Galerie d'iArcadia - Dernière MAJ 15/08/13

Démarré par Arca, 21 Février 2008 à 00:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi ma préférée reste celle du chevalier prométhéen :)

Pourquoi as-tu assombri la voiture ? Lol, plus je la regarde, et plus j'ai l'impression qu'elle change de couleur en nuancier de rouges -_-

Citation de: Mymy le 24 Juillet 2012 à 16:33
Pourquoi as-tu assombri la voiture ? Lol, plus je la regarde, et plus j'ai l'impression qu'elle change de couleur en nuancier de rouges -_-
Moi je l'aime bien de cette couleur. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai pas dit qu'elle était pas belle :P Mais c'est dans quel but ? Parce que l'autre est trop flash ?

21 Août 2012 à 13:42 #53 Dernière édition: 21 Août 2012 à 15:57 par Zora rouge
Citation de: Mymy le 25 Juillet 2012 à 11:11
J'ai pas dit qu'elle était pas belle :P Mais c'est dans quel but ? Parce que l'autre est trop flash ?
Je voulais essayer de reproduire un effet vieille photo, je trouve ça assez réussi pour pouvoir la mettre en signature. ^_^
Posté le: 31 Juillet 2012, 18:56:19
Une petite reproduction non-finie, je vais essayer de faire ça dans un style plus réaliste que simple (ou cel-shading). :)

[spoiler='Halo - Difficulté Facile (Août 2012)'][/spoiler]
[spoiler='Halo - Difficulté Héroïque (Août 2012)'][/spoiler]

But final : http://gamingirresponsibly.com/wp-content/uploads/2011/07/legendary.jpg

EDIT : Ajout de la difficulté Héroïque, plus que la dernière étape ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Après mon dernier franc succès *tousse*, je me permet de poster une petite signature inspiré d'un tuto que j'ai chopé :
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oulah Nunus, c'est quoi encore ça ? Ton 10e pseudo ?  :lol:

Sinon, c'est bien cool !


Citation de: Linkexelo le 23 Août 2012 à 10:14
Oulah Nunus, c'est quoi encore ça ? Ton 10e pseudo ?  :lol:

Sinon, c'est bien cool !
Merci ! Sinon, Nunus c'est le pseudo d'un modo de Halo.fr. Ou plus exactement Nuclear-nunus, m'enfin on s'en fout. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi je trouve que la sign que tu as faite (la Nunus) va beaucoup avec ton avatar et ton grade que la voiture :P

Citation de: Mymy le 23 Août 2012 à 11:44
Moi je trouve que la sign que tu as faite (la Nunus) va beaucoup avec ton avatar et ton grade que la voiture :P
Et moi, je trouve que sa signature voiture va beaucoup mieux avec son pseudo :ninja:.

Citation de: Mymy le 23 Août 2012 à 11:44
Moi je trouve que la sign que tu as faite (la Nunus) va beaucoup avec ton avatar et ton grade que la voiture :P
C'est juste un grade tu sais. :mrgreen:

Citation de: Helmasaur le 23 Août 2012 à 13:17
Et moi, je trouve que sa signature voiture va beaucoup mieux avec son pseudo :ninja:.
Complètement d'accord. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pfeu ! :P

Puisque c'est ça, je ne donnerai plus mon avis ici !

:ninja:

04 Juin 2013 à 20:49 #61 Dernière édition: 04 Juin 2013 à 21:11 par Zora rouge
Il y avait un petit moment que j'avais pas mis un pied sur ce topic tiens, mais bon j'ai un truc à montrer. :mrgreen:

J'ai trouvé un magnifique dessin de Mario sur DeviantArt, tellement magnifique que je me suis permis de faire une petite colo' vite fait !


Le dessin est de gts à l'origine : http://gts.deviantart.com/art/Itsa-me-Mario-9058172

J'ai commenté pour lui dire ce que j'avais fait, si jamais j'ai une réponse négative je retirerai ma colo du post, mais il ne devrait pas y avoir de problème puisque l'auteur a déjà accepté avec d'autres personnes. ^_^

EDIT 21h11 : J'ai actualisé l'image, j'ai rajouté un peu de couleur au fond. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Jolie colo, les yeux bien clairs ça rend super bien sur ce Mario, par contre la main gauche on ne la distingue plus avec les effets de lumières alors qu'elle est bien visible sur le dessin original. ^^'

Je me demandais si quelqu'un allais poster vu comment cette section du forum est ko. :P
Bref, merci ! Sinon pour sa main gauche, j'ai fait un petit truc différent de son dessin, puisque j'ai fait en sorte que la flamme entoure vraiment toute sa main, mais visiblement ça ne se voit pas. :ninja:
Sinon, j'ai déjà fait la colo de Luigi, mais je la posterai plutôt demain. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

mmmh...

Il a placé les ombres comme un sagouin au crayon de papier, tu aurais pu récupéré le line pour faire une vraie colo, feignant! :p
Signé : Un mec relou

Étant juste un dessinateur occasionnel, je sais pas si j'aurai placé les ombres là où il faut. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 11 Juin 2013 à 11:47
Étant juste un dessinateur occasionnel, je sais pas si j'aurai placé les ombres là où il faut. :ninja:
N'écoute pas ce qu'il dit, c'est parfait :super:
[spoiler]Quoi :ninja: ?[/spoiler]


Citation de: Teji le 11 Juin 2013 à 01:34
mmmh...

Il a placé les ombres comme un sagouin au crayon de papier, tu aurais pu récupéré le line pour faire une vraie colo, feignant! :p

Comment il aurait fallu les placer selon toi ? Les ombres sont vraiment quelque chose qui m'échappe en dessin et donc ton post m'intrigue. ^^

Tout dépend de l'éclairage et de l'ambiance que tu veux créer. Dans le cas d'un editing comme c'est le cas ici, Zora rouge pouvait se contenter (comme il l'a d'ailleurs fait dans un sens) de reprendre la lumière déjà placée.
Signé : Un mec relou

15 Août 2013 à 17:43 #70 Dernière édition: 15 Août 2013 à 17:47 par iArcadia
Allez, ajout de deux signatures faites récemment !
La première est une demande de Linkexelo, qui voulait une signature de Hazama (antagoniste de la série BlazBlue), la seconde est une création personnelle après avoir eu un coup de coeur pour Lucina, l'un des personnages principaux de Fire Emblem : Awakening, jeu que j'ai fini il y a peu de temps (et en très peu de temps aussi d'ailleurs).





Oui, il faut que j'améliore mes styles de typo parce-que ça varie pas beaucoup, faudrait que je regarde de belles créations pour trouver l'inspiration la prochaine fois. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'aime beaucoup la Lucina :)
Mais je serais curieuse de voir l'image de départ, pour voir ce que tu as retouché. Qu'on voie ton talent quoi :P

Citation de: Mymy le 20 Août 2013 à 08:16
Mais je serais curieuse de voir l'image de départ, pour voir ce que tu as retouché. Qu'on voie ton talent quoi :P

Ça m'intrigue aussi parce que vraiment ça en jette.L'autre est superbe aussi,j'aime beaucoup ce vert émeraude.

Tout cela me fait vraiment penser qu'il faudrait que je change un peu de signature de temps en temps.Mais bon j'aime tellement celui qu'a fait Daru13 que j'ai du mal à m'en séparer  :(


Il n'y a pas vraiment d'image de départ, j'ai juste utilisé un render trouvé sur DeviantArt : ici
Et pour la signature de Linkexelo : ici

Sinon pour vos deux commentaires. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah donc c'est toi qui a fait le fond rose comme ça ? Chouette ! Bravo car c'est vraiment sympa ! :)