[Bug-Résolu] Donjon des Pics Rocheux

Démarré par Naoki, 26 Février 2008 à 20:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Février 2008 à 20:22 Dernière édition: 27 Février 2008 à 18:58 par Naoki
Bonjour, j'ai découvert un bug dans le donjon des Pics Rocheux ( Je ne sais pas si ça viens de moi en tout cas je suis bloquée... pourtant j'ai regarder les soluces et j'ai bien fait ce qui est dit ^^' ) bref alors voici mon problème :

Dans une pièce ou il faut replacer trois blocs prêt d'un tapis roulant + utiliser la canne pour former un quatrième bloc, eh bien je coince au dernier je suis censée créer un bloque grâce a la canne placer un bloc derrière celui ci pour pouvoir accédez a la fin du tapis roulant et ensuite enlever le bloc que j'ai former avec la canne et le placer a la fin du tapis roulant et terminer en poussant le bloc que j'ai laisser vers la gauche.

Le bug : Une fois que j'ai placer deux blocs + le bloc que j'ai former et que je doit pousser le dernier bloque vers la gauche il y a comme " un mur " qui m'empêche de pousser ce dernier bloc... est-ce normal ? j'ai fait une erreur ? Ou bien est-ce tout simplement un bug ?


Dans tout les cas merci de vos réponses, en espérant avoir était assez explicite dans mon histoire ^^'

Fais un screen et je pourrais t'aider.



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Sinon il y a quelques temps, j'avais posté une screen qui détaillait la façon de placer les différents blocs :)

Recherche sur le forum, tu devrais pouvoir la retrouver ^_^


27 Février 2008 à 15:57 #3 Dernière édition: 27 Février 2008 à 16:18 par Naoki
Bah comme je suis nouvelle, je comprend pas encore toutes les parties du forum mais je vais tenter de chercher si je trouve pas alors je ferait un screen de mon problème ^^'


EDIT : Eh bien évidemment après avoir 2 jours quand je refait tout et que je veux screen ça marche... il suffisait surement de déconnecté et de reconnecté pour que le bug s'enlève, en tout cas désolée du dérangements ^^