:47 par iArcadia
Et voici donc ma petite galerie, inutile d'en dire plus, de toutes façons, les pavés, ça sert à rien -ouais, je risque de me mettre quelques personnes à dos, mais osef :mrgreen: - !

Dessins & Colorisations :
[spoiler='Mario par gts (Juin 2013)']

ORIGINAL PAR GTS[/spoiler]

Illustrations & Reproductions :
[spoiler='Halo - Difficulté Facile (Août 2012)'][/spoiler]
[spoiler='Halo - Difficulté Héroïque (Août 2012)'][/spoiler]

Kits :
[spoiler='Halo 4 - Master Chief (Mars 2012)']

[/spoiler]
[spoiler='Halo 4 - Chevalier Prométhéen (Juin 2012)']

[/spoiler]

[spoiler='Signature pour ClaW - Lion (Juin 2012)'][/spoiler]
[spoiler='Signature personnelle - Viper SRT 2013 (Juillet 2012)'][/spoiler]
[spoiler='Signature pour Nuclear-nunus - Master Chief (Août 2012)'][/spoiler]
[spoiler='Signature pour Linkexelo - Hazama (Août 2013)'][/spoiler]
[spoiler='Signature - Lucina (Août 2013)'][/spoiler]

Web Designs :
Halo Galaxy v0.1 (Juin 2012) - Page Web (Juin 2012)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

La première ainsi que la seconde sont très sympa, tu devrais mettre un meilleur contour au texte ( plus visible que cette lueur :P ) mais sinon c'est très joli ^_^.

La troisième, si il n'y avait pas ce bout "d'engrenage" noir ainsi que ce "contour" elle serait parfaite B). Mais ça c'est mes goûts perso ;).

Celle pour Linkor ( Qui est sur ce forum mais bon... :D ) bah tu connais mon avis, appart le texte et le trait vert ( je le préférerais gris :mrgreen: ) bah c'est super encore et toujours ! ^_^

Et enfin celle de sonic, très belle sauf le fond, qui, je trouve, ne vas pas avec le reste ( trop... "piquantes" les formes ).


En bref, tout est très beau :P !
Mais le fond devient répétitif, tu devrais pas un peu changer ?

    







Citation de: daru13 le 21 Février 2008 à 00:55
La première ainsi que la seconde sont très sympa, tu devrais mettre un meilleur contour au texte ( plus visible que cette lueur :P ) mais sinon c'est très joli ^_^.

La troisième, si il n'y avait pas ce bout "d'engrenage" noir ainsi que ce "contour" elle serait parfaite B). Mais ça c'est mes goûts perso ;).

Celle pour Linkor ( Qui est sur ce forum mais bon... :D ) bah tu connais mon avis, appart le texte et le trait vert ( je le préférerais gris :mrgreen: ) bah c'est super encore et toujours ! ^_^

Et enfin celle de sonic, très belle sauf le fond, qui, je trouve, ne vas pas avec le reste ( trop... "piquantes" les formes ).

En bref, tout est très beau :P !
Mais le fond devient répétitif, tu devrais pas un peu changer ?

Tes sign' sont bien belles mais comme l'a dit Daru13 il faudrait changer de fond car ça fait répétitif  ;).

HS: Alléluia !!! 900ème message enfin !!! :mrgreen: ... :ninja:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Zora rouge le 21 Février 2008 à 00:42
Sasuke :
NEW !

Hem... Je préfère pas m'embrouiller avec lui, vous croyez pas ?
Bon, alors, commentaire ? :)
Grouphm grouphm  :love: :love2:.

Toute tes sign' sont superbe , j'adore B).


Bon bah tu connais mon avis pour la nouveauté :P !

Le fond, c'est pas que j'aime pas ces éclairs, mais c'est le style des éclaires qui va mal avec sasuke ( malgré son machin-truc :mrgreen: ). Sinon, elle est sympa, le contour bleu autour de sasuke donne un effet "télékinésie" très bien ! :ninja:

    







Citation de: Linkexelo le 21 Février 2008 à 11:44
Grouphm grouphm  :love: :love2:.

Toute tes sign' sont superbe , j'adore B).
Si tu en veux une du même style, je pourrais toujours essayer ! :ninja:

Citation de: daru13 le 21 Février 2008 à 11:50
( malgré son machin-truc :mrgreen: )
Chidori...Tu comprends ? Chie-du-riz Chi-do-ri !

Citation de: daru13 le 21 Février 2008 à 11:50
le contour bleu autour de sasuke donne un effet "télékinésie" très bien ! :ninja:
Comme si il faisait de la Télékinésie ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Vu, revu et rerevu...

Essaye d'innover parce que c'est le genre de sign. basique que l'on voit partout et qui se fait en 10-15 minutes.

Mario : Les couleurs sont trop foncé pour le render de Mario. Sinon ce style de sign, il y'en a beaucoup qui le font, mais sa reste jolie. La police est simplet, le jaune fait un peu tache.

Luigi : Exactement les mêmes commentaires que celle de Mario, le fond devrait être un peu plus flash.

Samus : J'aime pas trop, l'encrage noir fait bizarre. Le rayon de puissance qui se charge rend pas très bien. La police par contre je sais pas pourquoi elle me plait.

Link : Rien à dire très belle, le render devrait juste être un peu mieux incrusté.

Sonic : Le fond devrait être dans une couleur plus bleu. Sinon c'est pas mal, j'aime pas la police mais c'est joli.

Sasuke : Le contour autour du render fait moche. J'adore la typo ainsi que la police.

Et comme Rhokua c'est du vu et revu, surtout la petite barre de couleur qui accompagne la police.

Moi j'aime bien ta dernière création  :) D'ailleurs, le contour bleu va très bien avec ! Ceci dit, pour la couleur de la typo, moi j'aurai mis plutôt du bleu, violet foncé ou noir (enfin faut voir ce que ça donne), car là ça fait presque rose... couleur qui ne va pas trop pour Sasuke :P Ceci dit, ça va très bien avec la sign ;)

Pour les autres, tu connais mon avis :P Et pour celle de Samus, je suis d'accord avec Daru13 pour l'engrenage et l'ovale.

Citation de: Mymy le 21 Février 2008 à 12:58
Moi j'aime bien ta dernière création  :) D'ailleurs, le contour bleu va très bien avec ! Ceci dit, pour la couleur de la typo, moi j'aurai mis plutôt du bleu, violet foncé ou noir (enfin faut voir ce que ça donne), car là ça fait presque rose... couleur qui ne va pas trop pour Sasuke :P Ceci dit, ça va très bien avec la sign ;)

Pour les autres, tu connais mon avis :P Et pour celle de Samus, je suis d'accord avec Daru13 pour l'engrenage et l'ovale.

Je me suis fait la même remarque sur le rose, une Sakura irait mieux sur cette sign :D

Citation de: Zora rouge le 21 Février 2008 à 12:09
Citation de: Linkexelo le 21 Février 2008 à 11:44
Grouphm grouphm  :love: :love2:.

Toute tes sign' sont superbe , j'adore B).
Si tu en veux une du même style, je pourrais toujours essayer ! :ninja:
Ouais^^

Citation de: daru13 le 21 Février 2008 à 11:50
( malgré son machin-truc :mrgreen: )
Chidori...Tu comprends ? Chie-du-riz Chi-do-ri ![/quote]
La il fait un Chidori spécial , mais je dis pas le nom :P.



Petite Commande d'un ami ! :)


Attention, Dark Pit rôde...
Citation de: Conditions

  • Dark Pit en Render.
  • Fond Nuageux dans les tons de rouges
  • Cadre voyant
  • Incrustation du Render
  • Avatar : 100px sur 100px
    Signature : XXXpx sur 150px
Par contre, je sais pas si je l'ai vraiment inscrusté ! :ninja:
En tous cas, il était content et je pense que c'est le principal ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 22 Février 2008 à 14:46
Petite Commande d'un ami ! :)


Attention, Dark Pit rôde...
Citation de: Conditions

  • Dark Pit en Render.
  • Fond Nuageux dans les tons de rouges
  • Cadre voyant
  • Incrustation du Render
  • Avatar : 100px sur 100px
    Signature : XXXpx sur 150px
Par contre, je sais pas si je l'ai vraiment inscrusté ! :ninja:
En tous cas, il était content et je pense que c'est le principal ! :)
Son teint de peau est trop clair pour un dark.

Citation de: Rhokua le 22 Février 2008 à 16:57Son teint de peau est trop clair pour un dark.

Dans SSBB il est comme ça, enfin je crois.

La sign est pas mal, j'aime pas la police ni la typo. Le fond par apport au render est trop flou. Je trouve que l'effet dur les ailes ait trop ailes réaliste.

Sinon c'est pas mal :D

Citation de: VoLc4nO le 22 Février 2008 à 17:31
Citation de: Rhokua le 22 Février 2008 à 16:57Son teint de peau est trop clair pour un dark.

Dans SSBB il est comme ça, enfin je crois.

La sign est pas mal, j'aime pas la police ni la typo. Le fond par apport au render est trop flou. Je trouve que l'effet dur les ailes ait trop ailes réaliste.

Sinon c'est pas mal :D
J'ai trouvé le Pit Noir sur le Google ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Un peu plus foncée.
Sa va...
J'avoue avoir fait des cernes...




Non, c'est horrible ces yeux et les cernes.

Je sais bien que c'est affreux...
C'est fait exprès... :ninja:




La signature de Mario est très jolie, juste une chose: j'aurais personnellement placé l'écriture un peu plus à droite. (je trouve que le coté droit est un peu vide).
Bizarrement pour celle de Luigi cela ne me dérange pas... :mellow:

Celle de Samus est pas mal. C'est pas qu'elle est moche mais c'est pas du tout mon style. :rolleyes:

Le fond de la sign Sonic, je trouve qu'il va pas avec le reste! Sinon c'est superbe. ;)

Pour Sasuke, c'est très bien. Je ne sais pas si tu y a pensé en la faisant mais l'électricité derrière Sasuke rappelle la technique du cri des mille oiseaux. Dernière technique que l'on voit venant de lui. :)

Le kit, je le trouve très bien, sauf l'écriture qui donne un effet pixelisé alors que la sign est plutôt fluide.

Voilà PF. :P C'est pas méchant du tout! ;) J'ai cherché la petite bête partout pour ton bien. :mrgreen:
Mais sinon j'adore tout en général. ;)

Merci pour vos com' !^^

Nouvelle signature ! :)

Naruto & Hinata :

C'est beau l'amour... Snif... J'en pleure !

Commentaire ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je veux le rendre .... TROOOOOOP beau  :D

La sign je trouve que le render va pas avec le style du fond. Sinon j'aime bien le fond. Il est bien réalisé.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pareil que Mooglwy. Sinon, le ton du fond, est trop rouge/rose, ça va mal avec les couleurs du render. Mais belle sign tout de même :).
Faut que je m'en fasse une comme ça tiens ^^ !

    







Et bah moi je trouve que ça ne va pas si mal que ça ! :) ZR est de plus en plus fort en sign !

Rien à redire dessus, par contre, pour l'ordre avec les microban, ça ne le fait pas :P Moi j'aurai mis la grande sign en premier, puis juste à côté la microban du concours de vidéo, et enfin en-dessous : celle des zoras, à laquelle il y a une faute d'ailleurs... "se réveille" et non "se réveil", car c'est le peuple qui se réveille :P

Oua l'est magnifique la sign! Bravo! Pourquoi j'arrive pas à faire ça moi? :mrgreen:

Mymy: L'était tard quand j'ai fais les 2 signs sur les Zoras. :mrgreen: 2H10. ^^'
Oui, tu crois vraiment que c'est Zora rouge qui a des idées aussi pourris. :mrgreen:

Pis je comprend pas ton accord de réveiller... Peuple c'est masculin... :mellow:

Oui, mais :

- On parle d'un réveil
- On dis que qqch ( un peuple ici ) se réveille

Car dans le premier cas, c'est un nom. dans le second cas, c'est un verbe conjugué ( Reveiller )

Je pense que c'est du à ça :P.
[/HS]

En tout cas, j'aime bien l'idée d'avoir inversé les couleurs du texte et du fond. Ça rend bien ^_^ !

    







09 Mars 2008 à 08:23 #25 Dernière édition: 09 Mars 2008 à 08:25 par Mymy
Citation de: Zora bleu le 08 Mars 2008 à 23:29
Oui, tu crois vraiment que c'est Zora rouge qui a des idées aussi pourris. :mrgreen:
Ah mais je ne l'avais pas vu dans ta sign alors je croyais automatiquement que ça venait de lui :P Mais c'est sympa, comme ça vous êtes assortis :D

Si tu mets "réveil", il s'agit du réveil, cet objet qui te réveille le matin, ou bien du nom comme "le réveil du matin" ;) Le verbe lui, se fini en -lle et Daru a bien expliqué pourquoi ^_^

La sign et vraiment sublime, il y a juste ce render qui ne va pas avec ce fond, parce que le fond et vraiment bien je trouve!

Pour la Micro ban, elle est un peu vide à part sa :P, mais j'adore l'idée ^_^

Citation de: Zora rouge le 08 Mars 2008 à 21:36
Merci pour vos com' !^^

Nouvelle signature ! :)

Naruto & Hinata :

C'est beau l'amour... Snif... J'en pleure !

Commentaire ? :)
Le render s'incruste mal dans le fond, écoute les sages secrets de Volcano si tu veux apprendre à incruster correctement ton render.

Citation de: Rhokua le 09 Mars 2008 à 10:14
Citation de: Zora rouge le 08 Mars 2008 à 21:36
Merci pour vos com' !^^

Nouvelle signature ! :)

Naruto & Hinata :

C'est beau l'amour... Snif... J'en pleure !

Commentaire ? :)
Le render s'incruste mal dans le fond, écoute les sages secrets de Volcano si tu veux apprendre à incruster correctement ton render.
Avec plaisir, mais dis-moi juste où tu vois qu'il me dit comment faire, après on verra ! ^^'

Citation de: mooglwy le 08 Mars 2008 à 21:53
Je veux le rendre .... TROOOOOOP beau  :D
J'ai pas compris ça, sinon, merci pour le com' ! :)

Citation de: daru13 le 08 Mars 2008 à 22:35
Sinon, le ton du fond, est trop rouge/rose, ça va mal avec les couleurs du render. Mais belle sign tout de même :).
Ouais, mais c'est dur de trouver une couleur ayant avec Naruto puis Hinata. x)

Citation de: Mymy le 08 Mars 2008 à 22:46
celle des zoras, à laquelle il y a une faute d'ailleurs... "se réveille" et non "se réveil", car c'est le peuple qui se réveille :P
C'est pas moi qui aurait eu une idée comme ça, crois-moi comme le confirme GF en-dessous ! :ninja:

Citation de: VoLc4nO le 09 Mars 2008 à 09:14
La sign et vraiment sublime, il y a juste ce render qui ne va pas avec ce fond, parce que le fond et vraiment bien je trouve!
Merci, merci ! ^^

Sinon, vous pouvez aller voir les Signatures, Kits... etc... ici.^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Whaaahouu ! Elle est trop belle ta signature  :mokona:!
J'adore le fond je trouve qu'il est vraiment original, les couleurs vont bien ensemble :).
Sinon je trouve que l'image avec le fond rend tout de même bien, mais si l'incrustation peut être amélioré je veux voir le résultat.
Je t'aime Moog


De très belles créa's, continue dans cette voie. :)

Ok, vais essayer de refaire les même sans la faute. :mrgreen:
Nan parce que je fais pas ça avec mes logiciel hein! :ninja:

PF: Sur ton blog, pour les kits, présente les dans une seul image:








Pour ta sign en ce moment, comme les autres on dis, c'est mal mis alors...






[table][tr][td][img]http://img503.imageshack.us/img503/6900/narutohinataxu0.png[/img][/td][td]

[img]http://i27.servimg.com/u/f27/09/02/30/42/video_10.png[/img]

[center][img]http://img89.imageshack.us/img89/7361/0caa6ec0a07395e1602442aek2.gif[/img][/center][/td][/tr][/table]


L'utilité de savoir se servir du tableau! ^^ (Bon ok, faut aimer les balises je sais. :mrgreen: )

Ah làlà, poisson mais pas Manchot  :mrgreen:
J'adore , spécialement celle ci :
Mais ne me demande pas pourquoi, celle de Sasuke et de Sonic sont très belles aussi remarque  :)
Félicitation  :linkbravo: !

Bonjour à vous, voici une pitite new depuis près de 2 mois sans nouvelle ! ^^
Tout d'abord, les userbars que quelques personnes portent, je suis content qu'elles soient populaires !^^
[spoiler]Userbars :
NEW !
TLOZ : Mystery of Solarus Deluxe :

NEW !
TLOZ : MoS DX (Mymy) :

NEW !
TLOZ : Skulltula's Amulet :

NEW !
TLOZ : Zelda's Letters :

NEW !
Dumoria Adventure :

NEW !
Tournoi Solarus - Mario Kart Wii / Organisateur :
[/spoiler]
Puis une nouvelle signature fait son apparition, celle d'un membre d'un autre forum (que Daru13 connait ^^)


Commentaires ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Les userbar'z sont vraiment sympathiques ^_^ !
Sinon, pour la sign', tu connais mon avis sur le sujet. Sympa mais dommage pour le texte quoi ^^.

    







Pour ta dernière sign, elle est superbe, mais je sais pas pourquoi, quand je la regarde un truc me dérange... :mellow:
Mais sinon superbe. L'image comme ça détaché de l'écriture, c'est sympa. :)
Bien que tu prennes un peu tes idées sur certaines personnes. :P Mais c'est normal, c'est toujours comme ça au début. (m'enfin, au début... ^^' )

Moi ce qui me dérange c'est le contour qui est pas assez travailler, je parle pas de la forme, mais du contour, les effets etc...

Et comme le dit Daru13 le texte ^_^

Ajout de , userbar pour ma team MKWii ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Très belle userbar et superbe avatar en passant. :)

Citation de: Zora rouge le 15 Mai 2008 à 20:42
Ajout de , userbar pour ma team MKWii ! ^^
Ta team ? Donc je peux la prendre pour mettre dans mon espace sign aussi ? :P Mais je la voudrai en rose... :rolleyes: Meuh non, j'dék, elle est trop bien même étant rouge ;)


Sinon beau travail, c'est sympa :) Perso j'aime beaucoup les microban de mariokart, ça rend super bien avec les personnages ! :mokona:

   C'est vraiment réussi tout ça, rien à redire ! :P

Bonjour, je met à jour ma galerie, je supprime la première et j'en fait une nouvelle (et je garde par la même occasion deux userbar'z que je trouvais belles ! xD), en bref, j'ai refait la présentation, et j'afficherai chaque version des avatars.
Et j'ai fait un nouvel avatar :
Bowser - Zora Rouge :


Je pense que l'avatar n'a pas besoin de fond, c'est pour cela que je l'ai fait au noir complet. J'ai rajouté quelques effets au render de Bowser (qui lui vient de SSBB) puis j'ai fait un "support" pour le pseudo.

Commentaire(s) ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas mal, même s'il est simple! :)

Quoique je préfère bien l'original de de SSBB, tes effets l'enlaidit!

Hop, un petit up de 4 ans. J'voulais juste avoir un avis sur un Web Design que j'ai fini aujourd'hui. J'ai aussi rajouté 2 kits au premier post.

Kits :
[spoiler='Halo 4 - Master Chief (Mars 2012)']

[/spoiler]
[spoiler='Halo 4 - Chevalier Prométhéen (Juin 2012)']

[/spoiler]

Web Designs :
Halo Galaxy v0.1 (Juin 2012)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Hum.. c'est sûr que c'est sombre, moi j'aurai vu un peu plus vif, plus lumineux mais avec un équilibre d'ombre et lumière avec des touches moins sombre. Bon ça peut expliquer selon le contexte t'a faite aussi. ^^

En passant j'aime et j'aimerai toujours tes deux kits ^^.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

26 Juin 2012 à 19:40 #45 Dernière édition: 26 Juin 2012 à 19:42 par Zora rouge
L'univers de Halo se passe globalement dans l'espace, si ça peut t'éclairer sur le contexte. ^_^
En tous cas je te remercie énormément, peu de personnes prennent le temps de commenter dans cette section. :P
Posté le: 25 Juin 2012, 22:06:28
Petit up, j'ajoute la structure web du webdesign déjà présenté plus haut :
Halo Galaxy v0.1 (Juin 2012) - Page Web (Juin 2012)

Vous pouvez voir que c'est un peu différent, mais on peut pas utiliser tous les effets de Photoshop avec les options de CSS3 -l'incrustation par exemple-. On remarque aussi que la police est de moins bonne qualité. :/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il y a quand même moyen de rendre ça plus fidèle au mock-up avec du CSS3 (un peu plus de transparence pour certains trucs, genre des contours gris clair, et des coins arrondis par exemple - après, tu n'as peut-être pas finis de coder non plus ^^). Fais quand même gaffe question compatibilité, même si à priori, à défaut d'être plus moche, ça devrait rester utilisable avec pas mal de navigateurs utilisés, la structure ne semble pas trop tordue :P.

Pas grand chose à dire à propos des deux kits (plutôt jolis même si certains éléments ne sont pas tout à fait à mon goût, mais ça c'est moi après), du coup je reviens juste un peu sur ton webdesign : il est assez propre et épuré donc c'est pas mal ; le header fait quand même un peu vide je trouve (les deux éléments qu'il contient prennent une certaine place, mais seulement à certains endroits, voir le formulaire de connexion assez gros par exemple). A part ça, l'arrondi du footer me semble assez énorme, et pense qu'un petit ombrage autour du corps pourrait être joli. Ah et, la typo du menu pourrait peut-être être plus lisible aussi ^^. Ce ne sont pas de gros défauts je dirais, mais bon, c'est ce qui me vient à l'esprit en premier en tout cas :).

    







08 Juillet 2012 à 23:38 #47 Dernière édition: 09 Juillet 2012 à 16:11 par Zora rouge
J'ai lu ton post Daru, ne t'inquiètes pas, je n'avais juste pas grand chose à répondre. ^_^
Sinon, j'avais oublié de mettre une signature que j'avais faite sur demande à un ami :

[spoiler='Signature pour Clawdy cLaW - Lion (Juin 2012)'][/spoiler]

Comme je lui ai dit, je n'aime pas trop ce que j'ai fait, et pour dire, je n'étais pas à l'aise à travailler sur une image IRL, je n'avais pas vraiment d'idées. Mais bon comme lui il l'aime bien c'est le principal. (là où j'avais très peu d'idée c'était surtout la typo, et ça se voit) :)

EDIT : Ajout d'une signature que j'ai faites ce matin :

[spoiler='Signature - Viper SRT 2013 (Juillet 2012)'][/spoiler]

Photo originale : http://www.automotiveaddicts.com/wp-content/uploads/2012/04/2013-srt-viper.jpg
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mais c'est de la 3D cette voiture. (Oui je sais, Captain Obvious spotted)

Essaye d'être plus créatif, tu sais visiblement utilisé photoshop mais tu peux certainement faire davantage de choses! :)
(Je dis ça parce que ça doit faire un an que tu stagnes et je trouve ça triste)
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 24 Juillet 2012 à 14:15
Essaye d'être plus créatif, tu sais visiblement utilisé photoshop mais tu peux certainement faire davantage de choses! :)
(Je dis ça parce que ça doit faire un an que tu stagnes et je trouve ça triste)
Il faudrait que je m'y mette vraiment sérieusement pour ça je pense, mais bon j'ai des périodes, et les miennes souvent plutôt courtes. :/
Cela n'empêche que je retiendrais ton message. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge